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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 11.01.2018 dans toutes les zones

  1. 10 points
    Nous totalisons à ce jour 20 participants, je propose le dimanche 25 mars 2018. Si cette date vous convient cliquer sur j'aime pour valider la date. Si la date ne convient pas merci de me le faire savoir par MP afin que j'établisse une liste (seul un dimanche de mars/avril).
  2. 9 points
  3. 8 points
    D’autant que Laurent06 encensait sa m4 au temps où il en a pris possession et tout le temps où il l’a possédée .... en fait c’est comme quand les gens divorcent , ils critiquent leur ex femme et pourtant ils l’avaient épousée et aimée
  4. 8 points
    Voila pour ta guerrière mon pote
  5. 8 points
    Balade en E36 avec Jojo vite fait tantôt, petit départ de feu tricolore en mode discret et toujours aussi méchante ta M3 mon pote
  6. 8 points
    Pour la branlette ya des sites de cul. Ici c’est bagnole et bolidage (enfin bagnole sur la partie « arc en ciel » du forum où on parle imitation M) ... Finalement les bmistes sont aussi tarlouzes que les porschistes avec leurs montres ...
  7. 7 points
    Salut, Je propose un rassemblement au domaine national de saint Cloud (92) entre passionnés BMW ///M. Ce rassemblement serait prévu un dimanche de MARS/AVRIL 2018. La date définitive est à l'étude selon le nombre de participants et la disponibilité de chacun. Seule l'entrée est payante au tarif de 5€ et valable pour la journée. lien du site: http://www.domaine-saint-cloud.fr/ photo d'un rassemblement au domaine national de saint Cloud de décembre 2017
  8. 7 points
    toi on se demande vraiment pourquoi tu traines encore sur un forum BMW alors que tu passes ton temps à encenser ton ex 997. Tu en fais des caisses pour le plaisir de provoquer on dirait. perso j'ai eu une M3 e92, je l'ai vendu car envie de tester autre chose (boxster 981s) et puis voilà, rien de plus. Je suis moins présent.
  9. 6 points
    Salut à tous, Ayant un peu de temps aujourd'hui, je me décide à présenter ma récente acquisition. Je suis tombé sur l'annonce de cette 1M via Facebook, je suis tombé amoureux de cette auto via les photos et j'ai décidé d'aller la voir, j'ai appelé le propriétaire un Mardi, le samedi j'étais à Sion ( Suisse ) pour aller la voir et je l'ai réservée ! Je ne cherchais pas d'auto, c'est vraiment le hasard, maintenant il faut que je vende Balénou... ma GTR ! Le plaisir avec la 1M n'est pas comparable avec celui que j'ai pu avoir avec la GTR... je ne regrette rien. Il s'agit donc d'une 1M d'origine Suisse, et équipée à la sauce "Clubsport", voici la liste des pièces qui sont sur l'auto : -Intermédiaire+silencieux Inox -Radiateur d'huile supplémentaire -Suspensions KW 2 voies -Durites Avia -Plaquettes Pagid -Short Shifter ACE -Volant M Performance -Baquets Recaro Pole position -Grosses barre anti roulis H&R -Harnais -1/2 arceau Wiechers -Aileron M3 GTS -4 jantes Apex J'ai les pièces d'origine avec l'auto, tout sauf les jantes, que dès que possible je vais acheter ! Je préfère tout avoir. Au programme, je veux me faire plaisir avec cette auto, refaire du circuit avec les pots, rouler sur les routes de notre beau pays même s'il est truffé de radars... et continuer à la faire évoluer ! Je suis sur le point de commander un JB4, des DP décata, un capot M3 ... Je vais envoyer mon volant M performance à faire refaire pour qu'il soit tout beau, car là il est usé, et pour le reste on verra au fur et à mesure. Aujourd'hui le seul reproche que je pourrais lui faire est le manque de puissance, je trouve que le comportement moteur malgré les turbo est trop linéaire, c'est trop lisse... Il faut remédier à cela, d'ou ma recherche active pour les pièces perfs. citées plus haut. J'apprends actuellement à la connaitre en roulant en ///M et sans aides, le comportement avec les 295 et 275 devant mais aussi le châssis bien réglé bien qu'assez ferme pour les routes de campagnes ... est un régal ! Voici quelques photos : Au plaisir d'échanger avec vous ! Nico
  10. 6 points
    Oui @laurent06, ça commence à être pénible ton comportement.. tu as le droit de changer ta M4, de préférer une porsche de 10 ans... tu l as expliqué, on l a compris, maintenant c est bon... la pignole à 2/10 eme combinée à parfois de la mauvaise foi, comme le dit jack78 , c est de la provoc... donc on stoppe là le BMW bashing et l encensement porsche, merci.
