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dams90

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    M3 e36 3.0 bleu avus
    M3 e36 3.2 bleu estoril

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  1. dams90

    ///M3 E46 Carbon Schwarz BVM de Simer

    Et avec un afr réglé comme il faut, ça sera encore mieux! Il y a quelques chevaux à gratter par ci par là surtout avec un trou dans le phare et encore plus d'air dans l'admission. Config au top
  2. Avec la mienne qui doit avoir des perfs proches d'une csl je suis côte a côte de 100 à 200 avec une m3 e92 dkg stock. OK la e92 gts marche mieux qu'une e92 normale mais là le gars en CSL se prend une grosse valise!! Et vs la E30, en reprise, au debut, il ne fait même pas la différence. Le gars est une bille c'est pas possible autrement.
  3. Sympa la video! Par contre, d'après moi, il y a erreur de casting pour la M4, la GTS etant au sommet de la gamme et je ne sais pas si le mec en CSL le fait exprès mais il n'est vraiment pas doué. Il foire le départ arrêté (même si l'ordre d'arrivée n'aurait pas été bouleversée) et en reprise, il a du s'endormir au volant c'est pas possible autrement.
  4. dams90

    Présentation de ma F21

    Bienvenue sur le forum 😉 Belle config! Les 400ch ne seront pas loin je pense. Pas de modifications prevues niveau châssis?!
  5. dams90

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    Vous oubliez aussi son faible kilométrage, 276000kms... Il doit avoir l'option sièges éjectables quand je vois les boutons à côté des manos
  6. dams90

    Présentation de matbar47. -E46

    Bienvenue 😉 Quelques photos à partager?!
  7. dams90

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    A la base j'ai pris une bvm uniquement pour éviter les emmerdes... Même pas essayé une E46 avec la SMGII et je ne regrette pas. Elle aurait eu une boite type dkg ça aurait différent c'est sûr.
  8. dams90

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    Merci ça fait plaisir 😉 Je suis d'accord sur le fait que la CSL est surcotée comme beaucoup d'autres modèles d'ailleurs. J'ai beau adorer ce modèle je n'aurais jamais mis 90ke pour en acquérir une et je pense que seuls les riches collectionneurs fan de bmw sont prêts à y mettre le prix.
  9. dams90

    coussinets sur M3 E 93

    Ok mais si on faisait tous des posts de ce genre le forum ne serait qu'une coquille vide.. Un minimum quoi! ACS3 a un post dédié à son garage il me semble donc ça aurait été plus approprié d'y laisser un message. Enfin c'est juste un avis perso.
  10. dams90

    coussinets sur M3 E 93

    Un post pour ça !?🤔🤔
  11. dams90

    Erreur "Mélange charge partielle trop riche"

    Moi je regarderais du côté des sondes lambdas...
  12. dams90

    à tous ceux qui ont des pôles positions

    Avec des baquets typés route, ça reste confortable par contre il ne faut pas se planter au niveau de la taille car si tu ne peux pas mettre ton derrière dedans c'est un peu gênant 😅 Dans les miens je n'ai jamais mal au dos par contre, au bout de 2-3h de route ça fait vraiment du bien de faire une pause et de se dégourdir les jambes. Sur un long trajet forcément c'est plus fatiguant que les sieges d'origine mais ça se fait.
  13. dams90

    M3 E46 Clubsport - The good boy

    Je suis du même avis que doc_cupra. Je ne vois pas comment on peut descendre à 1200kg avec une M3 E46. Pour descendre en dessous de 1300kg, ça devient très difficile sauf avec une carrosserie en fibre ou en carbone..
  14. dams90

    M3 bleu topaze BVM de lotus

    Perso je passerais en noir ou en gris alu si ça se fait. Tu aurais plus de rappel de rouge sur ton auto ok mais là ça tranche trop.
  15. dams90

    M2 Compétition

    On est d'accord, 500ch sur une M2 ça risque d'être tendu pour les passer au sol. Avec un châssis et un freinage optimisé et une prépa soft (440/450ch), il devrait avoir moyen de garder une voiture homogène et exploitable quelque soit le type de route.
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