Aller au contenu

Zed

Membre
  • Compteur de contenus

    219
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Zed

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Ville
    Mulhouse, Alsace
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M5 E34 3.8L
  • Autre véhicule
    Mercedes E63 AMG break
  • Véhicules possédés précédemment
    Lotus Elise S1 111s
    Lancia Delta Integrale Evo 2

Visiteurs récents du profil

2379 visualisations du profil
  1. Zed

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    J'adore, mais alors le prix ... 😥 https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=265775565&amp;sentBySearchOrder=true&amp;utm_source=SavedSearchAgent&amp;utm_medium=Email&amp;utm_campaign=EmailLink&amp;utm_content=2014-02
  2. Je suis pres a parier que si la mortalite augmente effectivement, les conclusions que vont tirer le gouvernements ne sont pas celles que vous esperez ! 🤣
  3. 80 c'est déjà beaucoup trop rapide et dangereux, je comprends pas qu'ils n'aient pas oblige a passer les nationales a 60, l'autoroute a 90 et la circulation en ville a 30 ... ah mince, c'est vrai que du coup les parisiens seraient concernes, c'est balo. Ce que je trouve vraiment mysterieux, c'es pourquoi les voitures en Allemagne freinent mieux qu'en France ? Selon notre gouvernement il faut 45m pour s'arreter a 90km/h, 35m a 80km/h (hors temsp de reaction) En Allemagne, l'ADAC a mesuré qu'en moyenne une banale voiture moderne (2012 a 2016) freinait en environ 35m depuis 100km/h. Les sportives et les premium sont a peine plus performante. Manufacturer model Brake path Test date Mini One D 32.7 m 8/2014 Mini cooper 33.0 m 4/2014 smart forfour 1.0 34.4 m 1/2015 Skoda Roomster 1.2 TSI Green tec 34.5 m 2/2014 ford Fiesta 1.0 EcoBoost 34.9 m 1/2013 Renault Clio 1.2 16V 75 35.0 m 12/2014 Hyundai i20 1.1 CRDi 35.1 m 3/2015 Skoda Fabia Combi 1.2 TSI 35.2 m 2/2015 VW Polo 1.4 TDI BMT 35.4 m 10/2014 VW cross up! 1.0 35.5 m 12/2013 Manufacturer model Brake path Test date SEAT Leon ST 1.6 TDI 33.1 m 2/2014 VW Golf Variant 2.0 TDI BMT 33.1 m 8/2013 Audi A3 Sportback 1.4 TFSI 33.7 m 5/2013 BMW 220i coupe 33.9 m 5/2014 Mercedes B 200 Natural Gas Drive 34.1 m 4/2014 Volvo V40 T2 34.2 m 2/2014 Nissan Pulsar 1.5 dCi 34.5 m 1/2015 Skoda Rapid 1.2 TSI 34.7 m 10/2012 ford Focus 1.0 EcoBoost 34.8 m 8/2015 Renault Mégane ENERGY TCe 130 34.8 m 5/2014 Source : https://www.adac.de/infotestrat/tests/auto-test/bremswege_2016/default.aspx
  4. Zed

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    T'es dur, il l'a peut etre donnée a un pro qui lui a fait la vidange et qui a oublié de remettre l'indicateur d'entretien a zéro ? Ce sont des choses qui peuvent arriver, tu penses pas ?
  5. Zed

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    Encore une CS, mais SMG celle ci http://www.automobile-sportive.com/annonces/voiture.php?indice_annonce=24215
  6. Zed

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    Oui, enfin la Russie, c'est quand même un monde a part. J'y allais souvent il y a quelques annees, et c'est vraiment la jungle, avec des caisses de malades qui zigzaguent et font la course au milieu d'un traffic tres dense de voitures parfois plus proches de l'epave. J'ai circule dans pas mal de pays, et le Russie c'est quand même extreme.
  7. Zed

    La M5 3.8L BV6 Touring de Zed

    Merci pour les commentaires. La 500 est en bien meilleur etat, mais n'a pas ete laissee a l'abdandon pendant 10 ans. Je regarderais pour cette histoire de teindre la moquette. Sinon, les travaux continuent. Quelques photos apres le nettoyage / resurfacage Les coussinets de biele sont propres ainsi que toute la partie bas moteur. Prochaine etape, nettoyage complet du bloc et passage en peinture.
  8. Zed

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    Et c'est pas son premier passage il me semble.
  9. Zed

    Siège électrique conducteur "hanté"

