Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 21.12.2018 dans Messages

  1. 20 points
    Photo de fin de journée. ?
  2. 19 points
    Hello les amis. Des nouvelles de ma petite M3 que j’ai récupéré hier finalement. Waaaaaaaa je suis fan ! J’aime bien le côté collector de ma E46, son état incroyable et son faible kilométrage y contribue. J’ai garder toutes les pieces d’origine pour un retour en arrière facile. Et j’ai donc decider de la personnaliser avec de la piece de qualité, et surtout OEM ! J’avais commencé par les Jantes CSL oem. Voici le reste ?
  3. 15 points
  4. 15 points
    Bon j'ai commandé des calandres noires, comme ça j'aurai deux jeux je pourrai changer selon mes humeurs, noires pour arsouiller et chromées pour cruiser ? Bon sinon joyeux Noël à tous... Petite réception d'un colis qui réveille tes voisins La qualité de fabrication est vraiment top, les soudures vraiment belles, rien a redire Eisenmann c'est vraiment de la bonne came... Les sorties en 83mm sont juste magnifiques ! Maintenant hâte de monter tout ça voir comme ça chante
  5. 15 points
    serie de photos ... j'aime bien regarder sous les dessous des dames c'est dans le jus ... jamais maltraitée ... l'etat des pneus arriere ne me dit pas la même chose ... il n'y avais que la marche avant de fonctionnelle , elle a servi .... le réglage du câble bowden , c'est là ... bon noillelle à tous ... je m'amuse et donc : j'a vous souate un bon noayel avec l'accent ch'tit .. hein grosseu fest pour ce soir faite zi vous plaisir , pensez ô zenfans ... et surtout restez les (grands) enfants qui ont les yeux qui brillent quand ils voient une//M bon noël à tous .
  6. 15 points
  7. 15 points
  8. 14 points
    Dernière sortie et photos de l'année Pas de news depuis cet été hormis les clignotants avants "silver vision" histoire de limiter le reflet orange des ampoules. Ca doit être la modification la moins chère que j'ai faite sur ma merguez
  9. 13 points
    La bestiole est a la maison !! ?? Le plaisir est au rendez-vous... la position de conduite est très agréable et les sièges sont top !! Voiture plus ferme que le RS3 mais cela ne me dérange pas. Fait environ 100kms aujourd'hui avec... En mode sport + l'échappement sonne plutôt pas mal pour de l'origine , le nouvel interface BMW il va falloir que je m'habitue car il y a une full de possibilité. Moyenne de 11.4L sur le retour en faisant ville et autoroute et en tirant un peu dessus.....5000 ....5500t/mn mais sans écrasé... Un petit temps d'adaptation s'impose pour ce ré-habituer a la propulsion !!?? Du bonheur en somme ??
  10. 13 points
    Alors mon ressenti : les freins d’abord, je suis surpris. L’attaque de la pedale est moins franc, ca ma fait bizarre au debut. Mais quand ca mord par contre, ca freine bien. A votre avis c’est normal ? Le xpipe c’est dingue ? au dela du vacarme, déjà ca change le bruit. C’est beaucoup plus métallique vers les 4000 tours. En dessous c’est plus fort et plus rauque, et au dessus ca reveille les morts ? Je ferais une video pour vous faire ecouter ca ? Bye les gars.
  11. 12 points
    First step des modifications de Noël : Montage des jantes 359 OEM Je suis fan du résultat, mercredi montage des ressorts h&r, des elargisseurs de voie et de mon intermédiaire evolve. Joyeux Noël à tous
  12. 11 points
    Voilà après avoir vendu la m4 j’ai été infidèle pour une godzilla 570cv (une super caisse ) et Maintenant de retour avec la M2 compétition ? j’ai signé hier et j’ai pu l’avoir 2 jours entre mes mains (quand je l’ai eu elle avait 1000kms et je lui ai déjà mis 370kms ??) la cc va me la repasser un week-end et après plus qu’a Attendre fin de mois ce qui risque d’etre Long ? la config est pas mal désolé ZAZA27 on aura la même ? hockenheim silber jantes 19 black caméra sièges sport type M4 ,pack confort ,pack évasion, pack audio
  13. 11 points
    Mais quel pied cette caisse ????? !!!! 1000km de bolidage en 3 sorties sur routes sèches, jamais pris à défaut par les pneus (je suis un peu rassuré après mes premières impressions), de très grosses sensations à son volant. Quelle précision et quelle brutalité! Bravo BMW Motorsport, la CS est une belle évolution de la compet’. Je pense que le réglage de la boîte DKG en position 3 est réservé à la piste, je suis donc repassé en position 2 ou je trouve une meilleure motricité passé 6000tr/min lors du passage de rapport. Je suis très satisfait du son Roque et expressif de cette CS, ma ligne akra est toujours à la vente à ce sujet... C’est la reprise ce matin, l’attente va être longue jusqu’à la prochaine sortie. Meilleurs vœux à tous. Sportivement. Pierre
  14. 11 points
  15. 11 points
    Premier contact ☝️
  16. 10 points
    c'est l'histoire d'un cab ... individual qui n'a pas eu de chance ... mais ça va changer ... déja il arrive sur camion , et il ne roule pas ... la capote est out ... bien sur il est super propre ... la pompe hydro du camion l'a baptisé on rapatrie à l'atelier et on lave ... bon , une fois un injecteur , une pompe à essence changés , une batterie posée ... bin oui sans batterie , forcement ça démarre pas ... on a ça ... une fois le moteur lavé on a ça ... , ah oui la capote il suffisait de la ré-inisialiser ... réglage du cable Bowden à l’arrache ... et on a une boite qui fonctionne ... parfaitement ... ça faisait 8 ans qu'elle attendait que j'intervienne .... bon , maintenant dodo pour l'engin , pendant 6 mois , et aujourd'hui , j'ai décidé ! on attaque ... suite au prochain numéro ...