  11. 6 points
    Effectivement c'est bien celle là. Y'a rien qui m'énerve plus que les garagistes ou concessionnaires (parce qu'on dirait qu'il n'y a qu'eux pour faire ça) qui donnent des noms complètement faux et aberrants aux modifications apportées sur un véhicule qu'ils veulent vendre comme étant dans un état "stock". Un volant M performance alcantara dans une E36, ça n'a jamais existé, et ça n'existera jamais. Tout comme les inserts carbone "M performance" qui ne sont d'ailleurs pas comme ceux individual de la M3 d'après les photos. Je ne vois pas le mal qu'il y'a à dire: volant refait avec jante alcantara, très agréable au touché (ou patati patata)... idem pour les inserts : véritable carbone, bons ajustements etc. C'est comme le "aucun frais à prévoir, tout est neuf". La voiture a 21 ans. Tout n'est évidemment pas neuf. Et puis c'est comme le "rare"... Faut pas exagérer. J'adore personnellement la 3.2 en dakar II, mais c'est de loin pas la plus rare en terme de nombre d'exemplaires produits. Alors oui, y'en a pas beaucoup en annonce, mais le client saura juger de l'intérêt que représente la couleur. C'est comme l'autre couillon qui met dans son annonce que "c'est le modèle à avoir" en parlant d'une 3.0l rincée, bleu avus... Avec comme motif de vente : cause familiale importante... avec un nom d'annonce "Porsche"... Et qui décrit son cuir comme étant "en parfait état" alors que les photos montrent bien qu'il a subi les affres du temps. En bref, quand il s'agit de vendre un véhicule, il faut arrêter de prendre les acheteurs pour des cons. Une description factuelle bien complète, sans commentaires de goûts ou fautes d'appréciations, est suffisamment efficace. Je me sentirais bien plus en confiance à aller voir un véhicule qui n'est pas parfait, mais dont la description est honnête, que de chercher la perle rare chez un vendeur qui chante les louanges de son bolide, mais qui s'en sépare. Jusqu'ici, ça a toujours payé. Quant à payer une surcote comprise en 10 et 15 mille euros, pour avoir une voiture jaune... sans être radin, je trouve ça fort de café.
  12. 5 points
    À la demande de certains, voici un comparatif de deux DE mes voitures possédées L'habitacle E60 est PLUS confortable E39 est mieux finie, tableau de bord PLUS joli , garnitures de portes ET tableau de bord de meilleur qualité E39 est PLUS ergonomique aussi, les accessoires PLUS facile à utiliser Que ce soit la M6 ou la E60, c'est trop compliqué à mon goût !! Petit exemple, réglage climatisation ET répartition de l'air ; Sur E60, vous devez passer par l'idrive pour accéder au menu ET aux réglages, ensuite faut comprendre les schémas a l'écran pour déterminer quel onglet permet d'agir sur ce que l'on souhaite ... Les quelques boutons présents sur E60 au Tdb ne sont pas intuitifs, peu compréhensibles... JE préfère les commandes ET les bons vieux boutons associés à une seule fonction, façon E39 La boite, Gros sujet E39 pas de surprise bonne vieille boite Meca Comme on sait les faire chez BMW, commandes souples et onctueuses, verrouillage fermes, un régal dans l'utilisation E60, temps d'adaptation nécessaire pour plusieurs raisons : - les démarrages en côte ou les marches arrières avec un peu de pente peuvent dérouter le conducteur...la voiture freine les roues pendant deux secondes le temps de réagir SUR l'accélérateur, une fois les deux secondes passées, la voiture arrête de freiner et donc avance ou recul par son inertie... c'est chaud lors de fortes pentes faut s'y habituer ET moi JE m'y fait pas !! - Au démarrage ,Le mode Drive (auto) est d'office sélectionné avec le temps de rapidité de changement de rapport le PLUS lent!!! C'est imposé ET c'est pas du tout le mode avec le meilleur compromis ... cela impose de régler la voiture a chaque démarrage, c'est compliqué ! ça rejoint mon exemple cité PLUS haut sur les commandes de climatisation, qu'est ce que c'est compliqué .... - Le mode Drive en général ne me plait pas trop, le fonctionnement n'est pas toujours en adéquation avec la route , même en conduite