Classement


Contenu Populaire

Affichage du contenu avec la plus haute réputation depuis le 25.03.2017 dans toutes les zones

  1. 14 points
    Est il possible de prévoir le suplice du pal pour tous les gays qui parlent de "mon" m3 ou "mon m4" ? Une m3 bordel !!!! ou alors un statut qui devient automatiquement Membre Gay puisque preferant le masculin au feminin même quand le feminin est l'evidence ? Et un fond de post rose systematique enfin ne condamnation à l'ecoute à vie de Village People
  2. 13 points
    Salut la compagnie des M3 E92, J’ai pas pu résisté à la nostalgie de la M3 V8, auto que j’avais adoré quand j’ai possédé celle présentée ici de fin 2011 à mai 2014, du coup j’en ai racheté une !!!!!! Ceux qui me suivent sur le topic E46 savent que depuis, j’ai racheté une M3 E46 justement, en février 2015 (je cherchais à l’époque une E36, mais c’était déjà compliqué à trouver en bon état et pas trop cher.. Enfin pas trop cher, on en trouvait à 18 000 des très belles, mais je voulais pas y mettre autant..à la réflexion j’aurais dû !!!) . Bref ,j’avais prix cette E46, que j’ai encore (et compte bien conserver tant que je le pourrais financièrement parlant, car je l’adore) mais l’attrait de cette V8, auto plus moderne en tous points, se faisait revenir de plus en plus fort. Pour tout dire, (petite parenthèse rigolote), cet attrait d’une auto plus moderne est revenu récemment, alors que j’ai failli acheter une auto plus ancienne en février dernier : une E36 3,0l !!!!! un membre du fofo, pas très présent malheureusement, dommage car fort sympathique et qui y connait un rayon en E36 souhaitait se séparer de sa belle auto. Vu que c’est ce que je cherchais en 2015, je me suis dit : la voilà celle que je cherchais ! elle vient à moi sans le vouloir, c’est un signe ! Et puis une fois devant, mais surtout une fois après avoir roulé, ce fut la déception.. L’auto roulait parfaitement, aucun soucis là-dessus, mais le mythe de ma jeunesse s’effondrait (mot un peu fort mais j’en trouve pas d’autres)..elle ne m’apporte rien de plus que la E46, voire moins , et donc pourquoi acheter une auto qui à part me rappeler ma jeunesse, ne m’apporte pas plus de sensations ???? pour le placement financier ?(le prix était correct, je savais qu’il pouvait la vendre un peu plus cher , et cela s’est vérifié ultérieurement d’ailleurs) ????? non pas entre passionnés du forum , c’était son auto pas la mienne, je ne me résous pas à faire cela. Alors je me suis senti mal, mais je suis rentré sans .. et quelques jours après, je me suis mis à fouiller les annonces de E92..presque sans m’en rendre compte. J’avais compris que , même si je n’aime pas trop les voitures trop récentes, bourrées d’électroniques, de turbos, de bruit amplifié, je ne suis pas fait non plus pour les autos trop anciennes ! et la V8 reste le bon compromis ! par contre, je me suis vite aperçu que le marché a bien évolué depuis mai 2014, date à laquelle j’ai vendu mon ex V8. Les prix n’ont pas baissé, voire même remontent. Notamment pour les plus bas prix. C’est quoi ce bazar !!!! je vais pas racheter une auto 2000 euros moins cher que ce que j’ai vendu, plus âgée, avec beaucoup plus de km, moins d’options !!! pas possible !!! et puis 2 sur 3 sont étrangères. J’ai rien contre à la base (ma première V8 était allemande, mais première main et histo limpide). Mais là, l’histo l’est souvent moins, et à la revente cela reste un frein quoi qu’on dise..même si évidemment je compte bien la garder longtemps... Et le choix se restreint alors assez vite,et je me rends compte qu’elles partent quand même pas aussi vite que cela. Pas mal de vendeurs rêvent un peu. Du coup, j’ai cherché sur un budget un chouille plus haut, et ai pu en trouver une, qui après toutes les vérifs nécessaires sur l’historique (merci entre autres à @fredo M3 ) , et une négo du prix (que j’aurais souhaité plus importante mais bon), est mienne depuis 15 jours environ !!!! Voilà 2 photos, lorsque je suis allé la chercher : oui, c'était au bord de la mer, mais à l'opposé de chez moi!!!!!!!!! du coup départ le samedi matin à 6H30, de lyon, et après 3 trains différents, et 6H30 de voyage , entre Rouen et la mer, ouf on y est!!!!!!!