  17. 10 points
    Salut les ///Mistes ! Je vous souhaite à tous ainsi qu’a Vos proches plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ! Santé ! (s’t’important !) bonheur ! ( ça aussi c’est pas mal...) et si y’a un peu de pognon... (on ne crachera pas dessus hein...) Doucement à ceux qui rentreront tard et pas de bêtise à ceux qui ont consommé plus que leur ///M ?
  18. 10 points
    Un peu de news ici : - les 359 OEM sont montées - l’intermédiaire Evolve est monté, le bruit est tout juste magnifique couplé au supersprint F1 race - les ressorts cours H&R sont installés J’ai retiré les cales car probleme de vibration à 120, à étudier.. Voici quelques photos, je suis super content du résultat :
  19. 10 points
    Petites modifications suite passage du père Noël ?
  20. 9 points
    Pas que des M, mais quelques autos bien sympa dans les concessions du coin ! Équation Labege : ABM Montauban : Pelras Toulouse : Il y avait aussi 2 M4 GTS que je n'ai pas en photo.
  21. 8 points
  22. 8 points
    Hello, Aujourd'hui montage d'un nouveau volant, Alcantara gris anthracite, centreur bleu, coutures ///M !!! Et par la même occasion changement de palettes par des Storm Motorwerks avec comme options + et - qui s'allument lorsqu'on met les feux, et l'arrière des palettes recouvert de suédine pour un touché plus ...doux Je vous met une photo de la face du volant une fois l'insert peint (de la même couleur que les coques des Recaro) et que tout est remonté
  23. 8 points
    Aujourd’hui j’ai vu une put***n de M ....
  24. 8 points
    C'est fait ! J'essaierai d'en faire une mieux avec un pote Non honnêtement ça se fait bien ^^ , juste le pare choc qui est chiant a remonter tout seul ! Bon voilà c'est monté... Quelle belle pièce ! On commence par démonter le pare choc avant, les 3 vis au niveau des passages de roue, puis les 4 sous le pare choc, de chaque côté, enfin les deux grosses vis Torx, une de chaque côté en dessous de la plaque d'immatriculation On déconnecte les anti brouillard et les buses de lave phare, on tire doucement le PC vers l'avant, Et hop, déposé On peut commencer à enlever les boîtes à air d'origine, simple, une vis et un collier a retirer, on retire les debitmetre pour faire de la place Boîtes a air OEM déposées Ensuite on enlève les conduites d'air OEM On s'attaque maintenant au pare choc, on met en place les supports de Boa Eventuri côté intérieur du pare choc, bien pensés les supports anti brouillard On vient fixer les boa semi rigides sur ces supports avec des colliers Remontage du pare choc avant, on oriente le boa proprement afin qu'il guide bien l'air frais jusqu'a la boite a air Pour que le boa ne bouge pas, on met en place ce support qui vient le maintenir en place On peux maintenant attaquer le montage des boîtes à air, on commence par insérer le tube silicone et les deux colliers qui vient faire la jonction entre la boîte a air et le debitmetre On desserre le collier qui relie l'admission au plenum puis on remonte le debitmetre On enfile le debitmetre dans la boite a air et on serre les colliers On vient fixer la boite a air ici On fait la même chose de l'autre côté et voila c'est monté ! Je n'ai pas encore été rouler mais fait chauffer le moteur a l'arrêt puis mis quelques coups de gazs... le son est magique ? Petite vidéo du premier essai a l'arrêt ?
  25. 8 points
    aujourd’hui rangées dans un vieux bâtiment ... quatre M3 E36 !!! deux berlines , un coupé un cabrio !!! et en plus à coté une 2002 turbo j'en profite , je visite , et là cachées dans un hangar ... y'en a encore ... 2 M3 E46 dont une rare pheonix gelb ... je regarde l'autre une CSL ??? non une smg2 de bon gout .. une M3 cabriolet E36 , un autre coupé ... encore une 2002 ... aaaaaah merde , je me suis fait piéger !!!! les gens qui m'ont invité à déjeuner pour le 25/12 c'est mes parents ... et en gros , c'est chez moi aussi , donc c'est mon atelier
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×