Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 20.08.2017 dans toutes les zones

  1. 10 points
    Dossier de presse : BMW_M8_GTE_Launch_IAA_EN.pdf Photos :
  2. 10 points
  3. 9 points
    le phénomène tuning , je l'ai vécu de l'interieur vu que j'ai fait beaucoup d’électricité automobile audio/video ... le synopsis est toujours le même .... il y a eu le "custom " , le "tuning" , aujourd'hui c'est le "youngtamere "... 1 : des personnes "aisées" s'entichent de choses originales 2 : ça plait , et ça commence à être médiatisé . 3 : des tres beaux projets , nécessitant des moyens conséquents apparaissent , et créés l'envie ... 4 : les faiseurs d'argent flairent le filon , et créé une économie autour du phénomène ( magasin , pièces spécifiques , magazines etc ...) , pour plumer un max de monde ... 5 : il y a une période faste , ou ça tourne à fond , on voit de tout , les très beaux projets sont suivis d'une ribambelle de truc très moyen , financièrement pas à niveau ... 6 : le phénomène s'essouffle , car il y a saturation ... 7 : le soufflet retombe , et ne reste que les "has-been" ( les pauvres : c'est malheureux , mais il faut le dire , pauvre c'est bien souvent peu éduquè , peu cultivé , c'est eux qui vont être plumés ) , les gens aisés sont passé à autre chose ... alors pour le tuning les 7 points s'appliquent parfaitement ... et pour les Youngtimer on en est à "5" il y a eu les belles Porsche , les belles Ferrari anciennes ... tout le monde veux une ancienne ... les prix s'envole , une presse c'est créé autour , le plumage à commencé ...
  4. 9 points
    quelques photos de ce qui à été fait avant de partir: mise en place du PC avant, mise en place de la roue de secours puis des moquettes de coffre et du cache batterie des différents plastique et du joint de la trousse a outils puis mise en place des anti brouillards, des haricots remontage de la vitre conducteur et des joints puis mise en place du retro maintenant j’attends le ciel de toit pour continuer le remontage......
  5. 9 points
    J'annule mon projet cayman pour l'instant je garde ma m2. Pas besoin de claquer 20.000€ pour le moment. Je ferai pas grand chose de plus avec. Faut pas abuser y a d'autres priorités a court terme. J'ai supprimer mon annonce ! Je garde ma m2 les gars
  6. 8 points
    bah pas grand chose!! l'auto roule toujours super bien ,et j'adore toujours autant son moulin!!!!! d'ailleurs, j'ai essayé des alfa ce WE (diesel mais aussi la QV 510CV)... révélation d'ailleurs, ces alfa, en terme de compromis confort/tenue de route!!! mais question moteur, je prefère mon S54 au V6 Ferrari!!!!! je veux dire il pousse beaucoup plus, mais ces hauts régimes c'est le summum!! en rentrant, j'ai fait le petit rasso de brignais qui va bien, je viens de récupérer une belle photo!! sinon question polissage, je me suis arrêté au capot!!!!!! pas bien eu le temps. Faut dire qu'elle est déjà jolie cette bleue, la V8 blanche en aurait plus besoin.. Enfin, je prévois bientôt le jeu aux soupapes..
