Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 16.11.2018 dans toutes les zones

  1. 6 points
    Présentation du membre : Pseudo : Tophe063 Prénom : Christophe Age (facultatif) : 46 ans Lieu de résidence (approximatif) : Clermont Ferrand Motivation de l'inscription : J'aime le M ...partager la passion des belles mécaniques bavaroises. Emploi (facultatif) : Ingénierie Industrielle Loisirs, passions : Auto, VTT, bricolage, cuisine Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M140I xdrive Année modèle : 2016 Puissance : 340 cv Coloris : MINERALGRAU METALLIC (B39) Options BMW : 5 Portes Moteur : B58M Transmission : XDrive Boite de vitesses : Automatique LCSW intérieur cuir DAKOTA/SCHWARZ S248A Volant chauffant S249A Touches Multifunctions sur le volant S258A Pneumatiques RSC permettant un roulage à plat S2NHA Freins M Sport avec étriers « Estorilblau » S2PAA Ecrous antivol de roues S2PGA Roues alliage léger BMW à doubles rayons style 436 M S2TBA Boite automatique Sport avec palettes de changement de rapport S2VBA Mesure individuelle de pression des pneumatiques S2VFA Suspension Selecdrive adaptative M S2VLA Direction sport DirectDrive à démultiplication variable S322A Accés confort S3AGA caméra de recul S403A Toit ouvrant en verre coulissant et entrebâillable électriquement S420A Vitrage calorifuge S423A Tapis de sol en velour S428A Triangle de présignalisation et trousse de premiers secours S430A Rétroviseurs extérieurs anti-éblouissement et rabattables électriquement S431A Rétroviseurs intérieur anti-éblouissement S459A Sièges avant électriques, à mémoires conducteur S465A Banquette arrière rabattable 40-20-40 avec accoudoir central S481A Sièges sports Advanced S488A Sièges avant avec appui lombaire ajustable S494A Sièges avant chauffants S4AEA Accoudoir central avant coulissant S4GDA Inserts décoratifs noir brillant souligné d' « oxid-silber » mat S4NEA Chauffage 'blow-by' S502A Lave-projecteurs S508A Radars de stationnement avant et arrière PDC S521A Détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs S534A Climatisation automatique 3 zones S544A Régulateur de vitesse avec fonction de freinage S548A Tachymètre kilométrique S552A Projecteur à LED adaptatif S563A Pack éclairage S575A Prise 12V additionnelle S5ACA Feux de route anti-éblouissement S5ASA Pack Safety S5DAA Airbag passager désactivable via la clé S5DCA Appuie-tête arrière pliables S609A Système de navigation Professional S654A tuner DAB S674A système Hi-Fi Harman Kardon S698A DVD zone 2 S6ACA Appel d'urgence intelligent S6AEA Teleservices S6AKA Services Connected Drive S6AMA Info trafic en temps réel S6ANA Service Conciergerie S6APA Fonction ma BMW à distance, en combinaison avec l'application My BMW remote pour smartphone S6NWA Connectivité avancée sans fil avec recharge par induction S6WAA Tableau de bord avec technologie « Black Panel » S710A Valont M gainé cuir S715A Kit aérodynique M S760A Shadow Line brillant S775A Ciel de pavillon anthracite S7NHA BMW Service Inclusive S8THA Indicateur de limitation de vitesse et d'interdiction de dépassement S9AAA Peau de protection extérieure Modifications apportées : -RAS Modifications envisagées : -aucune (je suis un "ayatollah" du full stock ) Photos du véhicule : Divers / Observations : Bonjour à tous et toutes, Je suis passionné d'automobile depuis toujours et je porte un intérêt tout particulier aux sportives allemandes (Porsche et BMW). La M3 E30, avec sa carrosserie body buildée, est la première BMW à avoir vraiment attiré mon attention. Avec l'adoption du 6 en ligne la M3 E36 n'a fait qu' accroître mon intérêt. Même si mon budget m'a alors imposé de me contenter d'une 325i, celle ci m'a "picousé" aux gènes bavarois (6 en ligne et propulsion). J'ai immédiatement été séduit par le tempérament du moteur ( musical et sportif mais sans renier l'agrément), ainsi que par les commandes et le châssis communicatif. Ensuite, j'ai carrément craqué devant les courbes suggestives de la M3 E46 , mais la bestialité de sa bouillante mécanique m'a fait pensé qu'il ne serait pas raisonnable de franchir le pas. Après quelques années d' errance, je me suis décidé à revenir aux sources, en achetant une 130I. Tous les fondamentaux de la marques étaient réunis dans cette auto: sonorité et caractère moteur, équilibre du châssis, commandes ultra communicatives...et tout ça en restant parfaitement utilisable au quotidien. Ma seconde 130i LCI (mieux fini et mieux équipé ) n'a fait que confirmer les prestations hors normes, voire uniques (compacte 6 cylindres atmo de plus de 250cv transmis aux roues arrières) de ce bolide. A la sortie des F20, l'abandon du 6 cylindres atmo , m'a conduit vers une turbo mazout (125d) offrant les mêmes performances (mais pas la même sonorité ^^), avec l'appui de l'excellente boîte auto ZF HP8. Ensuite, avec l'âge je pensais pouvoir devenir raisonnable, donc incité par la répression routière , j'ai opté pour une 120d dont le seul intérêt aura été de me convertir aux bienfaits du xdrive. Un peu frustré par cette acquisition, j'ai décidé de revenir aux fondamentaux, même s'il me paraissait assez déraisonnable de rouler au quotidien avec une auto de 340cv. Je suis donc rentré dans la famille M (Même si c'est par la petite porte M Performance) et depuis 6 mois / 6000km la M140i ne me procure que de plaisir (malgré la boîte auto et le xdrive, auxquels le puriste que je suis, aurait été réfractaire il y a quelques années). j'espère ne pas avoir été trop long ^^ Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
  2. 4 points
    c'est quoi le chat crevé sur le toit du garage
  3. 4 points
    pour que des personnes (visiblement comme toi) puissent acheter en occasion... Question bête, réponse bête désolé!
