Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 22.08.2018 dans Messages

  1. 14 points
    Hello, Après un passage dans la rubrique 1M qui m’a rendu accro au M Après un saut chez les M4boys avec ma yasmarinablue que j’ai adoré plus que tout me voici chez ici chez les bogoss en M2! j’ai toujours voulu cette auto mais quand j’ai vendu ma 1M les M2 étaient intouchables ou alors aux prix des M4 d’occases d’ ou mon passage pendant 2 ans en M4. Cette m2 me convient parfaitement, elle est de juin 2018, donc LCI, beaucoup d’options pour pas dire casiment FULL. Équipée de la calandre Mperf, ailette latérale Mperf, pédalier Mperf, canules d’echappemment Noires mais il manque pour moi l’essentielle sur une M, de quoi la faire chanter un peu, je pense y remédier assez rapidement alors si vous avez des bon plans sur des silencieux/lignes, n'hésitez Pas! place aux photos 😇
  2. 14 points
    voilà , "work in progress " comme on dit ...
  3. 11 points
    en Italie avant hier ... mais ça c’était avant hier ... et moi , je n'y étais pas
  4. 11 points
    V2.0 en cours !! - Refection et retarage du différentiel ✅ - Suppression climatisation ✅ - Suppression Chauffage ✅ - Suppression audio et GPS ✅ - Arceau FIA ✅ - 3/4 arrière plexi 📦 - Peinture intérieur - Allègement faisceau 🔧 - Remontage intérieur 🔩 Et gaz ! 🚗💨
  5. 10 points
    Moment assez fort entre l'ancienne et la nouvelle
  6. 10 points
    Montage terminé aujourd'hui , reste plus qu'a peindre les platines , je me suis donc empressé de ranger le Chantier , et partir essayer ... déception le centrage est pas top , malgres avoir pris le centre en utilisant les 4 ancrages d'origine comme référence c'est pas ça... donc je verrais par la suite pour faire usiner des platines mis a part cela qui n'est pas vraiment choquant au bout de quelques kilomètres , le ressentie est vraiment top , j'ai un meilleur feeling avec la voiture , et une vrai impression de légèreté , j'irai la passer sur la balance des demain
  7. 9 points
    Donc après 1 mois et demi d'attente et de vacances longues comme un jour sans pain 😂, j'ai enfin pris possession de mon véhicule samedi dernier. La nuit fut courte et la concession étant à 20min de chez moi, j'étais devant le portail bien avant l'ouverture! Un café Monsieur? Non merci. La signature des papiers? Expédiée en 5 min. Ne perdons pas de temps, je veux la voir ! 🤣 Alors même si la surprise n'est pas pareil que si je découvrai un véhicule commandé neuf, j'étais quand même très excité de la (re)voir, surtout depuis la pose des différents élements en carbone (splitters, spoiler arr et coques retro) ainsi que le volant en alcantara. Le résultat est vraiment superbe et le carbone contraste bien avec la couleur spécifique de la carrosserie et ce toit 😍 Bon je vous passe les explications du vendeur sur les différentes options, bla bla bla, d'ailleurs je ne me souviens plus du tout ce qu'il m'a raconté 🤭 Le moment est ensuite venu de la démarrer pour la première fois, et tiens ça fait quand même pas mal de bruit l'échappement stock 💪 Voici des photos dont quelques unes avec la CS de mon frère qui m'a accompagné ce jour là.