  7. 8 points
  8. 8 points
    Ce fait plus joli sans plaque d'immatriculation je reste comme ça Merci @Maxlamenace pour c est précisions
  9. 8 points
    Ces temps-ci, pas le temps de rouler en Z3, je suis occupé chez moi à divers réaménagement des dépendances mais cela concerne aussi le Z3 ! C'est un boulot de dingue j'en ai pour des mois, je ne pense faire de grosses modifications cet hiver. Mais, le 7 mars, j'avais reçu un message de Gber42 du forum(club) Z3: Bonjour Gatouille... je prend contact avec toi après ce super reportage que tu nous fais sur les modification de ton Z :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: si je peux j'irais bien te voir tourner... mais on est bien occupé.. on en reparlera. En fait, à la lecture de toutes ces modifications avec les photos, il m'est venu une idée... :online: :online: :online: tu sais peut être que j'organise le 3 septembre une expo de Z dans ma ville de Montbrison (42), pas très loin de Clermont donc :innocent: :innocent: et je me disais que ce serait vraiment super si tu pouvais amener ce bolide.... je sais que c'est une opération importante, car remorque, tout ça tout ça.... mais si besoin je prévoirais un petit budget pour te dédommager.... il y a déja pas mal de coupés d'inscrit, j'en suis heureux car on en voit peu en sorties meeting, mais s'il y avait le tien :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: je te propose d'aller voir le post ici http://www.bmwz3club.fr/forum/viewtopic.php?f=132&t=39560 pour te rendre compte, il y aura un Z8 aussi.... tu pourrais ne venir que le dimanche matin et faire le repas avec nous, on trouvera une solution pour garer la remorque et le Z dans un endroit sécurisé..., ou sinon aussi le samedi. Evidemment tu vas me dire qu'elle n'est pas finie, qu'elle n'est pas présentable.... bla bla bla mais on s'en fou nous on veut voir ce Z de piste dans son jus de circuit :woot: :woot: :woot: :woot: bon réfléchi à tout ça et dis moi ce que tu en penses, on fera ce qu'il faut pour que tout soit au top! :happy: :happy: Je suis hyper surpris d'une telle demande et bien sur très touché, alors me voilà "obligé" de ne rien dire sur le forum pendant des mois, d'un naturel bavard, c'était dur de ne rien pour garder l'effet de "surprise" ! J'ai rendez-vous avec Gber42 et son épouse le samedi 2 septembre en fin de matinée, l'ensemble articulé X3 + Z3 sera mis à l'abri chez un voisin. C'est la première fois que je participe à un événement Z club, et je découvre un couple accueillant, très chaleureux. Un petit resto à midi, pour fêter ma venue je paye l'apéro, mais j'oublie de payer mon repas, du coup je me suis fait chambrer :clap: Comme mon auto ne peut pas rouler sur route, je dois compter sur la gentillesse des participants pour m'emmener à bord d'un Z, l'après midi, nous avons une très belle sortie dans le Forez à effectuer, je monte avec Azul dans son Z3 2L, merci à toi, c'est la première fois que je roule en Z3 sur la route ! Qui plus est roadster ! Je comprends l'engouement pour ces autos, la ligne est superbe, rouler décapoter (cela me rappelle quand j'avais ma Seven) Je découvre un vrai passionné vraiment sympa, merci pour tous ces kilomètres en Z Azul ! Autre découverte le moteur 6 cylindres 2 litres, roulant en Z3M ou en 3 litres M54 sur mon X3, j'ai l'habitude des "gros moteurs". Ce 2 litres est sans doute un peu juste sur une série 3 E46 avec 4 personnes et bagages, mais dans un Z3, il a toute sa place. Souple, coupleux, la sonorité certes étouffée par l'échappement OEM est sympa, j'adore ! On voit vraiment que BMW est une marque "motoriste" qui s'applique toujours a faire de super moteurs ! On ne peut qu'admirer le travail d'organisation de Guy (Gber42) et son épouse Hélène, le timing est respecté, les endroits pour faire des pauses sont superbes, les restaurants très bien choisis. BRAVO, et il y a toujours quelqu'un pour trimbaler Gatouille pour aller chercher son Z3 sur plateau, le ramener et avec le sourire. Merci Nicolas, Fantomas etc.... Autre belle réussite, l'état d'esprit des participants, on ne se toise pas, c'est convivial, détendu. Sur les petites routes, le rythme est juste ce qu'il faut pour prendre du plaisir mais que tout le monde puisse suivre, sans prendre de risques inconsidérés pour les riverains, cyclistes.... A suivre
  10. 8 points
    Voici ma petite contribution photos également. J'ai passé un super bon moment. De belles autos à l'essai, de belles rencontres, des belles routes, on s'est perdu aussi. On a bien rigolé. J'ai fini mes pneus avant. Merci à @NightAngel qui a accepté de me prendre en copilote à la place de sa belle passagère après m'avoir servi de lièvre sur le parcours. Je n'ai plus qu'à changer me pneus avants!
