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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 22.10.2017 dans toutes les zones

  1. 19 points
    Merci les amis ! Voici quelques photos plus récentes de la machiiiiiiiine Je lui ai mis un peu de carbone supplémentaire à l'intérieur, j'ai craqué ''V'' du volant, pommeau et en-base pommeau. Actuellement suis en attente des feux Shadow-line (pas de délai annoncé par BMW) - Rétros carbone & bientôt le placement des Coques de sièges carbone d'un artisan Allemands dont la qualité à l'air top Je vous ferai un retour.
  2. 15 points
    Bonjour à tous, Bon ça y est j'ai craqué, je me suis offert une M4 pack competition ^^ - Blanc mineralweiss - Juillet 2016 - 15000kms - Française - 1ere main - Full full options sauf céramique Je suis vraiment satisfait de mon choix, look d'enfer, super bruit, intérieur et options top niveau, performances aux rendez-vous, il y a la lame et le diffuseur bmw performance installé dessus, je penses mettre le spoiler pour la finir. Places aux photos:
  3. 13 points
    Des fois les choses se précipitent. Cet après-midi j'ai récupéré mon collecteur terminé chez mon ami capitaine caverne (je peux pas développer l'histoire de ce surnom ce serait trop long et trop chiant). Aussitôt arrivé dans le garage, c'est parti pour 2 heures de bataille pour le remontage de la dernière pièce du puzzle. Après 5 clopes 3 crises de nerf et une despé, c'est tout bon. Tout passe pile poil au poil de cul de partout. On croirait presque que c'est d'origine, ça me plaît. Bon, vu que tout est fini, je remonte le dme que j'avais préventivement démonte pour les opérations de soudure. On rebranche la batterie, coupe circuit sur on, contact, start. Wahhhoooouuuu le bruit !!!!! J'adore. Au ralenti à froid c'est un peu bruyant puis à la stabilisation du ralenti c'est tout à fait acceptable. Je laisse chauffer tranquillement pendant que je range le bordel dans le garage. Le spal déclenche. Hummmm c'est bon ça !! Un coup de pouce sur le bip, le portail s'ouvre. Je me glisse dans le baquet, je me sangle comme une paupiette. Marche arrière, manœuvres dans la cour. Les bruits de transmission sont très forts, la nouvelle commande de boîte est virile. Je suis dans la rue, première et c'est partiiiiii !! Montée des rapports à 2000 tours pour sortir du hameau. J'arrive au stop les freins sans assistance me confirment que je suis bien dans une caisse paranormale. Personne a droite et à gauche. Gaz. 3000 trs sur les 3 premiers rapports. En 3 j'ecrase la pédale, le cul se dandine un peu puis se rive au sol. La vache ça allume la bestiole !!!! Par contre je tire hyper court, à 3500 tours en 5 je suis à 100 km/h... Demi tour, cette fois je soude en 2 jusqu'à 7000, je laisse de la gomme sur 30 mètres. J'adoooore cette caisse !!!! Jamais conduit un truc pareil... Ma e92 était impressionnante, la c'est presque flippant !!! Je ne suis pas sur que la E30 accélère plus fort (quoique) mais alors niveau sensations on est à l'opposé !!! Sur le retour au bercail je me rend compte que je viens de construire la voiture de hulk. Un truc violent brutal et sans compromis. Je suis amoureux. Voilà 3 ans presque jour pour jour que mamie 316i est rentrée dans le garage pour le plus gros lifting de sa vie. Miss M332is en est ressortie. C'est une bonne journée. I'm happy.
