NØA

Membre BMW M Club
  • Compteur de contenus

    1007
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    9

À propos de NØA

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW 1M E82
  • Véhicules précédents
    M3 e92
    M3 E46 x 2 (j'ai aimé !! )
    M3 E36
    Dodge Viper
    Porsche (s)
    Citroen GS :)

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin

Visiteurs récents du profil

1794 visualisations du profil
  1. Toi t'es en forme !!
  2. Nico .... commande juin 2016 livraison juin 2017.................ça fait combien ??? 12 mois pour une M2.... jeudi dernier j'ai accompagné un ami qui a commandé une AMG GT-R.......... livraison fevrier 2018.... cherchez l'erreur ( foutage de gueule ?? )
  3. Oh merde ... et been voila... au moins la il y a du concret j'espere que la betise ne t'aura pas couté trop cher
  4. Pour moi pas casse couille du tout car je n'ai pas d'électronique qui me fait chier ( vu que je ne roule pas a 2 ou 2.2 mais a 2.4 ou 2.5 a chaud ) Donc perso je ne le fais que lors de la première session du matin et la première session de l'apres midi (sauf si je trouve l'auto differente en cours de journee ) Mais quoi qu'il en soit un ajustement c'est mieux de le faire en dégonflant qu'en gonflant ............ question de logique .....quand tu gonfles tu reinjectes de l'air froid Alors a notre niveau de pieuvre sur circuit ce n'est pas grave du tout.... mais si on veut aller au bout du raisonnement c'est ainsi qu'il faudrait faire....... ( c'est un pilote pro qui m'a expliqué comment faire lors de mon premier track day )
  5. les jantes lui vont nickel .......... moi qui ne suis pas fan du design des jantes d'origine ..la elle est top
  6. j'y serai.. et je finis a Biarritz........... j'ai réservé la nuit d'hotel Soirée Chipirons et Mojitos
  7. Soit je tres tres bête ... ou alors ???? heiinnn .................... On va imaginer un scenario.... imaginez donc que vous n'ayez pas de pompe pour regonfler mais seulement un mano pour ajuster .......... Et bien vous partez a 2.1/2 en mode sport ( la il fonctionne nooonnn ???) vous faites 2 ou 3 tours ....votre pression va augmenter a 2.5/6 et la une fois que vous estimez que votre pression est au max ...vous vous arretez pour dégonfler ( ou ajuster sa pression des fois que ) Et a chaque arret ( session) puisque votre électronique vous bride ...et beeennn vous faites pareil ...vous regonflez a 2.2 a froid avant de partir ...etc etc etc Partir a 1.8 ... QUEL EST L'INTERET ????? surtout si vos capteurs vous bloquent Désolé mais ce débat sur la pression de départ pour les pneus ...c'est vraiment pas compliqué ............ il suffit de se mettre dans la tete qu'un ajustement de pression n'est pas forcément un gonflage mais peut etre aussi l'inverse....
  8. Il y a autant de monde que sur le périf....
  9. Concernant le SP98 ... d'apres ce que j'ai pu voir il y en aurait la.. Station Leclerc Brens - A68 Zone d'Activités Les Xansos 81600 Soit pas tres loin avant d'arriver a Albi
  10. Regardes les horaires de roulage.... perso j'y serai avant je suis inscrit pour rouler Je compte y etre pour 10.30 grand max
  11. Societe en france oui ... mais si la voiture est a l'etranger il faudra forcement payer le malus... et ce n'est surement pas la societe qui va immatriculer la voiture Elle dispose d'un W garage pour les rapatriements ou deplacements...... le client passera a la caisse pour l'immatriculation definitive
  12. Il doit bien avoir une aire de repos pour pisser.... ............. bon celui qui connait choisi le lieu et on s'adaptera @emi31 je pense partir de chez moi vers 7h30.... ça me fait arriver a 9h a Toulouse en esperant que ça circule correctement sur le perif ...ça fait un passage entre 8h / 8h15 au niveau de St Gaudens
  13. Oui .. dans le coin ou s'il y a une aire de repos avec Station service ..ça permet de s'attendre en buvant un KF Je ne connais pas cette autoroute donc ??? je te laisse choisir On va attendre que tout le monde se manifeste pour se mettre ok sur le lieu et l'heure.........