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M POWER 38

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À propos de M POWER 38

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 29.12.1986

Vous concernant...

  • Ville
    Nord isères
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E36 3.2L
  • Autre véhicule
    E36 M3 3.2l

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  1. M POWER 38

    problème démarrage suite long arret pour prepa

    Alors au niveau de l'embrayage, il n'y a pas de liquide encore car j'ai pas fini mon circuit il me reste le fam a brancher... C'est peu être pour sa ?
  2. M POWER 38

    problème démarrage suite long arret pour prepa

    Merci pour ta réponse. Comment faire ces contrôles ? Parce que moi les moteurs j'y touche pas trop Et le fait que les roue tourne au démarrage ? C'est normal ? Car j'ai l'impression que c'est sa qui la fait calé...
  3. Bonjour, Voila mon problème : Cela fait 2 ans que ma 3.2 n'a pas été mis en route (le temps de faire ma prepa, tous seul c'est long...) Je l'ai remis en route hier, elle a démarrée mais a calé et impossible de la remettre en route. J'ai remarqué quand elle a démarrée que les roues arrières tournaient (elle est sur chandelle encore), alors qu'elle est sensé être au point mort... Elle a tourné 2 minutes et restai en route grace a des petit coût d'accélérateur, dès que j'ai arrêté elle est resté 20 secondes au ralenti et a calé. A savoir j'ai simplifié le faisceau, mais je pense pas que se soit sa sinon elle n'aurai pas démarrer du tous. Et j'ai modifiée le circuit d'essence en double pompe en parallèle avec 2 anti retour, mais pareil si sa ne fonctionnait pas je pense qu'elle n'aurait pas démarrer. Des avis ? Merci beaucoup d'avance
  4. M POWER 38

    Pistardisation de ma m3 E36 3.2l

    Oui c'est vrai que j'aimerai remplacer ces bras support de ressort sachant que j'ai plus de ressort... même si c'est plus pour le coté maniaque quand même non ?
  5. M POWER 38

    Pistardisation de ma m3 E36 3.2l

    Sinon oui je compte essayé le drift...mais pour l'instant je veux pas la radicaliser drift car ensuite adieu le gripp...donc j'ai bien fait de garder ma barres stab. Et donc enlever la barre stab permet de mieux drifter ?
  6. M POWER 38

    Pistardisation de ma m3 E36 3.2l

    Pourquoi je sais pas, mais je trouve plus stable mon système d'agglo que des chandelles qui ont une surface de contact sur la caisse plus faible...bref mon poste c'est pas une disserte sur les agglos...;)
  7. M POWER 38

    Pistardisation de ma m3 E36 3.2l

    Sinon une question me taraude, j'ai vu certaines m3 qui avait des combinés a l'arrière, comme moi donc, qui ne mettai pas la barre stab arrière et donc pouvais changer les bras qui normalement tiennes les ressort par des bras plus light..... Des avis ?
  8. M POWER 38

    Pistardisation de ma m3 E36 3.2l

    Entre la voiture et les agglo il y a des planche en bois pour repartir la masse sur la surface de la planche au contact de l'agglo...avant que l'agglo lache...car sa fait 2 ans qu'elle est comme sa, monté a 2 dedans...sa bronche pas...et puis la elle est allégé lol
  9. M POWER 38

    Pistardisation de ma m3 E36 3.2l

    Remontage
  10. M POWER 38

    Pistardisation de ma m3 E36 3.2l

    Salut Les sangles chez oreca, c'est des redspec je croit mais je les ai mis a l'envers car je les voulais noir sans rien dessus. Les stickers sur ebay, et ils sont plus long que 25, je sais plus exactement et j'ai pas la voiture sous la main mais je dirais facile 40cm voir 50.
  11. M POWER 38

    Pistardisation de ma m3 E36 3.2l

    Ils sont vissés.
  12. M POWER 38

    Pistardisation de ma m3 E36 3.2l

    Merci
  13. M POWER 38

    Pistardisation de ma m3 E36 3.2l

    Non pas de nouvelles...je n'ai pas re bosser dessus. Je regarderai ce que j'ai comme photos.
  14. M POWER 38

    Pistardisation de ma m3 E36 3.2l

    Ha les goûts et les couleurs... Certes le but étant principalement que se soit propre et surtout remis a neuf pour protéger.
  15. M POWER 38

    Pistardisation de ma m3 E36 3.2l

    Merci
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