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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 14.11.2017 dans toutes les zones

  1. 13 points
    Salut à tous, Ayant un peu de temps aujourd'hui, je me décide à présenter ma récente acquisition. Je suis tombé sur l'annonce de cette 1M via Facebook, je suis tombé amoureux de cette auto via les photos et j'ai décidé d'aller la voir, j'ai appelé le propriétaire un Mardi, le samedi j'étais à Sion ( Suisse ) pour aller la voir et je l'ai réservée ! Je ne cherchais pas d'auto, c'est vraiment le hasard, maintenant il faut que je vende Balénou... ma GTR ! Le plaisir avec la 1M n'est pas comparable avec celui que j'ai pu avoir avec la GTR... je ne regrette rien. Il s'agit donc d'une 1M d'origine Suisse, et équipée à la sauce "Clubsport", voici la liste des pièces qui sont sur l'auto : -Intermédiaire+silencieux Inox -Radiateur d'huile supplémentaire -Suspensions KW 2 voies -Durites Avia -Plaquettes Pagid -Short Shifter ACE -Volant M Performance -Baquets Recaro Pole position -Grosses barre anti roulis H&R -Harnais -1/2 arceau Wiechers -Aileron M3 GTS -4 jantes Apex J'ai les pièces d'origine avec l'auto, tout sauf les jantes, que dès que possible je vais acheter ! Je préfère tout avoir. Au programme, je veux me faire plaisir avec cette auto, refaire du circuit avec les pots, rouler sur les routes de notre beau pays même s'il est truffé de radars... et continuer à la faire évoluer ! Je suis sur le point de commander un JB4, des DP décata, un capot M3 ... Je vais envoyer mon volant M performance à faire refaire pour qu'il soit tout beau, car là il est usé, et pour le reste on verra au fur et à mesure. Aujourd'hui le seul reproche que je pourrais lui faire est le manque de puissance, je trouve que le comportement moteur malgré les turbo est trop linéaire, c'est trop lisse... Il faut remédier à cela, d'ou ma recherche active pour les pièces perfs. citées plus haut. J'apprends actuellement à la connaitre en roulant en ///M et sans aides, le comportement avec les 295 et 275 devant mais aussi le châssis bien réglé bien qu'assez ferme pour les routes de campagnes ... est un régal ! Voici quelques photos : Au plaisir d'échanger avec vous ! Nico
  2. 13 points
    En fait je peux rentrer et sortir la clef sans soucis. Mais quand je tourne la clef pour démarrer ça tourne de plus en plus souvent dans le vide. Je dois bouger le volant et truturer... On se détends les amis ^^ il y a eu disques, plaquettes, pneus ordinateur de bord Car les pixels étaient HS la nappe s'était décollé, tous les flexibles de freins avant, des durites, Silentbloc (mais je ne sais plus lesquelle je jetterais un œil pour vous dire) vidanges de tous les fluides moteur boite pont direction, entretien du vanos avec changement des joints visserie, suspensions. Voilà de tête mais je regarderai les factures à mon retour. Après c'est le prix aujourd'hui. Je comprends que ça puisse choquer les anciens qui ont connu la bête à 12 000 dans le même état avec cet historique mais aujourd'hui c'est terminé ça. Et même pour le prix d'une Megane neuve je trouve cela encore tout à fait raisonnable comme tarif. Et ca sera peut être encore 10 000 de plus dans qq années. Peu importe je me suis offert une auto de mes rêves et j'en suis pleinement satisfait. Elle est 100% origine. Absolument aucune modification tout vient de chez BMW. Même la batterie qui avait été changée juste avant la vente.
  3. 12 points
  4. 11 points
  5. 10 points
    Et bien Bonne Année 2018 à tous les fans de M🎊🎉🎊🎉
  6. 9 points
    Voilà le moment tant attendu de la livraison ! Un bonheur à conduire ! Samedi j’enfile mon tablier et je la rabaisse. Ça sera la seule modification
  7. 8 points
    Merci à toi c’est la dernière période pour se faire plaisir 🤗 l’avenir est triste à mourir fait d’hybridation, de voitures électriques n’emettant plus de son, insipide et sans saveur une page glorieuse de l’automobile se tourne : ne boudons pas notre plaisir de faire rugir nos sportives devenues politiquement 🖕Incorrectes encore quelques années f..k les écolos débiles qui pensent que se fournir en Chine pour les batteries et recharger les autos électriques avec l’énergie Nucléaire réglera tous les maux de notre société cela ne diminuera pas l’empreinte carbone et le prétexte bidon et démagogique de faire baisser le co2 à bon dos !
  8. 8 points
    @GEBm3 Alors oui je sens une différence de performance parce que je suis passé sur une gestion Alpha-N puisque l'on a enlevé le débitmètre d'air. La voiture est plus rageuse dans les tours je dirais qu'elle a plus de pêche/reprise également. Mais clairement, le bruit que produit la boîte en haut régime est grisant et pourrait largement contribuer à un effet placebo faisant croire que l'on a gagné 30ch supplémentaires ! @Nakamiki C'est vrai, les pièces de Stéphane sont vraiment de très belle qualité. Il est très méticuleux et ça se voit à la qualité des pièces réalisées mais aussi lorsqu'il installe la boîte dans la voiture. @Peunje Oui pas de chance pour le DME mais il sera chez le soudeur mardi. On est quasiment sûr que le problème vienne d'une mauvaise soudure car la pompe à essence ne se lançait même pas lorsque je mettais le contact de la voiture. Si tout va bien je devrai le recevoir d'ici une semaine. Autre point que je ne savais pas et que je ne vous ai pas encore dit mais Stéphane fourni le fameux flap carbone au niveau de la calandre dont on parlait en début de semaine ! C'est sûr qu'avec ça la boîte est bien plus gavée d'air frais ! Voilà quelques photos supplémentaires de la boîte et du fameux flap et désolé, la voiture n'a pas encore été lavé après l'aller/retour de 900km chez Steph... Dès que je reçois le DME je pourrai installer le snorkel CSL ! Ici le snorkel à installer une fois le DME reçu : Le fameux flap d'admission : Et le beau câblage que l'on a réalisé. J'avais acheté de la gaine cannelée pour que ça ressemble au plus aux câblages déjà existants + de la gaine thermo pour faire de belles jonctions. On a réalisé le câblage des nouveaux connecteurs puis on s'est repiqué ensuite sur le faisceau sortant du DME dans la baie moteur et percé 4 trous pour y insérer les gaines dans le petit boitier se trouvant derrière la jauge d'huile sur les photos. Le tout est bien étanche et chaque repiquage est soudé et isolé avec une gaine thermo. Petit changement, les photos sont désormais cliquables pour les voir en plus grand.
  9. 8 points
    Pseudo :Guitarman Prénom : Gilbert Age (facultatif) : 74 ans Lieu de résidence (approximatif) : 78 Motivation de l'inscription : 2ème ///M Emploi (facultatif) : Retraité Loisirs, passions : Musique, westerns, USA Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M240i Année modèle : 2017 Puissance : 22 cv Coloris : Sunset Orange Options BMW : -Harman Kardon -Échappement M Performance Modifications apportées : -Néant - Modifications envisagées : -Néant - Photos du véhicule : Voir ci-dessous Modifié 22 janvier 2015 par NightAngel Mise à jour 1 1M3 a réagi à ceci Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Déjà membre depuis 2011 - Modifié 22 janvier 2015 par NightAngel Mise à jour 1 1M3 a réagi à ceci
  10. 8 points
    On peut compter sur moi sur les sujets de fond où il faut de vrais connaisseurs pour solutionner les problèmes.
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