dite "Cool", le plaisir de conduite n'est pas au rendez vous , ET JE repasse vite en mode Manuel, palette ou levier ... - Les rétrogradages demandent aussi d'avoir un peu l'habitude pour appuyer sur la palette (-) au bon moment ET aussi suivant le temps DE réactivité de boite choisi !! - Pour ma part, Le mode palette est le meilleur une fois les habitudes prises, en utilisation sportive c'est même carrément jouissif ! Le moteur en mode le plus radical ( pour les deux modèles) l'allonge moteur du V10 couplée à la Boite de vitesse utilisée avec les palettes est incroyable ET le son vraiment fantastique..., la E60 a un comportement résolument plus sportif, DE ce point de vue la E39 est en dessous La E60 est largement plus sensationnelle Côté conso, comptez en moyenne 5L /100 DE PLUS pour la E60 Freins La E 60 freine plus fort, avec PLUS DE mordant et plus endurance Échappement La E39 est DE ce point de vue très discrète , surpris par les passants qui ne se retournent pas lors de pleins gaz La E60 est discrète aussi mais dans les tours, le son du V10 se fait TOUT DE même entendre, les passants se retournent lol Ça me rappelle mon époque M3 E36 Côté fiabilité : Rien a redire sur les trois modèles , JE prends aussi en référence ma M6 que j'ai gardé un an... Des frais liés à l'entretien standard, aucune panne ou dysfonctionnement Côté Entretien, PLUS compliqué encore SUR E60 , un changement de batterie ne peut pas être fait seul sans outil de diagnostic... Anecdote ; avec ma M6 en 2016 que je venais de m'offrir Revision BMW juste Avant DE partir pour les fêtes en Angleterre JE pars de Paris, direction Calais....en pleine nuit A calais, idrive me dit niveau d'huile trop bas ! Trop fort fort JE sors de chez BMW...!!!! JE m'arrête le temps de faire descendre l'huile pour contrôler le niveau ET la .., mais elle est où la jauge ?!?! PLUS de jauge, niveau Mesuré électroniquement! Comment faire bloqué à 4 "du" SUR le parking du Shuttle !!! Notice laissée à la maison , merci la 4G pour trouver l'info, bref encore une fois , c'est compliqué ! Faut appuyer sur le bouton machin truc faire un reset DE la mesure ... bref, Manquait 0,5l le restant d'huile de la révision dans un bidon laissé dans mon coffre par le garage...ouf L'esthétique Bah c'est subjectif Perso, J'aime les deux modèles elles ont chacunes leurs époques En conclusion, Pour moi une M c'est l'époque E36 E34, du pur ET dur sans artifices, la E39 fait encore partie de cette époque mais s'est un peu embourgeoisée, la finition est au top ET la conduite un vrai plaisir...le moteur est coupleux à souhait, c'est un régal sur autoroute JE suis toujours nostalgique quand je croise une E39... La E60 c'est la démesure, la course à l'armement technologique, du coup PLUS compliqué à utiliser mais offrant une palette de réglage à la carte. La E 60 m'étonne par son côté sportif, le V10 couplé à la SMG est magique... on s'approche des supercars ET c'est pour le coup incroyable... on veut attaquer TOUT le temps à son volant ET on se prend vraiment pour un pilote... un antidépresseur puissant On est loin des années 90, c'est une autre philosophie de sportivité plus technologique et plus performante, Alors laquelle choisir ? Elle sont si différentes, J'aime la E39 pour son côté polyvalent qui sait aussi envoyer du steak quand on lui demande..., la E60 pour sa rage, sa boite façon F1 qui me fait crier DE joie à chaque accélération et me faisant croire à chaque coup de gaz au rétrogradage que je suis un pilote de course ...difficile de choisir, Au moment de me séparer de ma M6, cause 2 ème bébé à venir, JE me tatait à repartir sur une M5 E39 mais avec dans un coin de ma tête le son du V10, ses preformances mais aussi ses défauts. Nul doute qu'aujourd'hui je roulerai à nouveau en M5 E39 pour sa polyvalence et sa fiabilité certaine mais j'ai eu l'occasion de saisir une E60 à un ami retraité avec la certitude qu'elle ai jamais été maltraitée, saine sûre, parfaitement entretenue...ET dans un état neuf... Trop tentant Je suis finalement parti sur M5 E60...
