Aller au contenu

dams90

Membre
  • Compteur de contenus

    1403
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

1 abonné

À propos de dams90

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E46
  • Véhicules possédés précédemment
    M3 e36 3.0 bleu avus
    M3 e36 3.2 bleu estoril

Visiteurs récents du profil

4904 visualisations du profil
  1. M3 E46 de OLiV (anciennement -JM-)

    Très originale la peinture de la malle CSL et le rendu est vraiment sympa Fallait oser!
  2. Moteur HS :(

    Pas de caméra? Ça vaudrait peut-être le coup de s'intéresser aux gardiens parce que là c'est quand-même bizarre. Bon courage.
  3. Choix pneus neige sur m135i xdrive

    J'ai 4 Michelin Alpin PA4 en 225/40/18 sur ma 125d et j'en suis très content. Très bon sur la neige et chaussée mouillée. Pour l'usure, je n'ai pas encore assez de recul mais je verrai ça au printemps.
  4. ///M3 E46 Carbon Schwarz BVM de Simer

    3.63
  5. Avis sur la future côte des E36 et E46

    Je me permets de vous partager cette annonce qui pour certains membres ici est certainement une affaire en or!!! https://www.leboncoin.fr/voitures/1345263661.htm?ca=10_s Une M3 E36 3.0, manu et jaune, même avec ce kilométrage, ça vaut bien 30-35keuros non!? Moi j'y connais rien mais ça serait bien que les proprios (neutres et objectifs) d'E36 donnent leur avis. Merci.
  6. Avis sur la future côte des E36 et E46

    Oui, dans le meilleur des cas, la portière conducteur a été (mal) repeinte. Je me demande si l'aile AV gauche n'a pas été aussi repeinte.
  7. Avis sur la future côte des E36 et E46

    Ca me semble être trop beau pour être vrai surtout qu'elle était déjà en vente il y a quelques temps à 22k. Si c'était une si belle occasion, vu le kilométrage, elle serait déjà partie, même à ce prix là. Méfiance...
  8. Avis sur la future côte des E36 et E46

    Ca c'est de la réponse au top Je pense que Chris6110 est bien avancé avec ce genre de commentaire...
  9. M3 E46 de OLiV (anciennement -JM-)

    En effet, j'ai la réponse Tu accroches les connecteurs sur les pare-boues en les protegeant de l'humidité. Pas de voyant au tableau de bord, par contre, au controle technique l'absence des AB sera noté (non soumis à contre-visite enfin pour l'instant..). Pour remédier à cela, il faut remplacer le boitier de commande des feux par un de CSL mais le prix pique un peu.
  10. m3 E46 recherche

    Tu as essayé mobile.de? Les M3 E46 sont plus chères en Allemagne mais avec ton budget, il y a moyen de trouver un bel exemplaire.
  11. désolé de t'avoir vexé...

    je te fais mes plus sincères excuses si c'est le cas !

    Olivier

     

     

    1. dams90

      dams90

      Pas de souci. C'est un forum et forcément les avis divergent. Il y a du bon et du moins bon dans toutes les bmw de toute façon. Sans rancune ;)

      Damien 

  12. Avis sur la future côte des E36 et E46

    Dialogue de sourds... Perso, je compare ce qui est comparable. Entre un moteur qui à une pmax à 7900trs et un autre à 6500trs, il ne faut pas sortir de St-Cyr pour comprendre que les contraintes ne sont pas les mêmes et que donc l'usure est différente. Écoutes, j'ai la solution pour toi. Vu que tu es un nostalgique de la fiabilité d'antan, tu achètes une E46 et tu fais un swap avec un M88 comme ça tu seras tranquille. Fin du HS.
  13. Avis sur la future côte des E36 et E46

    Comparer un moteur de série avec un moteur de courses, normal quoi J'aimerais bien voir la gueule des coussinets de ton M88 issue de la M1 procar au bout de 100000kms s'ils tiennent jusque là bien sûr. Désolé mais c'est du grand n'importe quoi ta comparaison.
  14. Avis sur la future côte des E36 et E46

    Mes coussinets avaient 70000kms quand je les ai changé et ils étaient encore quasi comme neufs. Comme quoi ça n'est pas qu'un problème de conception. Je dirais juste qu'un moteur pointu comme le S54 avec des éléments mobiles optimisés au maximum pour privilégier les hauts régimes exige un entretien suivi et des temps de chauffe respectés, contrairement au M88 qui est au standard de l'époque avec nettement moins de contraintes et un rendement nettement inférieur. Donc forcément il tolére beaucoup plus les mauvaises utilisations et les entretiens moins rigoureux. Désolé mais on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière...
  15. Avis sur la future côte des E36 et E46

    Il est vrai aussi que le S54 prend 8000trs contrairement au M88
×