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  1. Dernière heure
  2. J'ai un soucis avec ma ligne MPerf dont le bluetooth la deconnecte tres souvent. Je suis oblige de reouvrir les clapets une fois. Ensuite normalement c'est bon. Qq'un a déjà eu ce pb ?
  3. Oui j'ai pensé à des ///M2 lol Bon courage pour le remontage, hâte de suivre ça en photos 😊
  4. Un octavia 140 c'est pas terrible, puisque moins bien qu'une Golf GTD 184, qui elle est moins bien que la mienne (120d 217 cv 450 nm) que je ne trouve pas sensationnelle, mais par contre, je le souligne, le rapport "performance" / consommation de la mienne est terrible (6.2l/100)
  5. perso j'avais fait rechargé une climatisation. il avait vérifié l'absence de fuite avant de rechargé (car circuit vide). RAs donc recharge. 1 ans après vide à nouveau. Si la fuite est vraiment faible, le test en centre auto ne suffira pas à la détecter.
  6. Vérifie la connexion des connecteurs des injecteurs, ouvre le capot moteur tournant, et appuie sur ta rampe connecteur injecteur, et test en accélérant à l’arrêt j'ai eu le coup Les cosses des connecteurs ne sont pas top Pour résoudre le problème, faut démonter les connecteurs, plier les cosses des connecteurs pour garder contact, et nettoyant contact
  7. Je pensais que la base de la tienne en était une .. Le volant m'a induit en erreur
  8. La mienne, reçue le même jour que toi, rôdée Presque exclusivement sur routes sinueuses et nationale est au garage ce jour pour vidange des 2000. J'entendais un "zunement" en faible acceleration, quelques cloc-cloc du pont parfois (notamment dans une épingle) et un bruit plutôt à l'échappement en mode sport à la coupure des gaz en faible accél... A mon sens, rien de vraiment anormal. Possible que la tienne aille bien, tu verras effectivement après rodage. En attendant, profite !
  9. Il n'aurait pas abusé sur la dureté de ses ressorts aussi ? ca fait peur sur la vidéo.
  10. Attention car les centres Auto, "tire au vide" le circuit puis le recharge en fluide, sans vérifier si il y a une fuite, demande qu'il mette un traceur dedans afin d'identifier l'endroit de ta fuite si il en a une, Mais si ton circuit est vide (pas de froid) tu as forcement une fuite, le circuit ne se vide pas si il est hermétique dans l'idéal si tu es équipé, est de tester ton circuit frigorifique en mettant de l'azote à l'intérieur et de vérifier le circuit avec de l'eau et savon, généralement cela vient du condenseur (l'échangeur dans le compartiment moteur)
  11. Bonjour à tous, j'espère bien entendu que tous le monde va bien. Simplement pour vous donner quelques news de mon ///M. J'avais fais refaire des collecteurs d'origine avec suppression des puits de mesure et des tuyaux d'alimentation pour la pompe à air, histoire de peaufiner légèrement l'échappement de ma belle. Ils sont en place, je conserve évidemment l'ensemble du système d'origine ainsi que le jeu de collecteur non modifié. J'ai posé un décata SuperSprint, avec une modification comme celle sus-citée il était inutile de les conserver, de plus mon véhicule étant de 1989 aucune obligation légale en terme environnemental, et pour finir un gain de poids non négligeable sur une telle voiture. J'ai également profité de la "dépose" de mes spaghettis pour monter un boitier de direction servotronic, celui d'origine étant dépourvu d'assistance et dans un état de fatigue plus qu'avancé, j'ai donc modifié cette partie et avec un gain de précision, lui aussi non négligeable. Pour peaufiner cet aspect concernant la direction, je viens de commander une colonne complète chez BMW, j'aurais de cette manière, je l'espère, un feeling de tous premier ordre, en gros un peu plus de plaisir encore Voilà pour les dernières modifications, améliorations, comme bon vous semble. Je vais peut-être avoir un peu de congés "ouffff" donc je pense faire pas mal de photos que je partagerais avec plaisir. Bien à vous!!
  12. Hello les M2-istes, Personne n'a encore craqué pour le REMUS ? Je trouve le son vraiment abouti et le prix plus correct pour ce niveau de finition. Un peu craintif par rapport au Mperf don't la production est toujours à l'arrêt manifestement.
  13. Aucune des deux n'est une pack compet ou Csl... Pour le casque... c'est pas faute d'y dire 😡😡
  14. Aujourd’hui
  15. Attention, sur la Pack Competition, la démultiplication de la direction n'est pas le même, la direction est plus directe. On retrouve celui de la CSL.. Ca vient peut etre aussi de ca. Nb : je ne suis pas là pour faire la morale, mais ca ne serait pas mieux avec un casque ?
  16. Pareil comme @///Matthieu, je ne pense pas que ce soit moins cher sur s54 que sur s50. Environ 1000-1200 euros selon la visserie utilisée.
  17. Et pour le par-brise avant tu a trouvé ce qu'il te faut ?
  18. Il roule un poil plus vite que moi car il connais mieux le circuit ça c'est sur! C'est clair que ça m'as donné la même impression, on dirait qu'il est a mac12 comparé a moi vu qui bataille! Je suis plutôt calme dans ma conduite comparé
  19. Oui c'est assez flagrant, il corrige beaucoup alors que tes mouvements sont plus doux et lissés. C'est marrant car ça donne (faussement) l'impression qu'il roule plus vite!
  20. Top, sympa ce petit tuto!
  21. Ca c parfait. Je suis partant . À part le week end du 14 juillet ou je vais essayer de partir un peu sinon je suis ouvert à d'autres dates
  22. elle est pas belle beurk je te la rachète 5ke..pour te rendre service...
  23. Je viens d'avoir des infos du circuit d'Albi qui va nous proposer une formule sympa : 1 - Demi journée de roulage sur le circuit, repas de midi dans un bon resto gastro, et balade l'après-midi sur la route des vins par exemple, cela reste à définir. 2- Demi journée de roulage vendredi après-midi et balade le samedi avec repas gastro le midi. Cette formule ravira certainement ceux qui viendront de plus loin… La proximité du centre ville permettra aux dames de s'occuper pendant la demi journée piste. Tout reste encore à affiner mais je pense que la formule demi-journée piste peut-être intéressante pour apprendre et découvrir son auto sur circuit. En fonction des retours, nous irons plus loin avec le club pour vous proposer la meilleure des deux formules en fonction de vos attentes.
  24. Préviens moi quand tu t'en sépare
  25. Visiblement, il te manquait au moins le toit ouvrant et les vitres calorifuges Bah oui, ici on parle de gens qui connaissent le sujet ou bien !
  26. En effet. Mais je vois beaucoup de gens qui en parlent, et qui déposent leur voiture en garage pour ce filtre, je comprenais pas pourquoi.
  27. Normalement non, ca doit tourner autour des mêmes tarifs ...en moyenne 1200 je dirais (en fonction de la visserie (ARP plus cher)
  1. Charger plus d’activité