  13. 5 points
  14. 5 points
    " NOS VÉHICULES SONT VENDUS EN L'ÉTAT BIEN CONNU DE L'ACHETEUR SANS AUCUNE GARANTIE MÉCANIQUE, SANS ESSAI PRÉALABLE, SANS RÉVISION ET SANS CONTRÔLE TECHNIQUE . AUCUNS DEVIS DE RÉPARATION NE SERA ÉTABLI AUCUNS ÉCHANGES POSSIBLE" Et sinon on fait un loto samedi ? lol
  15. 5 points
    Il n'y a pas dire les bmw des années 80 étaient plus costaud (hormis la corrosion )quand je compare ma e30cab de 86 et une e36de 95/96 c'est flagrant surtout la qualité de l'intérieur . En 2010 J'ai hésité sur une m635 noire cuir beige 2eme main bref l'essai concluant puis même combo que ma cabriolet E30 le coup de coeur quoi. je ne l'ai pas prise car ma copine de l époque n'aimait pas ... conclusion plus jamais je n'ecouterais une femme
  16. 5 points
    Oui c'est vrai qu'elle était moche en vert! J'ai vu que tu aimais bien les gti de Sochaux krissdu85 alors je mets une photo hors sujet... J'en ai eu une dans les années 80. Celle la je l'ai depuis 3 ans. C'était vraiment un plaisir de rouler avec cette caisse. Une des dernière 130 CV non catalysée...
  17. 5 points
    Oui @mirmir ce sera une modification à faire En effet , , sinon pour le reste L'auto a pour le moment 86 kilos de moins (portes vitre pas encore remontées et kit fibre) du coup les ressorts prévus pour une auto de 1400 kilos font bien remonter l'auto, qui en plus était réglée très haute de l'avant cause pas le choix (voir photos), en effet les roues dépassant des ailes et du capot, le pneu touchait, du coup en attendant le kit large j'avais remonté l'auto à l'avant et mis des cales sous les ressorts à l'arrière pour tenter de rééquilibrer le tout, l'objectif étant ensuite de régler les suspensions en fonction du kit, ressorts précontrainte etc... Et même montage d'un train avant DTM large, mais bon en attendant çà fait 4X4
  18. 5 points
    Non non la G ce sera un 2 cylindres électrique turbo à hydrogene avec des pédales pour le développement durable ... mais t'inquiète il y aura une nouvelle taxe pour les vaches à lait du genre " voiture procurant un plaisir supérieure à la normale" +20 000 euros
  19. 5 points
    Vous fatiguez pas à chercher des arguments, il y a rien de rationnel dans leur démarche à part taper encore plus de pognon
  20. 5 points
    Cédric, je suis sincère : J’ai presque essayé presque toutes les sportives (Porsche, Ferrari, McLaren, Lamborghini) depuis une quinzaine d’années et possédé entre autres une 997 GT3 et bien sûr M3 E36 et E46. C’est un réel plaisir de prendre le volant de cette M2 : un châssis jouissif de propulsion, un moteur plein de 2000 à 7000 tr/mn, mise en dérive à la demande Mettre beaucoup plus de chevaux avec un moteur à l’avant fait perdre l’homogénéité du comportement : malgré un V12 d’anthologie, une 812 Superfast est clairement sur-motorisée une M4 GTS est bien moins réussie qu’une 991 GT3 A partir de 500cv, le choix du central arrière s’impose ! (Les 4 roues motrices sont un choix possible mais aucune ne donne autant de plaisir hormis la Huracan Performante) le rapport plaisir-prix de cette M2 est imbattable et incontournable à moins de 100 k€ avec un budget de 150 k€ la 991 GT3 s’impose Au delà, le choix se résume à Porsche, Ferrari, McLaren, Lamborghini et peut-être Audi 488 GTO, Huracan Performante, 720S, 991.2 GT3RS ... une des meilleures ///M sinon la meilleure comme le dit Christophe Tinseau !
