Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Aujourd’hui
  2. Traitement carrosserie + soin jantes et vitres ce jour: En vrai, c'est..... Je re-découvre la couleur !
  3. Sholto

M3e46 Sholto - Présentation et suivi de préparation light

Et voilà, le projet arrive gentiment au bout... Il y a toujours des bricoles à faire (genre un CAE 🤓) mais on verra plus tard, maintenant que je tiens dedans avec un casque, je vais pouvoir aller pister ailleurs qu'au N'ring! Donc pose du demi-arceau Wiechers, des harnais Schroth (4 points, type "route" pour homologation), et des baquets toujours chez Hillspeed Performance, et d'un kit "seat delete" pour fermer derrière de manière propre. Le résultat est plutôt propre je trouve, juste les harnais à bien enrouler derrière.
  4. mécanique Grp

Les choses qui vous déçoivent

Salut Sur les M4 malheureusement la liste des choses qui déçoive est top longue pour ce niveau de gamme. Dommage Bmw voire très décevant.
  5. Gabs94

M3 E36 3.2 berline de Gabs94 - Objectif Lune

Bon, je raconte toute l’histoire... @Nakamiki M’avait justement fait remarquer que mon silencieux touchait mon diffuseur sur le çoté conducteur. Du coup ça sentait le roussi... Ne sachant pas trop quoi faire à ce sujet (je vous dis je suis 0 en meca), je suis quand même allé voir ce que je pouvais faire sur la voiture cette après midi. Enfin je dis ça comme ça mais en vrai ça m’a pris une heure de mettre la voiture sur chandelles... Mon cric passait pas devant (voiture trop basse), obligé de mettre des calles sous les roues puis de deplacer le cric. Bref une belle galere. Sans lumiere autre que celle de mon telephone (je sent venir la lampe ryobi sur batteries 4Ah...). Sans compter ma place qui fait 2m50 de large avec des etageres vides au mur dans lesquelles je peux rien mettre vu qu’il n’y a ps de porte donc acces libre, mais qui m’empechent de passer sur le côté de la caisse. J’ai hâte d’avoir une maison rien que pour etre peinard tiens, et pas devoir descendre tout le bazard pour ensuite remonter chercher le cliquet etc... Bref, finit de se plaindre, je regarde en dessous pour voir comment regler tout ça. Sur bimmerforum ils expliquent que c’est un pb courant et qu’il est dû au mauvais emmenchement du silencieux dans les catas. Du coup apres beaucoup de tentatives infructueuses à placer les fixations côté diffuseur, je me suis décidé à tout virer pour voir comment c’est foutu. De toute façon j’avais pô le choix j’avais foutu l’olive en travers et impossible de la replacer correctement. Donc j’ai tout enlevé et je me suis aperçu qu’un des silentblocks etait HS. Le propriétaire d’avant avait changé juste le silencieux et les vis au niveau des catas. Il a laissé tout le reste qui avait probablement 335 mille bornes. Dommage. C’est pas ma manière de faire... On va tout commander pour etre peinard. En revanche les pieces sont plutot cheres. 40€ le sb aux sorties, je sais pas combien pour la fixation, visserie pas chere par contre... Vous avez des bons plan ? Des Sb faut absolument de l’oem ou Oscaro c’est bon ? En tout cas même si j’y connais rien ça fais plaisir d’etre sous la caisse et de tout inspecter. Ça me donne envi de tout refaire. Mais va falloir etre plus efficace. 3 heures pour démonter un silencieux c’est pas demain qu’elle est restaurée loool
  6. Aks

La 3.2 Technoviolet /Cuir gris/ D'Aks

J'ai toujours cru que c'etais un truc de jacky poste equiper ça je savais pas que c'etais de serie
  7. skitophe

Présentation M5 E39 - Orphée

Ya pas tant de pression que ca a cet endroit. Ca peut valoir le coup de tester. Et pour revenir a l'origine c'est facilement réversible.
  8. AL1969