  11. 8 points
    Salut à tous les passionnés, Je n'avais pas encore fait la présentation de ///Ma belle donc c'est le moment : Suite à la vente de mon M3 E46 cabriolet j'ai essayé la 645ci mais il manquait vraiment la sportivité, plutot voiture de luxe... et psychologiquement il manquait le ///M;.. Ayant toujours été attiré par la belle e92 et son V8, je me suis dirigé donc vers celle ci. Je l'ai acheté à un passionné de mécanique et de ///M qui était présent sur ce forum sous le pseudo rapide6 et ce qui est bien c'est qu'il est tres maniaque ...comme moi Elle est donc de 2007 origine France et totalise 106 000kms à ce jour je l'ai acheté en dédut d'année. Elle est silverstone et intérieur gris .. avec quelques pièces carbones comme la calandre, les répétiteurs latéraux, les coques rétros et bien sûr..le toit Rapide66 a fait le remplacement des coussinets à 85000 kilomètres avec vidange pont et boite. Et je lui ai fait la vidange il y a 1 mois et samedi c'est changement des bougies. Je lui ai fait un bon lavage surtout les cuirs intérieurs et volant modification a venir en septembre, la modification du silencieux d'origine et ensuite je compte lui mettre des élargisseurs de voir et surement un rabaissement avec ressorts eibach; Place aux photos pas super qualitatives car prises avec mon tel :
  12. 8 points
    Ah bein on n'est pas tous logés à la même enseigne... Moi j'ai un gendarme assis à mes côtés. Pas besoin de "coyote" ou autres avertisseurs de radar car en cas d'excès de vitesse, mon fils ne manque pas de me rappeler la vitesse maximum autorisée  Une chose est sûre, le jour où il apprendra à conduire en conduite accompagnée, je ne vais pas le rater
  13. 7 points
    moi je connais encore personne! En vrai en tout cas! @Sylkill m'a donné des envies de M sur un Forum alfa, mais on a jamais eu le plaisir de se croiser! sinon j'ai présenté ma nouvelle acquisition à une nouvelle copine hier soir!!
  14. 7 points
  15. 7 points
    Nianiania, nianiania
  16. 7 points
    petite photos du week-end bientôt changement des pneu arrière car sa commence a être critique la...
  17. 7 points
    Voici mes contributions photo pour cette belle journée. Beaucoup avaient de très beaux appareils alors je vais les laisser en mettre bien d'avantage. Cela a été un plaisir de discuter avec certains d'entre vous. J'ai regretté de ne pas avoir pu échanger d’avantage avec les propriétaires des belles E46 présentes. Merci à l’organisation et ainsi qu'à l'équipe de BMW Bayern pour leur disponibilité et leur présence ce jour. J'ai apprécié. Cela aura au moins eu le mérite de me démontrer qu'il existe une concession BMW sérieuse vers Nice. Ce sur quoi j'avais tiré un trais depuis de nombreuses années. Les essais étaient par ailleurs très constructif, je vais peut-être signer une I3 pour un daily Olivier (E46 CSL)
  18. 7 points
    C'est (bientôt) la rentrée, donc petite balade du soir!
