GEBm3

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Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E46
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    M3 E92
    335I E92

Vous concernant...

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    Masculin
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    Lyon

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  1. Ben ouais, mais par contre c est quoi ces dates de vacances!!!! Avec une petite fille, normalement c est pas fin janvier qu on part!!! tout se perd mon bon camille...
  2. Ah ben moi les 2 etaient bouchés quand j ai eu l auto!
  3. Ouais enfin bon, le rapport de pont importe peu, ce qui compte le ratio rapport boite/ pont. en l occurence le pont est plus long sur dkg, mais les rapports finaux sont plus courts..
  4. oui, pas mal restent scotchés...
  5. tu penseras à comparer le poids jantes/roue par rapport aux 18 EOM?
  6. Euh non c'est pas bizarre, toutes les BMW ont cette prise bouchée.. en l'occurence, ici, cela permet la mise en pression du conduit et donc à l'air de monter dans la boite à air. Du coup, on a beau dire, mais ces filtrations directes, carbonne M AFE ou venturi, te font perdre le bénéfice de la mise en pression à haute vitesse. Oui , cela sert à amener plus d'air frais, et donc à éviter à ces cones de prendre de l'air chaud, mais c'est juste pour ne pas perdre de la puissance! De toute façon, carbonne M avec ces courbes puissances montraient bien que le gain en CV se faisait à moyen régime et quasi pas à haut régime. et je dirais que sur route l'écart sera encore moindre à haut régime, voire même meilleur pour admission d'origine, car l'air envoyé par les souffleries restera toujours plus faibles que dans la vraie vie..
  7. tu m'as devancé....!!! mais bon sang d'où vient cette idée???????????
  8. Genial ce système!!! je me creusais les meninges justement pour ajuster une piece en bas du tuyau d alim de la boite! voila la solution
  9. ah yes, bonne idée... j'avais ça sur mon ex M3 E92... tu l'as trouvé cette ecope AFE? celle de carbone M se met différemment:
  10. Oui exact, d ailleurs je l ai cette ecope... mais je l ai pas mis !!!! ce qui m ennuie c est que pour l installer, il faut couper les caoutchoucs des naseaux sous capot..
  11. en même temps vu la tronche de l'intérieur du moulin, pas étonnant que les coucous soient dans cet état
  12. ah ben s'il te le change... mais comme @Jaouen, une fois vidangée à l'huile qui vaut les 2 bras et les 2 jambes, RAS
  13. ah l'étiquette rodage, moi j'ai plus.. soit enlevé, soit pare brise changé... je sais pas faudrait que je vérifie
  14. bon c'est horrible, une boucherie... J'imagine que tu es certain des intervalles de révision, mais quid de l'utilisation? Je veux dire par là qu'il faut aussi adapter l'entretien avec l'utilisation.. est ce la première que tu vois ainsi tout en ayant respecté les échéances officielles??car cela me semble impossible qu'une société comme BMW puisse préconiser de tels intervalles tout en ayant eu lors de leurs essais de telles conséquences! ou alors BMW ne soupçonne pas tout de la façon dont sont utilisées leurs autos.. y'a des choses qui m'échappent parfois..