Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. Bienvenue Corinne Hey, les gars aucun jeu de mots...
  3. @jnsn78 Il y a quelque chose dans l'air du côté du département de Rudy où nous avons déjà été 2 fois.
  4. Bon je veux bien comprendre (et je ferai de même) que l'on ne souhaite pas confier sa ///M à une concession pour faire un gros chantier type coussinets, renfort ponts ou autre... Mais là il s'agit d'un élément de sécurité tout de même, un airbag et qui plus est le conducteur. Je trouve dommage de ne pas faire cet entretien de sécurité et passer à côté de peur qu'on retrouve sa ///M plus bonne qu'à la fourrière. Je ne vois pas bien ce qu'il pourrait arriver à la voiture, comme on l'a déjà dit il s'agit d'une opération relativement simple à réaliser et sans grand danger pour sa voiture. Je ai déjà fait faire l'airbag passager à une concession motorsport sur Saint-Etienne et pas de souci, si ça peut en rassurer certains.
  5. Trop peu de femmes sur ce forum, bienvenue Corinne.
  6. Maintenant faut revendre la m4 !!
  7. il est CONTENT Damien??????
  8. Moi sa ma coûte 345 E révision moteur est pont
  9. Si ca peut de guider : - en blanc : flashy, sport, pas discret - en mineralgrau : elegant et racé mais effacé lorsqu'elle est garée a coté d'une blanche. Question de gout entre discretion et bling bling.
  10. Tirants de chasse? Je vois pas ce que c'est
  11. Pareil j'adore le blanc , mais dans les 4 couleurs elle est très belle .
  12. Un p'tit pain tout chaud a peine sortie du four
  13. Bonjour et bienvenue @Corinne Bon Forum au plaisir de te croiser lors d'un rasso ou d'une sortie circuit avec ta M2
  14. Bien joué pour la moquette ! J'avais fait la même opération pour les jantes de mon ancienne z4, je m'en étais tiré pour 120€/jante, en 18, car certaines avaient besoin d'un devoilage. http://www.bmwz3club.fr/forum/viewtopic.php?f=54&t=19352&start=30 Mais boulot au top, c'est sur ! j'habite en Bourgogne et il n'y avait pas de garage partenaire dans mon coin donc je les avait laissé au garage Midas de Montigny le Bretonneux, pour ceux que ça intéresse. elles étaient revenues très peu de temps après, genre 8/10 jours de mémoire
  15. ça veut dire qu'elle aurait déjà été fabriquée ? Mon bébé m'attend quelque part ?
  16. effectivement ta M2 a été produite le 20/02/2017 d'apres le N° de châssis que tu m'as fourni en MP. Donnes moi ton mail, je t'envois la fiche signaletique de ta caisse.
  17. Bienvenue à toi @joss95 Une petite présentation dans les règles de l'art et volontiers quelques photos Tu trouveras le formulaire en page d'accueil, sujet => FORMULAIRE DE PRESENTATION OBLIGATOIRE -
  18. Oui régulateur, heureusement pour le permis vu le nombre de képis que j'ai pu repérer en chemin. Et puis le régulateur c'est rigolo quand on double des scénics et autres bouses surélevées qui fument comme des vieux gazogènes en s'essoufflant dans les côtes, lorsque les conducteurs bons pères de famille nous regardent passer sur un filet de gaz avec un regard désespéré de cocker en constatant qu'il est tt à fait possible d'installer des sièges bébés dans ce genre de coupé et que toute le monde a la banane dans les montées ou sur les bretelles d'insertion C'est vilain de se moquer des moutons je sais...... Jeuleureufeuréplu, promis
  19. Oups, j'allais te dire que Toulouse c'est complet, mais heureusement tu m'avais envoyé un mail je te mets dans la liste pour le circuit de Pau, cela ne mange pas de pain, on a pas de places limitées à la différence des soirées étape
  20. Des retours sur Milltek ou Magnaflow ? Je prospecte je prospecte...
  21. Aujourd’hui
  22. Salut Jérôme,pas disponible à cette date mais je te contacte prochainement pour une virée😉
  23. Exact, les premières phase 2 de mars ou avril 2003 ont fait l'objet d'un rappel.
  24. Ayé ! Reviendu de la grande balade. Elle a roulé nickel tout le trajet, avec un appétit d'oiseau. C'est la conso affichée pour les presque 950 km du week-end, incluant quelques roulages en mode arsouille pour des copains qui n'avaient pas encore vraiment compris ce qui se cachait sous le capot. Par contre au retour dimanche, avec une petit pluie sur une route qui n'avait pas vu d'eau depuis 4 ou 5 jours, il y a eu quelques giratoires un peu sportifs. Ca confirme que les deux mains c'est sur le volant, et qu'à se curer le pif dans les courbes on risque au mieux de se retrouver avec une narine vachement plus grande que l'autre Ca se rattrape bien, mais bon.... En mode déplacement familial il y a tt de suite des regards désapprobateurs en provenance des passagers. Vendredi elle est chez FastBM//M pour les coussinets et un petit check-up général j'imagine.
  1. Charger plus d’activité