dams90

Membre
  • Compteur de contenus

    1025
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de dams90

  • Rang
    Pilier du forum
  • Date de naissance

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E46

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Franche-comté

Visiteurs récents du profil

3374 visualisations du profil
  1. Tu l'as vendu rapidement cette fois-ci! Un très bel exemplaire
  2. Ca ne m'étonne pas du tout de lire ce genre de post. Ca fait bien longtemps que je dis que certains professionnels sont loin de faire du bon boulot dans le domaine du mapping. La plupart font appel à un master (license pro avec abonnement annuel) pour obtenir des cartos "génériques" et si le pro n'y connait rien et bien ça reste tel quel. On voit ce que ça peut donner au final...
  3. J'ai l'impression que c'est la surenchère avec les M3 E36. Chacun y va de sa surcote en s'imaginant posséder la poule aux oeufs d'or et les E46 suivent le chemin. C'est du délire!
  4. Pas de souci 😉 Au printemps, on va sûrement se faire une sortie donc je te tiendrai au courant. Il m'a dit qu'il avait hâte de brûler de la gomme! Ça te permettra de confirmer ou non ton choix..
  5. Bienvenue Joris 😉 On se connaît puisqu'on bosse au même endroit (M3 E46 grise). J'ai un pote qui a une M135i xdrive dkg et c'est vraiment sympa. Essayer c'est l'adopter! Fais un copié collé de ton texte avec le formulaire et ça sera parfait. Les modos c'est pas des marrants ici ^^
  6. Bienvenue sur le forum Les e92 semblent quand-même pas mal touchées avec les problèmes de coussinets. Une connaissance a péter son moulin à même pas 70000kms à cause de ce problème donc perso à 125000kms je ne chercherais même pas à comprendre. Et puis les analyses d'huile ne sont pas si fiables que ça donc mieux vaut prévenir que guérir..
  7. Et si trop d'avances à l'allumage et que la détonation se produit pendant la remontée du piston ? Ça expliquerait la bielle pliée et le piston fondu non?
  8. Lui il a trop regardé wheeler dealers!! Du grand n'importe quoi..
  9. Reprog --> mélange trop pauvre --> arsouille --> cliquetis --> boum....??!! En tous cas, ça a sacrément chauffé vu la tête du piston!!
  10. Bienvenue sur le forum Bon courage dans ta recherche
  11. Bonne année à tous!
  12. Merci! Je connais 2 personnes qui sont en 3.91 sur leur M3 E46 et ils m'ont dit que c'était vraiment à faire. Encore plus avec une gestion csl. Je ne manquerai pas de faire un retour 😉
  13. Petite photo pour terminer l'année. Très peu de modifications en 2016 hormis la gestion full CSL (32500). Gros programme d'entretien en perspective pour 2017 avec réfection pont et passage en 3.91, changement silentblocs train ar et remplacement coussinets. Bon réveillon à tous 😉
  14. C'est facile de mettre ça sur le dos des bureaux d'études mais il faut plutôt critiquer les dirigeants qui prennent la décision de raccourcir les temps de développement. Pour développer une pièce, il y a des délais incompressibles et des phases de tests nécessaires pour atteindre un certain niveau de qualité. Les pièces bonnes du premier coup ça existe que dans le monde de oui-oui. Ça fait 20 ans que je bosse dans l'automobile et les temps de développement ont été divisé par 2. Certes les techniques et technologies ont évolué mais il ne faut pas se leurrer les modèles de pré-série ont été réduits et la phase de mise au point reportée en partie sur le client final. Forcément, ce ne sont pas les personnes bossant dans les bureaux d'études qui ont fait ce choix.
  15. Bienvenue sur le forum Très bon choix même si j'ai une préférence pour la M140i. Ça n'est pas une ///M mais c'est une auto polyvalente qui marche déjà fort en version 320ch. Alors avec 340ch, ça ne peut être que mieux.