ACS3

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À propos de ACS3

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    Administrateur - Cotisant
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Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW
  • Modèle
    ///M3 E36 race and cab

Moyens de contact

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    14430 Angerville Calvados France planete Terre
  • Centres d'intérêts
    M3 AC Schnitzer (acs3) / dobermann
  1. y'a pas de filetage sur les nouvelles pompe ... cqfd c'est une E46 , car le tuyau est fixé sur deux paliers contre 1 sur E36 mais le montage avec la fix sur un seul palier ne pose pas de soucis
  2. en même temps , un utilitaire qui me course en me faisant des appels de phare , met toi à sa place ... moi , je mets un coup de gros et je disparais ... ça me semble logique ...
  3. oui , c'est un peu la misère à faire ... moi , je les fais reteindre , c'est plus simple ... faut que je tente une autre methode de reteinte sur une vieille de berline qui traine ici , je pense qu'avec un une teinture textile , on peu aussi avoir un bon resultat , c'est le mode d'application qui est à etudier .
  4. une deux vitre se découpe très bien au dremel ... les emplacements sont pre-indiqué en dessous ...
  5. noir , gris , jaune , vert ? bois , carbone ? peau de zob retournée ?
  6. je ne crois pas qu'il y ai de capteur sur cette ligne ... j'avoue m’être toujours posé la question de savoir comment la précharge était déclenchéé , je pense que c'est lié au temps point final , genre mini une minute ...
  7. tu est sur que tu t'est pas loupé dans le calage de la poulie d'aac adm ? j'ai eu le cas , poulie décalée d'1/3 de tour ... démarre quand elle a envie...
  8. le client est prévenu et a accepté le simple remplacement des coussinets ... ça peut tenir ... on a vu pire ... qui vivra verra ... tout dépend de l'usage de l'auto ... sur piste , ça tiendra pas , c 'est certain ...
  9. sur un moteur en bon etat , la 10w60 tws est suffisamment détergente si les vidanges sont faites régulièrement sur un moteur tres encrassé , le risque avec un additif est de lever trop de crasse d'un coup et que ça se coince quelque part ... sinon sur un moteur qui craint rien , y'a ça faut juste oser ... :
  10. oui , je pense
  11. je pense pa que ce soit pire ... une fois l’humidité évacuée , les huile modernes gardent certaine propriétés , mais 25 000 km , clairement , l'huile a été trop diluantée , elle ne peut que cramer ... c'est comme les frites , passé un certain nombre de bains , faut changer l'huile , sinon ça carbonise ...
  12. oui , là , je preconise à minima une vidange tout les 3000 km , 3 fois ... et rodage jusqu'a la prochaine vidange , donc piano piano , en attendant la prochaine vidange , il faudrait pas que la crasse levé par l'huile aille se coincé au mauvais endroit à haut regime ...
  13. c'est clair ... euh non , c'est foncé