Aller au contenu

///M3individual

Membre
  • Compteur de contenus

    4460
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ///M3individual

  • Rang
    Accro

Vous concernant...

  • Ville
    Vaucluse
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    Porsche
  • Autre véhicule
    Cheche

Réseaux sociaux

  • PSN
    m3individual
  1. le retour d'une E36 mythique ici ...

    Ca me rappelle les gars en Wiwi qui montaient les jantes speedline Gr.A et qui finissaient soudées...
  2. [Ce n'est pas weight watchers] Le vrai poids des Sportives

    Oui, je tente de toutes les avoir...
  3. le retour d'une E36 mythique ici ...

    Tout à fait, impossible de comparer avec nos voitures bien plus lourdes et moins puissantes à l'époque. A plaisir, les gens le prenaient pour un Jacky touch avec sa voiture et son casque sur les oreilles. J'en reviens pas qu'il a escroqué des personnes du fofo en leur demandant de l'argent. Quand je vois la baraque qu'il avait... Mais jamais rentré dedans, ni roulé dans sa caisse. Il ne prenait personne, sauf dans le RS2. Très complexe, il mettait dans la confidence pour noyer le poisson... Que de surprise cette auto. Et content de ne pas avoir rouler avec. Niveau sécu, au secours. Après toutes ces histoires me prenaient le choux et je passais au dessus. Le forum c'est un moment de détente qui doit être agréable et non pas un lieu de prise de tête. On a assez d'occasion tous les jours. Seulement la passion et la bonne humeur.
  4. le retour d'une E36 mythique ici ...

    Oui, jean-phi, difficile d'avoir les moyens de vérifier. Jamais pris sa voiture sur un pont, ni allé en Allemagne discuter avec ses connaissances. Ca avait foutu un beau merdier, cette histoire de vanos! Comme c'était parti en live... Le forum c'était Beyrouth!
  5. le retour d'une E36 mythique ici ...

    Le dossier!!! Ca fout un coup de vieux. On se connaissait bien à l'époque. Il venait à la maison (on habitait à côté) par la route avec son monstre. Même si lors de balade le RS2 était nettement plus utilisable. Les 4 places c'était pour les gosses. Ils partaient en famille. Son côté obsessionnel pour cette quête d'allègement était impressionnante avec des choix inspirés de la compétition. Chose facile avec la banque de pièce à portée comme les personnes qui vont bien. Il était difficile de tout savoir, mais moi je ne cherchais pas justement à tout savoir. Déjà ce qu'il me disait, suffisait à mon bonheur. Il passait pour un extra terrestre aux yeux de beaucoup de monde... Toujours moins de poids et toujours plus de performance en retirant tout ce qui était un frein au RPP. Comme un DA élec par exemple. Avec le recul, un tel engin sans arceaux (entre autres) c'était dangereux. Mais quel avion!
  6. Bref, j'ai acheté une M4 F82...

    Tu me fais rêver. Ici c'est l'inverse...
  7. [Ce n'est pas weight watchers] Le vrai poids des Sportives

    UPDATE 09/2017 AUDI RS3 400CH '17 BMW M4 CS 460CH '17 BMW M760IL 610CH '17 MERCEDES AMG GT-C ROADSTER 557CH '17 MERCEDES E 63 AMG S 4MATIC 612CH 2017 MERCEDES GLA 45 AMG 381CH 2017 PORSCHE 991 TURBO CABRIOLET 540CH 2017 PORSCHE 991 CARRERA GTS PDK 450CH 2017 PORSCHE PANAMERA TURBO 550CH 2017 SKODA OCTAVIA 3 phase2 COMBI RS 2,0L 230CH BVM 2017 SEAT LEON CUPRA SC LINE BLACK 300CH BMW 2017
  8. Bref, j'ai acheté une M4 F82...

    L'homme est svelte!!! Ca prends forme ce M4. Tu roules encore un peu avec les milfs?
  9. M3 3,2l coupé "Clubsport" - jojobm

    Sobre, classe et affutée.
  10. Bref, j'ai acheté une M4 F82...

    Pour le poids, j'en ai des M4 en fonction des options à la pelle. Ca confirmera. Avec le diffuseur, elle sera parfaite esthétiquement.
  11. Bref, j'ai acheté une M4 F82...

    Et dire que tu devais rouler dans de la caisse de malade avec un manche et un gros v8!!!!
  12. Bref, j'ai acheté une M4 F82...

    Essayée dans le col de Murs (une bonne route de chèvres dégueulasse du rallye de Venasque), elle encaisse très bien et tu peux y aller. Rien à voir avec la dernière Megane4 GT 205ch qui vient en buttée...sur la même route. Faut pas en vouloir aux constructeur de favoriser un typage circuit. 1, pour le buisness et faire parler d'eau, c'est tip top. 2, difficile pour une grande majorité des possesseurs de sportives de les faire s'exprimer sur route comme il le faut.
  13. Bref, j'ai acheté une M4 F82...

    1644kg dans la config de paul (Acier, DKG) 1470kg dans la config de beef (Clubsport, acier) Et surtout un centre de gravité beaucoup plus bas.
  14. [Ce n'est pas weight watchers] Le vrai poids des Sportives

    UPDATE JUILLET 2017 Le TT-RS Roadster, la F458 spider, la corvette Stingray packZ07 et la mercedes AMG GT-R font le même poids!!! New 911 GT3 100kg de moins, mais un peu plus lourde que la MK1 de 475ch. La GT-R track ed 30kg de moins que la version normale. - ALFA GUILIA 2,0 TB 200CH BVA8 2017 - AUDI TT-RS ROADSTER STRONIC 400CH 2017 - CHEVROLET CORVETTE STINGRAY LT3 PACK Z07 466CH BVM 2017 - FERRARI F458 SPIDER 570CH 2012 - HONDA CIVIC 1,5i-VTEC 182CH BMW 2017 - MERCEDES AMG GT-R 585CH 2017 - NISSAN GT-R TRACK EDITION 570CH 2017 - PORSCHE 991 GT3 4,0L 500CH 2017 - RENAULT MEGANE 4 GT 4CONTROL Dci 1,6 EDC 165CH 2017 - VOLVO V60 POLESTAR 2,0L 4x4 BA8 367CH 2017
  15. Bref, j'ai acheté une M4 F82...

    Alors Paul, ça donne quoi?
×