Aller au contenu

fastlane

Membre
  • Compteur de contenus

    283
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fastlane

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Ville
    Côte Basque
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    --
  • Autre véhicule
    Ex-BMW 1M E82

Visiteurs récents du profil

1818 visualisations du profil
  1. Restylage "LCI" des BMW M2 (F87)

    Quel FL ? Si la photo en fuite sur le site belge est reellement une FL, je suis bien d'accord avec NOA : où un FL ? C'est même pas le jeu des 7 erreurs, c'est le jeu des peut être 1 erreur ....ou pas. Tout ça pour ça ! En revanche je pense que ce sera bcq plus marqué sur la quasi assurée version CS en 2018, livrable en 2019 mais qui ne sera pas disponible de l'acheteur français lambda (nous) .... Pour les délais de livraison, la RS3 même bataille, voir encore mieux car la possibilité de passer commande est repoussée, puis délai de livraison indéterminée et au final repoussé pour finir par fin de production car FL et pour le FL nveau modele A3 .... Bientôt ce ne seront plus que des auto virtuelles que nous pourrons avoir que sur une console de jeux !
  2. Photos - Les plus belles M2

    En perspective un samedi à Carrouf pour aller acheter de la Fée du Logis ??
  3. Petite visite au Canada chez BMW TORONTO

    Alpina est vendu directement par les concessions BMW (pas toutes) c'est le cas en France aussi par exemple Pelras à Toulouse.
  4. Volant M Performance M2

    Un bijou Cedric ta voiture mais où vas-tu t'arrêter ? je vois qu'il y a des fins limiers (France Gall) et oui dixit Pelras on peut mettre un full alcantara (de la M4 ?)
  5. Photos - Les plus belles M2

    Superbe comme d'hab ta voiture Cédric. Il faudra d'ailleurs à l'occasion que tu me donnes les references de tes produits d'entretiens car c'est toujours parfait. Je vois que tu as occupé des WE de bricolage avec ton nouveau garage ? le garage
  6. Taxe Co2 pour 2017

    Perso comme déjà dit c'est la raison épidermique qui m'a fait renoncer à mon projet d'achat de M2 et je pense que je ne vais pas être le seul y compris dans ce qui ont commandé (il va y avoir des annulations). Je crois bien qu'elle va rester aussi rare en France que la 1M (200)... sur laquelle je n'avais eu "que" 2.300 € de malus en 2011 pour 223 g de CO2 de mémoire. 20 K de taxes (10 de TVA et 10 de malus) sur une voiture à la base de 61 K c'est juste pas possible ! (L'impôt tue l'impôt)
  7. [Présentation] LuuZ & Baby ///M

    Faudra pas se tromper la nuit dans le garage avec la Baby, il y a tout de même une certaine parenté .... Monsieur veut monter une concession BMW je vois c'est toi qui va plasti-diper tes jantes ou tu vas le faire faire ? Si c'est toi et que le résultat est bon un petit tuto avec quelques photos sera bienvenue (en juin d'après ce que j'ai compris).
  8. Ma petite nouvelle

    Effectivement j'ai vendu en reculant ma Baby que je comptais bien garder pour la vie (elle est partie dans de bonnes mains), mais bon il faut parfois être raisonnable et surtout faire des choix ? J'ai été à 2 doigts de signer la M2 mais le malus à 10.000 € passe très mal et la proximité de la sortie (enfin) de l'Alpine m'a fait patienter car elle me tape dans l'œil depuis le concept Vision. En plus de l'esthétique et de la filiation avec l'A110, elle correspond parfaitement à mon usage d'une boucle hebdomadaire autour de chez moi sur petites routes le dimanche par beau temps, sans femme et enfant et sans aucun usage quotidien ville, parking, supermarché etc... D'ailleurs si on peut je ne prends ni radio ni climatisation ni siège electrique ni ... du light juste pour le feeling et la beauté du geste. En revanche un regret c'est l'obligation de la boite à double embrayage, par goût, philosophie de l'auto et gain de poids une boite manuelle aurait été tellement mieux ?
  9. Recensement M2 - Tableau MAJ p1 31/08/2017

    Je pense que cela correspond au millésime modèle. L'intitulé de la première colonne est 2017MY. A compter de la date EOP on bascule dans le millésime 2018 mais cela n'implique pas forcément un facelift, bien que ce sera vraisemblablement le cas pour la série 2 (très léger d'après les spyshot vus) et la M2 ne sera peut être pas déjà concerné pas ce FL. Çà ne veut donc pas dire changement de modèle (le fameux changement de moteur...) On verra bien en février avec la M3 dont le millésime 2017 est sensé changer à cette date dans le tableau. Wait and see
  10. Recensement M2 - Tableau MAJ p1 31/08/2017

    A moins qu'il y a des modifications les délais de carence ne concernait que les véhicules bonusés (vu que les bonus diminuent) mais pas les véhicules subissant déjà un malus.
  11. BMW M2 CSL 2017 ou 2018 On en Parle ....

    Et il s'agit de plus de la version allégée ....
  12. Chris Harris Test M2 stock Manu Vs serie 1M Stage 1 + akra

    Osé l'association de couleur : bleu, orange , gris .... C'est presque gay friendly .
  13. Recensement M2 - Tableau MAJ p1 31/08/2017

    Bizarre cette histoire. Leur M2 serait configurée comme tu l'a commandée sauf la boite ? J'opterai plus tôt sur une commande concession qui leur reste sur les bras et qu'ils essayent de te refourguer. Après si la config est identique à la tienne sauf la DKG, hardjore a raison cela mérite réflexion car c'est 3.600 de malus au lieu des 10.000 qui t'attende en 2017 voir 2018 .... Peux tu nous préciser la config de la voiture ? Non modifiable je présume si livraison dans quelques semaines.
  14. Bashing malus 2017

    Tous les candidats de droite on bien dit qu'il supprimerait l'ISF car impôt contre productif (comme le malus) alors que l'ISF concerne encore une population bien plus réduite que celle touchée par le malus. La preuve c'est mon cas pas d'ISF mais une voiture malusée. Çà faut donc le coup de s'exprimer sur le sujet.
  15. Bashing malus 2017

    equipe@fillon2017.fr Voici l'adresse de campagne de François Filllon que je viens de trouver sur son site qui a donc toutes les chances d'être le nouveau Président. Je propose de faire une campagne de bashing contre le malus 2017 en lui envoyant tous un mail (à relayer sur tous les forums) cette semaine entre les 2 tours de la primaire (avant jeudi) pour qu'il se prononce contre cette hausse confiscatoire et qui va à l'encontre de sa volonté d'augmenter de nouvelles recettes par la hausse de la TVA puisque ce malus va détourner un certain nombre de leur projet d'acquisition donc pas de rentrées de TVA...CQFD. il a la réputation d'être un amoureux de l'automobile sportive qu'il le prouve ! Il y a 40 millions d'automobilistes en France si le bouche à oreille marche bien , nous pouvons êtres plusieurs milliers à lui envoyer un mail en sens simultanément cette semaine cela se remarque et le message devient audible dans une période d'élection ce qui aura peut être un impact...
×