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gegette

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  1. Disques et plaquettes Dixcel (Japon)

    Comme je le répète, faut essayer pour savoir ce que ça vaut mais une chose est sure, de par mon expérience perso, _ Disques classiques type 3.0 : c'est bien pour la route, balade ou lui coller un gros freinage pendant quelques secondes mais pas plus, car plus ça chauffe et plus ça voile, c'est la conception qui veut ça. la piste étant beaucoup plus chaude, dilatée que le centre entre la jante et le moyeu, ça se fou en 8. Inutilisable sur piste à moins d'avoir un système de refroidissement hyper efficace et rouler à -2°. Donc chez Togei, ça doit etre ceux à 349€ ? Pour une utilisation pareille, je préfère mettre 110€ dans des Brembo sur Oscaro. _ Disques sur bol alu "soudé" comme les 3,2 : Là ça commence à être intéressant. On peut les faire chauffer énormément sans qu'ils se voilent, voire les faire rougir! La règle numéro une est de très bien les faire refroidir avant l’arrêt du véhicule sinon c'est mort, et ça vibre ensuite. Ca ne sert à rien de les rectifier (j'ai essayé), c'est direct poubelle . Donc chez Togei, ça doit être les "sport" à 399€, encore une fois, la valeur sure chez hhk à moins de 300 euros. Dans le cas ou je me trompe et ceux à 349€ sont des bols alu lisse type 3.2, effectivement ça vaut le coup d’être essayé (si ce n'est pas des copies de Zimmermann) En tout cas merci de nous avoir fait connaitre cette marque et les taros, ça peux servir si les ATE sont indispo. Faudrait simplement qu'ils mettent des photos contractuelles sur leur site, car sans connaitre le design je n'en achèterai pas. C'est juste mon point de vu actuel
  2. Disques et plaquettes Dixcel (Japon)

    ce que tu montres est du disque classique style 3.0, juste bon pour la route en balade et là, il y a beaucoup moins cher sur oscaro! La seule option sympa serait des bols alu flottant comme les PFC et GrA, pas percé bien sur.
  3. Disques et plaquettes Dixcel (Japon)

    Faut tester pour voir ce que ça donne....tu n'as pas de photo de ces disques? Quand on sait que la paire d'ATE livré est à moins de 300€ chez HHK, il va falloir qu'il soient de bonne qualité pour concurrencer. Si on prend l'exemple des disques E46 sur leurs site, c’est chéro l'histoire en percé comme l'oem.... ( http://togheishop.com/PrestaShop/fr/home/3611-disques-dixcel-avant-m3-E46-325mm.html#/144-dixcel_type-sport_perce )
  4. Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    @ACS3 https://www.leboncoin.fr/voitures/1320620752.htm?ca=16_s plutôt sympa ça!
  5. Présentation de " Gatouille " Z3 M light is right

    Manque un poil de pinard quand même!
  6. E30 316i S50B32... ça tourne !

    car ça ne chauffe pas assez pour bruler les suies, calamines. Sur une voiture de piste, ce n'est pas trop un soucis mais vaut mieux prévenir que guérir
  7. E30 316i S50B32... ça tourne !

    Si tu montes les sondes sur le "décata", essayes de les mettre le plus en amont possible (le top étant sur le collecteur comme ceux de 3,2 mais pas plus en amont!) ça évite qu'elles s'encrassent
  8. M3 E46 Clubsport - The good boy

    pourquoi t'en mets pas plus??? de video?
  9. Topic des photos de M3 E36

    c'est CarboneM qui t'a fait la Boite à air?
  10. Présentation de " Gatouille " Z3 M light is right

    T'inquiètes pas Gatouille! c'est juste des suggestions, points de vu, etc... Tu fais comme tu peux, en fonction des moyens, du temps et de tes envies
  11. Présentation de " Gatouille " Z3 M light is right

    Ayant déjà cartonné une voiture arceautée en latéral (à Magny cours), Je te conseille vivement un baquet à oreilles combiné avec un Hanz au mieux, si il te reste quelques billets... Car une voiture avec un arceau bien rigide, ça protège mais ça n'absorbe pas du tout. Et c'est super violent en latéral (répercutions sur la colonne vertébrale, cervicales énormes ) Désolé du HS dans votre discussion sur les éléments de carrosserie...
  12. M3 E36 Estoril (coupé & cabriolet)

    j'espère qu'il n'est pas resté coincé sous son cabriolet...
  13. M3 E36 3L2 de Biba16

    Camions, tracteurs, voitures, et tout ce qui a une grille en H... je le fait en permanence par habitude (surtout en descendant les rapports), pas forcément utile sur les voitures récentes mais je n'ai jamais eu de soucis de seconde dure à froid sur mes M3
  14. durite d'huile tressée inox m3 E36

    Page 16
  15. Restauration M3 E36 GT

    Gros coup de bol alors! content pour toi
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