///M3individual

Membre
  • Compteur de contenus

    4450
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ///M3individual

  • Rang
    Accro

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    Porsche
  • Modèle
    Cheche

Réseaux sociaux

  • PSN
    m3individual

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Vaucluse
  1. Et dire que tu devais rouler dans de la caisse de malade avec un manche et un gros v8!!!!
  2. Essayée dans le col de Murs (une bonne route de chèvres dégueulasse du rallye de Venasque), elle encaisse très bien et tu peux y aller. Rien à voir avec la dernière Megane4 GT 205ch qui vient en buttée...sur la même route. Faut pas en vouloir aux constructeur de favoriser un typage circuit. 1, pour le buisness et faire parler d'eau, c'est tip top. 2, difficile pour une grande majorité des possesseurs de sportives de les faire s'exprimer sur route comme il le faut.
  3. 1644kg dans la config de paul (Acier, DKG) 1470kg dans la config de beef (Clubsport, acier) Et surtout un centre de gravité beaucoup plus bas.
  4. UPDATE JUILLET 2017 Le TT-RS Roadster, la F458 spider, la corvette Stingray packZ07 et la mercedes AMG GT-R font le même poids!!! New 911 GT3 100kg de moins, mais un peu plus lourde que la MK1 de 475ch. La GT-R track ed 30kg de moins que la version normale. - ALFA GUILIA 2,0 TB 200CH BVA8 2017 - AUDI TT-RS ROADSTER STRONIC 400CH 2017 - CHEVROLET CORVETTE STINGRAY LT3 PACK Z07 466CH BVM 2017 - FERRARI F458 SPIDER 570CH 2012 - HONDA CIVIC 1,5i-VTEC 182CH BMW 2017 - MERCEDES AMG GT-R 585CH 2017 - NISSAN GT-R TRACK EDITION 570CH 2017 - PORSCHE 991 GT3 4,0L 500CH 2017 - RENAULT MEGANE 4 GT 4CONTROL Dci 1,6 EDC 165CH 2017 - VOLVO V60 POLESTAR 2,0L 4x4 BA8 367CH 2017
  5. Alors Paul, ça donne quoi?
  6. Celle testée était en acier et sur route pas de soucis. J'ai vraiment trouvé le son très synthétique, qui n'a rien à voir avec toutes les autres M3. Très déçu dans mon cas. La voiture a un sacré niveau de finition. C'est marrant que les M3-4 ont un look qui se rassemble en 2 groupe. Ramasées, bodybuildées pour les M4-M3e46 et M3e30. Et lignes élancées, fines pour les M3e36-M3e92. Une fois sur 2! Avec les perfs, il vaut mieux la prendre en DKG et avoir les 2 mains sur le volants...
  7. Superbe achat. Quelle gueule à côté des 2 autres. Esthétiquement une machine de guerre avec le package carbon! J'avais eu la même impression que toi. Mon dieu que c'est gros sur ces petites routes. Après je n'y pensais plus. D'origine mêmes frustrations. Faut absolument mettre en MDM sinon c'était sympa de Noël jusqu'à 180. Je n'avançais pas, truc de fou. J'étais écœuré, j'avais dit à Eric, c'est quoi cette merde... Après c'était beaucoup mieux. Il est évident que cette voiture sur du bosselés (stock dans l'essai) ce n'est pas son truc. Tellement de couple et de Watts, qu'il est impossible de savoir quand le train arrière va arriver en saturation. En revanche grosse confiance sur le train avant. Tu peux t'appuyer dessus. Le truc au final c'est de faire le porc et la secouer pour que ce soit toi qui déclenche le train arrière, et pas lui qui te prévienne après... Je rejoins Antho sur les reprog, c'est bien que sur les concours d'autoroute. T'as qu'à voir DM, Devotec, ou BreizhMotorsport, ils sont tous restés stock à ce niveau là! Tu vas avoir su mal à en descendre, on y est bien dedans. Du son, des freins et voir pour s'approcher du KC qui à l'air d'être la solution.