  21. 5 points
    Salut, Merci, c'est une petite soeur à la tienne, Techno Violet mais boite manu et int hellgrau. Pour répondre à ta question, non je n'ai pas mis les 2 en même temps. d'abord le X Brace puis en gros 2 ans après la BAR. L'apport de la BAR est réel oui, et la combinaison X Brace + BAR est un vrai plus, ne serait-ce que sur route (je ne fais pas de circuit) J'ai également changé des SB en mm temps que j'ai mis la BAR alors le comportement de la voiture est vraiment plus précis. Je passe d'ici peu sur des suspattes B6, là je suis en OEM de 20 ans d'age, le changement sera encore au rendez-vous, même si il y a mieux que des B6 mais pour la route je sentirai quand même l'upgrade. Tiens, j'ai roulé today, j'en ai profité pour recoller le sticker OMP et laver la tuture, les plaquettes pagid RS29 sont top mais ca crade les jantes vite fait ... Disques OEM neufs + pagid RS + durites BF Goodridge + liquide RBF600 → le freinage "utilisation route" est bien meilleur qu'OEM. Pas difficile. a+
  22. 5 points
  23. 4 points
    Y a pas un forum Porsche où tu pourrais t inscrire ? Ça ferai du bien à beaucoup de monde!
  24. 4 points
    Pseudo : AL1969Prénom : AlexandreAge (facultatif) : 48ansLieu de résidence (approximatif) : Estavayer-le-lacMotivation de l'inscription : Rêve de M3 depuis l'âge de 20, ce sera une M2 a 50 Emploi (facultatif) : Projets financeLoisirs, passions : Voile, ski, chats, passionné d'automobilePrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Année modèle : 2018 Puissance : 370 cv Coloris : Noire Options BMW : -Toit ouvrant -Haman Cardon - Modifications apportées : -Aucune, préfère plutôt origine - Modifications envisagées : - diffuseur carbone, volant MPerf - Photos du véhicule : - A venir, je la reçois en février d'après les dernières infos Divers / Observations : - Faudrait créer un club M Suisse romandie - en attendant suis intéressé par le club M france Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- lecture forum et news M2
  25. 4 points
    Toujours aussi étonné par cette persistante capacité à se pignoler sur 1 ou 2 dixième de seconde, qu'on ait 20ans sur un forum de petites GTI ou qu'on en ait un peu plus concernant des autos de cette puissance. C'est assez fascinant à vrai dire.
  26. 4 points
    Bientot de retour!! Au mois de mars dans une nouvelle version! On monte en gamme. Les infos ne vont pas tarder, j'ouvrirai un sujet sous peu.
  27. 4 points
    M4 CS .. 3.9s stp .. Puis bon, comparer une 4 roues motrices de 20ch en plus et 81 Nm de couple en plus .. heureusement que ca ca plus vite au 0 à 100. je comprend pas le but du débat .. tu rêves d’une 911 parce que tu perdras pas d’argent (disons que tu le penses en tout cas). Super vas y .. j’ai des BMW parce que j’ai du plaisir en les roulants. Perso j’ai jamais aimé rouler ma 911 turbo, pas faute d’essayer je l’ai eu 4 ans .. je l’ai du coup revendu et j’ai perdu du cash (ben oui ..). Perso les seules Porsche qui me plaisent ce sont la GT3 et le cayman GT4, ou le boxster Spyder. La dernier GT3 911.2 est juste superbe avec un moteur incroyable. Une 911 standard ou S ne m’embale pas mais alors pas du tout (même dans le cas où je ne “perd” pas d’argent). Chacun son truc, je peux comprendre que d’autres soient fan. On va dire que le strict mini pour avoir un minimum de plaisir c’est la GTS. Encore une fois c’est perso et un avis fondé sur du roulage .. pas de la lecture de revues (juste pour info). Alors oui si tu mets comme premier critère de ne pas “perdre” d’argent, Porsche est certainement moins risqué aujourd’hui mais pas garanti non plus, et tu auras un voiture de 10 ans. Heureusement que nous avons tous des goûts différents sinon on aurait un problème pour trouver de bonnes occasions
  28. 4 points
    C'est super dangereux .. les gamins peuvent te chatouiller pendant le trajet ...