    Malheureusement, je n'ai pas d'idee par rapport a ton probleme, en revanche, tu saurais me dire comment tu fais pour changer la langue de l'affichage pour la repasser en francais ?
  10. Zed

    La M5 3.8L BV6 Touring de Zed

    Quelques nouvelles de la memere. Depuis son arrivee a la maison j'ai tres vite constate que j'avais un probleme de surpression dans le liquide de refroidissement. Apres pas mal d'hesitation sur le diagnostique et sur la decision a prendre entre un garage local ou un pro plus eloigne, j'ai finalement envoye la M5 chez Marchal a 300km de chez moi. L'objectif etait de demonter la culasse pour verifier si le probleme vient du join ou si la culasse ou le bloc sont fissures. Le travail a maintenant debute et evidemment les choses sont moins faciles que prevues sur une voiture qui n'a pas bouge pendant 10 ans. Le demontage a tout de suite ete complique avec quelques soucis de corrosion ... ... et Marchal a decide de tomber le moteur pour le poser sur la table voir un peu de quoi il retourne. Et demonter tout ce qu'il faut pour faire tomber la culasse A première vue, c'est bien un probleme de join, celui ci est en mauvais etat mais surtout la culasse etait desseree au milieu donc la fuite est plus plausible que la fissure. Apres mesure, c'est bien la culasse qui a un peu bouge et elle sera deshabillee pour subir un resurfacage. Pour le reste, c'est plutot propre, les soupapes ne montrent pas de probleme de particulier ... ... et les cylindres sont en parfait etat, tout juste rodes ce qui tendrait a confirmer les 50'000km de la voiture. Le flextor a bien besoin d'etre remplace Et il aussi trouve la cause probable de mon probleme de pollution lors de ma première tentative de CT C'est le flexible d'echappement qui va etre soude pour eviter le probleme sans forcement remplacer les collecteurs. Le moteur etant sur la table, on va en profiter, pour faire tout le reste : verif de la boite, embrayage, join de carter, coussinets de bielle, toutes les durites de chauffage, support moteur/boite/echappement, remplacement de toutes les vis grippees (et il y en a un paquet), flextor, sonde lambda ainsi que tout ce qui a besoin d'etre change pour que la voiture soit presque comme neuve.
  11. Zed

    Cric extras bas

    J'ai opte pour une Chicago Pneumatic (http://www.cp.com/fr/tools/products/workshop-equipment/trolley-jacks/cp80020) apres avoir epuise ma deuxieme chinoiserie de supermarche a pas cher. Je sais plus combien j'ai paye ca, mais c'etait a l'occasion de soldes ou d'une promo. Ca devait etre moins de 200 balles.
  12. Zed

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    Je veux bien me faire moine si une M5 de 2006 avec plus de 100'000 bornes part a 28k€ de nos jours ! Pour ce qui est de la cote centrale, ma E63 AMG etait a 27k€ sur la centrale et a ce prix je n'ai eu AUCUN contact serieux, rien du tout a part des offres a 15k ou moins. A 20k€, j'ai commence a avoir des discussions avec des gens serieux, qui se sont tous defiles a cause de la taxe. Finalement elle est partie a 17k€. Bref, je dis pas que celle ci n'est pas une arnaque, mais le prix ne me semble pas si deconnant si on veut vraiment vendre ce modele avec ce qu'il trimballe de reputation et avec les taxes actuelles.
  13. Zed

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    Ou alors c'est un vendeur qui veut vraiment vendre sa voiture. La M5 c'est pile poil le même nombre de chevaux fiscaux que mon ex-E63 AMG que j'ai vendue a la fin de l'annee dernière. Avec une CG a presque 6k€ en fonction de ton lieu d'habitation, crois moi, ca a refroidit une bonne part des amateurs, soit qui ne veulent pas payer un montant aussi stupide, soit qui ont peur de se retrouver avec un truc invendable. En tout cas, ma voiture a mis du temps a partir et pas mal de ceux qui etaient vraiment interresse ont renonce en me disant qu'avec cette taxe ils ne voulaient pas prendre le risque. Si tu veux monter une arnaque, il y a des modeles plus porteur.
  14. Zed

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    D'un autre cote il dit "1 ER CONTACT PAR MAIL" et "AUCUN ESSAI AU PREMIER CONTACT" Moi je dis que ca se tient, c'est pas facile un essai par email
  15. Zed

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    C'est un import japonais, donc certainement sans historique, mais kilometrage garantit. Tres belle voiture.
×