  3. 13 points
    pour rappel ce forum est un forum dédié au BMW série M Aucunement à ce qui touche à la politique ... merci de débattre autre-part de vos opinions ceci est un rappel , et j’espère que vous le comprenez bien ainsi . je compte sur vous pour laisser notre passion des BMW M indemne de toute polémique .
  4. 12 points
    Petite modification du week-end, combinés BC Racing
  5. 12 points
    Hello à tous ! Le grand jour est donc arrivé Lundi 10 Avril avec la livraison de ma belle après quelques mois d'attente Rien à dire, que du bonheur jusqu'à présent c'est un peu un ''rêve'' qui se réalise, sacré machine ! Depuis la livraison j'ai placé : Désactivation de la Speed-limit (codage non-visible et faisable avant 10heures) par BAVARIAN. Jantes Z-Performance ZP2.1 20'' finition liquid brushed sur des Michelin Pilot Super Sport. Le rabaissement via les ressorts courts Macht Schnell (Sur suspension adaptative). Le diffuseur arrière Style '' MPerformance '' peint en noir brillant. La protection Xpel sur PC av - Bas de caisse - rétros - phares. Les vitres teintées à l'avant en teinte Light. La pose de la céramique 9H va se faire le 24-25 Avril + rendez-vous pris chez ASG en Allemagne le 9mai pour modifier la ligne d'échappement. --> Idée du son : (https://www.youtube.com/watch?v=aD3cbzg_LVM) Dans les mois à venir je prévois de placer l'AWRON, codage des réglages de la GTS (BAVARIAN) & bien évidemment une petite préparation via ECU-Shiftech (une fois disponible) Ps : si ça intéresse l'un d'entre vous, les M666 20" sont en vente avec Pneus & TPMS inclus (Neuves 0km car démontées à son arrivée). Voici la liste de ses options & quelques photos standard (Belgique) : 02PA - Boulons antivol 02VB - Affichage de la pression de gonflage 302 - Système d'alarme 423 - Tapis en velours 430 - Pack rétroviseurs 431 - Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique 459 - Sièges électriques + mémoire 490 - Réglage en largeur du dossier 493 - Pack rangement 494 - Sièges chauffants à l'avant 4AE - Accoudoir central avant coulissant 502 - Système de lavages des phares 521 - Détecteur de pluie et allumage automatique des phares 534 - Climatiseur automatique avec 2 zones 544 - Cruise control avec la fonction de freinage 563 - Pack éclairage 5DA - Désactivation airbag passager 609 - Système de navigation professionnel 6AC - Intelligent Emergency Call Ecall 6AE - BMW Teleservices 6NH - Kit mains libres avec connexion Usb 775 - Ciel de pavillon Anthracite 7CG - Garantie 3ans - kilomètres sans limite Options ajoutées : 7MN / 7MA - Pack compétition 21T - Jantes Alu M666 en 20" 2VF - Suspensions adaptative 760 - Shadow line hochglanzend 7M9 - Shadow line hochglanzend avec éléments supplémentaires 248 - Volant chauffant 2MK - Boîte DKG 3AG - Caméra de recul 417 - Pare-soleil mécanique pour vitres des portières arrières 420 - Vitres teintées foncées à l'arrière 496 - Sièges arrières chauffants 4WL - Inserts Carbon avec incrustration Schwarzchrom 508 - Park Distance Control avant & arrière 552 - Adaptative LED headlights 5AC - High Beam Assist 5AG - Lane Change Warning 5DL - Surround View 5DP - Park Assist 610 - Head-Up Display 688 - Harman/Kardon 854 - Version langage français 881 - Littérature de bord en français ZKS - Kit sécurité
  6. 12 points
  7. 12 points
    Une M3, une Gsxr, du soleil et de belles routes.. On a un peu poluer l'air pur de la montagne Un pur bonheur ! Content du setup frein, il a tenus le coup dans la descente malgré quelques faiblesses sur la fin.
