Aller au contenu

louisrousillon

Membre
  • Compteur de contenus

    3705
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

À propos de louisrousillon

  • Rang
    Accro

Vous concernant...

  • Ville
    Alès
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E46
  • Véhicules possédés précédemment
    330CI
    z4 35i

Visiteurs récents du profil

4465 visualisations du profil
  1. louisrousillon

    Logo M3 E46

    Je pense que oui sur le tis il y a les dimensions à respecter phase 1 et 2 comprisent
  2. louisrousillon

    3.2 octobre 2000

    L'antenne se trouve au niveau du module GPS dans le coffre. Pas nécessaire pour purger de toucher au DSC mais mettre en pression c'est mieux.
  3. louisrousillon

    Moteur bloqué après avoir démarré 1 heure avant

    Signe avant coureur? elle avait du mal avant? combien de km?
  4. louisrousillon

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    Merci pour le détails mais on voit trop souvent SMG7 qui commercialement était peu être plus vendeur que SMG3....😉
  5. louisrousillon

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    Dommage cette SMG n'a pas que des inconvénients tout de même.... En même temp faut bien commencer par quelque chose pour évoluer et je trouve que la SMG est fantastique pour l’époque ayant fait pas mal de bruit sur la 360 Modena f1 ou les rapports passaient moins vite....... Pour rassurer les septiques il y a un beau travail en cas de perte d’adhérence entre SMG --> DME - >DSC donc pas d’inquiétudes
  6. louisrousillon

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    C'est clair qu'une DKG rien à voir avec une SMG PS: La SMG 3 n'existe pas c'est la SMG 7 même si c'est la 3eme génération ne mélangeons pas tout
  7. louisrousillon

    Moteur bloqué après avoir démarré 1 heure avant

    Pas de tac tac ? Ou bruit de relais quand tu tourne la clé? Je pense soit a un soucis à antidemarrage ou bien démarreur mais si tu as une SMG tu ajoute les éventuelles pannes de vérification (interrupteur capot etc)
  8. louisrousillon

    Moteur bloqué après avoir démarré 1 heure avant

    Bloqué? Il ne démarre plus? Il s'est arrêté net?
  9. louisrousillon

    [Info-Tuto] Tout sur les soucis SMG 2 ...

    Non si tu relâche le frein elle passe au neutre chez Aston ils recommandent de soulager l'accélérateur sur les 1er rapports 😁
  10. louisrousillon

    M3 E46 Bvm de Biba 16

    Pour moi après le 6 en ligne c'est le flat6 un bruit encore plus fou 😱😵
  11. louisrousillon

    [Info-Tuto] Tout sur les soucis SMG 2 ...

    Perso par réflexe si le feu est long je dépose la 1 au point mort MDR
  12. louisrousillon

    [Barbu] M3 F80

    C'est avec plaisir de partager 😊🙏
  13. louisrousillon

    [Barbu] M3 F80

    5w30 ou 0w40 homologuée bien sur... https://www.shell.fr/particuliers/oils-lubricants/helix-for-cars/helix-fully-synthetic/shell-helix-ultra-professional-am-l-5w-30.html Shell fait ça pour BMW https://www.bmw.ch/fr/topics/offres-et-services/accessoires-d'origine-bmw/trouver-accessoires/nettoyage-et-entretien/huiles-moteur/bmw-m-twin-power-turbo-bmw-longlife-01-sae-0w-40-1000-ml.html ou directement chez Shell en LL01: https://www.pneus-outlet.fr/oils/product?productCode=374&amp;ID=psm_rdo_fr_shopzilla&amp;Country=OFR C'est moins exigeant qu'un atmo en terme d'huile du au turbals
  14. louisrousillon

    3.2 octobre 2000

    Non GSM seulement le GPS est indépendant🤗
  15. louisrousillon

    [Info-Tuto] Tout sur les soucis SMG 2 ...

    Bon après un feu rouge et test sur un parking je n'entends rien également donc je pense que la boîte reste en prise prête à repartir le mieux et de revenir au 0 ou N pour éviter la chauffe sur des arrêts longs 😉
×