Florian77330

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À propos de Florian77330

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  • Date de naissance 12.07.1988

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  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 F80
  • Véhicules précédents
    BMW 330xd F30
    BMW 1M coupé e82

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
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    Pontault Combault

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  1. Pour combien en as tu eu? Pour comparé au awron
  2. Salut Petite Info du awron qui sont un peux prêt cohérente avec mon passage au banc 😊 et la Vmax compteur effectuer, c'est assez frustrant quans sa bloque lol Banc de puissance: 451cv et 575nm Awron: 460ps et 588nm
  3. dommage que l'on c'est pas croisé sa aurait été sympa, la prochaine fois gagner je sais pas car les M4/M3 sortent déjà plus que annoncé par le constructeur... mais avec les doxnpipe pour bien faire les chose il faudrait une gestion pour harmonisé le tout, car la il y a beaucoup plus de pression qui passe vue plus de cata, aucun default avec le awron.
  4. Moi en 19 mais avec cales... mais claire que sa fait chier
  5. Perso rien pour l'instant... mais j'avoue que leur protection est vraiment minime, le mieux est de faire filmer le bas de caisse avec une belle remonté sur l'aile comme sur les 964 porsche.
  6. Non non rien toucher la, c'est juste un passage au banc. Ma M à les downpipe juste
  7. 50euro en espèce chez br performence sinon 70e en CB
  8. Petit passage au banc ce matin chez Br Performence à coter de Melunreceived_10209120833238090.mp4 Resultat: 451cv et 575nm
  9. 1250euro avec la suppression du défaut pour les downpipe et la gestion des valves.
  10. Magnifique 😍
  11. sur M4 et M3 on peux passer en acier tout en gardant les freins 6 pistons d'origine, la plus part des préparateurs le propose maintenant. après comme je l'ai dit plus haut il faut avoir la poisse pour casser des céramiques mais beaucoup préfère en acier par la peur de devoir les changer mais pour l'instant je connais aucune caisse en céramique qui a du les changer pour cause de casse. sa reste mon avis
  12. j'ai déjà essayer et je prend max 267km/h compteur (test effectuer en Allemagne bien-sure)
  13. Normalement il y a aucun remplacement à faire sur des ceramique à part si sa casse mais la faut avoir la poisse. Après le temps de chauffe c'est comme pour la caisse faut que sa chauffe avant de pouvoir taper Dedans Et à froid sa freine suffisamment pour les limitations de vitesses par contre à chaud sa a rien voir avec l'acier sa freine vraiment fort et longtemps. Et l'esthétique des ceramique est juste magnifique par rapport au acier bmw.
  14. petit a petit elle devient parfaite a mon gout et perso le gros Default des ces M pour moi c’était la sonorité de l’échappement, donc problème résolu lol je ne pense pas que sa passe au CT... mais sa ne me pose pas de problème sa