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MELILLA1

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À propos de MELILLA1

  • Rang
    Membre BMW M Club
  • Date de naissance 01.02.1969

Vous concernant...

  • Ville
    MELILLA Espagne
  • Sexe
    Masculin
  • Centres d'intérêts
    Sport Auto

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW 1M E82

Visiteurs récents du profil

3590 visualisations du profil
  1. Réglage des trains avant et arrière

    Sur circuit en slick 3.9 AV et 3.4 AR
  2. Que pensez-vous de cette 1M?

    VENDUE !!
  3. [Recherche] 1M

    non ce n'est pas la mienne, celle d'un amis mais elle est vendue. 24.000 Km pour 42.000 Euros ça part très vite
  4. 1M de juco2

    Ne te fâche pas NOA, on est la pour s'aider. Je comprend que tout le monde ne puisse pas mettre une somme pour avoir un bon châssis sur la baby. La 1M et bien connue pour ne pas avoir un bon châssis. Mais si tu met des bons pneus et de bon amortisseurs et un réglage de géométrie, tu va avoir une voiture familiale très sportive. Après une Lotus Exige V6 3.5 c'est une voiture de course homologuée sur route. Fini le confort de vos Baby . Je dis vos Baby car la mienne fini le confort. Bien préparée c'est une voiture très sympa à conduire, en France il y en a 4 de mémoire et quand je dis préparer je pense compétition. Après avec des préparations dans les 10.000 à 20.000 Euros il doit y en avoir pas mal je pense. (Akra, IC, DP, CP, Kit gros freins, amortisseurs, autobloquant).
  5. Que pensez-vous de cette 1M?

    Voila une 1M full stock que je connais à vendre d'un super passionné. Suivi BMW à jour, pas de circuit, etc... https://www.autocasion.com/coches-segunda-mano/bmw-serie-1-ocasion/m-coupe-ref2726251 Au cas ça intéresse quelqu'un.
  6. 1M de juco2

    C'est clair qu'avec une préparation ce n'est plus la même voiture. Mais le budget !!
  7. Problème avec ma baby ///M

    Bobines ?
  8. 1M de juco2

    Si tu veux une 1M qui tienne par terre change tes amortisseurs. Attention aux choix des amortisseurs, si tu veux avoir une voiture au top sur route sinueuse et sympa sur circuit choisi bien tes amortisseurs. (Ohlins, Proflex, Intrax, Bilstein Eurofac) fait de très bon amortisseurs pour la 1M (compte 5000 Euros). Après si tu veux vraiment que ta Baby reste rivet au sol et pouvoir régler dans tous les sens le train AV et AR, il te faudra des bras réglables sur rotules. Et des très bon pneus bien sur. Si tu attaque fort il faut changer tes freins et passer sur un Kit. Les Freins OEM ne tiendrons pas. .
  9. Que pensez-vous de cette 1M?

    Ci elle a tapé tu le voie très vite prend avec toi un carrossier. Sympa le prix.
  10. Présentation MELILLA1///M

    Fabrice a une superbe 1M et très efficace .
  11. Présentation MELILLA1///M

    Oui !!! je sais que ce n'était pas une critique Lol Les RECARO BMW Performance pèse 17 Kg les CARB/KEV 6 Kg
  12. Jantes en 18" sur M2 pour track days ?

    Le top et le moins chère pour les journées circuit.
  13. Réglage des trains avant et arrière

    Si tu veux une 1M qui tienne il faut mettre du carrossage à l'AV 2.5 c'est pas mal pour tous les jours après c'est normal d'avoir une usure intérieur.
  14. Réglage des trains avant et arrière

    Derrière c'est possible. je te montrerais .
  15. Présentation MELILLA1///M

    Oui pour la compétition tu veux mettre quoi comme sièges ??
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