Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 31.08.2010 dans toutes les zones

  1. 30 points
    Bon enfin trouve du temps pour vous donner des news, aussi surtout pour avancer sur la voiture. le ///M fest de Magny cour approche, et j'aimerais qu'elle soit présente au cote de ces copines qui seront présente, évidement elle ne prendra pas la piste. j' étais donc bloque avec les panneaux arrière, qui n’étais pas les bon. il a donc fallut en trouver d'autre qui étais nickel pour y mettre la partis verte dessus. Opération délicate car il ne fallait pas ce louper au risque de tous perdre. j' ai pas les photos du croisement des cuirs mais juste la fin ......du coup voici la repose de la partis insonorisante derrière les panneaux. voici le panneaux finit: pose du panneaux: puis ensuite la pose de la banquette: j' avoue avoir eut des étoiles dans les yeux en voyant le cuir prendre place, tu te dis la on touche le projet final du bout des doigts!!!!! puis vient ensuite la pose des panneaux avant et enfin des sièges..... Je vous laisse voir le résultat: voila je crois qu'on y est...... comme vous avez pu voir sur la dernière photos je suis toujours a la recherche d'un obd 11 touche, car la réparation ne fonctionne pas dessus, je fais donc un appel général, que celui qui a cela bien ranger me face signe!!! merci. voila le résultat est la je pense, rendez-vous pour la géo lundi et le CT semaine pro. puis place a la route, rodage et partir en week end, dommage qu'elle ne puisse pas retourner faire un coucou a la Martinique!!! voila, je remercie tous ceux qui on participe de près ou de loin ..........les conseilles, les coups de mains, les dont de pièces........ les peintres (Stéphane et Thomas), l'oncle de cyp, les deux toulousains pour les pièces, les conseils et les apéro!!! jean phi pour le faisceaux et les conseils, Nolan pour la lunette arrière, olivier pour la pose du pare-brise, les copains de la Martinique pour la logistique sur place, et les gens du forum pour vos encouragements et conseils. j' espère n'oublier personne!!!!
  2. 26 points
    Bonjour à tous, Bon bein voilà les évolutions esthétiques (intérieures et extérieures) sont définitivement terminées. J'ai monté les grilles oem peintes en noir brillant, le résultat est superbe et à la hauteur de mes attentes. Au bout de 6 ans en ma possession, elle est enfin comme je voulais même si je n'aurais imaginé pouvoir y parvenir. Des heures et des heures de boulot (et des euros aussi ^^) pour en arriver là mais je ne regrette pas. Par contre, je ne le referais pas. Reste plus qu'à en profiter
  3. 22 points
    Salut à tous. Voici ma m3 de 88 . Pas loin de 3 ans de restauration : Je l'ai achetée quasi épave , il manquait tout l’intérieur , moteur , boite , faisceau, freins, les trains roulants étaient très abimes, quelques trous de rouille. Voici le résultat .
  4. 21 points
    Présentation du membre :Pseudo : EagleOne-4Prénom : Cyril Age (facultatif) : 59 ansLieu de résidence (approximatif) : NormandieMotivation de l'inscription : partagéEmploi (facultatif) : LibéralLoisirs, passions : golf, kartingPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 2002 Turbo - Peut-être la première M qui ne dit pas encore son nom ( M 0 ? ) vous me direz si j’ai ma place chez vous Année modèle : 1975 Puissance : 220 cv Coloris : gris Options BMW : - boite 5 - moteur Msport spécification 220 pour le TFA 1976 Modifications apportées : - arceau - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- Forum 964 passion
  5. 20 points
    Voila des news en version été avec BBS .. elle est quasi fini .. auto parfaite a present. look , bruit, tenue de route , intérieur, option , puissance. Que du bonheur dernière ajout AK motion pour verifier paramètre auto , admission CTS Turbo.. a venir ampoule LED dans feux arriere, palettes dkg ralongé et fenetre avant légèrement teinté.. dernier upgrade bonne plaquette car celles orgines sont pourri Voila les amis
  6. 19 points
    Nous totalisons à ce jour 20 participants, je propose le dimanche 25 mars 2018. Si cette date vous convient cliquer sur j'aime pour valider la date. Si la date ne convient pas merci de me le faire savoir par MP afin que j'établisse une liste (seul un dimanche de mars/avril).
