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MELILLA1

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À propos de MELILLA1

  • Rang
    Membre BMW M Club
  • Date de naissance 01.02.1969

Vous concernant...

  • Ville
    MELILLA Espagne
  • Sexe
    Masculin
  • Centres d'intérêts
    Sport Auto

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW 1M E82
  • Véhicules possédés précédemment
    Porsche GT3 997

Visiteurs récents du profil

4294 visualisations du profil
  1. MELILLA1

    Présentation MELILLA1///M

    Autobloquant terminé. 75%/42% couple 3,85 pour la version rallye et course de côte.
  2. MELILLA1

    [Présentation] LuuZ & Baby ///M

    L'ideal pour faire du circuit c'est de passer en 18" avec le bon ET de la jante, pour ne pas avoir les problèmes que ça effleure le ressort de l'amorto et ça frotte contre le passage de roue.
  3. MELILLA1

    1M au circuit de Bresse

    C'était la Voiture de Ronald Garcés qui avait un moteur Nissan 3.5 L de 420 Cv qu'il utilisé pour la course de côte. il a changé pour une Porsche GT3. Ce n'est pas une 1M, mais un proto avec châssis tubulaire et une carrosserie qui ressemble à une 1M. Elle c'est vendue moins cher qu'une 1M d'occasion. Par contre avec le nouveau moteur V8 CHEVROLET ça devrait envoyer. Prix plaisir au top !!!
  4. MELILLA1

    Sièges baquets BMW PERFORMANCE

    https://www.lightweight-titanauspuffanlagen.de/en/vehicles/item/lightweight-perfromance-seat-bmw-m2-f87.html
  5. MELILLA1

    Présentation MELILLA1///M

    Désolé de te répondre tardivement, oui je pense que la société Marchal Sport est partie d'un autobloquant OEM de M3 3.2L. Il a usiné la partir interne pour passer 4 à 8 disques avec un blocage déblocage à 50%/50%. La un expert en usinage à copier sur Drexler et il modifie les rampes etc... pour avoir 75% en accélération et 42 % en décélération. Les disques sont différent de OEM avec des troues pour une meilleure lubrification. Je ne suis pas du tout expert, mais il copie quelques truc de celui de la photo.
  6. MELILLA1

    Présentation MELILLA1///M

    Je n'ai pas encore pas encore testé, mais apparemment il faut mettre le prix et la marque (TEI). Je te confirmerais la marque. Mais de mémoire dans les 80€ la feuille 60x60 cm.
  7. MELILLA1

    Présentation MELILLA1///M

  8. MELILLA1

    Présentation MELILLA1///M

    Voilà encore une modification faite par un artiste de chez Airbus. La modification de l'autobloquant. Juger vous memes. VID-20180615-WA0021.mp4
  9. MELILLA1

    Présentation MELILLA1///M

    Oui exacte pour la chaleur (850°). J'avais demandé au mécanicien de l'appliquer côté des turbos. Mais il est partie dans le délire - doréèeeee. Conclusion, il y a du papier de partout où passe l'échappement. Bon ça va c'est très léger.
  10. MELILLA1

    Présentation MELILLA1///M

    Et c'est pas fini il reste le plus gros.
  11. MELILLA1

    Présentation MELILLA1///M

  12. MELILLA1

    Présentation MELILLA1///M

    Le montage avance tout doucement mais surement.
  13. MELILLA1

    Présentation MELILLA1///M

    Pas trop de choix: Pour les rallyes sur asphalte :  Deux diamètres supplémentaires de barre antiroulis avant sont autorisés  Deux diamètres supplémentaires de barre antiroulis arrière sont autorisés. Pour la montagne et circuit: http://www.bimmerworld.com/Hotchkis-Sport-Swaybar-Kit-E9X-M3-Car-Set.html
  14. MELILLA1

    Présentation MELILLA1///M

    Pour la version Rallye je garderais mes Proflex 3 voies avec un tarage spec ressorts spec par (Kendayo Racing Systems) au poids final de la voiture avec les slicks MICHELIN en 24/65-18 AV et 29/65-18 AR. Pas de choix possible en R-GT. Pour la version course de côte et circuit (Ohlins TTX ou Intrax XXL) avec un tarage spec (Kendayo Racing Systems) au poids final de la voiture car différent du poids de la version rallyes. On remplace les ressorts selon la discipline. A voir !! Grosse séance d’essais prévu pour le choix et la tailles des Slicks MICHELIN ou PIRELLI.
  15. MELILLA1

    Présentation MELILLA1///M

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