  19. 7 points
    Si si je lis bien bite vos remarques et même j'en gay comprends le sens. Il n'en est pas moins que pour la performance et l'efficacite bite, des ressorts decouplés de l'amortisseur gay sont une connerie bite. Mais je suis aussi sur un forum bite Porshce gay et il y a autant de pros du parking qu'ici c'est quand même dommage bite que alors que certains ici ont experimenté des ressorts courts et des amortos d'origine avec un resultat gay bite naze, d'ailleurs validé par des gens serieux, d'autres n'y croient pas bite bite Mais bien entendu ça coute du pognon gay pour faire un vrai truc qui marche et ça c'est souvent un pb bite Par contre, et il ne faut pas gay en avoir honte, pour celui qui ne s'interesse qu'à l'esthetique de son auto et se traine la bite sur la route gay, la solution est peu couteuse et marche bien ah oui comment je le sais ? Et ben parce que jai déjà conduit de la m4 avec cette option et que c'etait de la merdasse et puis bien sûr parce que j'ai une enorme bite et que je conduis bien mieux que les champions du parking bite et gay voilà un bon post pour coller des bites et des gays partout
  20. 7 points
    tu sais quoi , j'y pense de plus en plus ... fermer ma boutique quitter ce forum et garder mon savoir pour moi , des fois ça me semble être une bonne solution car si comparer un 328i avec une m3 et prendre du plaisir à doubler un troupeau de scenic c'est beauf ... pourrir un CSL certes RDH , c'est quoi ? juste un acte d’égoïste capable de rouler en M4 au quotidien , et n'ayant aucun respect pour l'histoire d'une marque ... donc si c'est moi qui vole bas , ça va être vite réglè ... mes conseils vous pourrez tous vous les mettre sur l'oreille ... si une M3/4 c'est fait pour rouler à 50/90/130 autant fermer ce forum ...
  21. 6 points
    Pseudo : Lebrun38Prénom : DimitriAge (facultatif) : 35 ansLieu de résidence (approximatif) : Grenoble Motivation de l'inscription : le partage d'une passion et apprendre à connaître ma future MEmploi (facultatif) : Gérant de société (agence immobilière Et cabinet de courtage)Loisirs, passions : L'automobile d'une manière générale et tout ce qui a un moteur!Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : Bleue Laguna Seca Options BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Rien pour le moment Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :-Recherche Google Bonjour à tous, je m'appelle Dimitri, j'ai 35 ans et suis Gérant d'une agence immobilière et d'un cabinet de courtage à Grenoble. Je vais vous faire mon passé auto en attendant ma belle! J'ai commencé avec petit, comme beaucoup je pense! Une Super 5TR! Qui était dans un état pitoyable quand je l'ai eu! Je l'ai refaite de A à Z, et je crois que c'est la seul voiture que j'ai revendu plus cher que je ne l'avais acheté! (je vais essayer de trouver des photos de ce bijou!). J'ai par la suite eu la chance d'avoir un "don" d'une amie de ma mère, une ford sierra 2.0 GT. Un gros 4 pattes en position longitudinale, carbus double corps. Les joies de la propulsion à 20 ans! Quels souvenirs! Après quelques bricoles avec mon père mécanicien de métier on ne devait pas être loin des 160 chevaux! C'était encore le temps du super, la vraie essence! 60litre de carburant dans le réservoir, 300 kilomètres d'autonomie, oui ça fait bien 20 litres au 100! Du coup, mes parents changeant de voiture, j'ai gouté à mon premier diesel, je leur ai racheté leur Passat turbo diesel que j'ai usé jusqu'à la moelle! Elle a fini rincé! culasse fendue à cause de la casse sèche de la courroie d'accessoire qui avez fini.... dans la courroie de distribution! C'était une super journée! Il me fallait une voiture rapidement pour remplacer la Passat et ce fut une R21 1.7L Injection (Monopoint) qui fit l'affaire pendant quelques mois avant d'être remplacé par une Mégane (les premières générations) 1.6L 16S. Travaillant comme profession libérale itinérante il a vite fallut que je revienne au diesel et là ce fut l’achat « passion raison ». Ma première vrai Alfa pour