  7. 18 points
    Pseudo : ZBLEX Prénom : Jonathan Age (facultatif) : 25 ans Lieu de résidence (approximatif) : Strasbourg Motivation de l'inscription : Apprendre et partager Emploi (facultatif) : Viticulteur Loisirs, passions : Sport, Voitures ... Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 320i Année modèle : 1984 Puissance : 286 Coloris : ? Options BMW : - - Modifications apportées : - Modification en M3 E30 avec le maximum de pièces OEM Modifications envisagées : - Pleinnnnnnnn, vous verez par la suite :) Divers / Observations : Hello a tous Donc voilà, moi c'est Jonathan, 25 ans, habitant en alsace, dans un petit village situé a côté de Strasbourg. J'ai déjà eu quelques bmw : 520i E28 - 323i E21 -750i E38 - 325i E36 et enfin la petite dernière, une méchante "320i" E30 Je ne sais pas vraiment si j'ai ma place ici, mais bon je tente quand même .. Si mon post n'as pas ça place ici, merci au modérateur de supprimer .. J'ouvre se post pour vous présenter et vous faire suivre l'avancement des travaux de mon projet 2019. Tout débute fin décembre 2017, après plusieurs mois de recherche, direction Varsovie en Pologne pour récupérer mon nouveau joujou :) De base, il s'agit d'une 320i coupé phase 1 de 1984, 200 000km, caisse relativement saine, swappé S50b30. Départ vendredi soir, 20h, c'est parti pour un long roadtrip de 24h :sleep: Place au photos de la bête Sur le plateau, prêt a repartir Le cœur de la bête Petite pause sur une air d'autoroute allemande Voiture rapatrié, on ne perd pas de temps et on s'attaque directement a la restauration Train arrière déposé Déblaxonnage du dessous de caisse Passage d'un apprêt epoxy après traitement de la rouille de surface Puis pose d'un antigravillon au pistolet Silentbloc Strongflex pour le train arriérè Traverse arrière thermolaqué Couvercle de pont + barre stab Cardans neuf Train arrière quasiment fini Achat de quelques pièces, canalisation, flexible etc Le plus intéressant maintenant .. Achat de pièces pour pouvoir commencer la transformation en look M3 Ailes avant M3 E30 OEM Interieur de M3 E30 OEM qui passera chez le sellier plus tard Ailes arrière M3 E30 OEM Passage de roue Arrière + Emplacement de vitre arrière Fait sur mesure en Carbon/Kevlar Pare choc avant M3 E30 OEM Malle de coffre M3 E30 OEM C'est partie pour les Gros travaux ... Dépointage des ailes arrières Déblaxonnage des passages de roues Appret epoxy + antigravillons Passage de roue arrière Carbon/Kevlar Petit test a blanc d'une aile arrière Alignement parfait Partie arrière M3 E30 OEM En mode pickup Achat d'une pointeuse histoire de faire les modifications dans les règles de l'art .. Soudure des ailes Ailes arrières soudé, reste plus qu'a faire un petit étamage pour lisser tout ça Les inspecteurs des travaux Aile en place Pointage des ailes Pare choc arrière M3 E30 OEM Spoiler EVO2 + Flap DTM + Lame avant carbon Test avec les jantes ... BBS RS 285/286 18" Originales Bas de caisse M3 E30 OEM Spoiler Avant EVO2 Spoiler avant EVO2 + Lame Carbon Voilà où j'en suis pour le moment .. La suite arrive très bientôt Stay tuned :D :D :D
  8. 18 points
