Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18.01.2018 dans toutes les zones

  1. 5 points
    Nous totalisons à ce jour 20 participants, je propose le dimanche 25 mars 2018. Si cette date vous convient cliquer sur j'aime pour valider la date. Si la date ne convient pas merci de me le faire savoir par MP afin que j'établisse une liste (seul un dimanche de mars/avril).
  2. 3 points
  3. 2 points
    Non c'est un embrayage, tu peux peut-être recalibrer le point de friction. Mais de toute façon les SMG n'apprécient pas les très bas régimes.
  4. 2 points
    on m'a conseillé d'introduire la fm boosters..... cette huile et préconiser par Bmw pour les ponts bruyants et de série si je dis pas de bêtise sur les 1M alors je n'ai pas cherché à mettre autre chose elle n'est pas donné 150 euros pour remplir son pont a se jour presque 10 000 km parcouru et mon pont me dit merci
  5. 2 points
    D’autant que Laurent06 encensait sa m4 au temps où il en a pris possession et tout le temps où il l’a possédée .... en fait c’est comme quand les gens divorcent , ils critiquent leur ex femme et pourtant ils l’avaient épousée et aimée
  6. 1 point
    Voilà, j'ai un soucis avec ma M3 E46 de 2004. Je m'explique, lorsque je démarre en 1ère, il se produit des secousses à bas régime jusqu'à prendre plus de tours environ 1200/1300 et par la suite plus rien. Aucun autre soucis pour les passages des autres vitesses. Sinon le moteur tourne très bien aucuns problèmes de ce coté. Auriez vous une explication ? Merci par avance
  7. 1 point
    Pas grand chose mais du temps passé hier soir, pour les poignées d'ouverture intérieures et les panneaux de porte en carbone. Jusqu'à présent l'entourage de la poignée ressortait trop, et c'était assez moche. Et comme il n'y a pas d'armature métallique comme sur les portes d'origine pour les fixer solidement, et éviter l'arrachement à l'ouverture des portes, il a fallu les coller, et les fixer avec des moyens du bord, ce n'est pas très joli mais on ne le verra pas... Pour réutiliser des trous déjà présents, une pièce en alu pour fixer et un morceau de durite rigide pour caler de l'autre coté de la poignée : De l'autre coté (passager) autre système une cale collé et toujours ma durite de l'autre coté. J'ai mis des caches rivets en plastique.
  8. 1 point
    bonjour, tu es ici dans la section présentation,il te faut créer un autre sujet dans la section mécanique m3 E46 merci.
  9. 1 point
    La dernière gtr 2017 avec 570cv
  10. 1 point
    Si ce sera dimanche 25 mars 2018, attention au changement d'horaire d'été qui interviendra dans la nuit qui précède.
  11. 1 point
    MG Motorsport en région parisienne. Miguel, en ancien de BMW Juvisy qui a monté sa structure.
  12. 1 point
    Non non c'est pas la Sepang Bronze. J'aime bien, à part 2/3 détails, mais alors faut arrêter de ce péter le frein, 50k€
  13. 1 point
    Les prix en Allemagne sont plus élevés qu'ici, ils vont bientôt venir faire leur shopping chez nous !
  14. 1 point
    j'ai été livré en 3 jours (commande passée un samedi après midi, livrée le mercredi après midi suivant) livré sur une demi palette bien filmée, chaque jante dans un carton individuel bien protégé, les caches centraux et facture dans un des carton, par contre je me suis fait livrer au boulot pour pouvoir tout vérifier et j'ai fait attendre le transporteur le temps de tout vérifier, mais rien à dire, je pense ça valait les 45€ de frais
  15. 1 point
    allez pour le plaisir de les revoir
  16. 1 point
    Hello a tous moi qui n'était pas BMW je possède une 1M et depuis mars 2017 une M2 acheter d'occasion se sont de superbe autos je ne regrette rien de mes achat .
  17. 1 point
    Je suis en déplacement dans la superbe ville de saint Quentin en Yvelines et au milieu des bureaux pourris, Une belle lbb avec MPerf, c’est quelqu’un d’ici ?
  18. 1 point
    autobahn ce weekend ... tout va bien ... ah non , c'est plutôt ça ... bon il faisait très froid , elle est pneu neige , elle refroidi un poil trop ... ne pas se fier au compteur , c'est son troisièmement ...s froid ,
  19. 1 point
    Je ne comprends pas trop le sens du msg. Il s'agit effectivement d'une approximation par calcul en supposant que la vitesse max est atteint à la puissance max. Le resultat est très proche de la réalité.
  20. 1 point
    Bon c'est bon je n'ai même pas besoin d'insister j'ai plus qu'à passer en concession avec ma carte grise et il me sort tout l'historique du véhicule sur papier avec les rappels constructeurs ce n'est pas beau ça
  21. 1 point
    Bonne année les gars!! y'a de gros trucs de prévu en mars par le club? que je chope une date "libre" Va me falloir une nouvelle carte aussi, la mienne stoppe en février. Pour cette année, on fera deux resto, fini la bonne franquette à la maison, ça sera bonne franquette dans le resto d'un pote juste à coté, avec salle privatisé; pour le midi et le parcours, on cherche encore... j'aimerai bloquer date et programme mi février au plus tard.
