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alban61

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  1. Le matraquage fiscal continue....

    Arrête ton numéro J'avais oublié la dégressivité mais je le savais. Et quand j'ai modifié mon message, t'avais déjà répondu. Tu travailles au FBI? lol
  2. Le matraquage fiscal continue....

    Mais qu'est-ce que tu me racontes. Y a deux mois, c'était incertain, maintenant, ça l'est! J'appelle ça une avancée. Le contenu de tes deux liens est dans l'exposé que j'ai posté, donc oui j'ai tout compris. Ton exemple de la m5 est faux. La F10 fait 47 cv fiscaux. Donc ça fait :(47-36)x500= 5500.(relis l'amendement..) Après, c'est dégressif. Mais ce ne sera pas 500 € au bout de 5 ans.
  3. Le matraquage fiscal continue....

    Donc, j'avais pas bu lol C'est le bouquet final cette taxe . Car autant le dire tout de suite, la majorité des sportives font plus de 15cv. Donc 1000€ dans la face en plus minimum si la voiture n'a pas 1 an, ensuite c'est dégressif. En gros, si t'achetes une m3 e92 qui 5 ans, tu payes 500€. Pour une M5 par exemple, ben c'est énorme.
  4. Le matraquage fiscal continue....

    Ah ben tu vois bien qu'on y arrive....lol
  5. Le matraquage fiscal continue....

    Expliques alors.... Ils parlent d'un amendement qui serait définitivement adopté.
  6. Le matraquage fiscal continue....

    et la je suis encore à la rue ou pas? Article du 21/12 " Mettre en place dès le 1er janvier un malus sur les anciens véhicules ? C'est fait depuis ce jeudi. BMW, Audi et Mercedes-Benz seraient les marques les plus impactées. La taxe s'élèvera à 100 euros entre 10 et 11 cv, 300 euros entre 12 et 14 cv, et 1000 euros pour les 15 cv et plus. Selon un amendement au projet de loi de finances 2018, adopté définitivement par le Parlement ce jeudi, les véhicules d'occasion seront redevables d'un malus dès le 1er janvier 2018... C'est-à-dire dans quelques jours. Deux taxes étaient à l'étude : l'une exclusivement destinée aux véhicules anciens de plus de 10 chevaux fiscaux -une voiture d'occasion sur dix vendue chaque année en France- l'autre visant les voitures haut de gamme et sportives, neuves ou d'occasion, de 36 chevaux fiscaux ou plus. Tous les véhicules particuliers sont concernés, à l’exception de ceux mentionnés "collection" sur leur carte grise. En 2018, ces deux nouvelles dispositions viendront alourdir les charges dues par les automobilistes. Le magazine L'Argus, spécialisé dans les transactions automobiles, a souhaité décrypter cette mesure visant à pousser vers la sortie les véhicules les plus anciens et les plus polluants. Le malus sur l'occasion existait déjà, mais il était avant tout symbolique, puisque seuls les véhicules d’occasion qui émettent plus de 200 g de CO2 par kilomètre sont soumis à une surtaxe. Les marques les plus concernées Quel sera l'impact de ces nouvelles mesures sur les prix et les volumes de l’occasion en France ? Sur un échantillon de 20 marques les plus vendues, le magazine constate que les trois premières marques sur cet indicateur sont BMW (29%), Audi (18%) et Mercedes-Benz (16%), suivies par Peugeot (7%), Volvo (4%), Volkswagen (3%) et Renault (3%). Véhicules entre 10 et 11 cv avant tout Concernant la répartition en chevaux fiscaux des véhicules concernés, toutes marques confondues, 46% sont des véhicules entre 10 et 11 cv, 19% de 12 à 14 cv, 33% de 15 à 36 cv et 2% pour les véhicules de plus de 36 cv. Un malus par paliers Les malus s’appliqueront par paliers selon les chevaux fiscaux. Concernant la première taxe en discussion sur les véhicules d’occasion de moins d’un an : de 10 à 11 cv, la taxe s’élèvera à 100 euros en plus du prix de la carte grise. De 12 à 14 cv la taxe sera de 300 euros. A partir 15 cv et plus, la taxe grimpera à 1000 euros. Au-delà de la première année, le malus sera réduit d'un dixième par année entamée depuis la date de première immatriculation. Ainsi, dans le cas d’un véhicule de 10 ou 11 cv de 1 an et demi, la taxe sera de 90 euros – au lieu de 100 pour les véhicules de moins d’un an. Une deuxième taxe en discussion Concernant la deuxième taxe en discussion, portant sur les véhicules sportifs de 36 cv, le dispositif sera le suivant : 500€ de malus pour une auto de 36 cv, 1000€ pour un véhicule de 37 cv, etc, jusqu’à un plafond de 8000€, atteint par les véhicules de 51 cv et plus. Votés, ces textes seront publiés au journal officiel le 31 décembre avec une mise en application le 1er janvier 2018. "
  7. Le matraquage fiscal continue....

    mea culpa alors lol
  8. Les amoureux des sportives que nous sommes vont apprécier Extrait de l'argus: " Les voitures d'occasion dont la puissance fiscale dépasse 10 CV seront soumises au malus en 2018. Le montant de cette taxe s'élèvera jusqu'à 1 000 €. Aujourd’hui, seuls les modèles d’occasion émettant plus de 200 g de CO2 par kilomètre sont soumis à un malus. À partir de 2018, le système va évoluer et ne prendra plus en compte les rejets de CO2 puisqu’il se basera sur la puissance fiscale de l’auto selon un amendement au projet de loi de finances 2018, présenté par le député Joël Giraud et adopté en commission. À lire. Tous les prix du malus écologique 2018 Ainsi, les modèles de 10 et 11 CV seront taxés à hauteur de 100 €, ceux de 12, 13 et 14 CV de 300 €, et ceux de 15 CV et plus de 1 000 €. Cependant, le malus sera réduit d’un dixième par année entamée depuis la date de première immatriculation. Par exemple, une occasion de 15 CV qui a cinq ans subirait que 500 € de malus au lieu de 1 000 € s’il a moins d’un an. " La fête continue!
  9. MAJ du prix et des photos.
  10. Salut,

    J'aimerais modifier l'annonce sur la ligne akra pour m3 e92.

    Merci

  11. Bonjour, J'ai vendu ma m3 avec la ligne d'origine, je mets donc en vente ma ligne complète Akrapovic. Elle a environ 30000 kilomètres. Elle est en parfait état. Elle a les embouts en carbone. Je dispose du boitier DELETE R. J'ai mis les photos de l'état actuel. Je la vends 3600 € Cordialement
  12. Petit cachotier! (Bien ton annonce sur LBC! :D )

    1. alban61

      alban61

      salut!

      Et oui je veux passer à autre chose.

      Mais quelle caisse quand même!!

  13. Akrapovic M3 E92

    Je confirme avec l'akra, ça respire la santé
  14. Akrapovic M3 E92

    Moi elle est passée sans problèmes!
  15. Oil service Bmw E92

    Dommage, que vous soyez loin de la Normandie, il y a bien sûr FastBmM pour les vidanges sur E92, pour moins de 200 euros . Je trouve cela très très raisonnable pour un V8. ACS3 est compétent et donne de bons conseils.Pour la périodicité, jusqu'à maintenant, je n'ai jamais dépassé les 8000 kilomètres également
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