rouler tous les jours (j’avais une Alfasud 1.5TI Groupe F). Une 147 JTDM 120 Distinctive, acheté en aout 2007 avec 20000 kilomètres, vendue à contre cœur (cause de projet immobilier) en octobre 2014 avec 195000 kilomètres. Une belle préparation effectué en juillet 2011, elle sortait 175 chevaux et 380 NM de couple ! ça pousser fort ! Ou plutôt ça tirait fort ! Parallèlement à ça j’ai eu 2 C3 comme véhicule de fonction, une première génération (une catastrophe, 1.4HDI, un veau) et une 2eme génération, 1.6HDI en finition selective avec le parebrise zenith, une bonne surprise ! Aujourd’hui je suis associé dans un cabinet de Gestion de patrimoine et une agence immobilière et mon daily est aussi ma première ma BMW. Une 118D M-sport. Position de conduite au top, châssis super équilibré, boite 8 magnifique ! Manque juste quelques chevaux, le 143 est un peu juste à mon goût… elle est reprogrammée aujourd'hui et sort ses 195CV et surtout 400nm de couple. Je me suis fais mon premier vrai plaisir auto l'année dernière en me rachetant une Alfa, un modèle de choix, une 147 GTA. La GTA c’est quelque chose, le Busso c’est quelque chose. Ce moteur est bipolaire. Tu roules sur un filet de gaz au couple, sans dépasser 2000 tr/min et ça reprend même en 6 sans rétrograder. Et de l’autre coté, quand tu le cravaches, il s’envole et n’est stoppé ici que par le rupteur à 7500 tr/min. Le son change totalement d’ailleurs, très grave en dessous de 2500tr, il hurle et monte dans les aigus par la suite ! Là où ça devient vraiment bon c’est à partir de 4500 tr. On sent que les chevaux arrivent ! Tout ça pour dire que je la kiffe !! Le plus dur est de s’adapter à la direction quand je change de voiture mais c’est un faux problème ! J'ai eu le plaisir de me fiancer en début d'année et pour faire original, c'est madame qui c'est mise à genoux et qui m'a donné en guise de bague un trousseau de clé! Qui cache une perle des années 70! Une belle fiat 500L, dans son jus! Qui n'a jamais été restauré, ayant appartenu 40 ans à la même personne en Italie et qui totalise le kilométrage fou de 3000kms! Incroyable! comme son état! Improbable pour une italienne des année 70! Nous venons tout juste de déménager, dans une usine que nous venons de réhabiliter, je voulais de l'espace pour bricoler mes voitures, je suis servi! 110 m² de garage! Mes deux italiennes se sentant un peu seules dans ce grand espace, je me suis dit quoi de mieux qu'une vrai M pour venir leur tenir compagnie! Alors on s'est lancé avec Madame qui a bien pris le virus auto et qui kiffe ma une, on a trouvé une belle E46 M3 dont nous allons prendre possession la semaine prochaine! Samedi pour être exact! Je n'en dors plus! J'ai tellement hâte! Bleue Laguna seca, jantes CSL, malle CSL, une reprog Alpha N, frein M performance, renfort de châssis et coussinets effectué et boite SMGII, toit ouvrant, hifi harmann.... Bref mon Graal! En attendant les photos de la belle bleue, voici mes trois actuelles! J'espère que ce n'est pas déplacé et que vous patienterez jusqu'à la semaine prochaine!
  22. 6 points
    @mirmir59 Merci! J'avoue ne pas avoir peur de la voiture mais je m'en méfie, et c'est peut être pas plus mal!! lol @sedan78 je ne voulais pas trop la mettre sur circuit celle ci, mais madame est mordue et regrette de pas avoir était la, du coup nouvelle séance d'apprentissage à priori pour nous le 8 octobre à Ales. J'espère mettre un fessée à un pote qui roule avec un c63 amg, et qui me déposait à Ledenon dès qu'il y avait un bout droit alors que je roulais avec la GTA. Les cours de pilotage j'ai déjà pris, sur deux demi journée, je n'ai pas la prétention de devenir pilote mais c'est vrai qu'avoir des conseils pour l'utilisation de sa propre voiture est un plus. Je vais essayer de me faire ma propre expérience et on verra par la suite! en attendant, ce we j'ai repris le volant avec un plaisir non dissimulable! Et petit nettoyage hier pour faire des photos pour l'assureur. J'ai un contrat collection dessus ou je regroupe mes trois voitures plaisir.