  8. 11 points
    réveil ... débarbouillage ...
  9. 11 points
    hello, bon peu de temps en ce moment, mais voici quelques news........ Pour commencer de bonne nouvelles pour le compteur, je l'ai donc mis en pièce et j'ai remarqué une trace de surchauffe avec deux pistes coupées sur le circuit imprimé. Du coup je l'ai passé à un amis qui avait de quoi souder très fin pour réparer cela. Après je n’étais sur de rien, car je savais pas ce que commandais ce circuit. donc comme je n'avais pas d'autres piste on a essayé ça. voici la réparation: voila ces fils permettent à nouveau au courant de passer, maintenant il faut le rebrancher en croisant les doigts pour que ce soit la cause de la panne car beaucoup de choses n'allaient pas. résultat, une fois rentré à la maison je me jette sur la voiture afin de connaitre le résultat. Je branche les trois prises et hop!!! me jette sur la clef.....je la tourne, et la tous s'allume les aiguilles bouge le compte tour fonctionne, bref je suis content lol!!!!! je peux garder mon numéro de série et afficher fièrement mes 250.000Km lol , NON je ne ferais pas une merguez!!!! bref maintenant finition des derniers éléments pour la mise en peinture!!!! l'aileron, qui à énormément pris chère lors de la dépose, car les deux éléments tiennent ensemble par trois vis et des inserts en métal, qui évidement étaient rouillés et impossible à défaire, mais pour la peinture je devais les séparer afin de peindre l'ensemble correctement sans coulure. résultat il y a eut de la casse et tous les insert à refaire. les bouts cassés ont été recoller à la résine, ce bout la est bon, maintenant il faut refaire les inserts sur l'autre partis. il a fallut prendre un tige de métal puis la percer et la tarauder à l'interieur. puis le renoyer dans la résine. et ça donne cela: Après mise ne place, en espérant que tous tombent en face et ajustement si nécessaire. voila tous est bon, il ne reste plus qu'a le préparer pour la peinture et donc le redémonter. mise en place du PC avec deux vis histoire de faire la route avec. Et oui, elle va faire ces premier tours de roue pour rejoindre la cabine de peinture qui n'est pas très loin. Et la voila dehors au soleil, la chance est avec nous pour prendre la route sans faire piscine!!!!! évidement, elle est habitué au soleil et pour lui rappeler d’où elle vient je suis obliger de la faire poser avec palmier!!!!! elle a eut sont palmier et le verre de rhum sera pour l'arriver!!!! quand elle sera finit!! voila l'heure du départ à sonné, j'ai pris la route avec elle sans par brise ni rien, et la on se rend vite compte de la masse d'air que pousse la voiture pour avancer lol!!! j'ai pu admirer le compteur fonctionner lol!!! je vous rassure, le volant abimé et le siège déchiré ne sont que temporaire. voila pour ce soir, affaire à suivre pour la partis peinture!!!!!!
  10. 10 points
  11. 10 points
    Je suis littéralement in love de cette voiture! Petite photo de tout a l'heure en allant mettre de l'essence.
  12. 10 points
    Pas d accord avec toi quand on en a un scenic on ne le dit pas
  13. 10 points
    En live au Nurb 😍😍😍
  14. 9 points
  15. 9 points
    Hello ! Petite vidéo à Dijon, les dernières évolutions payent
  16. 9 points
  17. 9 points
    Contenu du carton... Enjoy guys ! A l'avant : 9,5x20 ET 20 A l'arrière : 11x20 ET 37
  18. 9 points
    Désolé pour la qualité mais au moins j'aurais tenu ma promesse
  19. 9 points
    La VILLA restaurant Belvédère Château Gayon
  20. 9 points
    ///Mamie était de sortie aujourd'hui !!! -> journée bien sympa avec le club M!
