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Toute l’activité

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  1. Dernière heure
  2. prix des M4 d'ici quelques années

    D’autant que Laurent06 encensait sa m4 au temps où il en a pris possession et tout le temps où il l’a possédée .... en fait c’est comme quand les gens divorcent , ils critiquent leur ex femme et pourtant ils l’avaient épousé et aimé
  3. Choisir clés dynamométrique

    Tout as fait là je pense que c'est des Valeurs sur acier j'ai regardé pour une vis M6 de 20 mm le filetage en 8,8 il préconise 12 nm tandis que BMW préconise 10 bon il y a pas vraiment de grosses différences
  4. [Ile de france] sortie circuit aux Ecuyers 4 fevrier

    La ferté est super sympa, ca doit être plus roulant que les écuyers avec des chevaux! J'ai passé des bons moments en E30 labas ^^ Le mans c'est carrément un autre niveau, la cours des grands! J'espère fouler Dijon et retourner aussi a SPA. Après si un jour l'occasion du mans se présente, pourquoi pas! Salut! Tout se fait en ligne, perso j'y vais l'après midi. Le matin c'est trop tôt ici: https://www.journeecircuit.fr/calendrier-2018/dimanche-4-février-les-ecuyers/
  5. Présentation de " YAPLUSKA " E36

    Ha ok tres bien ! Pke je voyais de la peinture sur les flexibles.. Elle a beaucoup de km ta Dakar ? Et les roulements faisait du bruit? Bon courage pour la suite
  6. Comparatif M5 E39/E60

    allez pour le plaisir de les revoir
  7. Ça fait 400/500€ la jante, oui c'est pas très cher pour du neuf. Quand des Apex Arc8 sont environ au même prix ou à peine moins cher.
  8. Comparatif M5 E39/E60

    question comportement entre E63 et E60, je pense qu'il n'y a que sur circuit que tu peux vraiment comparer mais je dirais une différence légère en appui dans les virages, la E60 plus haute est plus assujettie au roulis...
  9. 2900 monté en p4s c'est pas mal en concession ! Va voir sur leebmann, ça revient à 1600e les jantes seules (en cs, car les csl sont un poil plus chères).
  10. Comparatif M5 E39/E60

    je fais pas mal de zone urbaine mais avec la E39 c'était pareil ! c'est vrai que je pouvais monter à 18L/100 mais rarement... y'a quand même un vrai écart, le voyant de réserve qui s'allume quand il te reste 1/4 du plein c'est pas sur E39 lol
  11. Choisir clés dynamométrique

    C'est ce genre de tableau dont je parlais. Là t'as toutes les réponses à tes questions ! Juste faire attention, ce n'est pas parce qu'une vis peut-être serrée à 30Nm qu'il faut la serrer à 30Nm. Ça dépend de plusieurs paramètres dont la matière dans laquelle on visse notre vis.
  12. Aujourd’hui
  13. Rassemblement ///M ile de France

    Nous totalisons à ce jour 20 participants, je propose le dimanche 25 mars 2018. Si cette date vous convient cliquer sur j'aime pour valider la date. Si la date ne convient pas merci de me le faire savoir par MP afin que j'établisse une liste (seul un dimanche de mars/avril).
  14. Remplacer l'huile de pont

    Je suis bien d'accord avec toi quand tu vois certaines commence à grogner vers les 30000 km pour moi tout simplement le problème vient d'une mauvaise huile d'origine je vois pas comment un pont peut avoir des pièces d'usure à 30000 km
  15. Petite photo du soir 😎
  16. Le Bistrot des M2

    Hello a tous moi qui n'était pas BMW je possède une 1M et depuis mars 2017 une M2 acheter d'occasion se sont de superbe autos je ne regrette rien de mes achat .
  17. Remplacer l'huile de pont

    En effet je n'avais compris. Mais ça ne change pas le sens du mien de message. Pourquoi le changer si l'huile additivée règle le soucis du bruit sans apporter d'autres problèmes supplémentaires ? Ni jeux, ni vibration, etc... C'est pour moi la première étape indispensable avant d'envisager tout changement.
  18. GEB et ses M3....c'est reparti pour une E92!!!!

    Sur les intermédiaires, y'a une toute petite différence de quelques kilomètres par heure de plus oui : 67-115-172-229-273-313 pour le beau v8 et 66-111-168-228-280-338 sur le mythique L6. Selon zeperfs. La DKG7 donne effectivement l'impression d'être beaucoup pkus ressérée avec ses intermédiaires plus rapprochés . Enfin bon, faudrait que je me fasse mon propre avis. Encore que j'avais acheté ma première E36 sans jamais avoir roulé de m3 de ma vie. Chouette auto en tout cas enore une fois ! Interlagos : un rêve. Le nuancier et les chiffres de prod me font déprimer sur e92. Je me prends à rêver d'une configuration comme mon actuelle E36, Individual, mais, avec 85% de la prod en blanc/noir/gris, pas facile de trouver la perle !
  19. . Pas de quoi, tiens nous au courant. A +
  20. Remplacer l'huile de pont

    Tu n'a pas compris le fond de mon message.... Les ponts de M3 E46 ont tous ce problème seul le remplacement du diff règle le truc!(Jeux tulipe droite) je le sais j'ai eu le remplacement pour ce soucis, le neuf pour l'instant est silencieux.... Pour la vidange tous les 5 à 6 ans et ou 30000km suffisent largement avec respect de la méca!
  21. 1M ClubSport

    Hello vmax je te souhaite une belle année 2018 et a tous le forum ,j'ai toujours la 1M j'ai voulu la mettre en vente,ma femme et ma fille me l'on interdit et je ne regrette rien j'avais envie d'une porsche ,et j'ai bien sur la M2 une belle BMW. Au plaisir de se revoir .
  22. Le Bistrot des M2

    Je suis en déplacement dans la superbe ville de saint Quentin en Yvelines et au milieu des bureaux pourris, Une belle lbb avec MPerf, c’est quelqu’un d’ici ?
  23. Comparatif M5 E39/E60

    tu fais beaucoup de ville alors? pour ma part c'était E39 16.5l, e63 17.5l ,et encore je pense avoir le pied plus lourd avec la m6. du coup quel est la différence entre la e63 et la e60 niveau comportement?
  24. présentation de AL1969

    Bienvenue .
  25. Comparatif M5 E39/E60

    E39 : 16.5 L/100 M6 : 21 L/100 E60 : Quand je l'ai prise en main la 1ere fois, l'ordinateur indiquait 15.5 L/100 mais le propriétaire ne savait même pas que la touche M existait au volant, moi je n'arrive pas à faire ça, je suis à 21.1 L/100
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