Aller au contenu

YAPLUSKA

Membre BMW M Club
  • Compteur de contenus

    695
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de YAPLUSKA

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 01.09.1974

Vous concernant...

  • Ville
    06
  • Sexe
    Masculin
  • Centres d'intérêts
    Bricolage( c'est en plus mon metier...)
    babyfoot
    les voitures ( c'est ça d'etre un garçon )
    et bien sur ma grande famille

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E36 3.2L
  • Autre véhicule
    Dakar et daytona
  • Véhicules possédés précédemment
    M3 1995 cabriolet violet daytona

Visiteurs récents du profil

2232 visualisations du profil
  1. Restauration M3 E36 GT

    vraiment c'est impressionnant tout ce travail accompli....encore bravo !
  2. M3 3.0L coupé Daytona/havane - Dhwayne31

    un coup de cutter tu vires les vitres, tu nettoies et polyurethane pour refixer les verres
  3. Présentation de " YAPLUSKA " E36

    bon... après des mois a faire dodo le cabriolet est un peu sorti..... soulagé car il semble fonctionner correctement....mais il crachote un peu du noir par le pot ( mieux vaut pas être derrière avec un pantalon blanc qd je démarre ). Les pros, ca vient de quoi???
  4. Restauration M3 E36 GT

    moi j'avais eu un soucis également j'ai du monter la fenêtre en haut et la redescendre en bas porte fermée pour ré- initialiser....un truc comme ca
  5. les chats sur le cuir d'une ///M.....sacrilège !!!!!
  6. Inscription validée avec la mamie du paddock....
  7. ///Mon cabriolet Esto

    visuellement rien ...mais peut être qu'elle "gonflait" lors de la pression ce qui diminuait la poussée de l'embrayage. avec la durite avia de fast, maintenant ca fonctionne!
  8. ///Mon cabriolet Esto

    moi j'ai eu un soucis similaire ,j'avais l'impression de devoir traverser le plancher pour passer 1 et marche arrière. avec embrayage récepteur émetteur neuf.... plusieurs purges mais rien n'y changeait. J'ai fait remplacer la durite d'embrayage fournie par fast BMW et depuis c'est beaucoup mieux....
  9. M5 E39 bleu lemans phase 2

    longtemps que j'avais pas vu ton post....super les travaux réalisés....les jantes neuves ca claque !!!!
  10. ///Mon cabriolet Esto

    superbe ce cabriolet!!!!.....si seulement j'avais le temps de m'occuper du mien...... +1
  11. Bref, j'ai acheté une M4 F82...

    en voyant la belle toile d'araignée ...ca me rassure il n'y a pas que moi qui roule peu !!! ton garage est superbe Paul....elles ont vraiment toutes leur charme !!
  12. hello moi suis partant......elitt je te contacte en MP
  13. trous a l'acceleration

    pas bien loin...j'ai juste fait une petite boucle autour de chez moi . J'ai vu que tu vendais ta ///M ...c'est quoi la prochaine m5e60?
  14. trous a l'acceleration

    changement des bougies....verdict: tout baigne ( pour le moment )....ca fait du bien de la sentir en meilleure forme. bilan je me retrouve avec 2 bobines neuves d'avance !!!!
  15. trous a l'acceleration

    merci les gars Bon j'ai voulu essayer de voir si je pouvais pas tester les bobines malgré mes maigres connaissances en mécanique .....bref avec l'ohmmètre c'est pas si simple. Toutes les valeurs obtenues étaient similaires sur chaque cylindres....et en fouillant j'ai vu ce post....après hésitation je me suis dit pourquoi pas.... contact puis: cyl 1 changement de régime lorsque j'ai enlevé le contacteur de bobine..... donc a priori l'allumage fonctionne je rebranche et passe au cyl 2...idem , cyl 3 idem ...la je me suis dit c'est quoi ce bordel????!!!! au point ou j'en suis je vais au bout cyl4 idem, cyl5 idem , cyl6 ???.....pas de changement de régime? après démontage effectivement bougie humide j'inverse avec le cyl 1 et confirmation pas d'allumage. donc j'ai commandé bougie et bobine mais j'ai néanmoins une crainte, pourquoi la valise de mon petit garagiste indiquait cyl 1et 3 ??? a suivre....
×