  4. 11 points
  5. 11 points
    J'ai fait mumuse avec mes jouets aujourd'hui Trio M3 E46 - 1 by Pierrick Beaucaire, sur Flickr Trio M3 E46 - 2 by Pierrick Beaucaire, sur Flickr Trio M3 E46 - 3 by Pierrick Beaucaire, sur Flickr
  6. 11 points
    Aujourd'hui le Phoenix était de sortie, avec des copines
  7. 10 points
    Du nouveau..! J'ai déposé ma voiture chez Tony hier pour un petit programme sympathique. On y a été avec @Shelby31 après un petit resto ensemble (au passage vraiment sublime ta Titansilber l'ami, et en super état pour une caisse de 17 ans!!), pour inspecter un peu son châssis et les sous bassements de sa grosse. Au programme : - Dépose des amortos OEM et pose du combo Bilstein B6 + ressorts courts Eibach - Géométrie - Remplacement des SB de bras arrières en Powerflex - Prise de compressions et par la même occasion, on en profite pour remplacer les bougies Les compressions sont excellentes, soulagé 😏 Le rapport de Géométrie, on a viré les "tétines" sur les coupelles AV pour gagner un peu en carrossage Tony a été sympa, je lui ai demandé de voir si il pouvait baisser un peu mon silencieux, c'était pas très esthétique puis surtout mon diffuseur a force allait finir par prendre feu lol. Il a donc rajouté des entretoises entre les SB du silencieux et la caisse pour le rabaisser, c'est beaucoup mieux ainsi. Avant : Après : Le meilleur (ou le pire ?! ) pour la fin.......... 😂 ...... 🤣 .... 🤓 .. 🤔 F*ck 🤤, j'ai évacué la frustration de l'échec du montage de la malle CSL (lol), j'ai revendu les BBS CH et j'ai monté des Apex ARC-8... une tuerie 😎
  8. 9 points
    Hello hello je suis nouveaux sur le forum ! voici ma bête ! Marque : BMW Modèle : E92 M3 Année modèle : 2008 Puissance : 33 Coloris : INDIVIDUAL 0490 Modifications apportées : - Echappement Eisennman Race - Ressort HR race - Jantes Apex ARC-8 19" - Becquet , volant, pommeau, retro et calandre M performance - Diffuseur carbone Vorsteiner - Feux arrière ph2 led et kit angel eyes blanc - Front lip Arkym carbone Je recherche actuellement pour finir la prépa : - Xpipe inox ou titane - Paire de baquet recaro ou bride - reprogramation - demi arceau - vidage partiel
  9. 9 points
  10. 9 points
    Dernier trip au Nürb ce mercredi 1er Novembre dernier, une météo de folie toute la journée, dommage pour les drapeaux jaunes à presque chaque tour, malgré ça, ma pendule de référence diminue lentement mais sûrement, 8’25 BTG. +7 tours, 88 au total. Je prend seulement confiance dans certains passages rapides, mais je ne pense pas avoir les balls de passer très fort, il reste toujours de la retenue, peur de la punition.... C’est vraiment le top de rouler là-bas avec les potes, le soleil et pas trop de monde. De belles photos venant de Racetracker et Tourifotos.
  11. 9 points
  12. 9 points
    Comme la plus part d'entre vous, recherche la performance pure, avec toujours plus de chevaux, j'ai trouvé une solution ....... GAIN d'au moins 40cv A défaut d'être un vrai pilote, j'ai choisi le bon casque assorti à mon auto que j'adore MOI A méditer peut-être
  13. 9 points
    Suis toujours autant sur le cul quand je lis certains qui ont réussi à acheter une M2 en se disant qu'ils achetaient le tracktoy du siècle et qui se plaignent qu'il faut tout changer pour arriver à ce résultat...c'est un peu saoulant à force...si vous vous êtes plantés dans votre choix ou que vous savez pas où vous avez mal, consultez un bon toubib, et arrêtez de dénigrer cette caisse que personnellement j'adore et dont je pense qu'elle en donne pour son argent. Franchement, est-ce que la M2 a la gueule d'un tracktoy ?? Garez à droite d'une M2 une 458 speciale et à gauche une GT3 RS, ça vous donnera un début d'indice ! Je persiste à penser que les modifications indispensables pour un usage piste digne de ce nom sont très raisonnables (1500-2000€) en comparaison du coût du véhicule et franchement ceux qui disent "mais y faut mettre 10.000€ c'est une arnaque !", pensez à améliorer le pilote, ça vous coûtera moins cher
  14. 9 points
    Branchements et codages effectués , c’est très joli et fini le clignotant orange qui me plaisait vraiment pas 😜
  15. 9 points
    Ma titine est en concession ... ... (il était temps ... commande de juin 2016 en Allemagne !)
  16. 9 points
  17. 8 points
    4eme ///M Festival France - 1er / 2 Mai 2018 - Magny-Cours Save the ///M Date !! 2 jours de ///M folie Planning et Réservations à venir to be continued ...
  18. 8 points
  19. 8 points
    Nouveau sur le forum, j'en profite de partager un souvenir sur le Nurb . Un tour sous la pluie la veille, juste pour voir, avant un jour complet avec le "BMW M Expert Training Nordschleife". Malgré le prix, je vous le conseille vivement. Après, on peut plus dire, je ne savais pas, mais : JE L'AI FAIT ou I'VE DONE IT (en bon allemand)
  20. 8 points
    Quelques photo de ce soir.