  21. 8 points
    Dossier de presse : La_nouvelle_BMW_M4_CS_Fiche_technique.pdf La_nouvelle_BMW_M4_CS_Flash.pdf La_nouvelle_BMW_M4_CS_Resume.pdf La_nouvelle_BMW_M4_CS_Version_longue.docx.pdf Photos :
  22. 8 points
    Bon après avoir vu la vidéo de Stussy, j'ai eu envie de faire une vidéo. Du coup j'avais en fin un peu le temps cette après midi et je suis aller me faire une balade en Allemagne. Du coup j'ai pu lui dégourdir un peu les bielles sur l'autobahn . Pour le moment j'ai donc que les plans en roulant ou j'ai pu tester la gopro 5 qui est vraiment pas mal. J'aimerai bien aller me faire encore quelques petites routes mais en ce moment c'est bondé de monde ... Bref, dès que c'est fini je la poste. J'espère ce weekend. En attendant quelques petites photos :
  23. 8 points
    Y avait ça aussi avec nous :
  24. 8 points
  25. 8 points
    Sinon quoi dire ??? On retrouve ces marques rapidement.. L’auto est moins belle que mon ex, moins d’options, mais je ne recherche pas les mêmes choses, et cela ne me dérange pas. J’aurais préféré changer de couleur (2 blanches du coup), mais je l’écris souvent d’ailleurs, je privilégie toujours l’historique et le suivie plutôt que les choix de couleur… Elle est en boite manuelle et sans l’EDC. Cela mérite des explications. BVM : moi qui n’ait pas arrêté de critiquer l’étagement de cette boîte ,en louent la DKG à ce sujet, vous pouvez penser que je ferais un bon président de la république tellement je retourne ma veste.. non je ne la retourne pas, je continue à penser la même chose. Mais là, l’auto à 91 000 km et non 25000 comme mon ancienne ; Du coup quid de l’entretien ?? un embrayage (double..) c’est au bas mot 3500 euros.. une vidange, 700 euros. Et la fiabilité dans 10 ou 20000 km ??? elle semble mieux née que la SMGII, mais bon. D’autre part, je l’avoue (et ça aussi je l’ai écrit), je préfère le maniement du levier. Je sais je fais le vieux, mais c’est comme ça. Et la rupture de charge apporte son lot de sensation. Bref, la conclusion ??? quand je me serais refait une santé financière, pont court !!!!!!!!! Suspattes : ça je l’ai toujours écrit : l’EDC ne m’apportait pas grand-chose. Le mode confort était trop mou, et le sport trop sautillant. Du coup, je ne conservais que l’intermédiaire, assez proche de l’amortissement classique. Et là du peu que j’ai conduit cette auto, cela se vérifie. Enfin, et comme pour la DKG, le remplacement des amortos pilotés coute un bras par amortisseurs… or je n’ai que 2 bras, mais 4 amortisseurs à changer ! du coup, je suis plutôt satisfait de ce choix . Et donc par rapport à l’E46 ??? ben lisez mon CR de la E46 à l’époque, versus E92, je pense que je redirais à peu près la même chose! Pour le reste, elle a l’option hifi (un peu moins bonne que la logic 7 que j’avais), mais surtout l’idrive 1 , que j’avais oublié, et qui est vraiment en dessous par rapport au 2 !!!!! Bon ce n’était pas le but en achetant cette auto.. j’ai racheté un couple moteur/châssis, pas un ordinateur ! L’état de l’auto est plutôt pas mal Esthétiquement, pas de bosses, ou rayures, sauf une petite marque sur pC arrière . Les jantes sont un peu abimées, surtout l’arr gauche, et ça m’ennuie pas mal car ces jantes polies à refaire, c’est la bazar…déjà que je suis pas fan de ces 19’, alors abimées en plus !!!!Grrr Non le plus étonnant surtout est que tout est d’orgine, aucun panneau repeint ! enfin, si.. un léger voile sur les 20 premiers cm du capot a été fait (pour les impacts gravillons je pense). On voit le raccord du vernis, je vais tenter le wetsanding+polissage pour atténuer le défaut. Je vais aussi profiter de l’occassion pour polir tout la carrosserie, mais je prendrais le temps plus tard ! Les cuirs sont très beaux, seul le conducteur un peu abimé au niveau du bourrelet dossier mais c’est classique, et j’ai