GEBm3

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À propos de GEBm3

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Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E46
  • Véhicules précédents
    M3 E92
    335I E92

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Lyon

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  1. oui au top!!!!!!!!!! mais surtout c'est, durable, c'est génial. Euh, y' a rien pour traiter les disques???????
  2. moi aussi, j'avais des amortos OEM à 100 000. Et en dépit de ce qu'on dit, ils n'étaient pas morts.. et je sortais d'une M3 E92 quasi neuve, donc la comparaison aurait dû être terrible. et bien non. J'ai changé les ARR par des neufs OEM 4 mois après, suite choc arr, et bien je n'ai pas noté de diff de comportement. Là j'ai mis des B6 avec ressort Eibach. A refaire, je mettrais que des B6 avec ressorts OEM (avec le problème que la voiture va se trouver un poil plus haute), mais apparemment ça marche très très bien. Les ressorts un peu plus court, donc plus durs, me font un peu sautiller l'auto, et j'ai horreur de ça. (bon c'est léger , et que sur route mauvaise)
  3. belle brochette!!!!!!!!!!!
  4. Faut se mettre à la place du type, aisé, qui roule tous les jours avec sa M3 neuve, qui marche du feu, qui est loin de se douter que certaines pieces sont fragiles( et qui s en fout un peu, car 100 000 pour eux c'est...jamais!), et à qui on dit: t inquietes, les nouvelles techno font qu' on vidange tous les 20000!!!!! Ben oui, bmw , c est bmw hein, pas renault ou peugeot.. ils ont tord, mais ne ferions nous pas pareil!?
  5. Non mais clair!
  6. Exact, ils avaient donc bien 100000 km de rotation.
  7. Ouais!!! Tu me redonnes pas le moral toi avec tes coussinets à 100000!!!!
  8. y font des électriques catheram???
  9. non mais c'est ça les nouvelles motorisations.. Avec l'ère des turbos, le son n'est plus pur comme sur les atmos. Tu peux mettre ce que tu veux comme ligne, ça va cracher, pétarader, mais voilà... Moi ce n'est pas mon truc.. Mais je comprends que certains apprécient, y'en a bien qui adorent les sons des AMG!
  10. oui c'est pour ça que j'étais passé sur de l'akra... c'est très confortable de l'intérieur. Bon à froid et de l'éxtérieur, ça réveille les morts quand même. C'est bien là qu'on voit les différences entre le bruit aérien extérieur, et le bruit transmis à l'intérieur. 2 choses bien différentes. Par contre, le rendu auditif de l'akra n'était pour moi pas aussi bon que je l'espérais; Je parle pas de volume sonore, mais de la qualité de la sonorité. La ligne akra éteint certaines tonalités du V8, même par rapport à l'origine. Le M performance par ex était moi meilleur, même si le volume sonore était inférieur. je sais pas si je m'explique bien.
  11. A mon avis, peine perdue... j avais un eisenman race, idem, insupportable à bas regime
  12. ben oui, une analyse d'huile n'indiquant aucun problème ne dit pas forcément que les coussinets sont OK... A l'inverse, une mauvaise analyse d'huile, comme c'est le cas ici, permet de penser qu'une dégradation forte des coussinets est en train de se produire...
  13. Ben oui, la question est legitime, ( je suis dans le cas que tu precises, j ai eu une e92, avais essayé- rapidos- une M4, et le moulin ne m avait pas emballé), mais tu l as quand même essayé non avant de l acheter???!!
  14. Elle est vraiment plus legere??
  15. Sympa le ce de presentation, et détaillé qui plus est sur les problèmes.. ça fait toujours plaisir de lire des passionés!