  21. 7 points
    Petite cire autoglym simpathique.
  22. 7 points
    Salut à tous, eh oui me voilà enfin dans cette rubrique des E92 qui me faisait tant envie!!! J’ai enfin trouvé mon bonheur avec cette M3 E92 Alpinweiss qui totalisait 67700Km à l’achat, du mois d’Août 2007 et j’en suis le 4ème propriétaire. Alors j’etais plutôt parti pour une DKG idrive 2 mais je crois que je préfère la boîte meca... Quel plaisir a son volant, je me régale!!! Ce qui me plait sur celle-ci c’est qu’elle est très propre et super bien optionnée! (Voir liste ci-dessous) bien sûr l’auto a un suivi complet dans le réseau Bmw et à la maison mère AC Schnitzer, tout a été fait récemment (tous les fluides, tous les filtres, les bougies, les 4 pneus, freins avant disques et plaquettes). L’auto est 100% d’origine hormis la « casquette » sur la lunette arrière et le silencieux d’origine qui a été modifié pour une sonorité au top. Pour ce qui est des motifs à venir : - retirer la casquette de la lunette arrière et les autocollants Schnitzer des ailes avant - nettoyage/entretien cuir (même s’il est déjà très propre) - detailing extérieur complet - peut-être retirer les vitres teintées (à voir...) Et pour la suite à plus long terme, j’aimerais beaucoup mettre les jantes du pack compétition, ressorts d’amortisseurs courts et feux LCI. Ci-dessous la liste des options avec les prix en face.. lol Et enfin, quelques photos de la bête :
  23. 7 points
    J'ai craqué ... Fini les problèmes de freins !!! Et une petite photo pour la forme:
  24. 7 points
    Les miniatures au 1/18 de mes B.B.
  25. 7 points
    Je me marre de lire certains commentaires Il est vrai que cela est chiant de devoir changer quelques pièces pour aller sur circuit.... je le conçois CEPENDANT ( heinnn ). c'est tellement facile de taper sur la marque au lieu de se dire soit même que l'on est un gland (ça va c'est de l'humour et en plus je n'ai pas réussi a trouver un terme plus politiquement correct ) Je m'explique.. pour savoir si ça freine sur circuit sans regarder les pub de la M2 en drift ( petit rappel le drift n'est pas du track Day ) EXEMPLE il suffisait donc de se renseigner sur les durites de frein d'origine avant d'acheter ..juste le détail qui tue mais qui veut dire beaucoup sachant que si l'on s'intéresse aux ///M depuis avant l'achat de sa dernière paire de chaussette on sait pertinemment que cela aurait été la première ///M fabriquée "ready to race" Donc celui qui a claqué 80000 balles en croyant acheter une bête de piste ,,, désolé mais il faut qu'il se regarde dans une glace le matin et qu'il se dise qu'il n'a pas tout fait en amont pour se renseigner Et ensuite seconde couche, j'ai vu cette voiture rouler et bien conduite pour des apprentis pilote que nous sommes tous ici mais quand je lis certains qui critiquent, j'aimerai voir en live ce que cela donne(Ils doivent avoir un sérieux coup de volant pour se plaindre autant, bravo a eux) . Oui donc j'ai vu cette personne qui s'éclatait au volant de sa M2 et qui ma foi faisait des chronos plus que corrects en suspensions d'origine AVIS PERSO ( qui est basée sur ma petite expérience au volant de mon char a voile mal née par rapport a vos M2 ) celui qui fait la totale sachant que l'IC et les freins sont INDISPENSABLES......... oui donc la totale .....suspensions / et pneus en plus d'une bonne géo,,,va aller chatouiller du lourd ,,, sauf que ce lourd n'aura ni coffre ni places a l'arrière, d'ou l'intérêt d'acheter une ///M Et oui car il faut bien le dire tu ne peux pas amener tes 2 gosses a l'école ni aller faire tes courses en GT3 (ou autre stricte 2 places) Bref avant de critiquer une marque ou un modele il faut je pense savoir raison garder ET SURTOUT SE POSER LES BONNES QUESTIONS SUR SOI même et ses choix en fonction de ses priorités ET pamm,,,, je ne me suis pas fait de nouveaux copains dans la section..... mince alors PS : JE PRECISE QU'IL N'Y A RIEN DE MECHANT DANS MON COMMENTAIRE....... enfin pour celui qui veut le lire dans le bon sens Il y en a 1 quand il va lire ça va bien se marrer et se dire que le vieux grincheux chauve est de retour
  26. 7 points
    3h30 de cirage il y en a marre j'arrête là
  27. 7 points
    A te rappeler que tu n'as pas acheté une 330d....
