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  1. Dernière heure
  2. Nouvel arrivage, profitez-en. Slicks Yokohama gomme intermédiaire idéale sorties circuit ou compétition très peu d'usure, 250/66X18 montage sur jantes 18 pouces de diamètre largeur de 8,5 à 10 pouces. Beaucoup de Mistes roulent avec mes pneus, Z3M Z4M M3 E46, M3 E9X, M3 E36 (modifiées pour la piste).... Un pneu performant et pas cher. 70 euros le pneu soient 280 les 4, livraison possible collissimo 50 euros. A saisir, possibilité enlèvement région Clermont-Ferrand, ou à Magny-Cours les 3,4 et 5 mai, ou possibilité Lyon en mai.
  3. c'est des phares de E46 , et pourquoi ? parceque le gars veux pas les envoyer ...
  4. Dans le 57 ton ancien garage ?
  5. Vends 4 très beaux pneus pluie, de 2016, très peu d'usure, voir photo, rare, surtout dans cet état. 120 euros le pneu. soient 480 les 4 livraison possible 50 euros collissimo. A saisir, possibilité enlèvement région Clermont-Ferrand, ou à Magny-Cours les 3,4 et 5 mai, ou possibilité Lyon en mai. Se montent sur jante en 18 pouces (bien sur) et largeur de 8,5 à 10 pouces testé et approuvé par mes soins. Possibilité de slicks également peu d'usure 70 euros moins de 5% d'usure de 2016.
  6. Salut Wathershade80, Une grande balade part de Neuch,début juillet avec une bande sympa. Les infos sur Z3 club de France , Topic : Grand tour of Swistzerland. Regardes
  7. Je confirme pour travailler dans le groupe, les conditions sont bonnes
  8. C'était juste de l'humour !
  9. il me semble que Phil a commandé une M2
  10. Me doute, mais pour avoir tester... Miam on a qu'une vie tu le sais bien vu tout tes beau jouets.
  11. Aujourd’hui
  12. Nos caisses sont de plus en plus informatisée. Des fois c'est un bug informatique ! Y a deux abs, sur une 530d f10 , j'avais le message "bloc optique av gauche defaillant" qui s'allumait au tableau de bord , de temps en temps, chaque mois, ... pourtant feux de position, cligno, plein phare ... tout fonctionnait. C'est stressant mais ca coupe pas le sport+, alors que dans ton cas en plus d'être stressant c'est penalisant a la conduite. Mais parfois ce n'est qu'informatique, pas mécanique. Enfin ... je te le souhaite.
  13. Je sais pas s'il y a eu un changement de référence au niveau de la pompe mais une chose est sur c'est que ça sert à rien de la changer ! Elle fonctionne la pression est bonne pourquoi changer ?
  14. Toi t'es en forme !!
  15. pas de probleme, voilà monsieur
  16. OK merci de m éclaircir, je pensais vraiment que c était plus comme un leur. Tant mieux si c est efficace
  17. Et pas en 335i pack M !
  18. Bon je suis vraiment content car le garagiste à qui j'ai acheté la voiture est d'accord d'assumer le problème ! Il m'a conseillé d'abord de changer le capteur papillon et regarder si sa change quelque chose. Si le problème persiste il pensait à l'actuateur de ralenti, mais bref dans tout les cas si en changeant le capteur papillon le problème n'est pas résolu il viendrait chercher la voiture pour s'en occuper lui-même. Donc un grand respect et merci à se monsieur car il agit en professionnel et sa fait plaisir d'avoir quelqu'un de coopératif comme lui !
  19. Voilà, exactement
  20. 11L les 5 premiers kilomètres, à froid je précise et via l'ordinateur 14.5L à tourner en rond en ville moteur chaud bien sur, en 1er, 2eme voir en 3eme... et nationale à 95km/h, route plate 8.5L au 100, c'est ce qu'elle m'a fait tout à l'heure par 9° dehors
  21. Donc si je résume ton poste ... tu nous demande si on a déjà tester un carburant difficile à ce procurer voir interdit
  22. Section concessions partenaires BMW // M CLUB FRANCE Il faut etre membre du club adherent
  23. moi, je suis hyper déçu de Nico... les sorties d'échappement sont bien sales ...
  24. Ah oui je précise quand même que la cartograhie de ma M a été retouchée pour coller au mieux à la suppression des catas + la pose d'une ligne Hartge
  25. En mécanique je suis "amateur débutant " donc je ne pourrais pas t'expliquer se qui se passe; néanmoins ça change vraiment le comportement du moulin, bien plus pêchu, bien plus réactif au toucher de la pédale: je vous dis que j'ai l'impression que le mode sport est activé; c'est vous dire. c'est bien mieux que rajouter de l'additif genre octane booster; truc que j'ai déjà testé aussi... Si j'ai essayé ça c'est parce que j'ai un ami qui est pilote d'avion & qu'il importe des fûts de 200L de ce carburant; lui même fait fonctionner sa moto avec ça & j'ai essayé dans la M par curiosité c'est officiellement interdit mais vous le savez comme moi que si ça l'est c'est que c'est génial !! - Le prix ??? 1€83/litre ici le SP95 est à 1€38/L alors franchement quand je vois le changement: je me laisse tenté facilement.
  26. Tous les diesels "blue" ont cela. (bluehdi, efficientblue, etc...) Pour en utiliser au boulot, l'efficacité de ce système (à injection d'urée) est réellement efficace. On vient de finir de mettre au point un de nos systèmes de dépollution. Au final, 4000ch polluent moins que 150ch diesel classique (2 Moteurs CAT 3512 de 1400kw vs une pelle hydraulique de 150ch). C'est impressionnant d'efficacité ! donc non, à la sortie, la merde n'est plus forcément là. Si c'est bien réglé... Mais ce qui est sur, c'est que ce système est réellement efficace lorsqu'il est réglé pour une certaine charge. ce qui n'est pas le cas d'une voiture qui fonctionne de 1500 à 4000 tr, de 0% à 100%de charge. C'est pour ça qu'entre un diesel sur banc et un diesel sur route les écarts sont si pharaoniques.
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