    trés sympa, beaucoup de monde et de belles quelques clichés, pas trés representatifs du plateau présenté ce matin. petit coup de Coeur également pour cette M2, cette belle M3 gris satiné et cette M5 sur ces belles BBS
  9. 17 points
    Je vais commencer le topic de cette voiture en ré-écrivant quasiment la même phrase que j'avais écrite au début du topic de ma M3 E46...! La voilà, celle qui m'a fait rêver depuis sa sortie avec sa gueule de bad boy, bien méchante, agressive, large et démesurée en ces temps de voitures efficientes et écologiques : la 1M! Une M "particulière" avec ses trains roulants d'M3 e9x, son vrai-faux moteur M et surtout cette gueule! Et surtout un comportement pas trop policé, pas efficace mais plutôt sensationnel. Et ça, ça me faisait envie. Je préfère largement une voiture effrayante sous la pluie, qui sautille, qui glissouille, avec laquelle il faut prendre des pincettes plutôt qu'une voiture ultra efficace (comme une Mégane RS par exemple) dont les limites sont difficilement palpables. Ce que j'aime c'est me marrer, serrer les fesses en roulant avec, me dire qu'il faut faire gaffe là, ou là et avoir le poil hérissé! Ca faisait longtemps que je lorgnais dessus, j'ai hésité l'été dernier (j'aurai du d'ailleurs, vu l'évolution de sa cote depuis...) et là j'ai craqué. Je cherchais d'abord une Orange Valencia, mais elle sont plus rares (je surveille le marché depuis 2 ans) et je n'ai pas trouvé mon bonheur (historique, propriétaire, etc). Alors j'ai fait la concession de la couleur (comme d'habitude...). Je crois que je ne voulais plus de blanc (après une 123d et une M135i Alpinweiss c'est bon), donc il restait le noir! Et le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne la rend pas plus gentille! Donc elle est Française, de 2012, avec 60mkm toute d'origine sauf l'aileron carbone et la calandre noire. Son propriétaire a vraiment eut du mal à s'en séparer lorsque je l'ai récupérée Samedi. Elle est dans un superbe état, elle a eut droit à une belle révision des 60mkm il y a peu, le propriétaire m'a donné 2 pneus avant neuf et je dois changer 2 disques arrière. Je dois également virer ces vitres teintées qui me rendent aveugle sur les manoeuvres et ensuite je m'attaquerai à d'autres choses...! Concernant les options elle dispose du pack HiFi (pas trop mal même si en deçà du HK), des phares auto adaptatifs, directionnels, sièges chauffants et nav Pro. Je vous ferai un retour sur mes impression dès que j'aurai pris plus de 3 courbes d'affilé (je n'ai fait que le trajet retour sur autoroute avec)! Mais c'est ferme, ça ne prend pas de roulis. La direction est ferme et précise (ça change de la m135i et sa direction ultra légère!), et lourde à basse vitesse (245 devant ça aide pas). Le moteur semble marcher mieux que la M135i d'origine (c'est normal), et entre le N54 et la boite méca ça parait bien plus vivant et moins feutré! Il me tarde de rouler en montagne...! Par contre petite déception concernant la sonorité, il va vraiment falloir améliorer ça car on entend pas grand chose à part la drone zone à 130... Je vais essayer de faire de vraies photo très bientôt, mais en attendant en voici une!