  29. 4 points
    Hier soir un peu de boulot, d'abord il m'a fallu résoudre le problème d'ouverture des portes de l'extérieur, remonter l'origine me semblait hasardeux, car l'effort pour relever la poignée d'ouverture est trop important pour la fibre, à la longue je craint des fissures. De ces poignées et leur mécanisme pèsent plus d'un kilo. 1070 grammes exactement, essayons donc de gagner 1 kilo sur ces horreurs... Au passage la suppression des arrêts de portes trop fermes pour la fibre permet de gagner 500 grammes. Avec les poignées cela fait 1,5 kilo ! Je me sert du joint comme gabarit, Quelques temps après deux poignées en carbone, 34 grammes au lieu de 1070, nous avons bien gagné ce kilo ! J'aime bien, pas vous ? Cela ressortira bien avec le orange quand la peinture sera faite ! Du coup comment ouvrir les portes de l'extérieur ? Voici la solution, mais j'ai supprimé les taquets de verrouillage (targettes) j'ai peur d'un dysfonctionnement ou qu'elles se coincent dans la porte ou mon panneau de carbone de garniture intérieur, rendant difficile la sortie, il faut penser à l'urgence (feu) : Du coup le système est condamné avec des rilsans pour éviter un verrouillage non désiré. J'accroche une lanière au verrouillage de portière, Un trou oblong bien sur, permet de la glisser vers l'extérieur... Ensuite il suffit de tirer, la porte s'ouvre ! Pour les rétroviseurs, vu les retours sur les jolis mais inutiles rétroviseurs carbone à fixer dans l'angle de la vitre, visiblement on ne voit rien et les plages de réglage sont trop réduites, j'ai sorti ceci de mes étagères, ils sont noirs, ils ont la surface minimum FFSA, et je peux les fixer sur les emplacement d'origine des portes, que je vais renforcer. Il y a plus beau, mais je c'est soit hyper cher, soit inutilisable, si je mets des rétroviseurs c'est pour la sécurité en premier pas le look. ET 200 ou 300 euros de rétroviseurs non merci Pas de gain de poids par rapport aux OEM...
  30. 4 points
    Comme quoi le goût, les couleurs mais aussi les options, ça ne se discute pas ! Chacun a sa vision des choses. Dans tous les cas, celui qui veut une estoril, il n'y aura pas 50 occasions par an d'en trouver une.
  31. 4 points
    Je pense surtout que ce surcout de carte grise va enrayer l’achat-vente de voitures « bolides » au sens où le « retour » sur investissement devient pratiquement impossible. Prenons un exemple: Jean-Karim achète un C63 amg pour draguer Samantha et Jennifer. En 2017, il achète la voiture 25k€, et paye disons 1500€ de carte grise. Il fait son affaire, se decide de vendre. Il va voir Jean-Vladimir, et ce dernier fait passer astucieusement son compteur kilome-trique de 6 à 5 chiffres. Jean-Karim retourne sur lbc et vends son C63 30k. Jean-Karim a donc engrangé un profit net. Faible, mais suffisant pour aller acheter une RS4, afin de frimer devant le Macumba Night. En 2018, Jean-Karim veut donc échanger son Audi pour une BMW M5. Il se renseigne et l’achète 30k, apres une vente de la dite Audi. Il paye 10k de carte grise. Jean-Karim se rend compte que la M5 est une voiture de pilote, prends peur à son volant, et décide de s’en séparer. Jean-Brandon est prêt à racheter la voiture de Jean-Karim à la côte, soit 30k. Bref, Jean-Karim fait une bonne vente. Mais Jean-Karim a cette fois perdu au moins 10k€. S’ajoutent à celà les 10k€ qu’il va devoir payer pour repasser sur une amg. Jean-Karim roule désormais en Captur d’occasion. Comme tout bon français qui se respecte.
