Aller au contenu

ACS3

Administrateur
  • Compteur de contenus

    17243
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    145

6 abonnés

À propos de ACS3

  • Rang
    Administrateur - Cotisant

Vous concernant...

  • Ville
    14430 Angerville Calvados France planete Terre
  • Sexe
    Masculin
  • Centres d'intérêts
    M3 AC Schnitzer (acs3) / dobermann

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E36 3.2L
  • Autre véhicule
    quadrature du cercle
  • Véhicules possédés précédemment
    beaucoup

Réseaux sociaux

  1. Séparateur d'huile

    si par reniflard su entend la piece en plastique ... tu la laisse tremper dans 1 litre de gasoil pendant 24h ... puis tu rince à l'essence ... tu sèche , et c'est propre ...
  2. elle coure et va encore courir
  3. l'embrayage est un racing que j'ai fourni ... le VM est un allégé ... le reste reste assez difficile à definir , c'est une auto de course , beaucoup de choses ne sont pas d'origine ...
  4. Une histoire d'E36 banale...

    ce n'est pas parce-que une auto n'a pas son bloc ou sa boite etc ... que c'est une merguez cela le devient si c'est caché , ou omis dans une description ... à partir du moment ou les éléments remplacés sont conformes à ce qu'il doivent être , et que cela est clairement notifié , je n’appelle pas ça une merguez ...
  5. Remplacement réservoir de pression

    rien de particulier à faire ... tu change et basta , tu aura peut etre un petit "rrrrrrr" au moment du démarrage , et en quelque seconde il va disparaitre .
  6. Une histoire d'E36 banale...

    quand je blague , je mets des smileys ... cela fait un bout de temps que je suis en relation avec @Fredovitch et que dés réception de la dite compact je devais vérifier , c'est fait ... je corrigerai cependant les propos de Fredovitch , le moteur ok , la boite peut etre , le faisceau et le DME surement , mais pas le train arrière et le pont car complétement différent entre une berline ( idem coupé et cab ) et une compact ... le train arrière de la compact est spécifique ( idem Z3 /E30 ) et dans le cas présent largement modifié ...
  7. Vidéo fou de tout ce qui à un moteur

    ce kit carrosserie reste selon moi celui qui est le moins tuning , et celui qui permet de passer des très grosses roues sur une pistarde , il fait moins "daté" que le kit GTR
  8. Une histoire d'E36 banale...

    le n° moteur relevé sur la compact , matche avec celui qui m'a été communiqué par @Fredovitch
  9. pas de barre en haut , pas de barre en bas , pour la simple et bonne raison qu'elle est là pour les coussinets de bielles et que les dites barres ne sont pas encore remontées
  10. qui freine pas aussi fort que qui ? et déjà qui appui suffisamment fort ? j'ai des autos qui pistent en Bmw perf , et ça freine fort et longtemps ...
  11. il semble ... donc il y a des gens qui vendent des autos sans moteur ... j'ai rien dit , je constate ...
  12. Présentation de krissdu85 ( M3 E36 3.0L cabriolet )

    il suffit de certes débrancher le boitier sous la banquette , mais surtout débrancher et isoler son fil de masse ...
  13. et j'ai fais un heureux , j'ai regardé le n° moteur du bloc qui est dedans ... @Fredovitch
  14. non le pont est un pont de 635 E24 en 210 et non pas un 188 de 2.8 comme tu l'imaginais ... le refroidissement n'est donc plus vraiment un soucis ... l'auto a des coupelles réglables en haut des amorto
  15. je vais faire bisquer un peu @Gatouille train avant provenance Fast-Bmm... pont revu et corrigé Fast Bmm ... elle est là pour un check et un entretien d'hiver ...
×