  4. 4 points
    Pseudo : Alex68 Prénom : Alex Age (facultatif) : 39 ans Lieu de résidence (approximatif) : Colmar Motivation de l'inscription : Passion Emploi (facultatif) : Directeur technico-commercial Loisirs, passions : Mécanique, bricolage, informatique Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : Titansilber Options BMW : - Alarme - Lave phare - Radio GPS - Chargeur CD - Airbag latéral - climatisation confort - Tapis velours - Cuir intégral noir - Radar de recul - Xenon - Capteur de pluie - Hifi Harman et Kardon - Jantes 19 pouces Modifications apportées : - Malle CSL OEM - Ressort court H&R - Diffuseur carbone - Lame avant carbone - Poste radio moderne tactile - Toit peint en noir brillant - Haricots noir - Ouies latéral noir Modifications envisagées : - KAD de chez Carbon M - Photos du véhicule : Divers / Observations : - Elle est dans un état + que correct (je suis hyper maniaque ;-)) - Elle a eu un très gros entretien à 143 000km avec remplacement de l'embrayage, volant moteur, groupe hydraulique, coussinets, réglages des soupapes, flectors... Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Par une recherche sur le net
  5. 3 points
    1999)Allemagne(concession Fulda) (2001) alsace(concession haguenau) (2002,72000km) aube(concession troyes) (2011,95000km)marne (2015 ,105000km)mon garage. Edit propriétaire de l'aube retrouvé et contacté. Confirmation de son vendeur et de son acquereur ainsi que des kilomètres. Plus qu'a tanner les concessions pour retracer les entretiens.
  6. 3 points
    De retour sur le forum avec photo 😍
  7. 2 points
    Présentation du membre : Pseudo : zouz Prénom : william Age (facultatif) : 46 ans Lieu de résidence (approximatif) : thonon les bains Motivation de l'inscription : partager Emploi (facultatif) : metreur bâtiment Loisirs, passions : bricolage Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M135i Année modèle : 2014 Puissance : 320cv Coloris : blanc Options BMW : -échappement performance - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : -moustaches carbone - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherches web
  8. 2 points
    eh eh eh c'est clair! pas besoin de MP la République Tchèque, pays émergeant européen, permets à toutes les sociétés de récupérer la TVA, sur tous les véhicules soumis à la TVA + recup. TVA sur tous les carburants l'essence est 0.3€ moins chère qu'en France en ce moment pire en Pologne = -0.4€/L mais ils récupèrent pas la TVA sur tous les véhicules bien-sur, quand je vendrais la voiture, je reverserais ce qu'il restera de TVA... c’est cool non? encore un petit truc sympa, la carte grise de la M3 coute le même prix que pour une skoda de misere pleurez en cœur, merci :-))))))
  9. 2 points
    La tournure de ta question ne laissait pas forcément supposer cela... CEci dit, je pense quand même que tu as une petite idée des raisons d'acheter neuf non???? moi, par ex, je n'achète pas neuf... mais je comprends tout à fait ceux qui achètent et pense à quelques idées déjà: - moyens financiers (je ne les ai pas pour une //M, mais j'imagine que si je les avais, j'envisagerais autrement!) - envie d'avoir le dernier modèle qui vient de sortir.. (ben oui, si tu est tombé amoureux du dernier modèle et que tu le veux, t'as pas trop le choix! - comme dit farmboy, être le premier et donc choisir exactement ta config - garantie -certain de l'historique de l'auto.. to be continued...
  10. 2 points
    En voilà une belle annonce : Coupé phase 2 dakar intérieur tissu. Tu parles d'une config de ouf. En plus elle a l'air très honnête. Et on sait maintenant qu'il y a de belles voitures en Pologne, surtout des dakars ! Un peu en haut du budget, mais un collector dans cette teinte. Je l'aurais probablement achetée si l'annonce était là il y a 6 mois… Elle a l'option non fumeur, et même une belle BAR de M3 GT https://www.otomoto.pl/oferta/bmw-m3-3-2-321-km-6-biegow-ID6Butw9.html Par contre malheureusement je trouve rien d'autre qui en vaille la peine en ce moment. Je retenterais ma chance plus tard. C'est ça aussi le marché. Et l'exigence de vouloir trouver la perle rare au bon prix.
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×