Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. afv

Acquisition d’un M5 E60

C'est assez subjectif, actuellement en M5 elle n'a, je trouve, rien à envier à une M5 E39.
  3. Fredovitch

Desembuage pare brise

Mon filtre habitacle vient d'être changé (par les bouseux du centre auto/ climatisation) Je vais voir pour démonter la boîte à gants.... Pour le diag je vais attendre , le tis je regarde ce soir. En même temps c'est la première fois en 4 ans que cette touche à du servir😁 Merci
  4. gegette

Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!!

A force de pratiquer, on trouve des astuces et ça se fait bien est rapidement. 😉 La seule partie qui me donne du fil à retordre est le collier de la durite du LDR chauffage... vicieux celui là! 😒
  5. Vends - Bmw M135i Xdrive Lci Informations concernant le vendeur : Annonceur : JustZ3M Ville : Beuzeville E-Mail : justin.beraud@yahoo.fr Numéro de téléphone : 07/68/11/27/23 Informations relatives au véhicule : Description : M135i Xdrive Date mise en circulation : 29/12/2015 Carburant : Essence Couleur : Noire Boite de vitesses : Auto 8 rapports Kilométrage : 23500 kilomètres Prix : 39500 € Carnet d'entretien : Oui Options : S1CA SELECTION COP VÉHICULES PERTINENTS S1CB ACEA / CO2 scope S2NH M SPORTBREMSE S2PA Boulon de roue verrouillable S2PG 18''M LM RAEDER DOPPELSPEICHE436M / M Boîte de vitesses automatique S2TB Sport S2VB Contrôle de la pression des pneus (TPC) S2VF Adaptive M châssis S2VL Direction sportive variable S3AG Caméra de recul S4AE Accoudoir avant, rétractable S4FT INT.L. ALU. LAENGS.FEIN.M. A.L.SW.H S4NE BLOW-BY-HEIZER S4UK 5 places S5AC Assistant de feux de route S5DA Désactivation du sac gonflable passager S5DP Park Assist S6AC INTELLIGENTER NOTRUF S6AE TELESERVICES S6NH FREISPRECHEIN. M. USB-SCHNITTSTELLE S6UH Traffic Information S6WA INSTRUMENTENKOMBI. M. ERW. UMF. S8KA OELWARTUNGSINT. 30.000KM / 24MONATE S8S3 Verrouillage automatique pendant le démarrage S8TH INFORMATION SUR LA LIGNE DE VITESSE S230 Paquet supplémentaire, EU-speciifc S249 Volant multifonction f S258 Pneus avec des propriétés flottantes S322 Accès au confort S403 Toit en verre électrique S420 vitrage de protection solaire S423 Tapis, velours S428 Triangle d'alerte et trousse de premiers secours S430 Rétroviseur intérieur / extérieur avec plongée automatique S431 Rétroviseur intérieur avec plongée automatique S441 Forfait fumeur S459 Réglage du siège électrique, avec mémoire S481 Siège de sport S488 Support lombaire, conducteur et passager S493 Ensemble de compartiment de rangement S494 Chauffeur de siège conducteur / passager S508 Park Distance Control (PDC) S521 Capteur de pluie S534 Climatisation automatique S544 Régulateur de vitesse avec fonction de freinage S548 Kilomètre speedo S552 ADAPTIVER LED-SCHEINWERFER Ensemble S563 Light Système de navigation S609, professionnel S676 système de haut-parleur HiFi S698 Zone-Code 2 pour DVD Volant cuir S710 M Forfait Aérodynamique S715 M S760 Ligne d'ombre haute brillance S775 Headlining anthracite S854 version linguistique, français S881 Mode d'emploi, français Photos :
  6. gegette

Desembuage pare brise

Tu peux vérifier ton filtre habitacle mais si le problème est uniquement en désembuage du pare brise, tu dois effectivement avoir un problème de volets... En premier temps, pour moi ça serait de connecter le diag est vérifier l'état des volets, défauts, etc. Ensuite vérifier leur fonctionnement visuellement, il y en a 2 ou 3 coté boite à gants. Il te faudrais le TIS pour te guider, il y a tout là dedans....😉
  7. Sylkill

Présentation Sylkill M3 3.2L E36 Coupé

A Cherbourg, c'est quand même pas trop compliqué non plus.
  8. Ale

Ècu shiftech, jb4 ou reprogramation sur mesure ?

