Aller au contenu

YAPLUSKA

Membre BMW M Club
  • Compteur de contenus

    782
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de YAPLUSKA

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 01.09.1974

Vous concernant...

  • Ville
    06
  • Sexe
    Masculin
  • Centres d'intérêts
    Bricolage( c'est en plus mon metier...)

    les voitures ( c'est ça d'etre un garçon )
    et bien sur ma grande famille

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E36 3.0L
    BMW M3 E36 3.2L
  • Autre véhicule
    Dakar / daytona

Visiteurs récents du profil

2736 visualisations du profil
  1. YAPLUSKA

    Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!!

    Bravo pour le soin apporté ciel de toit et cuir nickel sur la jaune..... par contre tu perds l'effet granité sur le collecteur admission ? mais c'est tout de même chouette
  2. YAPLUSKA

    M3 E36 3.0l 1993 restauration

    bravo pour le boulot et dommage quand ca dérape.....courage
  3. YAPLUSKA

    Présentation de " YAPLUSKA " E36

    merci c'est sympa difficile a cette date/ période.... mais c'est bon a savoir que les balades sont toujours d'actualité. une prochaine fois
  4. YAPLUSKA

    Présentation de " YAPLUSKA " E36

    et toi, ca fait plaisir de te savoir sur ce forum.....tu prévois l'achat d'une ///M ? Comme tu vois je m'occupe de la mienne....le cabriolet suivra par la suite. Vous faites toujours des sorties avec les bmistes ?
  5. YAPLUSKA

    Présentation de " YAPLUSKA " E36

    raide....que de l'avant pour le moment. Elle va se retourner pour l'arrière maintenant. punaise j'aurai du faire ma fosse 1.5m de plus .....
  6. YAPLUSKA

    Présentation de " YAPLUSKA " E36

    ca y est le moment est venu liquide DA remis -vidange faite - purge des frein ( c'est pratique ce petit truc ) - liquide de refroidissement. j'ai mis en place un tuyau pour ne pas m'asphyxier ( système d ) et hop j'ai tourné la clé......démarrage ok bruit suspect vers la pompe a huile. j'ai coupé rapidement ....remis du liquide de DA et le tour est joué plus de bruit. j'ai du simplement changer un collier oreille en haut du radiateur que je n'avais pas changé et qui a suinté ??? donc voila elle est retourné sur ses roulettes pour faire un peu de place au break qui avait besoins de soins..... il me reste divers plastiques a remettre / passage de roue .... a suivre .....
  7. YAPLUSKA

    Restauration M3 E36 GT

    vraiment chapeau bas.....je suis un poil jaloux, du talent comme de l'auto. Profites en, maintenant et remercie ta femme aussi, car je présume que toutes ne sont surement pas aussi compréhensive ( je dis pas ca pour moi ouf ).
  8. YAPLUSKA

    Présentation de " YAPLUSKA " E36

    Bon depuis 1 mois j'ai un peu avancé le remontage sans pour autant poster... Pas de soucis particulier excepté que j'ai des éléments que je me souviens plus trop l'endroit.....( et comme j'ai pas le cabriolet chez moi c'est pas évident de vérifier ), et qu'il manque toujours un boulon ou une vis quand on en a besoin !!! Les fluides ne sont pas encore changés/ remis.... Bref l'échéance finale approche sans une certaine appréhension que tout aille bien ....
  9. YAPLUSKA

    Présentation de "cjy" - E36

    sympa la série de photos !!!
  10. YAPLUSKA

    les refs "plus livrables" chez bmw pour M3 E36

    11 72 1 748 022 valve anti retour de la pompe a air..................soit disant "commandable"....mais pas de date de livraison
  11. YAPLUSKA

    les refs "plus livrables" chez bmw pour M3 E36

    tu me diras ou tu les as trouvé car le cabriolet sent l'esse ce et il faudra surement que je les change ....
  12. YAPLUSKA

    M3 3l berline cosmosschwarz

    bravo pour les photos!!
  13. YAPLUSKA

    Présentation de " YAPLUSKA " E36

    oui cyl6....mais c'est le même qui est en vente sur oscaro....100euros de moins un peu les boules qu'il n'était plus disponible chez eux J'ai pas pu le monter car j'ai pas retrouver mes joints neufs.....
  14. YAPLUSKA

    Présentation de " YAPLUSKA " E36

    Bon ca y est le démontage /nettoyage / peinture est quasi fini il me restait plus que les joints EV a changer....au début je voulais différer cette opération mais vu que les radiateur /hélice n'étaient plus en place.....ca me laissait quand même plus d'espace pour le faire. Donc je m'y suis collé. Donc effectivement la pate orange ca prend un bon moment pour l'enlever ( il en reste encore sur les contacts mais j'ai pas voulu insisté au risque de dessouder les connections ). ....donc un fois retiré j'ai pu voir que je n'avais pas de fuite par là. Donc j'ai tout de même continué pour avoir les joints neufs. les joints étaient assez durs et plats .... j'ai hesité mais j'ai remis de la pate (noire cette fois )/ changer visserie et joint papier / serrage a 8nm.....on verra au démarrage ? . sablage corps de compresseur / peinture poulie idem pompe a air ... je vous passe le démontage puis remontage nouvelle hélice /radiateur / compresseur / pompe a air j'ai trouvé une valve anti retour en meilleur état que la mienne ( neuve plus disponible )
  15. YAPLUSKA

    M3 3.2 Berline Bleu Estoril

    et ben voila tout le monde est content !!!!!
×