-JM-

Membre
  • Compteur de contenus

    2675
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

4 abonnés

À propos de -JM-

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E46
  • Modèle
    BVM
  • Véhicules précédents
    BMW M3 E46 Coupé SMG2
    BMW E46 330 CI Cabriolet 2003

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Bas-Rhin

Visiteurs récents du profil

4214 visualisations du profil
  1. OMG, c'était prévisible, mais je pensais pas que cela viendrait si tôt. D'ailleurs la nouvelle série 1 est à la base une traction. Cela est surement dû à une volonté d'avoir un châssis commun avec la mini. Le progrès, c'est plus ce que c'était Un jour on pourra dire. J'ai connu une époque où presque tous les moteurs essences étaient des atmosphériques, et on nous regardera comme des fossiles La prochaine M2 sera donc un 4 cylindre turbo
  2. @P0L0 Sur tes photos, le poste n'est pas un ES4046. Regardes les photos que j'ai fais en 1ère page, les boutons ne sont pas les mêmes (Cet après midi au boulot, je ne pouvais pas voir cela. Les images étaient bloquées par notre système informatique). Finalement tu as donc quoi comme poste Android et surtout quelle version de l'OS ?
  3. Ca fait pas envie du tout ton annonce. Si je devais acheter une E92 actuellement, j'achèterai celle de @NightAngel.
  4. Oui, si ce n'est pas toi qui l'a acheté, c'est fichu.
  5. J'en utilisais deux sur l'ES4046. Une pour le GPS et une pour les fichiers audios. Normalement l'appareil a assez de mémoire flash et devrait conserver les réglages en mémoire. Tu peux demander à ERISIN un firmware plus récent. Peux-être cela réglera-t-il ton soucis. Sur l'ES6046, j'ai aussi eu un soucis de mémorisation, voir le 1er post.
  6. Tiens nous au courant
  7. C'est nouveau, j'étais pas au courant qu'ils voulaient récemment accélérer le mouvement.
  8. Ok, merci. J'ai pas un peu tout essayé, mais je veux pas forcé et casser. Je réessayerai si je dois changer le ballast.
  9. Bienvenu, on veut des photos
  10. Un alignement du prix du diesel sur l'essence est déjà prévu depuis quelques années. Ils ont d'ailleurs commencé à augmenter doucement la taxation du diesel.
  11. Merci pour l'image, mais il me faudrait vraiment la pièce en main pour que je puisse me faire une idée de la résistance du clip. J'ai vu la pièce se faire démonter dans plusieurs vidéo en deux secondes, c'est assez frustrant. Dans ton cas, c'est peut être le ballast qui est en défaut. Il peut être réparé. Dans tous les cas tu as un faux contact quelque part. Le plus dur est de trouver ou. Je vois pas du tout ce que tu veux tordre.
  12. C'est juste pour voir ou se situe la fameuse languette pour déclipser le clignotant. Et si l'ajustement ne te convient pas, il ne me conviendra pas non plus . Je pense que je ferai mieux d'aller voir dans une casse. Là je pourrai faire le bourrin pour démonter un clignotant. Le démontage de l'ampoule a été super rapide, mais j'ai perdu un temps fou au remontage pour ajuster le cache mou d'étanchéité.
  13. Je n'ai pas démonté le phare pour vérifier le balast. Mais je pense aussi qu'il y est peut être pour quelque chose. Si cela se reproduit, je le ferai prendre en garanti. Le prix de l'ampoule dépend vraiment de ou tu l'achètes. Sur oscaro ou autre site en ligne c'est 75 € l'ampoule, voir plus pour autre chose que de l'Osram. J'ose pas imaginer le prix BMW. Je sais, mais je n'avais pas envie de casser des clips donc j'ai choisi la méthode avec moins de démontage. J'ai toutefois essayé de le démonter quand j'en ai eu marre, mais je n'ai pas réussi à déclipser le clignotant d'E46 phase 1. Je n'arrivais pas à trouver avec un tournevis l'endroit ou tu dois pousser pour le sortir. Ce n'est qu'à partir de 2002 que le clignotant est maintenu par une vis. A l'occasion, faudra que j'achète un jeu de clignotant fumé afin que je vois exactement ou se situe se clipse à pousser. Ca m'énerve de ne pas avoir trouvé, je me suis senti con.
  14. Le culot a cramé, mais le reste a l'air ok. Achetée sur Amazon pour 34.16 €, réf : OSRAM XENARC ORIGNAL D2S HID 66240. C'est la même que celle que j'ai démontée (ce que je ne savais pas avant le démontage)
  15. Aujourd'hui, j'ai remplacé l'ampoule xénon conducteur. Elle s'allumait quelques secondes avant de s'éteindre et parfois fonctionnait normalement puis s’éteignait. L'ampoule était bien la coupable. Il m'a fallu 2h pour la changer sans démonter le phare. C'est particulièrement long de remettre le cache souple qui rend le phare xénon étanche. On n'a que très peu de place pour les mains. L'ampoule défectueuse (j'espère que la nouvelle n'aura pas le même problème à cause d'un défaut ailleurs sur le système d'éclairage) :