  8. 9 points
  9. 9 points
    Et voici pour « l’irritant » numéro 2 : avant/après
  10. 9 points
    Mon soudeur m’a dit que sa serait plus costaud qu’au TIG vrai ou pas ... Après niveau esthétique pour vous avouez j’etais pas ravi à 100% 😏 Mais Il m’a assuré que la au moins sa ne bougerai pas 😊 Sinon le toit carbone est posé 😊 Train ar on est sur la fin 👍👍 Mariage dans 3 semaines il est temps de s’activer y’a encore tout l’intérieur à remonter 😏
  11. 8 points
    Présentation du membre : Pseudo : ZaleM Prénom : Cyril Age (facultatif) : 42 ans Lieu de résidence (approximatif) : Le Mans Motivation de l'inscription : partage de connaissance sur les M, ainsi que la participation a des rassemblements M Emploi (facultatif) : Informatique logiciel Loisirs, passions : L'automobile dans toute sa diversité (possède aussi une ioniq électrique et une Mégane 3 RS). Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E30 Année modèle : 12/1986 Puissance : 200 cv Coloris : Alpinweiss Options BMW : - S300 : verrouillage central - S401 : toit ouvrant électrique - S410 : Fenêtre avant électrique - S551 : Ordinateur de bord avec commande déportée - S655 : Radio Bavaria C Business - S790 : Réservoir additionnel - S800 : Suppression du convertisseur catalytique Modifications apportées : - Boîte à air carbone (dessin identique à l'origine, gain 3.5kg). - Culasse optimisée à l'admission pour un meilleur remplissage des cylindres, équilibrage des masses bielles/piston. - Ressorts Eibach pro -15mm - Jantes BBS RS 16" avec déport polis en 7.5 à l'avant et 8 à l'arrière (comme pour les sport evo) - Ligne d'échappement acier Supersprint avec sortie DTM Modifications envisagées : - Ligne d'échappement Inox Photos du véhicule : Divers / Observations : - Je m'étais inscrit, il y a plusieurs années, mais mon adresse mail d'inscription n'était plus valide et j'avais oublié le mot de passe donc me voici avec une nouveau compte. Ayant migré de la Région Parisienne à la campagne sarthoise en 2010, la voiture est rapidement restée dans son garage : moteur suintant l'huile, la direction assistée HS, la pédale d'embrayage qui restait au fond… Bref un peu à court de moyen (achat maison), la voiture est resté ainsi pendant 6 ans. Aujourd'hui je suis content d'annoncer qu'elle a enfin ressuscité : - Moteur refait (contrôle + changement de tous les joints et paliers + une petite modification de culasse pour améliorer le remplissage des cylindres, changement bougies et tout le faisceau d'allumage). - toute la corrosion a été traitée notamment aux niveaux des passage de roue avant. - Peinture complète dans la couleur d'origine Alpinweiss - mise à jour mécanique : émetteur/récepteur d'embrayage, support de pompe de DA changé, … Et pour finir au niveau cosmétique : tapis de sol BMW et boîte à air carbone (identique en forme au modèle d'origine). Il me reste quelques détails… comme : - mon alternateur, qui ne fonctionne pas : ce n'est pas le pont de diode, qui pose problème, mais la mise à la masse. - ma sortie d'échappement, qui est trouée Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - recherche internet
  12. 8 points
    Encore un bon week-end qui s’achève ! Départ tôt samedi en companie de @nolanm3, que je tiens vraiment à remercier pour son aide au covoiturage, pour récupérer mémé à la ferme. Ce qui a été fait par le doc: coussinets + vis de bielles, grosse et petite durites de DA, 2 supports moteurs, bouchon d’huile et d’eau, disques et plaquettes avant/arriere oem, radiateur d’eau. Un petit programme de révision bien nécessaire en somme. On remet les durites tressées à plus tard. Quelques photos prises lors de l’opération par JP, que je remercie au passage pour m’avoir tenu au jus des découvertes: Les coussinets sont plus hauts. La pédale de frein a retrouvé de la garde, mais c’est encore trop mou à mon goût. On passera au rbf avec les durites. J’aurais bien aimé voir ce que donnait la durite pour l’embrayage mais ça n’a pas pu etre fait. De toute façon il faut se rendre à l’évidence: il faut un système d’embrayage complet neuf. Prochaine etape donc, car les désagréments sont toujours là. Apres reception de la voiture, direction LH pour voir le grand-père, et retour dimanche, le tout sous 3500tr/min et 8,5l/100. De retour à Cherbourg, petit rassemblement avec plein de belles voitures, sauf la mienne, bien crado ! Y’en avait quand même deux plus belles que les autres : la coccinelle à côté de moi et la dakar bien connue dans le coin , mais qui est partie trop tôt pour être photographiée ! Et comme il faisait trop beau, rebelotte pour 80 bornes dans la Hague et la découverte de quelques beaux paysages ! Déjà 400 bornes de parcourues sur les nouveaux coussinets. Encore un peu de rodage en vue. Idem pour les freins qui freinent pas ! C’est parfois un peu dur d’investir dans l’entretien sans pouvoir « toucher » d’amélioration sur l’auto, mais c’est nécessaire quand on aime les vieilles. On va aviser pour la suite du programme et attendre que le porte feuille gonfle un peu pour continuer à redonner de la forme à Mamie.
  13. 8 points
    Aie Aie Aie ! Si il fa sur l'autorrroute il est mort ! On a plus de puissance !
  14. 8 points
    mise à jour des tarifs forfait coussinets E36 3.0/3.2 vis ARP = 1000€ prévoir 200€ si silentbloc moteur HS E46 en Vis M10 ARP ( phase 2 ) = 1050€ idem sur silentblocs E46 en Vis M11 ARP ( phase 1 ) = 1150€ idem sur silentbloc E90/92/93 vis oem = 1600€ E90/92/93 vis ARP = 2000€ oui les vis ARP pour le S65 , ça pique ...
