Aller au contenu

alban61

Membre
  • Compteur de contenus

    257
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de alban61

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Ville
    Orne (61)
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E92

Visiteurs récents du profil

1724 visualisations du profil
  1. OK, car visuellement, je suis quasi sur d'avoir plus de carrossage à l'arrière gauche qu'à l'arrière droit. Il doit y avoir une barre de carrossage réglable je suppose? Quelles sont les valeurs constructeurs? Merci
  2. Bonjour, Le carrossage arrière est-il réglable sur M3 e92? Question surement idiote mais tant pis! merci
  3. Défaut moteur perte de puissance

    Ok Moi au 1er niveau, je la trouve molle ( tt est relatif) même en balade cool. J'aime envoyer un peu sur un filet de gaz. Ceci dit, ton explication sur les actuateurs tient la route. A voir
  4. Défaut moteur perte de puissance

    Ben du coup, soit tu roules bouton power éteint soit tu appuies sur le bouton M du volant si je comprends bien? Tu as 3 niveaux pour la réactivité à l'accélération , tu ne roules jamais au 2 eme niveau
  5. Papillons motorisé

    Ca a l'air intéressant. Malheureusement, je ne comprends pas l'anglais. Ces actionneurs de papillon , ça me turlupine. Je demande si les miens ne seraient pas à refaire. Ce fameux ralenti à froid instable quelques secondes et j'ai remarqué aussi, un manque de patate flagrant quelques fois. Ce n'est pas régulier. Un coup, j'attends la mise en température du moteur puis j'envoie, et ça marche du tonnerre, une autre fois j'envoie et je me dis, bizarre il en manque....puis au bout de 3-4 accélérations, la patate revient et ça reste constant sans redevenir mou. Comme si de temps en temps, les papillons des gaz n'étaient pas ouverts à fond. Ou alors je fabule. J'ai aucun témoin d'alerte.
  6. bmw M/// vs...

    J' avais pas fait gaffe que tu avais une CSL. Je pense que le V8 prends le dessus dans les hautes vitesses lpar rapport à une E46 classique. Les 50-160 par exemple, ça doit-être kiff kiff. Je vais à clastres régulièrement, j'aurai surement l'occasion de tirer contre une E46 un jour...
  7. bmw M/// vs...

    1300 kg contre 1600 mini pour une E92 dkg, forcément... Enlève rien que 200 kg sur la E92 et on en reparle. Une E92 stock vs E46 stock, y a pas photos ou alors la E92 a le cancer.
  8. Comparo M3 (e92) versus M4

    Pour le son, je trouve celui de la M4 non pure et brouillon. Mais pas de problèmes chacun ses goûts. Après faudrait que je l'entende avec une akra complète. Mais de toute façon, on aura beau tourner le problème dans tous les sens, le turbo étouffe le son, c'est comme ça. On retrouve le même souci en f1 où ils ont des V6 1.6 turbo hybride qui développe quasi 1000cv mais avec un son de chiotte( je sais de quoi je parle je vais sur les circuits tous les ans) alors que à l'époque des V10 et v8 atmo (qui prenaient quasi 20000 tr/mn en 2005), j'avais les poils qui se hérissaient. ça avait une ame, quelque chose d'unique. Le seul turbo essence qui me faisait vibrer( pour le son), c'était l'audi S1 evolution2 à l'époque des groupe B et son 5 cylindres fabuleux.
  9. Comparo M3 (e92) versus M4

    La prochaine M3 sera peut-être Hybride, et ce sera rebelote dans les comparaisons.... Ceci dit, j'avoue que le budget ( comme ça été dit plus haut), joue dans l'appréciation.Perso, je n'ai pas le budget actuellement, pour avoir une M4, donc inconsciemment ( ou pas lol), je préfère ma E92. Soyons, objectif, j'ai testé la M3 F80 il y a peu, ça pousse plus fort, aucun doute. Je lui trouve 3 défauts, un peu de lag à la charge des turbos, un gabarit un peu trop massif( surtout la m4), et enfin un son qui me rebute pour l'instant. Sachant que dans mes priorités, c'est le son d'abord et la puissance ensuite ( enfin il en faut au moins 350cv), c'est pas gagné. Mais peut-etre qu'un jour.....
  10. Présentation de Bigg

    Sympa les photos Julien! Très bonne matinée entre passionnés. A refaire!
  11. Fin de Rodage M4 et consommation élevée

    Autant pour moi alors,c'est de plus en plus précis! Tant mieux
  12. Fin de Rodage M4 et consommation élevée

    L'indication de l'ordinateur de bord sur la conso, je le crois optimiste. Rien ne vaut son propre calcul... Moi, j'ai une e92, mais pour la votre, ça doit être pareil
  13. M3 Tintamar

    Rien de tel que les michelin, j'ai essayé les brigdestone, à l'arrière, ils sont pas mal mais je préfère le design des michelins notamment pour l'épaulement du pneu.ça ressort bien, ça fait plus bestial. Donc la prochaine fois....
  14. Ligne d'origine m3 e92

    Je confirme aussi!
×