acheté la teinte chez colourlock ! le cui du volant est un peu usé au niveau de la main gauche, ça m’agace, je vais le refaire aussi/ Quant à l’insert, il peluche evidemment, donc hop commande chez BMW d’un nouveau, à …110 euros !!!!!ouch, ça fait mal. Le reste est vraiment bien. La carr Mécaniquement, elle a été plutôt suivie, et cela se ressent car je n’ai vraiment pas grand-chose à redire non plus. Le couple embrayage boite fonctionne parfaitement (au passage, quel changement avec les boites E46 (ou E36) !!! la douceur des passages me fait presque penser à un scenic !!!! bon j’exagère un peu, mais pas loin ! ) Elle roule parfaitement droit, aucune vibration, rien, presque étonnant ! Les pneus sont neufs (pirelli pzero devant, kuhmo derrière), les disques un peu usés mais pas foutus devant, et les plaquettes avaient été changées, il reste encore pas mal de garnitures. Les 2 actuateurs de ralentis ont été changés il y a 1 an environ, bon comme ça, ça c’est fait !!!!!!!!! Par contre, les coucous ????? ben pas fait, donc ..faut les faire !!!!et d’urgence ! RV mardi et mercredi prochain Exelixis proche de lyon. Surtout que c’est là qu’intervient le gros hic qui m’a fait bondir ! lors du dernier entretien fait chez BMW en janvier dernier, ils ont mis de la 0w30 !!! bon la Mtwinpower de la M4 , mais bordel de merde, c’est de la 10w60 sur ces v8, c’est quand même connu !!!! j’ai fait appelé lex propriétaire poir être certain que ce ne soit qu’une erreur d’écriture sur facture, il lui a été répondu que si c’est écrit, c’est ce qu’ils ont mis !!!!!! je donne leur nom au cas où : BMW ROUEN, c’est dit.. En fouinant, j’ai vu que les M3 E92 sont bien dans la liste des autos acceptant cette huile… mais j’en veux pas et j’ai pas confiance.Moralité : sauf pour l’essai où j’ai pris 6000 tr/min, j’ai pas dépassé 5000 depuis que je l’ai !!!!!! c’est psychologique, mais bon. L’ancien propriétaire avait fait une analyse d’huile vers les 80000, excellente en terme de résultat. Même si cela est réconfortant, je n’ai pas confiance à 100%. J’ai hâte de voir la gueule des coucous une fois démontés. Sinon, j’ai le module blootuth HS.. le fameux mulf 2, connu pour ne pas résiter !!! on s’en fout ???? mais pas tant que ça : je suis allé chez BMW pour mise à jour du soft (j’avais fait de même pour mon ex 2008, avec mise à jour 2012, parait qu’on gagne 50 cv !!!!!! impossible ! car avec un boitier HS, la boucle de la fibre est interrompue, et ça marche pas !!! 600 euros monsieur pour le changer ! Bon on va essayer d’en trouver un d’occasion, merci !!! au passage, le soft est bien d’origine, de 2007, ce qui prouve aussi qu’elle est pas reprog… Allez 2 autres photos, pour vous remercier de m'avoir lu!
  26. 8 points
    Les clients du fofo t ont fait confiance, en retour tu prodigues pas mal de conseils...un prêté pour un rendu, parfait!!!😀 Bonne continuation et tant mieux si ça marche, j aime bien entendre des réussites plutôt ques des echecs!!!! tes reportages faisant toujours envie, continues de nous faire rêver !
  27. 8 points
    + 5 (autres) tours Petit CR en passant sur les nouveaux PS4S, venant du Cup2 forcément ça colle moins, on ressent moins l'effet rail qui met en confiance, là on est sur le même comportement que les PSS càd un très bon pneu route sportif, il prend très vite 0,3-0,4bar donc bien surveiller les pressions, le flanc prend quand même cher dès qu'on attaque un peu mais je manque de carro je le sais bien (-1,5° aux 4 coins vu que c'est mon daily). A voir sur le mouillé où apparemment il est vraiment bien. quelques nouvelles photos : Un dernier tour magnifique avec un espagnol en 1M bsm aussi, très sympa avec qui j'ai un peu discuté après. Il m'a collé au cul tout le tour c'était génial, mais lui était seul et avait des KW Clubsport avec des Cup2... Trop bon !!
