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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14.11.2018 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Je l'avais vu sur leboncoin. Tu as pu la negocier @Pti_kiwi ? J'ai été la voir car elle m'attirait, et le vendeur n'a pas été franc avec moi, et c'était bien une 4ème main, facile à deviner avec les rapports CT qu'il fournissait, alors qu'il pensait être le 2ème propriétaire... Il m'a refroidi, et quand j'ai vu l'état carrosserie alors qu'il était fermé à la négociation j'ai laissé tomber... C'est malgré tout une belle config.
  2. 1 point
    Oh il ne me reste que 10j... après 6 mois et toutes ces négociations, ça me parait être demain! 😜 Oui, c’est ça, la M4 est plus exclusive et plus performante... pas forcément plus amusante mais dans le triptyque, j’ai choisi! ✌️ -> comme ça, tu pourras bientôt faire ton baptême en M4 dans ce cas!
  3. 1 point
    Normalement je le monte mardi prochain
  4. 1 point
    vu que c'est le sujet:
  5. 1 point
    Salut, personnellement je la trouve pas mal cette E46. Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1451175506.htm
  6. 1 point
    petit sondage, je me suis commandé des stickers pour passer en "ph2"... bien ou pas?
  7. 1 point
    Ma petite contribution à ce topic... Echappement M Performance installé lundi dernier Les +: le son est effectivement incomparable (vs son de l'origine) Mon concessionnaire m'a installé le bouton d'activation dans la boîte à gants (MERCI à lui) Les sorties sont plus élégantes et racées que le chrome d'origine (embouts titane) Les -: Le montage ne s'effectuant pas sur rotule, le moindre décalage au point de raccordement se solde par des sorties pas parfaitement centrées sous le diffuseur (déport à droite) Le bruit à froid est très (trop) important. Pour ceux qui ont / ont eu une M235i avec échappement M/performance, c'est le même principe mais en ++. Les départs du matin ne se font pas discrètement. Une remarque par rapport a ce qui est dit plus haut : les modes de conduites de la voiture influent bien sur le son à l'échappement : il n'interviennent pas sur la gestion du pot en lui-même mais génèrent des pop & bang, notamment au levé de pied. Je conseille enfin, en plaisir coupable un démarrage en 2eme, en sport + (auto) et track (échappement)... Avec un oeuf sous le pied : sa ronfle grave, style force tranquille, génial !
  8. 1 point
    Parce que clapets ouverts le MPE est trop bruyant pour être homologué sur route, d'où la bidouille, sur la version 2, avec un poussoir pour obliger le conducteur à réarmer la commande Bluetooth à chaque démarrage, c'est un truc imaginé par un énarque au minimum pour contourner un règlement imaginé par un autre énarque, et qui finalement ne sert à rien, car probablement pas très compliqué de transformer un poussoir en interrupteur pour éviter la contrainte du réarmement, mais dans ce cas adieu l'homologation. On pourrait poser la question à nos chers bacheliers qui philosophaient ce matin : Le raisonnable peut-il l'emporter sur la contrainte réglementaire, autrement dit sommes nous suffisamment raisonnables pour n'utiliser les valves ouvertes que quand cela ne nuit pas à autrui, dans l'affirmative, le poussoir ne sert à rien, dans la négative il ne sert à rien non plus car très facile à contourner. Beau sujet à méditer, non ?
  9. 0 point
    Supersprint est tombé assez bas dans mon estime... Voici la tête des visses qui fixaient l'échappement...
  10. 0 point
    ça fait froid dans le dos !
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
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