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ACS3

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À propos de ACS3

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Vous concernant...

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    14430 Angerville Calvados France planete Terre
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    M3 AC Schnitzer (acs3) / dobermann

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E36 3.2L
  • Autre véhicule
    quadrature du cercle
  • Véhicules possédés précédemment
    beaucoup

Réseaux sociaux

  1. les avatars ... une explication ...

    disons que l'un ne bougeras peut etre plus jamais par lui même , et la M1 , il ne faut pas dire ça ... il est des fois ou les plus beaux des rêves se concrétisent ...
  2. le retour d'une E36 mythique ici ...

    bin oui , elle est Stock
  3. Mayonnaise sur bouchon de liquide de refroidissement

    la recherche de dyoxide est la bonne methode ... ça peut aussi etre une simple contamination via un entonnoir pas essuyé , ...
  4. Mayonnaise sur bouchon de liquide de refroidissement

    et pour ceux qui veulent savoir , le plus bas point ou il y a du LDR dans le bloc , c'est en gros au bas des chemises , donc bien au dessus des joint spy et des coussinets , et , on n'intervient pas à ce niveau quand on fait les coussinets ....
  5. Mayonnaise sur bouchon de liquide de refroidissement

    je n'ai pas ecrit contre toi , au contraire , pour toi , car je ne veux pas que tu sois influencé par des propos qui sont absurde tu n'y connais rien mais au moins tu le dis merci Tony merci tu sais , la culture c'est comme la confiture , c'est ceux qui en ont le moins qui l’étale le plus ... ------------------------------------------- j’espère qu'avec les bases techniques à disposition , ce post ira dans un sens plus logique ce ce qui est écrit dessus actuellement ...
  6. la tutur a toto

    oui , petit dossier ... coté conducteur ...
  7. Mayonnaise sur bouchon de liquide de refroidissement

    bon , j'en ai marre de lire des conneries ! les ruptures possible d'un joint de culasse : un joint de culasse laisse circuler 3 fluides - le liquide de refroidissement - l'huile - et l'air + essence brulée ou pas dans les cylindres les ruptures possibles sont : 1 vers l’extérieur du bloc - les trois précités ... 2 les internes ( le même vers le même) huile = sans conséquence , mais rare LDR = sans conséquence et rare ... inter-Cylindre ... un classique sur E46 (et ça fume pas ) 3 les mélanges ... eau / air = ça fume blanc quand le circuit de LDR est chaud ... huile/ air = ça fume bleu/blanc en charge ou à la décélération eau/huile = ça fume pas , ça fait de la mayo -------------------------------------- revenons sur le dernier cas ... à chaud le circuit d'eau est à 2 bars max , l'huile à 4 voir 5 bars ... cqfd l'huile passe dans le circuit d'eau ... dés coupure ( arrêt) du moteur , la pression d'huile chute à zéro , c'est le LDR qui va dans l'huile ... maintenant que nous avons les principes de fonctionnement on va pouvoir parler , et pas compter les soupapes sous les bas de caisse
  8. Disques et plaquettes Dixcel (Japon)

    y'a pas que les rivets pop dans la vie ... la tour eiffel est rivetée ... des rivets sont planté dans le bols et maintiennent la piste en place ...
  9. Disques et plaquettes Dixcel (Japon)

    sur l'oem en 3.0 le disque est monobloc sur l'oem en 3.2 la piste de freinage est riveté sur un bol en aluminium ... Sedan78 , si tu me trouve un gars capable de souder une piste en fonte d'acier sur un bol en aluminium , je te paye une Leffe à ton prochain passage
  10. Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    ça sent la saisie pour grand exces de vitesse ...
  11. Présentation damien59

    dernier avertissement ...
  12. @aramis et @Menu vous avez un MP
  13. à titre indicatif , voilà comment bmw procede ... et le moment de la fracturation avec une machine autre qu'un marteau ...
  14. BMW utilise des bielles à chapeau "fracturé" le résultat visuel est le même que sur la video ci-dessus ... par contre je doute que la fracturation se fasse de cette manière et dans ces conditions ... car si un simple coup de marteau brise la bielle , on n'ose imaginer ce qu'une mauvaise combustion avec un retour de flamme pourrait engendrer comme dégât .
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