  28. 8 points
    Pas M, mais belle Alpina b3 vue a Caen dans un état incroyable int/ext... un beau collector!
  29. 8 points
    Bon voilà la petite nouvelle qui viens de rejoindre la petite famille ^^
  30. 8 points
    battle du jour ... 9h00 sortie de rond point 147 GTA au cul ... direction la rocade ... 2iem rupteur merde c'est vrai les anciennes prennent pas 7000 ... 3iem à 6000 , je claque la 4 le compteur affiche fièrement 200 km/h ... même pas marrant , il a compris qu'il fallait pas s'y frotter ... et voilà mademoiselle 6 a encore aligné une jeunette ... (c’était la moins bornée , mais l’autre marche aussi bien ...) et en plus , je fut félicité à la fin ...
  31. 8 points
    l'avis d'un pro .... deux alternatives ... l’irréprochable peu kilométrée , prob réglé tu n'as pas le budget ... donc l'autre le suivi ok , faut surveiller vérifier que les coussinets ont été fait en rappel , voir refait ensuite ... cout mini 1050€ le châssis : privilégier une auto fissurée et rectifiée par la pose de renforts ... ce qui est fait n'est plus à faire , et de toutes façons toutes se fissureront , c'est un vice de fabrication... coût 2500 à 3500€ la boite SMG , super si tu veux des soucis fonce ... la moindre grosse reparation c'est 500€ plus grave = 2500€ avant d'acheter faire prendre les compressions , voir y assister et payer pour ... prise de compression = 100€ vs joint de culasse à changer 3500€ sous réserve de démontage ... le pont , si un pont diff de E36/34 est monté dedans idem , ce qui est fait n'est plus à faire ... cout 1000€ mini ... profite en pour regarder le retro interieur avant qu'il bave et nique les plastique qui sont en dessous ...
  32. 8 points
  33. 8 points
    Quelques nieuws de la M4, presque 6000 km et aucun soucis à signaler pour le moment, toujours un régal cette caisse . De nouvelles modifications ont été effectuées : Diffuseur carbone Avant après Insert volant Mperf Retrofit feux arrières LCI Feux montés Feux allumés Je tiens à remercier l équipe de Bavarian (performance Store) pour l installation de ces feux LCI, au top comme à chaque fois les gars . Voila pour l instant, je dois encore réceptionner le boitier qui permet la gestion des valves d 'échappement, certainement fin de semaine .
  34. 8 points
    Occupation du vendredi
  35. 8 points
    Bonjour/bonsoir a tous. Grand soleil aujourd'hui dimanche. C'était donc journée shampouinage. J'ai rouler avec l'E92 ce weekend encore. Un réel plaisir. Sauf la conso 😅 J'ai nettoyé les deux mais peu de photo de l'E36. Je l'ai juste sortie du garage avant de la remettre sous sa couette. Prochain week-end, c'est elle qui roulera et qui aura le droit a des photos. Donc comme il faisait beau pour la première fois depuis l'achat, j'ai pu admirer la couleur qui est fabuleuse sous le soleil. 😍
  36. 8 points
    Au secours impossible de regarder le forum tranquil aujourd'hui. Je me fais attaquer sans cesse. Sinon je n'ai malheureusement pas eu le temps de recupérer l'auto. Je vais y aller courant de cette semaine j'espere. J'ai trop hâte.
  37. 8 points
    Bon ça y est elles sont la , j'ai été les chercher ce matin. Le travail est fantastique, elles sont revenues comme neuves ! Maintenant je vais avoir peur de la sortir, je vais faire des cauchemars avec des visions de trottoirs lol . Avant : Après : Je posterai des photos lorsque mon "chantier" sera terminé, une fois montées sur la \\\M !