  8. Avec des gosses, un M4 ça se fait bien. Et l'accès à l'arrière pour attacher se fait de face. C'est sûr qu'un beau break sportif c'est top aussi, pratique, bref bien pour tout faire. Atmo ou turbo(s), faut voir ce que tu préfères. C'est comme boite manuelle ou auto-DKG. Niveau sensation, même si moins rapide et efficace, le v8 atmo c'est quand même super sympa.
  9. UPDATE 05/2017- ALFA GUILIA 2,2D Q4 VELOCE 210CH BA8 2017GUILIA QV V6 3,0TT 510CH BA 2017- AUDI S5 II COUPE V6T BA 354CH 2017S3 2,0 TFSi STRONIC 310CH 2017- ASTON M V8 VANTAGE GT8 4,7L SPORTSHIFT 446CH (+1560kg, encore un beau BB)- BMW M140i Xdrive 3 PORTES BA 340CH 2017- CHEVROLET CORVETTE STINGRAY CABRIOLET 466CH (reste sous les 1.6T)- LEXUS GSF 477CH 2017- MERCEDES E 43 AMG 4MATIC BA 401CH 2017E 400 4MATIC V6TT BA 333CH 2017(E43 même poids que la GSF)- MINI COUNTRYMAN II COOPER SD ALL4 BVA 190CH (presque 1.7T, bien plus lourde qu'une M140iX)- PORSCHE 991 CARRERA 4 GTS PDK 450CH 2017991 CARRERA GTS PDK 450CH 2017(+50kg que la 991.1 gts...)- SEAT LEON ST CUPRA 300 4DRIVE DSG 300CH 2017(1517kg, ça va)
  10. C'est d'origine. A refaire avec la PORSCHE ce col
  11. Mais laisse tomber l'état du bitume! La mienne avec les jantes OZ piste monte GT3 Hauteur SOL-bord d'aile : AV 65.5cm - AR 67.5cm L'avantage par rapport au GT3, la spoiler beaucoup plus haut. D'après toi, avec les cales d'origine (option 5mm), ça passe devant? Je les enlève avec les OZ et les laissent à l'arrière comme les GT3.
  12. Luberon. Pas loin de Sederon et du col de perty et tous ces beaux virages. Donc quasiment à la hauteur de la mienne.
  13. Luberon. Pas loin de Sederon et du col de perty et tous ces beaux virages. Donc quasiment à la hauteur de la mienne.
  14. Jolie comme ça. Tu n'es pas passé loin de chez moi. Ca donne quoi tes valeurs de géo (carro-pince)? Ton bord d'aile est à combien du sol pour les roues av et ar?
  15. MAJ MARS 2017 - ABARTH 500 595 145CH BMW 2017 - ALFA GUILIA QV V6 3,0TT 510CH BMW 2017 Pas très light avec ses 1739kg. - AUDI R8 II V10 SPYDER 540CH 2017 Pas d'amélioration de poids - AUDI S8 PLUS D4 V8 4,0L 605CH 2017 2.1T!!!! - AUDI TT ROADSTER MK3 2,0 TDI ULTRA 184CH 2017 - AUDI A4 ALLROAD 3,0 Tdi QUATTRO STRO 218CH 2017 - AUDI A6 V6 Tdi 3,0L SLINE QUATTRO STRO 272CH 2017 - BMW M3 F80 PACK COMPETITION DKG 450CH 2017 - BMW M140i Xdrive 5 PORTES BA 340CH 2017 Le même poids que la M3 P.Compet! - BMW 530D G30 BVA 265CH 2017 - CHEVROLET CORVETTE Z06 PACK Z07 BMW 659CH 2016 Entre 120 et 150kg de plus que la C6 Z06 - FORD FIESTA ST200 3PORTES 200CH 2017 - JAGUAR F-PACE V6S 380CH 2017 Plus de 2T - MASERATI LEVANTE DIESEL V6 3,0L 275CH 2017 Plus de 2.3T!!!!!!! - MERCEDES SLC 250d BA 204CH 2017 1652kg une ballerine... - MERCEDES G 65 AMG V12TT 630CH 2017 Dinosause de 2.6T - MERCEDES E 350d BVA 258CH 2017 - PORSCHE 944 TURBO 220CH 1985 - PORSCHE 991 MK2 TURBO 540CH 2017 Ca se maitient toujours autour de la 1.6T depuis la 997TT - RENAULT TWINGO GT 0,9 TCE MK3 109CH BMW 2017 - TESLA MODEL X P100D 613CH 2017 Des perfs de folie avec plus de 2.5T