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motorsport.buissonville

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À propos de motorsport.buissonville

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 11.04.1975

Vous concernant...

  • Ville
    buissonville
  • Sexe
    Masculin
  • Centres d'intérêts
    Karting, run entre copains,rallye...

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW 1M E82
  • Véhicules possédés précédemment
    ford focus rs 2009
    bmw ///M3 E46 2002
    m3 e92
    porsche 997 4s

Visiteurs récents du profil

2314 visualisations du profil
  1. motorsport.buissonville

    Conseil achat M2 vs Porsche 997

    La 997 est la plus agile des 3, elle tourne sur place avec un mvt de lacet assez élevé grâce à son empattement de 2335mm et son moteur ar qui l'aide à la faire pivoter.le poids est vers 1520kg presque comme une 1m ou m2 donc 150kg plus légère que m3.L'av n'est jamais surchargé et s'inscrit plus facilement (au freinage) car il n'y a pas de moteur à faire bouger de g à dr dans les chang de cap. Av la 997, j'ai eu une e92, moins agile dans le serré mais beaucoup plus stable et imperturbable dans les longues courbes et plus facile au dessus de 200. Empattement de 2761mm. La m2, pas essayé mais ça doit être aussi agile que la 1m, empattement 2660mm avec la rigueur châssis de la Porsche(ya 10 ans qui les sépare en évolution) avec un peu plus de stabilité en courbes rapide que la 997. Si je me sépare de la baby, c'est pour une m2, je perds le côté brouillon qui me fait transpirer au profit de la modernité et de la performance châssis/freins supérieure.faut pas oublier le côté gratiffiant de la 1m qui se pilote, les autres se conduisent vite.
  2. motorsport.buissonville

    Conseil achat M2 vs Porsche 997

    salut, je viens de vendre ma 997 4s ph 1 355 pour une 1m, je l'ai gardée 1 ans et 6000km, c'est une super voiture assez fiable après 2006. le châssis ainsi que les freins sont top mais le caractere moteur fort linéaire m'a un peu déçu, ya pas beaucoup de cv av 4600tr/min, ca plafonne vers 7200. c'est un peu calme. le comportement est moins joueur qu'une m2. les reprises sont laborieuses, t'es au plancher et tu pries les dieux du variocam pour qu'elle monte plus vite dans les tours. le bruit du 3.8 en pse est supérieur aux ///M turbo. a toi de voir car pour 50000 tu as une m2 presque neuve qui chute de mois en mois et chez porsche, tu as un mythe qui restera a 50000 pendant 10 ans. l'intérieur a fort vieilli par rapport a une m2, evidement, ce modèle a été lancé en 2004 ce qui correspond a une E46. le choix est difficile, perso je l'ai vendue car j'étais en manque de grosse sensations moteur, toujours un peu court en sortie de virage. la 1m ou m2 est top pour ca. châssis, frein, position de conduite, ambiance a bord avec les compteurs et manos, rien a voir avec une bmw, manque juste un moteur plus violent façon m3 e92 que seule la gt3 ou un Cayman gt4 sont capables de te donner satisfaction. la m2 reste pour moi le bon choix pour 50000.
  3. motorsport.buissonville

    VOS PLUS BELLES PHOTOS EN 1M...

    petite photo mirroir prise par ludo luuz lors d'un de ses rassemblements en Belgique. le cul de la mienne avec la face de la sienne...
  4. motorsport.buissonville

    Liste des propriétaires de BMW Série 1///M Coupé

    Retour en ///M via une baby. *2012 achetée en occasion en avril 2018. véhicule belge. *saphir black metallic *pdc ar *i drive/gps *accoudoir central *sieges chauffants *moteur/echappement/suspension d'origine
  5. motorsport.buissonville

    Mayonnaise sur bouchon de liquide de refroidissement

    c'est donc possible que ce soit de la mayo faite avec de l'huile de boite...et que le moteur en lui même n'ait rien a voir.
  6. motorsport.buissonville

    Mayonnaise sur bouchon de liquide de refroidissement

    ca c'est le radiateur d'huile de boite, mais tu as raison, l'autre echangeur plus petit recoit bien l'huile de boite via durite 12 et 13, a mon avis l'eau du moteur chauffant plus rapidement que l'huile, le petit echangeur chauffe l'huile de boite lors des 1er km. donc rien a voir avec le problème du jour.
  7. motorsport.buissonville

    Mayonnaise sur bouchon de liquide de refroidissement

  8. motorsport.buissonville

    Mayonnaise sur bouchon de liquide de refroidissement

    l'échangeur de la boite, c'est un air/huile , ya pas d'eau qui y circule. celui ci est un eau/huile au niveau du moteur.
  9. motorsport.buissonville

    Mayonnaise sur bouchon de liquide de refroidissement

  10. motorsport.buissonville

    M3 au quotidien

    Le pasm de la 997, c'est juste un mode Track, sur route ouverte, l'auto passe moins bien, elle sautille tellement elle absorbe peu les inégalités de la route. Ça supprime complètement le roulis sur les gros appuis mais la moindre bosse déclenche l abs ou fait bouger l'auto. les débattements d amortisseurs sont plus restreins que sur les M.
  11. motorsport.buissonville

    M3 au quotidien

    Ah ce point là ? c'est vrai que la 997 est un peu ferme à la attaque mais le pasm sait se montrer plus doux en usage calme. impatient d'essayer cette m4 afin de la comparer a la e92 ainsi qu'à la 997.
  12. motorsport.buissonville

    E92 "Compétition Édition "

    Salut j'ai vu des annonces dernièrement sur un site allemand où elle existe aussi en frozen Grey avec le volant en Alcantara ainsi que le frein à main et les seuils de porte à Damiers. Pour moi la Silver édition n'existe qu'en Silver mais il est peut-être possible d'avoir les mêmes options avec une teinte frozen Grey
  13. motorsport.buissonville

    m3 e92 ratée a la mise en marche

    oui, ya que ca qui entraine l'ouverture des papillons.
  14. motorsport.buissonville

    m3 e92 ratée a la mise en marche

    C'est presque le prix pour les 2! J'ai payé les 2 actuateurs neufs 1650€,avec 2h30 de mo, c'est réglé, compte 50€ de maj. Le travail est le même à 15 min près pour en changer 1ou les 2.
  15. motorsport.buissonville

    Premier demarrage a froid

    Des news Thomas? j'ai remarqué que sur la mienne même en la tenant à 2000 tours elle ratatouille un peu pendant les 5 premières secondes comme si 1 injecteur restait un peu fermé ou grippé.
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