  23. 6 points
    Sur une m noir , enfin finie ce vieux cligno orange 😍
  24. 6 points
    Petite bière entre amis hier Bienvenue a @Menu dans la famille des E46 ! Très content que tu ai reussi a trouver un exemplaire sympa , bien suivi et super jolie dans cette teinte "stahlgrau metallic" Petite brochette de merguez Toulousaines Et en rentrant a la maison j'ai croisé une sublime M3 E92 LCI, je suis pas fan du blanc mais je dois avouer qu'elle a un cul d'enfer !
  25. 6 points
    il est des autos qui ont marqué le forum , celle ci en est ... elle est là , je dois être le seul à en savoir autant sur cette auto , et même moi , je découvre des choses le besoin de performance poussé aux limites de la psycose ... ne vous y trompez pas , ce n'est pas mon auto ... mais les deux jumelles sont réunies et lundi si la météo le permet , je ferais un second cliché de la paire ... 11 ans après ... vous êtes nouveau ? vous avez moins de 5 ans de présence sur le forum ? vous ne pouvez donc pas comprendre ... je vous laisse réfléchir ...
  26. 6 points
    Cette avec une profonde tristesse que nous vous annonçons la disparition de Pierrick..... Il a laissé une lettre sur le forum expliquant son geste...... nous comprenons la profonde tristesse des membres qui lui ont proposé de multiples annonces de phœnix gelb depuis an et demi mais malheureusement, le harcèlement répété des nouveaux membres arrivant avec le modèle tant convoité a eu raison de sa patience.... bref, il est parti acheter une carbonschwarz SMGII a 30k€ chez sport auto 67 !
  27. 6 points
    pfff t'a jusque demain pour nous motiver avant que j'explose ton compte ....
  28. 6 points
  29. 6 points
    Filetage rapporté en place
  30. 6 points
  31. 6 points
    Salut Jérôme, Je vois que Radio Moquette fonctionne toujours bien ! Mais j'allais y venir, j'attendais que tout soit concrétisé pas plus tard qu'hier matin. Je m'explique : 1er épisode : N'ayant pas suffisamment de moyens pour acheter une M2 et encore moins une M4 (les malus sont débiles), et n'ayant pas trouvé une 1M à un prix raisonnable tout en étant peu kilométrée, je me suis rabattu sur ce qui se rapproche le plus de ce modèle, à savoir une M240i dont je vous ai demandé votre avis ici. J'ai donc passé commande d'une orange mercredi dernier à mon concessionnaire favori (Thireau à Chartres, comme vous le savez) qui m'a fait de bonnes conditions. 2ème épisode : Ma ///M3 Phoenix Gelb que j'adore était destinée à un membre du forum après beaucoup de discussions pendant plusieurs mois, mais il s'est passé quelque chose de très original dès jeudi soir soit le lendemain de ma passation de commande. Le patron de la concession Laurent Berteaux (qui soit dit en passant possède 7 autres concessions de marques prestigieuses comme Chevrolet ou Range Rover) m'appelle en direct pour me dire "j'ai appris que vous vouliez vendre votre M3, je la veux ! Et non pas dans le but de la revendre mais pour la mettre dans ma collection de ///M dans mon showroom !". Il m'a offert un prix imbattable, loin d'une reprise habituelle de professionnel, m'a précisé que je pouvais la garder jusqu'en novembre et qu'il me prêterait un autre véhicule en attendant la livraison de la 240 qui est prévue fin décembre seulement. Il m'a convoqué pour le lendemain matin, c'est-à-dire hier et nous avons concrétisé sa proposition que je trouve assez extraordinaire vu que ça me permettrait de voir ma jaune autant que je le voudrais. Voilà, vous savez tout, j'ai hâte d'être à la fin de l'année même si à mon âge on n'a pas très envie de vieillir vite. Petites précisions, j'ai pris pas mal d'options : intérieur cuir de couleur claire, Harman Kardon, boite auto (qui fait baisser le malus pour pratiquement sa valeur), échappement M Performance, etc. Voici une photo, c'est cette couleur Orange Sunset qui figure sur le catalogue, tout comme la Phoenix Gelb à son époque.
