Aller au contenu

Fil d'actualité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. Sylkill

    Le J.J.A.S. - To be motard or not, that is the question !

    Honda power aujourd'hui ! A moi l'ivresse de la zone rouge 😆
  3. krouny

    BMW M4 CS F82 San Marino Blue de mika57

    Avis partagé pour moi Alors les aiguilles …oui simple et efficace des boutons et on off fini basta dans mon daily j ai une console de jeu devant les yeux et pour régler un truc faut y passer 10s les yeux rivés sur les écrans …entre temps a 90 km/h tu fais 25m/s… assez pour faire des dégâts dons suis aussi trop vieux pour toute cette technologie débile et course aux écrans bientôt y en aura au plafond mais c est mon avis
  4. mika57

    BMW M4 CS F82 San Marino Blue de mika57

    Mais non c’est qu’une histoire de goût et heureusement qu’on aime pas tous la même choses 😉
  5. teva

    BMW M4 CS F82 San Marino Blue de mika57

    Je suis trop vieux pour ce monde 😭
  6. Toubib63

    Boite SMG bloqué HELP

    Bonsoir Le problème est résolu.... Malgré les détrompeurs dans le boîtier situe dans le compartiment moteur... Nous avions malheureusement inversé des fiches 🥹🥹 les fiches noires vont dans le boîtier noir et les fiches grises dans le boîtier gris
  7. mika57

    BMW M4 CS F82 San Marino Blue de mika57

    Ah oui suis complètement fan les aiguilles je les ai eu pendant 22 ans 😅 place à la nouveauté 😜
  8. teva

    BMW M4 CS F82 San Marino Blue de mika57

    Je suis peut-être con mais les aiguilles les vraies j'adore 🙂‍↕️
  9. teva

    BMW M4 CS F82 San Marino Blue de mika57

    Mais la nouvelle avec son tableau de bord startreck te convient ?
  10. teva

    BMW M4 CS F82 San Marino Blue de mika57

    Exactement ils ont perdu l'exclusivité de la 4CS les feux l'intérieur quand tu ferme le coffre il claque comme Dacia 😭
  11. teva

    Dernière photo de votre chat 🐱

    Bourreau 🤣🤣🤣
  12. mika57

    BMW M4 CS F82 San Marino Blue de mika57

    J’ai été essayé aussi avant et j’ai pas eu le coup de cœur l'intérieur est trop simple par rapport à la m4 cs ou la new m2
  13. @Addict094 on va dire que je reprends directement mon caractère doux et sympathique , tolèrent et compréhensif 😇 genre : Monsieur je n'ai pas de temps à perdre , je n'ai pas besoin d'argent ce véhicule est assuré collection , il me coute 70€ d'assurance par an et un CT tout les deux ans c'est le véhicule attitré de ma mère , il est bien entretenu car je ne souhaite pas la mettre en danger ! Avez vous d'autre question ?
  14. teva

    BMW M4 F82 de LeoPolo

    @KOOMICHRIS j'ai la cartographie CS et les VLAND allemand même les sangles sur les portières 🤣🤣 manque que les olhins fais moi une proposition 🤣🤣🤣
  15. hé joe

    Rassemblement - balade Savoie / Haute Savoie

    Ca va ,je suis plus jeune😅
  16. Addict094

    vends pas une M , voiture de famille ... 318i touring E30

    Ça doit être marrant quand un mec fait style le connaisseur face à toi…. Tu dois en rire 😂🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️
  17. teva

    BMW M4 CS F82 San Marino Blue de mika57

    Pour ma part j'ai failli craquer et me séparer de la CS mais pour une M2CS mais je n'ai pas adhérer à ce bleu 😉
  18. ACS3

    Dernière photo de votre chat 🐱

    nous aussi , maintenant elle rest enfermé au rez de chaussée avec Nikita et elles attendent sagement ...
  19. Addict094

    Dernière photo de votre chat 🐱

    Je te rassure le mien pareil
  20. KOOMICHRIS

    Topic officiel Continental SportContact 7 (SC7)

    Facile les 8.5 pouces font 15.7 kg celles là sont en 9.5 j’ai pas trouvé le poids donc je sais pas mais C’est mega lourd😂 en même temps c’est pas pour faire du sport.
  21. Start 67

    Topic officiel Continental SportContact 7 (SC7)

    16kg 🤣🤣🤣
  22. KOOMICHRIS

    Topic officiel Continental SportContact 7 (SC7)

    Par contre ces roues pèsent un âne mort… genre 16 ou 18kg la jante et c’est du OEM Benz Benz
  23. KOOMICHRIS

    BMW M5 F10 Competition de LeoPolo

    Nope … pas une goutte au sol.. et le carrelage est gris clair ça se verrait.
  24. Curieux quand même cette impossibilité de mettre le 4.10, qu'est ce qui bloquait?
  25. Ok merci pour les retours, a surveiller en tout cas pas une goutte au sol 🤷🏼‍♂️
  26. KOOMICHRIS

    BMW M5 F10 Competition de LeoPolo

    J’ai fait 5000kms pas une goutte la révision c’était une inspection quelques chose avec les bougies et j’ai fait faire le pont 1400 je crois.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...