  10. 17 points
    Petite contribution. Après qq années chez Porsche sur circuit, je reviens à BMW, qui, bien préparé offre des sensations et des performances impressionnantes pour des prix en cas de casse, pannes etc bien moindres.C'est une M3 E92 Schirmer GT, concept développé par Tom Schirmer préparateur spécialisé BMW/Nordschleife, avec 4.4l 505 hp, châssis course avec kniematic, boite, abs, reservoir, etc etc beaucoup d'éléments ne sont plus d'origine, mais le look reste simple.Je roule principalement sur la Nordschleife avec. C'est vraiment une auto incroyable. J'espère croiser certains d'entre vous là bas à l'occasion, pour discuter un peu ou rouler ensemble, ça serait sympa
  11. 17 points
    Fraîchement rapatrié le canari Reste le rétro passager à récupérer et à ajouter la protection céramique, un anti-brouillard à racheter car le clip de fixation a casser alors que je verre est-ce intact ?, le ciel de toit dans deux semaines et hop shooting photo et expertise. Merci à Cédric Cotentin Debosselage pour le superbe travail même si des petits défauts reste encore (elle a quand même bientôt 22ans) Avec ça copine de chambre
  12. 17 points
    Bonjour à tous, Bon ça y est j'ai craqué, je me suis offert une M4 pack competition ^^ - Blanc mineralweiss - Juillet 2016 - 15000kms - Française - 1ere main - Full full options sauf céramique Je suis vraiment satisfait de mon choix, look d'enfer, super bruit, intérieur et options top niveau, performances aux rendez-vous, il y a la lame et le diffuseur bmw performance installé dessus, je penses mettre le spoiler pour la finir. Places aux photos:
  13. 17 points
    Merci les amis ! Voici quelques photos plus récentes de la machiiiiiiiine Je lui ai mis un peu de carbone supplémentaire à l'intérieur, j'ai craqué ''V'' du volant, pommeau et en-base pommeau. Actuellement suis en attente des feux Shadow-line (pas de délai annoncé par BMW) - Rétros carbone & bientôt le placement des Coques de sièges carbone d'un artisan Allemands dont la qualité à l'air top Je vous ferai un retour.
  14. 17 points
    pour rappel ce forum est un forum dédié au BMW série M Aucunement à ce qui touche à la politique ... merci de débattre autre-part de vos opinions ceci est un rappel , et j’espère que vous le comprenez bien ainsi . je compte sur vous pour laisser notre passion des BMW M indemne de toute polémique .
  15. 16 points
    Ça y est l'intérieur est remonté mais j'y ai passé la journée et j'ai le dos fracassé!^^ C'est quand-même nettement mieux comme ça Il restera à poser les grilles peintes en noir brillant et c'est bon j'aurai ma dose pour cette année question modification. Je ne sais pas si je me fais des films mais je trouve la voiture plus agile dans les virages. Je la sens plus posée, plus vive. En tous cas, même si c'était un énorme boulot, je ne regrette pas.
  16. 16 points
    Un petit aperçu de la déco qui n'est pas tout à fait finie !
  17. 16 points
    Hello à tous ! Le grand jour est donc arrivé Lundi 10 Avril avec la livraison de ma belle après quelques mois d'attente Rien à dire, que du bonheur jusqu'à présent c'est un peu un ''rêve'' qui se réalise, sacré machine ! Depuis la livraison j'ai placé : Désactivation de la Speed-limit (codage non-visible et faisable avant 10heures) par BAVARIAN. Jantes Z-Performance ZP2.1 20'' finition liquid brushed sur des Michelin Pilot Super Sport. Le rabaissement via les ressorts courts Macht Schnell (Sur suspension adaptative). Le diffuseur arrière Style '' MPerformance '' peint en noir brillant. La protection Xpel sur PC av - Bas de caisse - rétros - phares. Les vitres teintées à l'avant en teinte Light. La pose de la céramique 9H va se faire le 24-25 Avril + rendez-vous pris chez ASG en Allemagne le 9mai pour modifier la ligne d'échappement. --> Idée du son : (https://www.youtube.com/watch?v=aD3cbzg_LVM) Dans les mois à venir je prévois de placer l'AWRON, codage des réglages de la GTS (BAVARIAN) & bien évidemment une petite préparation via ECU-Shiftech (une fois disponible) Ps : si ça intéresse l'un d'entre vous, les M666 20" sont en vente avec Pneus & TPMS inclus (Neuves 0km car démontées à son arrivée). Voici la liste de ses options & quelques photos standard (Belgique) : 02PA - Boulons antivol 02VB - Affichage de la pression de gonflage 302 - Système d'alarme 423 - Tapis en velours 430 - Pack rétroviseurs 431 - Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique 459 - Sièges électriques + mémoire 490 - Réglage en largeur du dossier 493 - Pack rangement 494 - Sièges chauffants à l'avant 4AE - Accoudoir central avant coulissant 502 - Système de lavages des phares 521 - Détecteur de pluie et allumage automatique des phares 534 - Climatiseur automatique avec 2 zones 544 - Cruise control avec la fonction de freinage 563 - Pack éclairage 5DA - Désactivation airbag passager 609 - Système de navigation professionnel 6AC - Intelligent Emergency Call Ecall 6AE - BMW Teleservices 6NH - Kit mains libres avec connexion Usb 775 - Ciel de pavillon Anthracite 7CG - Garantie 3ans - kilomètres sans limite Options ajoutées : 7MN / 7MA - Pack compétition 21T - Jantes Alu M666 en 20" 2VF - Suspensions adaptative 760 - Shadow line hochglanzend 7M9 - Shadow line hochglanzend avec éléments supplémentaires 248 - Volant chauffant 2MK - Boîte DKG 3AG - Caméra de recul 417 - Pare-soleil mécanique pour vitres des portières arrières 420 - Vitres teintées foncées à l'arrière 496 - Sièges arrières chauffants 4WL - Inserts Carbon avec incrustration Schwarzchrom 508 - Park Distance Control avant & arrière 552 - Adaptative LED headlights 5AC - High Beam Assist 5AG - Lane Change Warning 5DL - Surround View 5DP - Park Assist 610 - Head-Up Display 688 - Harman/Kardon 854 - Version langage français 881 - Littérature de bord en français ZKS - Kit sécurité
  18. 16 points
    Moins je roule avec, plus je prend du plaisir quand je la conduit Petit roadtrip en foret noir ce 14 juillet : 400km, 300 de montagnes, 100 d'autobahn, malheuresement engorger de touriste sur le départ...
  19. 16 points
    j'ai un gros coup de blues faut que j'en parle , .je suis au bout de ma vie.... hier j'étais de baptême en mode pack compet' avec ma femme. Enfin vous m'avez compris j'ai sorti la M4 (et ma femme par la même occasion!) Un petit cortège de voiture se forme pour aller à la salle des fêtes pour le repas. Des petites routes de campagne, par un temps magnifique, où le chant des oiseaux n'a d'égal que les pétarades de ma M. On arrive à la salle, le moment délicat du "où je me gare" arrive et un pote (celui qui baptise sa fille) me fait garer sur le côté, un peu à l'écart, histoire de ne pas prendre un ballon, cerf volant, boule de pétanque ou tout autres objets non identifiés qu'un enfant pourrait balancer sur mon toit carbone et sa mère dirait le fameux "c'est bon c'est qu'une voiture...." (à 100k connasse) Je me disperse. un mec que je ne connaissais pas (cousin éloigné de mon pote) s'approche alors que j'enfile ma veste la porte ouverte et me félicite pour ma M puis il dit et c'est la raison de mon "topic éphémère coup de blues" : - "sympa ta serie 4....elle fait un super bruit, elle doit bien marcher, je viens d'acheter une voiture qui marche fort aussi , c'est une octavia TDI 140....." PS : je n'ai rien contre les série 4 ni les octavia... conclusion de tout ca : Bhin la passion de l'automobile c'est pas donné à tout le monde!