ha!! @Watershed80 je résiste encore!!! Ca va bien sinon, petit Dijon demain Bon sinon pour ce qui est de leurs prépas, ils garantissent (eux) la remise a l'origine (sans traces) pour revente ou autres motifs (durant 5 ans si je ne me trompe pas). Pendant notre passage chez eux un client est arrivé avec un classe A qui avait été réinitialisée par son CC lors d'un service de base, Guillaume a pris la voiture en charge et lui a remis le map quil lui avait fait dans le passé en quelques minutes, plus besoin d'attendre les 20/30 parfois même 40 minutes pour uploader le map dans la voiture. Enfin tout ça surtout pour dire, service au TOP, le lieu est propre, le banc/la soufflerie sont au top niveau, ils sont rapide et pro et nous ont même prêté une voiture pour aller manger a midi, bon et le plus important... la voiture.... Transformée Apres c'est un éternel continue: Maintenant c'est le cata cata d'origine qui bride, ca se voit bien sur le couple de 3'400 trs a 4'500 la courbe tombe d'un niveau.. mais bon après ca, ca sera autre chose et on s'en sort jamais...
  9. Argentin92

LERELUXE BMW M3 E36 3L2

Bienvenue bon forum
  10. ficelle

Avis sur la future côte des E36 et E46

je suis d'accord avec toi... je préfère la petite canne à pèche... et pour l'Hirschmann ça passe pas ...
  11. Lebrun38

Tu a aussi le chic pour trouver des parking vide! Pas toujours évident!
  12. Aujourd’hui
  13. nolanm3

Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!!

Suite récupération hier des durites et donc remontage Je tir mon chapeau à @ACS3 et tout les autres mécanos qui enlève et remette sans arrêt cette fichu boite à aire 😓 moi une fois ça me suffit.
  14. dump

Problème huile M5

Controles ton filetage du carter, il est super fragile là dessus 😉
  15. ACS3

les options peu courantes sur M3 E36

oui tout le probleme est là ... outre le tarif VS l'utilité de la chose avec une carto qui doit etre dépassée ... il y a le fait que je pense que c'est une option concession et non pas une option premiere monte en usine ... donc quid de savoir si l'auto en à été equipé à une epoque ou pas ... apres , celui qui est fou d'option rare , clairement là , on peut difficilement faire mieux ...
  16. AlexisM3

M3 Carbonschwartz de Alex M3

Oui et encore c'était en fin de matinée mais dans l'après midi c'était blindé de voiture. Y a POG qui était là avec sa pogator, Mc Laren et lamborghini. C'est plus ou moins l'équivalent de GMK. Difficile de tout lister mais punaise que c'est bon!
  17. Sylkill

Je fais avec ce que j'ai, mais j'ai quand même une bonne affinité avec le côté industriel et les perspectives fuyantes et graphiques. Avec des voitures aux formes douces ça contraste assez bien. A l'inverse pour shooter une Countach il faudrait que j'aille squatter un immeuble Gaudi
  18. Tchomineur

les options peu courantes sur M3 E36

À destiner aux gros fans dont la voiture a perdu l’option depuis !
  19. Bonjour à tous ! Du monde présent pour un petit rassemblement dimanche 27 mail comme l'édition d'Avril ? 10h rassemblement devant le château de Vincennes et après vers 10h15 à 500m rassemblement au calme dans une rue Merci de confirmer vos présences j'ai posté un message dans le groupe M3 ile de France sur Facebook
  20. Pierrick2308

M3 Carbonschwartz de Alex M3

Ah oui il y a l'air d'y avoir de belles auto, rien que la Viper ACR vaut le detour 😍
  21. Lebrun38

Tu as le chic pour faire des clichés avec beaucoup de formes géométriques. J’adore le contraste et la profondeur!
  22. LuuZ

Le Bistrot des 1M

Salut ! Alors dans l’ordre, il faut selon la norme constructeur mettre de la Long Life LL-O4, peu importe qu’elle soit 5W30, 0W30 ou 0W40. Il existe maintenant une huile exprès « BMW Twin turbo » Il faut éviter la 10W60. Pour le radia d’huile, si c’est sur route pas de souci, par contre si tu pistes avec je te conseille vivement un radia d’huile supplémentaire. Moi je suis régulièrement à 130 sur piste sans radia d’huile. J’etais monté avec Nagata à La Bresse et la tº restait à 110.
  23. Dou du Mont-Blanc

NQK56 m3 e92 individual

Tu penses repartir sur une autre M ?
  24. kitkart

M3 E46 Bvm de Biba 16

Menzerna ? Avec quel type de machine ?
  25. Gurgen23

Présentation bob13 cedric M///. -E46

Bonjour et bienvenue ! Superbe M3! 😍
  26. OLO-M2

Quels Freins sur circuit pour la M2?

Quelqu’un a vu ça ? curieux d’en savoir plus...
  1. Charger plus d’activité