Les plus mauvais articles sur la M2

Aie aie aie 😱😱😱😱😱 https://news.autoplus.fr/BMW/BMW-Motorsport-futur-electrification-2030-1529332.amp.html
  9. jojobm

La mienne les a mais elle chromeline intérieur en option, ça comprend les pitons de portes, les entourages de boutons d’ouverture des fenêtres et toit ouvrant
  10. Ju'

Recaro Pole Position

on est d'accord que je dois commander qu'un seul capteur pour le siège passager?
  11. jnsn78

Mise en vente de ma 330i « dfrt »

"Seules les petites annonces relatives aux véhicules BMW M et pièces détachées compatibles BMW M sont autorisées. Si votre annonce ne remplit pas ces critères, veuillez la poster dans le forum Bistrot."
  12. Aks

Ok ok avec du bois ?
  13. brunom3

non intérieur alcantara
  14. Aks

Hmm ok je vais etudier cette piste
  15. Gabs94

Je crois que c'est avec la finition bois. Toutes les berlines ont le bois, et les poignées inox (inox ou alu, c'est quand même froid au touché...). La coupé de @davpunk avait le bois et les poignées métal aussi.
  16. Aks

Tu sais pourquoi ? Elle avait le cuir etendu ?
  17. kandj

Echappement ///M2 - TOPIC UNIQUE

C'est celle de @Cedric64 ça, mais la mienne est quasi pareil : Et il ne faut pas s'inquiéter des déformations de l'échappement, ça ne change absolument rien à la puissance ! cf https://www.motortrendondemand.com/detail/exhaust-header-bash-testing-power-loss-from-dents/0_ujj8a8mw/
  18. laurent 13

M2 Competition versus M3 E46

Tracasse pas, comme ça tu sais voir ce qui se passe chez les autres 😅.
  19. Gabs94

M3 E36 3.2 berline de Gabs94 - Objectif Lune

Ça y est ! Mon silencieux touche plus mon diffuseur ...
  20. razvan

Que pensez vous de cette annonce?

Merci a vous pour vos retours! pris contact avec le vendeur par mail, bon feeling, a voir pour la suite..
  21. brunom3

Moi aussi je les avaient en alu sur mon ex 3l2..
  22. brunom3

Mon rêve bleu!

En te faisant le boulot toi même ou avec un pote qui touche un peu en méca c'est une histoire de quelques centaines d'euros pour la remettre en état...un pont pour etre a l'aise et c'est parfaitement faisable sur la journée...
  23. bastos

Mon rêve bleu!

3 ans... Et apparemment ton nouvel avocat t'a convaincu de faire appel. Il te prend combien a nouveau ? Quand vous comprendrez que vous êtes avant toute choses des clients avec un "potentiel" de facturation… Admettons que tu gagnes en appel… l'entreprise se pourvoira en cassation… et ? Quel est ton préjudice direct, tu n'as pas perdu ton emploi, c'est un véhicule loisir, tu avais toutes possibilités de trouver un accord direct, l'as tu fait… non. Mon avis est que comme souvent, tu as été convaincu, on t'a pris de l'argent et toi tu continues... Ressaisi toi. La défaite doit être accepté parfois… sinon clairement...C'est sans doute ton fils qui roulera avec et non toi. Tu viens de perdre 3 put***n de piges et tu recommences. Vraiment je pige pas. Enfin, courage a toi quand même.
  24. dams90

Elle m'a l'air vraiment propre. Les sièges ont l'air neuf! Si je cherchais une M3 e92, elle m'intéresserait fortement. Historique et entretien à verifier. Pour le prix, c'est un poil chère mais le pack compétition fait grimper la côte. Tu peux peut-être tenter de la négocier à 43-44ke.
  25. RICOfr

Salut, Je l'ai vu aussi il y a 3 semaines, il n'avait mis qu'une seule photo. Ça ressemble à une annonce pour voir.
  1. Charger plus d’activité