  22. 1 point
    y'en a une très belle à vendre en espagne https://www.milanuncios.com/bmw-de-segunda-mano/bmw-m3-E36-cabrio-techo-duro-219951672.htm
  23. 1 point
    Fredo a la dernière, la 2017 ! Un cran au dessus de celle qu’on a eu !! Félicitations pour ton achat Pit, ça va être top !
  24. 1 point
    je vais faire un post sur le sujet, je vais voir si je peux le mettre dans une section appropriée...
  25. 1 point
    " NOS VÉHICULES SONT VENDUS EN L'ÉTAT BIEN CONNU DE L'ACHETEUR SANS AUCUNE GARANTIE MÉCANIQUE, SANS ESSAI PRÉALABLE, SANS RÉVISION ET SANS CONTRÔLE TECHNIQUE . AUCUNS DEVIS DE RÉPARATION NE SERA ÉTABLI AUCUNS ÉCHANGES POSSIBLE" Et sinon on fait un loto samedi ? lol
  26. 1 point
    Toujours aussi étonné par cette persistante capacité à se pignoler sur 1 ou 2 dixième de seconde, qu'on ait 20ans sur un forum de petites GTI ou qu'on en ait un peu plus concernant des autos de cette puissance. C'est assez fascinant à vrai dire.
  27. 1 point
  28. 1 point
    M4 CS .. 3.9s stp .. Puis bon, comparer une 4 roues motrices de 20ch en plus et 81 Nm de couple en plus .. heureusement que ca ca plus vite au 0 à 100. je comprend pas le but du débat .. tu rêves d’une 911 parce que tu perdras pas d’argent (disons que tu le penses en tout cas). Super vas y .. j’ai des BMW parce que j’ai du plaisir en les roulants. Perso j’ai jamais aimé rouler ma 911 turbo, pas faute d’essayer je l’ai eu 4 ans .. je l’ai du coup revendu et j’ai perdu du cash (ben oui ..). Perso les seules Porsche qui me plaisent ce sont la GT3 et le cayman GT4, ou le boxster Spyder. La dernier GT3 911.2 est juste superbe avec un moteur incroyable. Une 911 standard ou S ne m’embale pas mais alors pas du tout (même dans le cas où je ne “perd” pas d’argent). Chacun son truc, je peux comprendre que d’autres soient fan. On va dire que le strict mini pour avoir un minimum de plaisir c’est la GTS. Encore une fois c’est perso et un avis fondé sur du roulage .. pas de la lecture de revues (juste pour info). Alors oui si tu mets comme premier critère de ne pas “perdre” d’argent, Porsche est certainement moins risqué aujourd’hui mais pas garanti non plus, et tu auras un voiture de 10 ans. Heureusement que nous avons tous des goûts différents sinon on aurait un problème pour trouver de bonnes occasions
  29. 1 point
    HS ON Alors c'est quoi le rêve que tu viens de réaliser 🙄😉?
  30. 1 point
    Ah le bleu interlagos, c'est la plus belle couleur non individual sur M3 E46, mais il faut le pack compétition pour l'avoir de série
  31. 1 point
    Son propriétaire a trouvé son bonheur avec cette configuration et les accessoires. 😍
  32. 1 point
    Je viens de me prendre une 335D touring XDRIVE F31 Pour la neige ca va super bien, ma première BMW avec Xdrive et franchement rien mais alors rien avoir avec le système quattro. Le Drive est 1000X plus fun mais aussi plus intuitif en conduite tout en glisse. 4 pilote alpin et ya plus rien qui me suis. C'est plus confortable que ce que je pensais (malgrè le packM ), parfait pour tous les jours et puis niveau watt y a pas à se plaindre les 313cv sont bien présent. D'ailleurs le launch control m'a pas mal bluffé ca pousse. Mais bon cela reste un mazout boite de lopette 4x4 alors bon sans neige on s'ennuie un peu 👌😅
  33. 1 point
    Mon daily est l'ancienne voiture de ma femme. Je fais 60 bornes par jour pour aller bosser, je n'avais pas envie de mettre trop de bornes à ma STi, ma femme ne voulait pas la prendre, donc on lui a acheté une petite Fiat Panda Cross pour qu'elle ait 4 roues motrices et j'ai gardé sa Clio. Donc la plupart du temps, je vais bosser avec ma superbe Clio 2 1.6 16v Extrême 5 portes de juillet 2005. Qui au final est une excellente auto, toute Renault qu'elle soit. Nous l'avions achetée d'occasion en janvier 2008, avec 13900km, elle a aujourd'hui un peu plus de 142000km et se porte comme un charme. A part les bobines d'allumage à 32000km et un roulement vers 110000, elle n'aura eu besoin que de l'entretien courant. Elle est bien équipée pour une petite française de plus de 10 ans, avec climatisation auto, régulateur/limiteur, éclairage auto des feux, essuies glace auto, soit largement plus de chose que dans ma Sub ! Et avec 110cv pour une tonne, ce n'est certes pas un foudre de guerre mais ça roule correctement, bien aidée par une boite pour une fois bien étagée (200km/h en entrée de zone rouge à 6000rpm en 5ème, au moins elle ne tire pas trop long !). Et bon, pour des trajets boulot, elle tourne à 6.5L/100, ça me change de la STi et je suis moins malade quand elle prend un coup de portière... Quand il fait beau l'été, je prends la moto, ça donne de l'intérêt au trajet (je passe matin et soir un col à 1200m), et je me fais plaisir avec la STi quand les routes sont enneigées l'hiver.