  20. 15 points
  21. 15 points
    Comme convenu,je refais une présentation de la belle plus en détail suite à sa grosse cure chez Fast.Electrik en reprenant tout les travaux effectués depuis mon acquisition en 2014. Première mise en circulation le 22/10/1997 en Allemagne,importé en France le 18/04/2005 par http://www.sp-67.com/ avec 66 642 km,le deuxième propriétaire un cadre d'après mes souvenirs l'a gardée deux années pour ensuite s'en séparer et la confier au troisième propriétaire passionné de la marque n'ayant eu que des bmw ou presque qui l'a gardée à son tour sept années pour me la vendre avec 138 000 kilomètres au compteur le 17/06/14 à 12h00 précisément . L'ancien propriétaire étant de Pau (moi du Nord) et ayant tout deux de la famille dans la région parisienne,il m'a proposé avec grande gentillesse de la monter dans le 95.Je devais m'y rendre en train mais la malchance a fait que l'une des très rare fois ou j'ai besoin d'utiliser ce transport,le hasard a dit et je suis tombé dans cette fameuse grève des cheminots en juin 2014.Donc obligé de faire le trajet en voiture avec deux heures de sommeil c'est cool,la vente étant faite,départ pour déposer la personne à la gare Montparnasse,j'avoue que ce simple petit trajet jusqu'à la gare de "quelques heures" avec mes deux petites heures de sommeil,chaleur,manque d'expérience dans les petites rues de Paris la ou personne ne respect le code de la route avec davantage de circulation/embouteillage suite à cette grève fut pour moi une mission.Bref,pas prêt d'oublier ce petit trajet. Pour la vente l'ancien propriétaire a fait: -Inspection 2. -Pneus arrière. -Disques plaquettes. -Embrayage à 125 000 en préventif. Depuis mon achat: 2014 -Vanne d'arrêt (BMW) -Remplacement ciel de pavillon hard top (BMW) -Recharge climatisation (BMW) -Courroie accessoire (BMW) 2015 -Batterie oem -Inspection 1 (indépendant) 2016 -Coussinets de bielles vis arp (Fast.Electrik) -Silentbloc moteur (Fast.Electrik) -Radiateur LDR (Fast.Electrik) -Bilstein B6+Eibach (Fast.Electrik) -Silent bras ar powerflex (Fast.Electrik) -Géométrie des trains (Fast.Electrik) -Inspection 2 (Fast.Electrik) -Passage de roue avd (Fast.Electrik) -Réfection capote:sangles/lunette/doublure (Fast.Electrik) -Recharge climatisation+nettoyage (Fast.Electrik) -Réfection sièges (Fast.Electrik) -Verres phares (Fast.Electrik) -Peinture complète 2017 -Remplacement pédale embrayage (indépendant) -Remplacement roulement supérieur colonne de direction (indépendant) -Flexible à pression+tuyau retour avec serpentin (indépendant) photos Oui je sais,quelques insectes sont venus finir leurs vies sur la face avant pendant le trajet du retour du car wash la veille en soirée.désolé... Partie carrosserie/peinture Déshabillage par Jean-Philippe. Carrosserie/peinture. Retour de chez le carrossier,habillage de la grosse toujours par Jean-Philippe. Voilà je crois que c'est tout,rien que ça . Prochaines modifications: -Le soufflet de pommeau oem que j'ai déjà mais toujours pas monté,reste plus qu'à.... -Je me tâte à changer mes deux appuis tête arrière qui sont déformés et complètement cuits par le soleil.
  22. 15 points
    Petite sortie ce week-end avec une copine Pour une fois qu'il y avait du soleil ça aurait été dommage de rater ça.
  23. 15 points
    Quand en rentrant des courses ton coffre ressemble à ça
  24. 15 points
    Un pti coucou les amis ! J'ai été faire un week-end avec des copains au Nurb ! Beau temps et belles sensations La découverte de ma M fut un bonne expérience, même si je suis pas un pilote avertis comme d'autres ici. Le plaisir fut au rendez vous sans prendre de risques inutiles
  25. 15 points
    Est il possible de prévoir le suplice du pal pour tous les gays qui parlent de "mon" m3 ou "mon m4" ? Une m3 bordel !!!! ou alors un statut qui devient automatiquement Membre Gay puisque preferant le masculin au feminin même quand le feminin est l'evidence ? Et un fond de post rose systematique enfin ne condamnation à l'ecoute à vie de Village People
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×