Aller au contenu

skitophe

Cotisant
  • Compteur de contenus

    1716
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de skitophe

  • Rang
    Membre BMW M Club
  • Date de naissance 14.03.1990

Vous concernant...

  • Ville
    disney
  • Sexe
    Masculin
  • Centres d'intérêts
    ski, jeu video, tv, VTT, trains, autos

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    --

Visiteurs récents du profil

3998 visualisations du profil
  1. voiture à 20 000€

    Si tu veux une auto pour le son en priorité, c'est sur qu'un hemi 5.7 est un excellent choix. Après je pense que la S5 est un bon compromis par rapport à ce que tu cherches. (mais je ne connais pas les faiblesses de ce modèle)
  2. Rassemblement ///M ile de France

    Pourquoi pas. La date me convient.
  3. À la quête du st graal

    oui merci j'ai vu. par contre boitier carly obligatoire, ou un boitier elm327 peut fonctionner avec l'appli ? (c'est quand même 50€ le boitier + 50€ l'appli) j'aurais aimé voir tous les réglages possible avant d'investir. (pour l'appli, la lite permet de visualiser les réglages possibles avec la pro, mais faut se connecter à la voiture, là, je ne sais pas si mon boitier elm327 peut faire l'affaire ou non, et j'ai aps trop envi de tester sans savoir où je vais)
  4. À la quête du st graal

    C'est quoi ? tu trouves cela ou ? Tu peux activer désactiver quelles options ?
  5. Aujourd'hui j'ai vu une ///M

    une snapper rocks blue en plus !
  6. Controle Technique

    ils n'ont pas de source. ^^
  7. Controle Technique

    Source ? Pour moi c'est une rumeur cela.
  8. M5 E39 bleu lemans phase 2

    Oui j'aimerai bien pouvoir teste avec 4 pneus neiges. mais 4 pneus + 4 jantes pour faire 500 km / an sous la neige ca fait chère... snif. Au parking de la station j'ai d’ailleurs croisé une M3 e92, j'aimerai bien savoir par quel moyen il est monté (pas de pneu neige, ni de chaine en place)
  9. M5 E39 bleu lemans phase 2

    Oui je n'ai pas mentionné l'autobloquant indispensable avec ce genre d'auto dans ce genre de situation encore plus
  10. M5 E39 bleu lemans phase 2

    Quelques nouvelles : Je suis parti en vacances au ski avec la M5. drame au moment du départ (samedi matin 8h) : plus de batterie... ayant roulé 2 semaines avant avec je m'y attendais pas trop. heureusement, la M3 à servi pour démarrer le V8. je pars avec quand même. étant chargé (à 4) je n'ai pas d'autre choix. D'autant que ce genre de batterie ne se trouve pas en stock aisement. (pas sur ma route en tout cas). mais ayant roulé régulièrement pendant ces deux semaines avec, je n'ai pas eu a utiliser mes cables à nouveaux. (j'avais prix les cables forcément mais aussi un chargeur lent en cas de necessité). Bref, sinon j'ai pu testé la M5 sous la neige : (pilot sport 4 neufs x4) bha sur du faux plat, neige tassée et froide : ca roule. ca patine vite (surtout pour sortir de son stationnement), faut désactivé le dsc en cas de besion mais ca se fait, j'ai pas eu de soucis particulier, j'étais même surpris. 40 km/h ca devient floue, 50 kmh faut être joueur après, je suis parti dans un autre coin un jour ou il neigait (limite pluie neige à 900m). là ca marche moins bien lol. je connais la route et ses subtilités par coeur. mais à partir du moment où la neige tennait sur la route (donc un genre de boue à 0°) ca marchait plus du tout. après un premier virage en tordant du cul, assez septique, après un second virage en tordant du cul et en galérant à réacccélérer, je me suis arreté pour mettre les chaussettes. (j'aurai pu peut être monté plus, mais je voulais pas emmerdé mon monde à rouler à 10 km/h en chassant dans tous les sens avec du monde derrière). bref 4 chaussettes, casse cou****e à mettre à l'arrière (voiture en pente et chargée), à l'avant mise en 2-2 alors autant les mettre. bha ça monte sans soucis, sans patiner, jusqu'à 2000m. juste 2 virages où les roues avant ne voulaient pas trop tourner (j'ai donc bien fait de mettre des chaussettes à l'avant sinon ca aurait été pire) mais ras. et à la descente, gentillement ca freine pas trop mal. 40 km/h sans soucis. j'ai pas poussé plus, de peur que si ca parte ca parte trop vite, et pour pas niquer les chaussettes. Voila. si certains se demandaient comment été une M5 E39 sur la neige, voici mon CR. Et puis je vais commander une batterie.
  11. covoiturage allé ou retour chez Fast-electrik

    Salut à tous, Est-ce que certain on prévu des trajets chez Fast electrik fin mars / Avril, depuis la région parisienne ? Je dois y emmener ma voiture, donc je cherche quelqu'un pour un retour. Merci
  12. roulements ??? bon courage ...

    et malgré cette taille, ca s'use ? faut arrêter de faire des stoppies avec.
  13. M3 3.2 Berline Bleu Estoril

    Enfin la présentation hâte de voir la suite. il faudra que je la vois en vrai aussi.
  14. Conseil pont elevateur

    Merci pour le retour. Tu as plus de détail sur le modèle prix etc... ? merci
  15. bientot 80km/h sur route ...

    il faut savoir aussi qu'entre 2015 et 2016, le nombre de mort en VL a diminué de 2% environ. Ce sont les piétons et les cycliste qui ont fortement augmenté et qui augmente donc le bilan global. Ma conclusion : imposer une vitesse minimum de 30 km/h en ville pour les piétons et les cyclistes serait donc la solution
×