  28. 7 points
    Au moins Paul, on ne pourra pas dire que tu n'annonces pas la couleur : c'est marqué en gros sur tes portières!!!
  29. 7 points
    En attendant la pose des Bilstein & Co... quelques photos en direct du rallye de la Noix de Grenoble.
  30. 7 points
    quelques photo de la E46 avec ses nouvelles jantes
  31. 7 points
    d'autres photos, promenade dans les bois
  32. 6 points
    Et voilà après de très très longs mois la voici avec ça robe toute neuve
  33. 6 points
    Ce soir je suis allé jeter un œil sous les jupes de ma belle ! J’adore descendre la voir dans mon garage : [edit] ho la vilaine faute d’orthographe, heureusement que la brigade de grammar ninja n’est pas passée par la.
  34. 6 points
    La grosse ne boite plus ( nous pouvons admirer le berlingo smg4 )
  35. 6 points
    BMW M3 (F80) CS Dossiers de presse : All Details Highlights Short Version Specifications Vidéo : Photos :
  36. 6 points
  37. 6 points
  38. 6 points
    @CHAMALA, je ne connais pas du tout la M2 (que je trouve super) et je suis un "gland pilote du dimanche" malgré ces deux points je me permets tout de même une remarque. Pour les suspensions, une fois que l'on a upgradé les freins sur nos M, c'est vraiment un poitn interessant à faire évoluer, même avec un petit niveau de pilotage et peu de connaissances pour les réglages. On ne parle de suspensions à multiples voies un chois pléthorique de ressorts à changer selon le circuit comme les pilotes pro. Mais de suspensions bien conçues, simples (une ou deux voies ou pas du tout) un ressort qui passe partout. Si ton optique est de rouler sans avoir de soucis, c'est très interessant justement, mon auto qui est équipée de Bilstein PSS10 (B16) est vraiment très agréable à l'usage sur piste, testée lors d'un événement M club de France à Magny Cours par le coach (pilote pro) présent pour nous donner des cours, il m'a dit que l'auto était parfaite pour mon niveau. Ton châssis pourrait encaisser plus de cv (j'en ai déjà 321cv c'est beaucoup pour mon petit cerveau d'amateur) Donc trop souple pour un très bons pilote, mais moi, je ne m'occupe de rien et l'auto est facile efficace. Pour les réglages, ces amortisseurs à une voie disposent d'un réglge hydraulique, c'est facile, il fait sec, je mets la vis de l'hydraulique au plus dur, il pleut je mets au plus mou. S'il pleut beaucoup je déconnecte les barres anti roulis arrière et même avant (4 vis) je mets les pneus adaptés et je m'amuse. Ce que j'ai constaté à moto ou avec des voitures, mettre les suspensions de champions quand on est un modeste pilote, c'est se compliquer la vie, elles pardonnent peu, sont exigeantes. Mettre des suspensions adaptées à son niveau c'est un autre véhicule que l'on redécouvre et utilise avec un plaisir immense. Profitez bien de vos M2, ce sont de très chouettes autos !
  39. 6 points
    Juste une question qui devrait clore le débat sur les freins !!!!!! Donnez moi une Auto* de moins de 70000 EUR neuve ou l'on n'ait pas besoin " d'Upgrader " pour aller faire de la piste....... Demain je vais aller commander une GT3,,et dans un an quand je l'aurai reçu je m'inscrirai sur le forum Porsche et je dirai que c'est une marque de merde car je n'ai pas pu partir en vacances avec ou pourquoi ils n'ont pas mis un attache remorque pour mes bagages ... bref et oui ça vous fait marrer mais bon .... c'est exactement ce que font certains ici avec la M2 et ses aptitudes pour la piste *Auto = voiture polyvalente pas un pot de yaourt de 800 kgs
  40. 6 points
    Je continue de penser que peu d’entre nous exploite le potentiel sur la route de cette auto ...... J’ai fait de la course moto pendant longtemps , et celui qui prétend exploiter une S1000RR comme j’avais en dernier à son plein potentiel sur la route est un mytho ou un malade mental ! Pour une Auto sportive puissante , c’est la même chose à mon humble avis 😬 ! Je fais ma tête de con sur ce coup là mais il est évident qu’il sera plus facile de rouler très vite avec une RS3 , une megane RS , une Focus RS etc etc sur route qu’avec une propulsion un peu capricieuse et délicate ..... mais l’essence du plaisir à mes yeux est la , l’impression que tu atteins pas les limites sans prendre de gros risques
  41. 6 points
    Petite photo avec @Pierrick2308 et @dhwayne31 prise par de jeunes photographes lors du dernier Motors and Café
  42. 6 points
    Petits plaisir du vendredi en M. les rendez vous proches de la maison ont du bon! Je ne sors que très peu les voitures en ce moment, du coup samedi on a fait 50 bornes en 500 en chartreuse! Ça n’a pas était une partie de plaisir pour elle! Tellement les routes étaient raides, la seconde ne suffisait pas! Il fallait tomber la première bien souvent! Et hier c’était primeur à la Nuvola! Bref le pied. Petite photo de famille au passage!