  15. 7 points
    Bonjour à tous , je me permets d'ouvrir ce sujets , afin de réunir des photos de tous ceux qui ont monté des pôle position dans leurs ///M Le but est d'échanger les différents montages possible , ainsi que de voir le rendu visuel dans l'habitacle n'hésiter pas à poster des photos merci d'avance sportivement
  16. 7 points
    j'ai 57600 lumens pour 100m2 😁 et du blanc neutre (4500k).... surtout pas de blanc chaud on va pas se maquiller ... j'ai pas fait de photos une fois finis lumière allumée, mais voici pendant les travaux ... et une du coin de la mémère ...
  17. 7 points
    https://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1530010 http://www.autoflexcoatings.com/ 😍 c'est une "liquid wrap" mais comme d'habitude pas disponible en France. Je trouve la solution interessant - a voir si ca resist longtemps ?
  18. 7 points
    Passer le cap des 130 000 km, je viens de perdre 4000€ 😂 J'attaque le train arrière cet hiver, et j'espère avoir le temps de faire une grosse renov peinture, elle en a bien besoin.
  19. 7 points
    Hello à tous! Un petit moment que je ne suis pas revenu ici... Juste pour donner des news de l'auto qui vas bien évoluer chez Tub'auto! Recaro pole po vendu, arceau wiechers vendu, panneaux de portes vendu etc etc.. passage a une vrai caisse de course! Au programme : - Allégement complet du faisceau - Tableau de bord en fibre - Arceau soudé Sassa roll-bar srl - Peinture intérieur gris nardo satiné - Radiateurs gros volume eau / Huile CSF Radiators - Spal pour remplacer le visco - Siège Sparco avec oreilles. - Vitres 3/4 en makrolon avec BOA pour emmener de l'air frais - Pare brise arrière makrolon - Aileron GT4 M3 E92 - Toit carbone - Volan tulipé avec palettes Custom Racetec - Portes en fibre de verres avec vitre makrolon. - Aérations capot/ailes N15 design Le reste a suivre.. Quelques photos.. déjà 40KGs gagnés! L'objectif étant de 1200KG..
  20. 7 points
  21. 6 points
    Bon j'ai mené mon enquête les gars.Cette annonce était un fake sans en être un,oui je m'explique.La voiture est actuellement en vente,avec les mêmes photos en Allemagne,et pas aux même prix,autour des 16k il me semble.C'est donc une SMG et plus de ciel de toit,j'ai pas encore fini... La même personne vend aussi une 3.0l noir 13.5k avec l'aileron de la GT.Mais c'est aussi un cake car elle est actuellement en vente en Allemagne chez Autobahn Podolsky voici l'annonce du bon coin: https://www.leboncoin.fr/vi/1482819807.htm Par contre ce couillon vend aussi une M6 en ce moment bon la j'ai pas étais contrôler mais ca reste tout de même un sacré t'as de merde démasqué!!! Tout ca pour vous dire que vous n'avez rien loupé les amis concernant la 3.2l et que si la noir vous intéresse,vous savez ou chercher maintenant. Comme quoi parfois il ne faut pas s'amuser à créer de fausses annonces,et donner de faux espoirs aux gens,car y a toujours un plus malin pour fouiner😂
  22. 6 points
    Toutafay. La M2 n'est pas du tout piégeuse à cause de son couple, cette auto est un rail et elle a une très bonne motricité sur le sec avec des pneus chauds. C'est certain que sur une départementale à 60 en 6ème si tu appuies à fond c'est 3 ou 4 rapports qui rentrent et une chance sur deux de te foutre en l'air, ça a failli m'arriver avec une M135i. Sur circuit, comme on est toujours plus ou moins dans les tours, le lag est parfaitement prévisible, et il n'y a pas d'effet coup de pied au cul, il n'y a aucune difficulté particulière à gérer l'arrivée du couple à la relance, mais attention c'est pas une clio rs de 200 cv, si tu appuies comme goret à très basse vitesse avec l'ESP OFF, ça ne va pas passer. Venez un tour sur circuit avec vos M2 ou en passager avec nous ! Vous pourrez vous faire un vrai jugement de la boite auto et du couple énorme.
  23. 6 points
  24. 6 points
  25. 6 points
    Bon .. petite mise à jour .. toujours pas finit le rodage des 2000 Km .. vidange prévue le 7 Sept ! 1600 Km en 8 mois .. ca ne l'use pas beaucoup 😂 J'ai plus roulé la M2 en fait. Je n'ai donc pas encore eu le temps de vraiment tester la bête mais ca semble très prometteur .. Je me suis un peu amusé (mais toujours en rodage) sur les route de montagne. Quelques photos du coup .. La bonne nouvelle aussi c'est que je vais récupérer des Michelin Sport Cup 2 d'une M3 CS pour pouvoir les monter plus tard sur celle-ci .. plutôt cool. Je vais regarder pour une protection film .. car la peinture me semble comme je le pensais assez fragile. Je stress un peu en la roulant sur route de montagne avec des graviers partout, du coup, je laisse une bonne distance avec les voitures devant. A bientôt pour la suite ..
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×