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motorsport.buissonville

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À propos de motorsport.buissonville

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 11.04.1975

Vous concernant...

  • Ville
    buissonville
  • Sexe
    Masculin
  • Centres d'intérêts
    Karting, run entre copains,rallye...

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E92
  • Véhicules possédés précédemment
    ford focus rs 2009
    bmw ///M3 E46 2002

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2193 visualisations du profil
  1. Mayonnaise sur bouchon de liquide de refroidissement

    c'est donc possible que ce soit de la mayo faite avec de l'huile de boite...et que le moteur en lui même n'ait rien a voir.
  2. Mayonnaise sur bouchon de liquide de refroidissement

    ca c'est le radiateur d'huile de boite, mais tu as raison, l'autre echangeur plus petit recoit bien l'huile de boite via durite 12 et 13, a mon avis l'eau du moteur chauffant plus rapidement que l'huile, le petit echangeur chauffe l'huile de boite lors des 1er km. donc rien a voir avec le problème du jour.
  3. Mayonnaise sur bouchon de liquide de refroidissement

  4. Mayonnaise sur bouchon de liquide de refroidissement

    l'échangeur de la boite, c'est un air/huile , ya pas d'eau qui y circule. celui ci est un eau/huile au niveau du moteur.
  5. Mayonnaise sur bouchon de liquide de refroidissement

  6. M3 au quotidien

    Le pasm de la 997, c'est juste un mode Track, sur route ouverte, l'auto passe moins bien, elle sautille tellement elle absorbe peu les inégalités de la route. Ça supprime complètement le roulis sur les gros appuis mais la moindre bosse déclenche l abs ou fait bouger l'auto. les débattements d amortisseurs sont plus restreins que sur les M.
  7. M3 au quotidien

    Ah ce point là ? c'est vrai que la 997 est un peu ferme à la attaque mais le pasm sait se montrer plus doux en usage calme. impatient d'essayer cette m4 afin de la comparer a la e92 ainsi qu'à la 997.
  8. E92 "Compétition Édition "

    Salut j'ai vu des annonces dernièrement sur un site allemand où elle existe aussi en frozen Grey avec le volant en Alcantara ainsi que le frein à main et les seuils de porte à Damiers. Pour moi la Silver édition n'existe qu'en Silver mais il est peut-être possible d'avoir les mêmes options avec une teinte frozen Grey
  9. m3 e92 ratée a la mise en marche

    oui, ya que ca qui entraine l'ouverture des papillons.
  10. m3 e92 ratée a la mise en marche

    C'est presque le prix pour les 2! J'ai payé les 2 actuateurs neufs 1650€,avec 2h30 de mo, c'est réglé, compte 50€ de maj. Le travail est le même à 15 min près pour en changer 1ou les 2.
  11. Premier demarrage a froid

    Des news Thomas? j'ai remarqué que sur la mienne même en la tenant à 2000 tours elle ratatouille un peu pendant les 5 premières secondes comme si 1 injecteur restait un peu fermé ou grippé.
  12. Premier demarrage a froid

    au début, apres la maj, tout allait bien comme toi maintenant, elle le fait pas tout l'tps ce qui me pousse a croire a un injecteur qui fuit ses quelques gouttes et au démarrage apres 6h, ben il faut commencer par bruler ca et le moteur prend des tours que les actuateurs même neufs ont du mal a controler . (simple hypothèse hein) a 143000KM de 2007, on va pas lui reprocher de cafouiller 5sec surtout que la ligne complete akra n'arrange rien avec les cata sport qui laissent passer un débit d'air inhabiruel dans les 1er 90 sec lors de la mise en route de la pompe d'air secondaire et de l'enrichissement d'essence qui va avec. +d'air ,+d'essence et moins de retenue a l'échappement, la pauvre, elle sait plus quoi faire.
  13. Premier demarrage a froid

    Oui il faut passer par la case maj BMW pour remettre les valeurs initiales aux actuateurs sinon l'électronique garde en mémoire l'ancienne position des anciens actuateurs. Pour les bobines je suis toujours sur celle d'origine tant que je n'ai pas un code défaut je les laisse. Quand elles commencent à faiblir et il y a des ratés par temps humide et à froid.
  14. Premier demarrage a froid

    Salut, injecteur qui grippe ou suinte un peu,ou un peu sale? c'est pas impossible, j'avais evoqué ce problème plausible dans un autre post. je n'ai plus de code defaut mais parfois elle a toujours du mal a trouver son ralenti les 5er sec la 1er fois de la journée comme si pendant la nuit, quelques gouttes suintaient par un injecteurs pas super fermé. j'avais également dit qu'apres avoir mis un bon nettoyant injecteurs, ca allait mieux aussi durant un plein.
  15. Question après Changement coussinet de bielles M3 e92

    Oui ils sont marqués, ils peuvent encore faire combien ? 2000km ou 80000km? Ils sont toujours tous marqués. BMW devrait avoir 1 voiture témoin et les démonter et remonter tous les 20000 à partir de 40000 km et aller jusqu'à la casse avec 1 entretien par 20000km et 6000 tr à froid comme préconisé par le compte tours. C'est l'huile froide des 5 1er km qui les usent. Laisser chauffer ou mettre De la 5w60 car on a besoin de l'indice 60 à chaud pour garder une certaine viscosité,un bon film d'huile.
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