  38. 7 points
    Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois maintenant je lis et dévore ce forum de passionnés: merci à vous de m'avoir communiqué cette passion. J'ai sauté le pas en Octobre dernier en commandant cette fabuleuse voiture et ce, après avoir longtemps hésité avec la C63S AMG Comme cela est de coutume, après m'être présenté, je tenais également à vous présenter ma "belle". Avoir voici ma nouvelle acquisition qui m'a été livré en milieu de semaine dernière M4 F83 - Pack compétition // Couleur : Champagner QUARTZ // Intérieur : CUIR COHIBABRAUN Liste de options (pour ainsi dire toutes, sauf Radio DAB et Park ASSIST je crois): - Boite DRIVELOGIC - Camera de recul - planche de bord cuir Merino - Pack Open Drive - Insert carbone - Avertisseur angles morts - Pack safety - Protection des occupants - surround view - Harman Kardon - Préparation APPLE CARPLAY - Indicateur de limitation de vitesse J'ai fait installer le diffuseur arrière carbone que je trouve magnifique . Pour ce qui est du roulage, je suis en "mode rodage" à 1600 Km à ce jour (si tout va bien, fin du rodage ce WE). Je rajouterai des photos "décapotée" ce week-end car le temps n'a pas été très clément ces derniers jours.
  39. 7 points
    jolie rencontre au garage du Bac
  40. 7 points
    Pseudo : Gabonais. Prénom : Nicolas. Age (facultatif) : 44 ans. Lieu de résidence (approximatif) : Marseille. Motivation de l'inscription : Partage, échanges et rencontres autour de ces autos enivrantes !. Emploi (facultatif) : Cadre commercial. Loisirs, passions : Tout ce qui a un moteur (!), cinéma, horlogerie. Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z3M Coupé S54 Année modèle : 2001 Puissance : 325 cv Coloris : STHALGRAU. Options BMW : - Régulateur de vitesse. - Filet de séparation habitacle/coffre. Modifications apportées : - Admission cloisonnée en carbone. - BAR avant. - Barres anti roulis HR avant/arrière. - Combiné BILSTEIN/EIBACH -1.5 cm. - Durites aviations et plaquettes BREMBO. - Echappement (silencieux) vidés. -X PIPE SUPERSPRINT. Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Par l'intermédiaire de Marc qui possède la M2 du comparatif 1M/M2 fait sur le circuit du Castellet et anciennement possesseur d'un magnifique Z4M Coupé Interlagos.
  41. 7 points
    La miura etait superbe et j'ai adoré l'espada. Il y a avait quelques autres :
  42. 7 points
    Voilà pour le reportage entretien. C'était un gros boulot et un gros budget mais me voilà tranquille pour plusieurs années. Je vous mets également une photo d'une petite brochette d'E46 avec un point commun, elles toutes un pont en 3.91! J'ai eu aussi le plaisir de faire connaissance de @///Matthieu que je remercie d'ailleurs pour son aide précieuse
  43. 7 points
    Allez j'ai pris du temps et j'ai sorti un l'APN du padre, Sony A6000, c'est pas la même niveau qualité ^^ La on voit vraiment la brillance
  44. 7 points
    No comment ... rendu iPhone ...
  45. 7 points
    et après on s'étonne que je soit bougon avec les nouveaux clients ... après , je m’en fout mon père est moitié sourd , mais pas les chiens ... il tire au fusil de chasse comme certains vont faire leurs courses et mon père est chasseur ... comme les voisins d'ailleurs .... et y'a de la place pour faire des trous ...
