Aller au contenu

-JM-

Cotisant
  • Compteur de contenus

    3622
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

4 abonnés

À propos de -JM-

  • Rang
    Accro

Vous concernant...

  • Ville
    Bas-Rhin
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E46
  • Véhicules possédés précédemment
    BMW M3 E46 Coupé SMG2
    BMW E46 330 CI Cabriolet Phase 2

Visiteurs récents du profil

5199 visualisations du profil
  1. -JM-

    ///M3 E46 Phoenixgelb BVM de -JM-

    J'espère bien Verdict courant mai.
  2. -JM-

    ///M3 E46 individual de Pejic187

    Oui, c'est possible ;)
  3. Peut être, mais il va falloir en faire des modifications pour cela 🤣
  4. -JM-

    ///M3 E46 Phoenixgelb BVM de -JM-

    C'est du hasard. C'est Madame qui adore le jaune. Dans son cas, c'est volontaire. Me concernant, je voulais une M bleue ou noire, à la rigueur une rouge. Mais comme vous le savez je n'ai trouvé qu'une jaune. Donc au final on a deux voitures jaunes 🤣. Au final, je l'aime quand même bien cette couleur même si ce n'est pas mon coup de cœur. Merci. J'aime aussi beaucoup les changements de couleur en fonction de la lumière. Elle passe du jaune, au dorée, au jaune moutarde très facilement. Il y a même des reflets verts dans cette teinte. Elle est vraiment spéciale. C'est très réussi. Il fallait oser la choisir comme couleur de lancement. C'est vrai que nos M se ressemblent beaucoup, tant pour les options que le kilométrage . Quand j'ai vu la tienne, j'ai tout de suite pensé à ma jaunette. Disons que je me mets à corriger les défauts de la voiture Les freins, cela viendra bientôt 😎
  5. -JM-

    ///M3 E46 Phoenixgelb BVM de -JM-

    Une petite photo fun, deux voitures jaunes, en arrière plan c'est la Nouvelle Coccinelle de ma compagne 😉. On voit bien que c'est pas du tout le même type de jaune.
  6. De rien, c'est vraiment une belle modification pour nos M 😋
  7. Je crois qu'il est aussi possible de la monter sur E36. Mais à vérifier sur les sites américains ;)
  8. -JM-

    M3 Cabriolet carbonschwartz

    De loin non, de près oui 😄. Bref, tu me connais maintenant, je suis maniaque.
  9. -JM-

    M3 Cabriolet carbonschwartz

    J'ai eu le même problème ce week end. Du pollen partout 😆
  10. -JM-

    ///M3 E46 Bleu Estoril d'Anto

    Magnifique M, félicitation pour cet achat
  11. -JM-

    ///M3 E46 Phoenixgelb BVM de -JM-

    Je sais Pierrick, je réfléchi toujourssss aux 19 CS. J'en achèterai peut être à la fin de l'année . Mais elle ne seront pas montés avant que j'ai usé mes pneus actuels vu que je conserverai les jantes 18 en stock.
  12. -JM-

    ///M3 E46 Phoenixgelb BVM de -JM-

    Merci Patrice Après que tu ais vendu ta M, par quoi l'as-tu remplacée ?
  13. Hier, vrai test de la pédale dans les Vosges sur des petites routes que j'adore. Cette sortie a confirmé ma première impression, cette pédale est un régal. Il est possible de passer bien plus vite les rapports en limitant les ac-coups grâce à elle. Bref, j'ai enfin une bonne gestion de l'embrayage. Je me suis réconcilié avec la transmission de la voiture. Clairement un must have sur une M3 E46 manuelle. Maintenant j'attends avec impatience d'avoir le temps d'installer le short-shift M-pef (ou levier de 330D 🤣). Cette sortie m'a aussi permis de constater que j'avais un petit soucis, mes feux arrières étaient constamment allumés en position freinage et donc le régulateur de vitesse ne fonctionnait plus. J'avais sans le faire exprès légèrement déclipsé le capteur d'enclenchement de la pédale de frein. C'était invisible. Tout est revenu dans l'ordre après que je l'ai reclipsé. Bref, si vous faite le montage de la pédale, faites attention à ce point.
  14. -JM-

    ///M3 E46 Phoenixgelb BVM de -JM-

    Petite sortie dans le Vosges, ca faisait longtempss que je ne l'avais pas sortie du garage pour juste rouler sans but : Je vous confirme que la nouvelle pédale d'embrayage de chez Mason Engineering est un régale. La transmission est bien plus agréable avec. Je suis impatient de me trouver le temps d'installer le short-shift M-performance pour gagner encore en précision. Le gros point noir de cette petite sortie a été les freins OEM. Faut vraiment que je fasse monter mon stock de pièce. J'avais l'impression que la M ralentissait plus qu'elle ne freinait. Une catastrophe. Bref, à faire aussi dès que j'ai le temps. J'ai été agréablement surpris par la suspension OEM. Elle s'est bien comportée. Elle force a ralentir un peu plus que ce que j'ai déjà connu sur M3 E46. Elle vire moins à plat. Mais c'est bien aussi, cela permet de ré-accélérer plus fort en sortie de virage et de faire chanter plus le moteur. Et ca évite aussi des vitesses de passage en courbe déraisonnable et dangereuse sur route ouverte. Bref, si pas de circuit, j'ai pas besoin de plus.
  15. Je te confirme que le 8846 est bien le dernier né
×