  32. 6 points
    Je ne trouve pas ma M2 blanc Frigo triste Encore ce matin, au boulot, un gars est venu me voir pour me demander si je n'avais pas perdu mon échappement.
  33. 6 points
    Vous allez l'enerver C'est la qu'il est le meilleur ! il va vous pondre une reponse en bois, et on va se marrer PS : beef travail chez Bugatti , sur la mise au point des suspension de la chiron gts, modele qui sera vendu au tafiole riche qui aiment se tirer la nouille au casino de monaco ou sur les champs elysée
  34. 6 points
    Baptême de M3 ce soir pour mon neveu de 6 ans, un peu livide, avec mon troll de 4 ans à côté qui hurle "À fond Papa!!!". Difficile de ne pas se marrer intérieurement....
  35. 6 points
    Le gaz des airbags. .. Le mec clopait tranquilou et Pafffff...... en calbute , plus de cheveux. Sourcils bien epilés.la cravate de traviole... à mon avis il est pas allé bosser...
  36. 6 points
    Trois photos faites aujourd'hui pour illustrer les différences nuances du jaune phénix en fonction de la lumière (c'est vraiment une couleur très spéciale ) : Et à part ça la M se porte bien depuis son changement de bougie la semaine dernière
  37. 6 points
    Dossiers de presse : The_new_BMW_M5_Highlights.pdf The_new_BMW_M5_Long_Version.pdf The_new_BMW_M5_Short_Version.pdf The_new_BMW_M5_Specifications.pdf Vidéo : Photos :
  38. 6 points
    La semaine prochaine, pose des placages intérieurs en carbone (en lieu et place de ceux en aluminium)
  39. 6 points
    merci changement de quelques pièces avant de partir en vacances avec la E46 quelques photos d'Italie (presque les mêmes paysages que chez moi, la ou je dormais chez ma famille) dans la campagne italienne vers narbonne plage au lac d'orta (à côté du lac majeur) en une semaine, j'ai fais 2500km, pas eu de souci particulier avec la voiture une consommation moyenne de 9.0 à 9.5l tir en vacances avec
  40. 6 points
    Le Ring trip 2017 est terminé, le set-up de la voiture est extra ! Le passage en AD08R a été très bénéfique, on sent mieux la voiture et les limites sont bien repoussées Pour le freinage, quel plaisir de pouvoir enchaîner deux tours et avoir un freinage constant et puissant. Cette hiver, je vais continuer l'entretien car l'auto a 20 ans, presque 200 000 et forcément ça vieillit. Je pense faire support moteur/boîte et remise à neuf de ma climatisation
  41. 5 points
    Voilà les photos, j'en referai de plus belle quand le temps sera bon.
  42. 5 points
    La RHD est vendu à 500 mètre du garage 😂 👍 Le nouveau propriétaire fera sûrement un post sur le forum Sinon la cs avance pss10 reçu roulettes csl d'origine 😍 Monte csl 235 265 super sport
  43. 5 points
  44. 5 points
    Comme promis quelques photos de la rénov pour les amoureux du gros travail
  45. 5 points
    Merci les amigos 😇
  46. 5 points
    Vends - Bmw M3 E36 coupé 3L2 Informations concernant le vendeur : Annonceur : Biba16 Ville : Angouleme E-Mail : mp Numéro de téléphone : mp Informations relatives au véhicule : Description : 3L2 Coupé Date mise en circulation : 12/1997 Carburant : essence Couleur : Noir cosmo Boite de vitesses : manuelle Kilométrage : 168000 Prix : 23500 € Carnet d'entretien : oui Contrôle technique : oui et sera repassé Site internet : Options : Parc distance control (PDC) : non Phares Xenon : non Climatisation : oui Sièges chauffants : non GPS : non Capteur de pluie : non Régulateur de vitesse : non Je me separe donc de ma belle avec regrets. Je préférerais qu'elle reste chez un passionné. Amicalement
  47. 5 points
    On lui a déjà dit mais bon il est dur de la feuille. Ce mec sait tout mieux que tout le monde.... Je me demande pourquoi il bosse pas chez Porsche ou Bmw pour les aider à développer les bagnoles. Juste bon à caser ses mots fétiches: bite et gay dans chaque post. @beef: va sur un forum Porsche avec caisse de pompier 🚒
  48. 5 points
    ouais j'ai la même au feminin ... "bah , pourquoi tu double plus " 10 c'est pas beaucoup , t'a fait mieux ! moi : c'est ligne blanche , y'a pas le droit ... elle : et les tracteurs c’est pas des voitures ? parce-que les tracteurs tu les double sur les lignes blanches ...