  32. 4 points
  33. 4 points
    Comme promis lors de mon inscription, voici quelques photos de mon nouveau joujou
  34. 4 points
    ben quand même!!!! 22900 pour une E46 de 155000 km, ça commence à faire non???
  35. 4 points
    je kiffe cette Huracan performante j'hésite entre une 488 GTO, une Huracan Performante, une 991.2 GT3 ou un new Cayman GT4 pour tenir compagnie à ses 2 copines j'attends Genève pour y voir plus clair
  36. 4 points
  37. 4 points
    Voilà des nouvelles de la petite 😍💕 prochainement barre anti roulis , durite avia , vidage partiel + baquet recaro et peut être un aileron gts ou gt4
  38. 4 points
    Voilà voilà, on y est, je suis allé chercher ma M2... Honnêtement, j'avais peur d'être déçu et de regretter la polyvalence de ma Golf, je sais, cela peut sembler absurde, mais c'est comme ça... Eh bien non, bien que la roulant comme un sénateur sans dépasser les 3000 t/m, cette machine a l'air assez fantastique. Je trouve l'intérieur vraiment bien (j'avais lu des critiques sur la M2 disant que pour le prix, on avait l'intérieur d'une série 2). L'iDrive a l'air bien fait, bon, il va falloir étudier un peu tout ça, mais très satisfait. Vivement la fin du rodage pour pouvoir en profiter plus. J'ai fait supprimer d'office le Active Sound Design, le bruit est bien suffisamment présent à mon goût à vitesse stabilisée de 120 km/h. Elle est moins confortable que mon ex-Golf, peut être que ces suspensions M performance sauront combler cela, mais même comme ça, c'est déjà bien
  39. 4 points
    Rien à voir elles sont sur air ci dessous un aperçu du rendu de ce que j'aimerai
  40. 4 points
    Hello la Team Je suis de passage sur le Forum pour vous souhaitez mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018. La magie d'une rénovation par polissage avant la pose d'une protection céramique Gtechniq garantie 5 ans Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter notre site internet : www.detailing-maker.com ou notre page FB : www.fb.com/detailingmaker Bon weekend et à bientôt Maxime
  41. 4 points
    Salut Mika, si ça peut t'aider, voici le rendu sur ma 3.2 d'une BAR OMP que j'ai fait repeindre en noir et monter il y a 2 mois. Me reste juste à remettre le sticker. J'ai aussi un X Brace en dessous (effectivement de série sur le cabrio...) On est pas très loin l'un de l'autre, on pourra surement se croiser aux beaux jours ... a+
  42. 4 points
    salut les ///Mistes, un peu de news de la M depuis c'est changement. Eh ben pu****n , elle est superbe, même en 19, c'est moins tape cu , je suis aller faire un tour sur une route dont j'ai l'habitude de circuler, eh ben la je sens plus le cu sautiller , c'est fluide, propre, un vrai plaisir. le moteur , ronronne nickel, puis le pont , ça " glong" moins^^ bref , ça roule nickel! Elle est prête pour des arsouilles
  43. 4 points
    j'ai déjà organisé avec des amis un petit rasso au parc national de saint Cloud et je suis en train d'organiser un nouveau rasso au même endroit dans les semaines à venir. j'essaie de finaliser et créer le sujet ce weekend et j'espère bien vous y retrouver.
  44. 3 points
  45. 3 points
    Bien malin celui qui peut dire de quoi l'avenir sera fait. Je pense toutefois que l'avenir de la voiture thermique telle que nous la connaissons est compté, mais que ces autos continueront à rouler longtemps en collection. Ma première auto purement loisir est la 5 Alpine que j'ai en avatar, qui fête ce mois-ci ses 37 ans... alors que j'en ai 39. Si notre age nous rend certes plus sensible à certaines générations d'autos, en ce qui me concerne ça ne m'empêche nullement de baver sur des autos commercialisées parfois bien avant ma naissance, comme les coupés Alfa 1750 GTV, BMW 2002 Tii, Camaro 67, Corvette C2 et bien d'autres, même si en revanche les avant guerre ne m'attirent pas. Donc je pense que nos autos attireront toujours des gens, même des jeunes qui ne les auront pas connu au quotidien sur les routes, parce que comme tu le soulignes fort justement, elles signent la fin d'une époque. Mon Impreza STi, dans un autre registre, fait partie des mêmes dinosaures, 2 différentiels autobloquant, un différentiel central piloté, 4 roues motrices permanentes, 280cv et le tout sans esp alors qu'elle n'a que 10 ans, elle était déjà d'un autre temps à sa sortie !
