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La Miche31

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À propos de La Miche31

Vous concernant...

  • Ville
    Toulouse
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    Masculin

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  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E46
  • Autre véhicule
    Oxford Green
  • Véhicules possédés précédemment
    330ci, M3 e46, 330i e92

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3520 visualisations du profil
  1. Ma ///M by Menu

    Ouai j'adore aider les copains avec mon optimisme.
  2. Ma ///M by Menu

    Tout est allumés quand tu mets le contact oui. Bon, il est déjà temps d'y mettre le feu
  3. ///M3 Oxford Green de Miche

    Je demande ici, on sait jamais. Si quelqu'un, routier surtout vus qu'il faut de la place, ferait Lyon/Grenoble/Valence vers le Sud Ouest ( même Avignon, Montpellier ) pour rendre un gros service...
  4. ///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31

    Bon c'est cool content pour toi. Bien la régler, comme tu a vus sur celle de Max et voilà J'vais bientot trouver une carbon "jolie" avec tout ça
  5. ///M3 Oxford Green de Miche

    Merci, ça fait plaisir La ventil remarche, youhou donc c'est bien la "résistance" qui gère les étages qui est HS, et non pas le moteur. Bonne nouvelle parce que si il fallait démonté la moitie du TdB pour remplacé le moteur de ventil, c'est le genre de truc, vus ma patience, où j'aurai pété un câble et cassé la moitié des choses Quelqu'un a déjà changé ce truc ? J'ai vus des tutos sur le net, elle est dans la boite à gants. Je la prends chez BMW ou ailleurs ( sur le net ça varie entre 20 et 60€ à peu près ), je connais pas du tout.
  6. ///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31

    Ouai alors ? Tu te retrouve avec la queue du canard qui veut embrasser le plafond ou pas ? Lol Ou autant de jour entre la malle et l'aile que j'peux encore y passer la tête ?
  7. [Recherche] M3 E46 Phoenix

    Tu prend une SMG et t'es pas enmerdé pour les vitesses
  8. ///M3 Oxford Green de Miche

    La joie d'une E46
  9. Le Topic des Toulousains (et alentours !) ;-)

    Rien à branler de cette merde. Je leurs pisse au cul
  10. ///M3 Oxford Green de Miche

    La au moins tu es sur que ton mecano ne le fera pas pour rien Quand tu veux, avec plaisir Exactement, cela me perturbé trop
  11. ///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31

    Non mais l'arrière je suis sur j'y passe ma tête
  12. ///M3 Oxford Green de Miche

    Ah oui, et comme sur cette voiture en mousse, la réparation d'un problème en entraine un autre Je me suis aperçus en voulant mettre le chauffage, que je n'ai plus de ventil -_-" Je suppose que c'est la fameuse résistance, enfin je vais vite m'y atteler parce que je n'utilise que très peu la climatisation, je n'avais pas fait gaffe , mais sans chauffage et désembuage l'hiver, ça va être compliqué
  13. ///M3 Oxford Green de Miche

    Salute les copains Pas trop de news en ce moment, j'achète + rénove tout seul, donc la voiture fait juste que sortir à droite à gauche. Je suis en vacance, j'en ai quand même profité pour faire ENFIN mon thermostat ! Donc l'aiguille de température n'étant pas tout le temps au milieu ( notamment quand je rame à 90 par exemple, quand il fait froid ), elle redescendait pas loin du point de droite quand elle n'était pas sollicité, normal pour les uns, pas normal pour d'autres , pour moi ce n'est pas normal. C'est pas trèèèès grave en soit, c'est minime puis quand je tapais dedans ça remontait de suite, mais bon, c'est pas normal quand même donc on change. Puis comme j'ai le temps, je vous fais un petit tuto, vous remarquerez ma dextérités sur paint Pour commencez, on part de la, avec cette saleté d'aiguille. C'est pas super flagrant avec l'angle de la photo, mais on est vraiment plus proche du point que du milieu quand on est bien en face ( et on est à 25° dehors ) On va chez nos potos de chez BMW, chercher le thermostat ( calorstat, bidule en fer comme vous préférez ) et son joint, à ne pas oubliez c'est une rèf différente ( vous avez l'ETK hein lol ) C'est lui qui nous intéresse : Faut virer les 2 plastiques d'arrivés d'air pour la BAA, pour avoir accès à la vis de purge et un peu plus accessibilités Ensuite, pour éviter de mettre 3l de LDR partout comme un goret, soit on vidange complètement parce votre LdR est vieux et qu'on en profite pour le remplacés. Soit, comme moi, il a était fait il y a très peu de temps, donc j'allais pas m'embêter à le remplacer dans son intégralités. J'ai vidé le vase avec une grosse seringue, 5 min après, on ouvre la vis de purge, c'est good on n'a plus rien. Ensuite, on dévisse notre collier qui maintiens la durite au corps, on sort la durite, doucement, c'est coller, on fait en sorte de pas défoncer la durite pour pas se retrouver comme un gland. Et nos 3 boulons de 10 qui maintiennent le corps au bloc. En prenant soin de virer le capteur qui nous gêne et la durite à gauche idem Il est encore accrochés par la durite du bas, ça ne pose pas de problème pour sortir le thermostat, on joue dessus et on a de la marge. Donc on décolle doucement, un peu de Ldr va couler ( ce qui se trouve dedans quoi, ça coule 5sec, sinon c'est que vous avez mal vidés le vase, c'est la seul pièce du circuit qui se trouve au dessus du thermostat ). On le sort doucement, la pièce ce trouve donc juste dessous emboités, et le joint qu'on voit La on voit clairement le problème, la kékétte d'en haut est plus haute comparés au neuf, le ressort fatigue certainement. C'est pas énorme mais cela suffit à nous mettre le bordel On remplace la pièce, le joint, puis on referme en sens inverse. Je remets ce que j'ai sortis du vase avec la vis de purge ouverte, quand ça pisse je ferme la vis. Je démarre, petit appoint de moins d'1l, on contrôle si pas de fuite et qu'on a rien oubliés. ( j'ai purgés chauffage à fond ). On laisse tourner en surveillant tout ça, surtout la température au TDB, ça serait con de se barrer, que tout monde en température et de faire un jolie joint de culasse RAS de mon coté ( oui je suis bon lol ). Je suis partis faire un petit tour, en roulant comme un vieux pour bien voir si à allure réduite l'aiguille rester bien au milieu. C'est parfait
  14. Ma ///M by Menu

    Ouai y font ça maintenant. Un gros master ou equivalent avec tout à l'intérieur. C'est des mecs souvent à leurs comptes qui font que ça pour les sites internet
  15. Ma ///M by Menu

    850€ les 4 en PSS. Spas énorme je trouve
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