  49. 5 points
    Merci a tous les gars pour vos conseils précieux. Après avoir bien réfléchi et en avoir discuté avec Tony, qui me fera le montage, j'hésitai entre le combo amortos OEM neufs + ressorts Eibach Pro-Kit, et un kit Bilstein B12 donc. Il m'a conseillé les Bilstein, et en réfléchissant bien, a la base je voulais surtout changer le comportement de ma M/// sur les petites routes de campagne et rabaisser la caisse pour en finir avec le "4x4 style" ... En mettant des amortos OEM, même neufs avec des ressorts plus courts je suis pas sûr que j'aurai trouvé une différence avec mon setup actuel... Et les amortisseurs d'origine ne sont apparemment pas conçus pour travailler avec des ressorts courts... J'ai donc choisi le kit B12 pour sa polyvalence. Avec les grosses barres antiroulis H&R que j'ai déja, l'ensemble devrait être homogène. J'espère que je ne serai pas déçu par la hauteur... La M3 aura donc sous peu : - 2 Pirelli P Zero Nero GT neufs en 255/35/19 en remplacement des Dunlop SP Sport MAXXX en 265/30/19 à l'arrière - KIT Bilstein B12 avec ressorts Eibach Pro-Kit - Géométrie, changement des SB des bras arrières si nécessaire. + quelques petites surprises... Merci encore... @lotus @///Matthieu @-JM- @Shelby31 @La Miche31 @sedan78 @simer @GEBm3 @Séb63 @LeoPolo @dams90...
  50. 5 points
    Bon passons a la pose des baguettes de portes (adaptables). Disons clairement les choses c'est vraiment de la me*** ces produits censé être du produit "plug and play", identique a l'identique et j'en passe. Du coup j'ai perdu patience et été chez BMW en acheter des vrai. Voici quelques photos pour comparer : Déjà les clips de fixation : Copie : OEM : Possibilité de déplacer les clips sur toute la longueur de la baguette sur l'OEM, alors que sur les copies non : Copie : OEM : Ensuite j'ai été obligé de coller les logo M3 à la glue sinon ils ne tenaient pas, tout comme les clips de fixation : Ensuite le montage des baguettes, étant donné qu'il y a 7 clips sur la baguette de porte, j'ai préféré rajouter un trou sur la portière pour une meilleur tenue en bout de baguette : Juste une photo pour montrer que les copies n'ont aucun clips de fixation entre le clips de droite jusqu'au bout de la baguette a gauche, c'est a dire que le bout de baguette baille au vent ... Ensuite on positionne les tétons en face des trous et on appuie Au passage j'ai posé les fausses baguettes sur les ailes avant, une fois de plus l'alignement n'est pas nickel, alors qu'a d'autres endroit si ... Puis réception de ma dernière commande BMW : Baguettes de portes avant, joint de bas de caisse OEM (pour remplacer les faux trop court), allume cigare et répétiteurs blanc Pose des combinés filetés Puis le dernier shooting photos, avec les photos que certains ont déjà vu dans la rubrique des "photos de M3 E36" A savoir que ce projet, entre le démontage et le remontage final, m'a pris aux alentours de 3 mois. Le plus "dur" ou plus long a été le remontage, ajuster les pièces, les aligner, ... Mais au final je suis content du résultat
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×