  46. 7 points
    Petit shooting lundi en cours de route à l'arrêt des stands
  47. 7 points
    Vends - BMW M3 E92 Informations concernant le vendeur : Annonceur : Moi-même ! Ville : Grenoble/Valence E-Mail : paul.argoud@gmail.com Numéro de téléphone : 06.76.45.58.80. Date mise en circulation : 13/05/2008 Carburant : SP98 Couleur : Blanc alpin Boite de vitesses : mécanique à 6 rapports Kilométrage : 110000km Prix : 35000€ Carnet d'entretien : oui Contrôle technique : oui Options : Parc distance control (PDC) : oui Phares Xenon : oui Climatisation : oui Sièges chauffants : non GPS : oui Capteur de pluie : oui Régulateur de vitesse : oui Vitres : oui, électriques ! Je vends ma BMW M3 E92 WD91, boite mécanique (VIN:PY33288). Kilométrage : 110000km (évolutif, roule tous les jours). Date première immatriculation : 13/05/2008. Date de production : avril 2008. Couleur carrosserie : Blanc Alpin III (300). Origine : France. Intérieur : Cuir Noir Novillo (NCSW). Garniture intérieure : aluminium brossé. Options d'usine : M Drive, Jantes 19 pouces "M Double Spoke" (Style 220), Suspensions pilotées (EDC), Rétroviseurs extérieurs repliables à commande électrique, Accoudoir avant rétractable, Garnitures en aluminium brossée, Triangle + kit de premiers secours, Pack fumeur, Sac à ski, Coffre de rangement, Radar de recul (PDC), Détecteur de pluie avec commande automatique des phares, Lights package, BMW Teleservices, Navigation BMW Professional (GPS), Commandes vocales, Interface Bluetooth (téléphone), Préparation pour chargeur CD. Equipements : Pont couple-court 4.44 (2500€), Couple réglables Ground Control "Street" (750€), Filtre à air BMC (70€), Admission carbone Technocraft (2000€), Silencieux Supersprint Racing (1500€), Bras arrières réglables (carrossage) Rogue Engineering (300€), Insert de volant en carbone (300€), Pack angel-eyes H8 à leds (blanc pur) MTEC V3.0 (200€), Grilles de calandre noires. Informations complémentaires : Pneumatiques : Michelin Pilot Super Sport, Plaquettes : Pagid RS19, Durites de frein : aviation, BF Goodrich, Liquide de frein : Castrol React SRF Racing, Huile moteur : Castrol EDGE Professional TWS 10W60 Huile de pont : Castrol SAF-XJ + FM booster. Prose littéraire : Je dispose du carnet d'entretien du véhicule et de toutes les factures depuis que le véhicule est en ma possession (une cinquantaine). Je peux également fournir les comptes-rendus des contrôles techniques, géométrie, parallélisme, etc. J'ai effectué un contrôle technique le 12/2012 à 45703km, le 12/2014 à 79345km et le 12/2016 à 109591km. A ma connaissance, le véhicule n'a jamais été accidenté et je ne l'ai jamais fait repeindre. Le remplacement des coussinets de bielles a été fait de manière préventive en mars 2016 ; avant les 100000km. Les 4 disques de frein (origine BMW) ont été changés en août 2016. Il y a un petit "poc" sur l'aile arrière droite et une fissure sur le pare-brise à proximité du rétroviseur intérieur. Pour la vente, un nettoyage complet intérieur/extérieur du véhicule sera réalisé par un professionnel. Le véhicule dort dans un garage et n'a jamais eu de reprogrammation électronique (cartographie). Disponibilité et prix : La disponibilité du véhicule sera à définir avec la personne intéressée et dépendra notamment du prix. Sauf vente rapide, le véhicule sera visible à la sortie du 4/5 mai à Magny-Cours ainsi qu'à la sortie Vercors fin juin. Le prix est de 35000€*. * Dans le cas d'une vente à quelqu'un du forum, le prix est de 30000€ non négociable. Par la suite, l'annonce sera diffusée sur d'autres supports à 35000€. Je reste à votre disposition pour tout renseignement.
  48. 7 points
  49. 7 points
  50. 7 points
    c'était suuuppeerrr auuu tttoppp cet journée!!! ça fait vraiment plaisir de faire partie d'un club super sympathique!!! mais surtout quand en plus les pilotes le sont aussi :)) merci a tous pour cette journée, surtout aux organisateurs, les chefs de culture de l'affaire. vous allez l'avoir cette année la médaille !!!!! dommage qu'on se soit un peu perdu au dernier arrêt!!! surtout pour Jean-Louis et Guitarman qui sont passés a coté de nous, en nous ignorants complètement!!! mmmdddrrr, fiers au volant de leur bolides. a bientôt les gars
Ce classement est définir sur Paris/GMT+02:00