pepito76

Membre
  • Compteur de contenus

    3631
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

1 abonné

À propos de pepito76

  • Rang
    Extrê///Miste
  • Date de naissance

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E92

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    76
  • Centres d'intérêts
    sport mecanique,etCc

Visiteurs récents du profil

5093 visualisations du profil
  1. No Comment...!!!!
  2. Nos Stress les gars... Pour infos hier j'ai était faire un tours chez BMW, et demander un devis pour les coussinets de bielles en préventif.. vu que ma belle arrive a 65000kms Au final je suis repartie sans mon devis, car pour leur part cela ne sert a rien, aucuns soucis sur cette motorisation au niveau des coussinets, même en utilisation piste, etc.... euuuu Bref sa fait peur...
  3. Comportement avec les jante en 20", plus ferme, tu ressent quelques fois dans le volant le macadam des routes accidenté... Je publie une photos de profil pour que tu puisse juger du rendu avec les jantes en 20" Oui, blanche ou bleu voir rouge.. Pour se qui et de l'entretien, plus élevé que nos ///M.. Si c’était aussi simple.... Passer un véhicule modifié a la DRIRE, autant rien faire..!!! Vu la législation Française, une perte de temps et d'argent, sa passera jamais pour telles ou telles raison..
  4. Non du tout, je reste avec ma ///M, elle me convient parfaitement.. Mais avec un compresseur, le summum pour finalisé le projet.. J'ai eu l'occasion d'avoir quelques dialogues avec des propriétaire de ///M e9* équipé de compresseur ( G-power / Ess tuning / Vf ) leur ressentie....... C'est TOP, sur toute la plage d'utilisation.. et fiable dans l'ensemble,car certains on parcouru pas mal de kilomètres sans soucis technique ou autres... Après certains on eux des soucis, mais niveau gestion moteur et non fiabilité ( mode dégradé assez courant en roulant ) J'ai eu la chance de dialoguer un long moment et encore aujourd'hui avec une personne de chez IND Distribution, qui son un gros leader au state pour nos ///M Fiable dans l'ensemble si tu respect la mécanique.. ( remplacement des coussinets de bielles d'office ) Après il y a un model de compresseur qui sort du lot et qui pour eux et un top matos ( complet , S.A.V sérieux, etcc ), et un autre qui apprécie moins.. Pour l'Homologation..............^^ Effectivement sa fait un billet..! Après revendre la ///M pour partir directement sur une GTR R35.. Perso a mais yeux, c'est pas le même kif qu'une série ///M.. même si j'adore la R35...!!!! Une ///M avec un compresseur, c'est plus bandant pour moi, et sa sort du lot ( façon de parler ) Dans tout les cas , tout va se jouer dans les semaines a venir...
  5. L’esthétique actuelle me convient parfaitement.. j'ai les jantes en 20" ressort court H&R, Splitter carbone, diffuseur carbone, ligne full MS.. quelques pièces carrosserie en Noir mat..
  6. Oui tout va bien.. Merci Je suis en pleine réflexion pour le compresseur ESS TUNING, si je me lance dans le projet ou pas.. Avec cela, la totalité des fonds pour se projet et présent + le remplacements coussinets en préventif + vidange boite DKG.. Alors les injecter dans la ///M, ou.......... Pour tout te dire, j'ai un choix difficile a l'heure actuelle..
  7. Si tu trouve une adresse pour celle ci fait moi signe... Je la trouve très jolie comme lame..
  8. Mais meilleurs vœux pour cette année 2017 qui débute..
  9. Non cela existe pas avec des catas sport..! Je vais essayer de vous faire une vidéo au plus vite, pour vous donner une idée du bruit..
  10. Oui il y a juste les résonateurs sur ma ligne, la suppression des catas primaires et secondaires et bien présent sur cette ensemble de ligne d'echappement... Je vais pas te cacher que l'effet "Drone" et belle et bien présent dans l'habitacle surtout entre 1400 a 2200tr/min, mais au delà sa reste tolérable... Et après 4500tr/min..............
  11. Mp envoyé... Si tu retrouve le site, fait moi signe...
  12. J'ai envie de me faire plaisir... Choix difficile entre le Ess Tuning et G-Power.... Elle et ou la PROMO....???
  13. Rien de sur pour le compresseur, mais cela et déjà bien engagé.. Pour les détrompeurs, c'était dans mon ancien stock de pièce de mon ex ///M E46 a l'époque de la ligne supersprint.. Si besoin, je peu te donner un lien ou les avoirs.. C'est du basic, mais qui fonctionne..
  14. Résonance assez importante en dessous de 2000tr/min surtout en boite auto.. J'ai rajouté des détrompeurs au niveau des sondes arrière.. Après 2000tr sa reste correct.. Marque = Macht Schnell Exacte..;) La je suis sur le point de craquer sur l'achat d'un kit SUPERCHARGED Ess Tuning VT1..... Si cela se fait, sa sera pour le début Mars..
  15. Oui belle pièce, démontage/ montage en 2 heures..! ajustement au top, rien a dire du bon matos.. Pour se qui et de la sonorités, bas régime sa reste correct, mais arriver au dessus de 2000tr/min c'est................. Pour se qui et du gain de performance, il et bien présent... surtout après 5000tr/min... Avec cela aucuns codes défaut.. Bref heureux de mon achat, et je ne regrette pas..