Aller au contenu

NØA

Membre BMW M Club
  • Compteur de contenus

    1271
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

À propos de NØA

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW 1M E82
  • Véhicules possédés précédemment
    M3 e92
    M3 E46 x 2 (j'ai aimé !! )
    M3 E36
    Dodge Viper
    Porsche (s)

Visiteurs récents du profil

2190 visualisations du profil
  1. Pneu trackday m3 e92

    La il me semble que ca ne l'est plus... je ne connais pas de M3 d'origine montée en 295 .. apres je peux me tromper mais ??
  2. Le soucis est souvent de trouver un transporteur a tarif abordable... a moins que le prix du transport soit inclus bien entendu @Rick Elitt ... la voiture fait 1t500. c'est pas 500 gr qui vont changer la donne.. Au pire ....enleves la moquette du coffre pour compenser
  3. Quand avez vous changé vos amortisseurs ?

    J'ai ça et j'en suis tres satisfait https://www.ohlins.eu/en/products/automotive/bmw-1m-2011-2012--4877/
  4. Quand avez vous changé vos amortisseurs ?

    J'ai commandé les amortisseurs avant d'avoir l'auto, et montés immédiatement, car apres mon premier essai j'avais estimé que c'etait son plus gros défaut ÖHLINS aujourd'hui ,,, apres avoir testé les Bilstein PSS10 pendant 7000 kilomètres et revendus car ils ne me convenaient pas du tout ( a l'arriere)
  5. La //M2, track toy prête à l'emploi?

    Je vois qu'ici ...... ça ne s'arrange pas !!!
  6. Moi pas comprendre ta phrase S'il manque le QUOI a la suite du POUR...... c'est juste que ce sont des Nitron et non des KW
  7. La //M2, track toy prête à l'emploi?

    Quand tu vas te faire passer a l'exter par Cédric en glisse a fond de 7 a Signe .... tu comprendras tout seul Nico
  8. Pièces de 3.2 berline à sauver ?

    t'aurais bien tort de t'en priver.... a l'époque ou je regardais les E36 personne ne voulait des 4 portes qui étaient jugées par la majorité comme affreuses ... maintenant une épave ne choque pas a 9000 donc il faut profiter de la mouvance et surtout bien se remplir les poches Et je félicite tous ceux qui l'ont senti venir et qui en ont acheté 2 ou 3 afin de se rembourser celle qu'ils vont garder..
  9. La //M2, track toy prête à l'emploi?

    Trop tard !!!
  10. La //M2, track toy prête à l'emploi?

    moteur atmosphérique .........
  11. Pièces de 3.2 berline à sauver ?

    Oui quelques une certes mais bon je n'ai jamais acheté une épave... et pour moi une Motorsport a toujours été un coupé Mes 4 portes ont toutes été des mazout c'est peut être pour cela que ça me choque 9000 EUR dans ce style d'auto (dans cet état ) moi qui avait acheté 11000 une belle E36 avec 100000 kilomètres mais ça c'était une autre époque,,et cette voiture ne m'a pas assez marqué pour remettre de l'argent dedans ( enfin oui je remettrai 10 ou 12 mais pas 25 ou même 35 comme j'ai pu voir pour ce modele ) ...... Mais tout ceci c'est affaire de gout comme ceux qui sont prêt a mettre 50 dans une E36 gt,,,chacun fait ce qu'il veut avec son argent Mais bon faut pas pousser mémé .... rationnel passion ou connerie... chacun le voit comme il le veut ou le peut... moi je me souviens juste qu'il y a 3 ans une E36 valait 10000 EUR bleue 3,2 Estoril ... un peu de bornes mais en état impressionnant avec tous les entretiens et factures jamais accidentée etc .. je me les mords d'ailleurs très souvent de ne pas lui avoir acheté pour me faire un gros billet aujourd'hui ( et oui !!! puisque c'est devenu un business la youngtimer )
  12. Pièces de 3.2 berline à sauver ?

    Quand je lis un topic comme ça ... je me dis que le monde est fou une E36 4 portes épave sans savoir si le moteur et le reste est nickel a 9000...... ou va t on ?? Ma caisse dans 20 ans vaudra 200000 a ce rythme ........heureusement que ça va s'effondrer tout ce délire... ça devient du n'importe quoi Je viens de découvrir que l'on pouvait choisir une ancienne par rapport a une option aussi insignifiante pour moi que le téléphone ( surtout que maintenant le bluetooth s'installe pour 50 balles ).. je ne dois surement rien comprendre au monde des youngtimers
  13. La //M2, track toy prête à l'emploi?

    Il faudrait pas que tu essaies la mienne alors... niveau densité en sortie de courbe ( pont court) alors que l'équilibre général de l'auto n'a rien a voir a la base tu trouverais ça affreux , perso j'adore ce sentiment d'être sur le fil Sur piste ,,,,,A préparation égale je pense qu'une M2 roule 3 sec plus vite (que la mienne c'est dire l'évolution) sur un circuit comme Arnos qui ressemble presque plus a une route de montagne (avec un revêtement correct j'entends),,, Ca devrait rouler en 28/29...... ce qui serait énorme pour une berline de route ( les connaisseurs de la piste apprécieront le chrono ) Pour moi elle en a les capacités (en cup2, reprog, amortos,freins etc etc ) et le lendemain tu pars en vacances 1 semaine en famille avec la même auto... pas mal quand même je pense Quant au Cayman il a un châssis sur-dimensionné en rapport du moteur.....d'ou ce sentiment de sécurité a la réaccélération ce qui en fait un défaut pour moi , ( les gouts et les couleurs.. ) UN Cayman avec le moteur de la GT3 serait la voiture de mes rêves
  14. La //M2, track toy prête à l'emploi?

    Apres Nico tu disais que tu préférais la 135i ,,, c'est ( et ne le prends pas mal ) que t'as peut être pas compris le maniement d'une M2 sur route .. je ne vois pas comment tu peux avoir un meilleur touché de route avec des trains en chamalo, une direction en coton et une boite automatique pas sportive du tout Pour moi c'est un mystère
  15. La //M2, track toy prête à l'emploi?

    Tu te lâches toi aujourd'hui Pour vivre dans une région montagneuse et sans prétention aucune ( et surtout pas celle de dire que j'exploite 100% de mon auto )... tu ne croises pas tous les jours un as du volant qui te mets plein phare pour te dire " pousses toi l'ancêtre* !!! " et ce quelle que soit la marque de son véhicule * Apres mure réflexion, je peux avouer que je le vivrai mal d'ailleurs
×