Aller au contenu

skitophe

Cotisant
  • Compteur de contenus

    1840
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de skitophe

  • Rang
    Membre BMW M Club
  • Date de naissance 14.03.1990

Vous concernant...

  • Ville
    disney
  • Sexe
    Masculin
  • Centres d'intérêts
    ski, jeu video, tv, VTT, trains, autos

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    --

Visiteurs récents du profil

4281 visualisations du profil
  1. skitophe

    M5 E39 bleu lemans phase 2

    Dit comme ça.... Oui j'ai du repomper 1L environ. Ceci explique cela. (j'avais mis 7L)
  2. skitophe

    M5 E39 bleu lemans phase 2

    Salut a tous. Hier j'ai fait ma vidange, filtre a huile, filtre vanos. Seulement je n'ai vidangé que 6L sur les 8... J'ai loupé quelque chose ?
  3. skitophe

    je veux une M5 E39 ...

    Si environ 1000 tr/min
  4. skitophe

    je veux une M5 E39 ...

    L'annonce n'y est plus. C'était quoi dans les grandes lignes?
  5. skitophe

    Présentation Cosworth69100 -f8x

    Avant ou après que le joint de culasse soit HS ?
  6. skitophe

    je veux une M5 E39 ...

    a 1000tr, le s62 sort 380Nm. C'est un tracteur. le S65 sort 380Nm à 3500 ou 3600 tr. (le max est 400Nm à 39000) C'est du photo shop ma superposition. mais c'est pas mal fidèle quand même.
  7. skitophe

    je veux une M5 E39 ...

    Voici une superposition des courbes du S65 et du S62
  8. Non juste 3.91. à 3.91 tu ressers les vitesses 1/2/3/4/5/6 comme sur la DKG. sauf que ta Vmax au lieu d'être à 310, sera à 270. la DKG aura le 7 ème rapport pour pousser jusqu'a plus de 300.
  9. Quand on regarde les rapports de boite, ca ne tire pas si long que ça. l'étagement est bien pensé pour les autobhan. après pour faire de la route de montagne en permanence c'est peut être pas adapté certe. dans ce cas il faut prendre une DKG (qui tire pareil sur le dernier rapport. donc forcément les 6 autres sont resserrés de 17%. C'est marrant, 3.35 le pont d'origine de la BVM x1.17 = on arrive à 3.91
  10. skitophe

    Préparation/rénovation 535i e28

    Elle va être trop belle!
  11. skitophe

    Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!!

    Comment tu peux casser un moteur avec une pompe à essence ? Ya le régulateur de pression pour limiter. Non?
  12. skitophe

    Communiqué de presse : Nouvelle BMW Série 8 Coupé.

    Tu vois ça où ? la photo du coffre ouvert m'a amené à cette même refléxion, mais où voit on son ouverture ? C'est marrant, il n'y a pas la hauteur d'affiché. Elle parait basse par rapport aux standards actuels (même dans cette catégorie)
  13. skitophe

    Kilométrage des vos V10 ?

    Quelques précisions : Le tribomètre est la méthode classique pour ces essais d'usure. Ils fonctionnent tous sur ce principe de disque qui tourne et bille de contact avec effort vertical. Quant à la lubrification sous pression, difficile à reproduire en labo sans un banc spécifique genre bloc moteur pour essais. Cependant, un tribomètre en bain d'huile reste une bonne méthode comparative. elle ne va pas traduire l'usure exacte d'un coussinet, mais elle permettra de savoir si tel ou tel matériaux résiste mieux aux sollicitations qu'un autre. (usure sous pression / vitesse / lubrification / rugosité) Au final c'est ce qui est recherché dans l'étude.
  14. En grand bretagne la Drire c'est le controle technique. Si ta voiture le passe, alors elle est homologué. (en gros)
  15. skitophe

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    C'est pas la même...capot ouvert, le volant semble à droite.
×