  43. 6 points
    2 techniques différentes pour cacher les plaques..... une qui marche ( la poubelle devant la plaque) une qui marche pas, (le gommage pour photoshop...!) essaye de mieux cacher les plaques des M2/golf STP
  44. 6 points
    Je vous annonce que vous avez un nouveau membre au club M France
  45. 6 points
    pot SS quasi mort à 550€ (neuf 650€) https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1324478136.htm?ca=18_s
  46. 6 points
    doucement , mais surement , la bornée reprend vie ...
  47. 6 points
    ... je me leve de bon matin j'ai failli m'étouffer de rire dans mon plumard.. ! Trêve de plaisanterie, j'ai trouvé un tuto anglais plutôt bien fait, montage d'une malle type CSL Vorsteiner, il y a quelques éléments que je vais pouvoir trifouiller pour finir le montage de cette fameuse malle. J'espère finir ça ce week end (pas le trou 🤣😂) avec Miche.. Sinon petit retour sur dimanche, petit moment super sympa entre passionnés d'E46, @dhwayne31 et sa LSB, @Pierrick2308 et sa Phoenix, un mec venu de Bordeaux avec une superbe imola équipée CSL ... A cette occasion, BMW Pelras avait fait le déplacement avec quelques modèles d'exception, vraiment une matinée sympa !
  48. 6 points
    un peu de nouvelle sur la mamie Petite virée sur le circuit de Spa Francorchamps, elle s'est plutôt bien comportée, pas eu de mauvaise surprise de plus le temps était au rendez vous Les PS4 n'ont pas montré de faiblesse sur circuit, au top Petit méfiance au raidillon du fait à mes suspension oem + une perte d'huile d'une voiture en plein dedans :/ avec un temps de 3:19 (je ne sais pas ce que ça vaut mais je n'ai pas non plus cherché à faire un temps au top ), il y a 2 ans en M3 E92 j'avais fait un temps de 4min :/ (ce n'était pas ma voiture) pour info, j'ai préféré la fin du circuit avec les 2 virages sur la gauche avant le pif paf de la ligne d'arrivée J'ai fait connaissance avec le propriétaire d'une belle E92 4.4 520cv, elle marchait du tonnerre ! Place a quelques photos
  49. 6 points
    bon , j'en ai marre de lire des conneries ! les ruptures possible d'un joint de culasse : un joint de culasse laisse circuler 3 fluides - le liquide de refroidissement - l'huile - et l'air + essence brulée ou pas dans les cylindres les ruptures possibles sont : 1 vers l’extérieur du bloc - les trois précités ... 2 les internes ( le même vers le même) huile = sans conséquence , mais rare LDR = sans conséquence et rare ... inter-Cylindre ... un classique sur E46 (et ça fume pas ) 3 les mélanges ... eau / air = ça fume blanc quand le circuit de LDR est chaud ... huile/ air = ça fume bleu/blanc en charge ou à la décélération eau/huile = ça fume pas , ça fait de la mayo -------------------------------------- revenons sur le dernier cas ... à chaud le circuit d'eau est à 2 bars max , l'huile à 4 voir 5 bars ... cqfd l'huile passe dans le circuit d'eau ... dés coupure ( arrêt) du moteur , la pression d'huile chute à zéro , c'est le LDR qui va dans l'huile ... maintenant que nous avons les principes de fonctionnement on va pouvoir parler , et pas compter les soupapes sous les bas de caisse
  50. 6 points
    Petite photo chez AMS Alpmotorsport Et petite balade du week-end j'aime cette teinte
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