  34. 1 point
    318ti E46 Rouge imola Pack M intérieur/extérieur Bientôt 145k kilomètres
  35. 1 point
    oui, ça valait 2k il y a quelques années, aujourd'hui par contre... En plus c'est super fun à conduire avec l'absence de porte à faux arrière et c'est loin de se trainer ! Moi j'aime bien !
  36. 1 point
    Livraison du nouveau daily lundi !
  37. 1 point
  38. 1 point
  39. 1 point
    Voila une nouvelle copine pour discuter dans le garage
  40. 1 point
    Deux petites lors d'un weekend avec quelques potes
  41. 1 point
    Bonjour à tous, moi je reste fidèle à ma Titine, ma ///M, elle me traîne au boulot tous les jours, et plus si affinités
  42. 1 point
    et pardi bon faut que je te présente tout ca maintenant ! le daily et la ///M ! place au plaisir !
  43. 1 point
    E91 325i 3.0 Pack M, 2008, 49000km, reçu du jour un peu de magie de L6 au quotidien !
  44. 1 point
    Entre deux gouttes d'eau hier nous avons passer une heure a prendre quelques photos. Même s'il manquait une autre M3 qui étai prévus , il n'y avait que des couleurs discrète ... Suite du shooting dans quelques semaine dans un autre lieu et quand les planning serons moins charger pour chacun .
  45. 1 point
    Allé, on réanime un post tombé un peu dans l'oubli hélas. Evidemment depuis le temps les jantes ont été montées: J'ai aussi change le support de filtre à huile, l'ensemble des courroies, des galets tendeurs et le radiateurs d'huile aujourd'hui même à 177 682kms: J'avais un problème de fuite d'huile difficile à repérer. J'ai trouvé finallement, c'était juste en dessous de mon vanos que j'ai pu réglé aussi, il s'agissait des joints du clapets de surpression du vanos, dont le joint du bas était complètement hors d'usage et dont le joint du haut était carrément sur le filtage : Bon là évidemment, on change le tout
  46. 1 point
    J'en profite pour mettre quelque photos alors elles sont toutes fraiches. Je teste mon nouvelle appareil photo, vu que la 1M est sous sa housse dans le garage
  47. 1 point
    T'a pas l'étiquette sous tes rétro!!! boouuuu!!! non je déconne en tt cas superbe caisse, même le pneu en reflète le bleu!!! magnifique.
  48. 1 point
    Petite soiré set semaine avec deux amis et shooting hier après midi avec la voiture toute propre pour un petit rasso dimanche mais avec 240km a faire elle ne va pas rester propre longtemps. Ma favorite Set après midi ou se matin on verra c'est essai de " Plasti Dip " sur la calandre déjà noire mais c'est pour la protéger un peu des gravillons qui l'attaque
  49. 1 point
    Encore quelques finition de plus sur la M3 : - Sigle BMW capot et malle arrière neuf - Sigle BMW centre de jantes , les quatre neufs ( depuis 1an qu'ils attendaient d'être montés ) - Option accoudoir central enfin trouvé et posé - Tapis d'origine enfin trouvé et posé La voila fin prête pour la sortie de se weekend en espérant qu'il fasse beau . Résultat en photos
  50. 1 point
    Je ne sais pas trop par quoi commencer. J'hésite entre les traditionnelles félicitations pour avoir une si belle voiture mais c'est un peu juste eu égard à l'ampleur du miracle que constitue un tel état pour une E36, et un mutisme d'admiration. Une solution intermédiaire semble plus raisonable : je dis bravo monsieur pour une telle passion et pour le partage tout simplement. J'aime beaucoup cette démarche de "reconstruction", qui consiste a remplacer ce qui est abimé par le temps pour revenir à l'état d'origine. L'esthétique de la voiture en soit est exceptionnelle mais la mise en valeur l'est tout autant: le detailing et la les photos sont superbes. Moi qui comme un barbare prend des photos des modifications de ma voiture...avec mon téléphone, j'ai honte. Ma lave avant aussi est très abimé et je pense qu'effectivement, il ne me servira a rien d'essayer de la restauré si elle coute 59,00€n autant la reprendre en neuf. Pour les pneus aussi j'envisage les S001, pour la rigidité des flancs. La BAR H&H de même c'est le prolongement logique. Pour le X-brace idem. Que de bonnes pièces, et qui vont toutes dans le même sens: précision, rigidité, dynamisme. Rien de prévu du coté échappement?
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×