  46. 3 points
    Exact! Et d'ailleurs d'après ce que j'ai lu les M235i auraient un setting châssis plus ferme que les M135i. Sinon c'est globalement homogène, et c'est une voiture placée exactement "en dessous" d'une M. Et quand je dis en dessous ce n'est pas péjoratif, c'est juste que son positionnement au sein de la gamme est moins sportif et plus axé GT. Le comportement global est moins rigoureux : pour les versions avec amortisseurs pilotés l'amortissement est moins raide qu'une M (celles sans amortisseurs pilotés, donc les non françaises je crois, sont plus raide qu'en mode Sport/Sport+ d'après ce que j'ai pu lire), la voiture prend plus de mouvement (passez raide en Sport/Sport+ et beaucoup trop libre en hydraulique en confort/eco, ça rebondit sur les dos d'âne) et on sent que la caisse est moins tenue (mouvement latéraux bizarres quand on met pieds dedans en stage 2). Et puis il manque un DGL, on en ressent vite le manque sur les relances dans les virages serrés à basse vitesse ! Sinon en moteur c'est assez surprenant (c'est l'effet turbo), ça pousse vraiment partout et avec la zf8 tu passes des rapports en permanence, c'est assez marrant! Le N55 est plein partout (et le B58 pour les Mx40i est encore plus plein en bas paraît il), il prend les tours avec force et comme tous les moteurs turbo a tendance à s'essouffler proche du limiteur (même si un stage 2, decata et gestion lui fait du bien) ! Comparé au N54 de ma 1M il est plus lisse, plus linéaire et moins brutal. Et comparé à un S54 ou S65 ... C'est incomparable. Je ne ferai pas l'affront de dire que ça se rapproche d'un diesel mais ... ça n'a rien à voir. Après c'est une affaire de goûts, autant en moto je préfère les twins qui sont coupleux et bien rempli à mi-régime, car ils permettent de se faire bien plus plaisir sur route et de profiter de relances musclées sans avoir à chercher le rupteur. Autant en voiture j'avoue que le coté rageur de mon ex-E46 me manque un peu, cette hargne en haut Et puis en look c'est une affaire de goûts, mais c'est aussi 2 mondes différents (une M135i ressemble comme 2 gouttes d'eau à une 116d pack M). Donc pour résumer, je pense que les Mperf sont de supers daily, capables de tout faire et si j'avais besoin d'une voiture quotidiennement mon discours aurait été tout autre. Mais comme j'utilise uniquement ma voiture le we, je trouve qu'il manquait à ma M135i un petit quelque chose d'exclusif qu'on retrouve dans les M.
  47. 3 points
    Non je ne joue pas sur les mots, je donne mon avis Je suis assez d'accord avec toi, mon message est juste que oui les gens sont comme ils sont et s'ils attendent 3 secondes tu passes et ils ne perdent pas de temps mais ça n'est pas si grave non plus. Tu dis toi même être "énervé", ce que j'essaie de dire c'est que ça n'en vaut pas la peine! Rien de plus. Quand au fait d'être étranger, je n'en ai un peu rien à battre (je suis moi même d'origine italienne et Marseillais avec ça). D'ailleurs c'est assez souvent les français qui critiquent le plus la France lol et je n'avais pas vraiment noté que tu étais étranger (Russe c'est ça?) Bref, la vie est courte, il faut profiter
  48. 3 points
    Il faut reprendre les fourches comme ont fait les anciens. Ils en profitent tant que le peuple n’a pas faim.... il serait bien que les gens arrêtent de regarder la télé pourrie et regardent un peu autour d’eux.
  49. 3 points
  50. 3 points
    Oui là je vais rouler un peu puis la ramener bien bien chaude genre une grosse bourre à 81km/h juste avant lol
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