Aller au contenu

pepito76

Membre
  • Compteur de contenus

    3672
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

1 abonné

À propos de pepito76

  • Rang
    Accro

Vous concernant...

  • Ville
    rouen
  • Sexe
    Masculin
  • Centres d'intérêts
    sport mecanique,etCc

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E92
  • Véhicules possédés précédemment
    m3 e46 silver
    m3 e46 laguna seca

Visiteurs récents du profil

5311 visualisations du profil
  1. Pépitomobile ///M3 e92 Supercharger VT2 EssTuning

    Oui des repliques, acheter dans un VPC sur Paris, mais la boutique a fermé..!
  2. Pépitomobile ///M3 e92 Supercharger VT2 EssTuning

    Ce ne sont pas de OEM.. Je suis en 20P actuellement..
  3. Pépitomobile ///M3 e92 Supercharger VT2 EssTuning

    Merci.. Il y a juste une dernière chose que je vais changer.. Le kit gros frein avant en 380mm étriers 8 pistons, ou je me tâte pour du 403mm avec les jantes en 20P..
  4. Bref, j'ai acheté une M4 F82...

    Félicitation elle est magnifique..!! Belle achat...top.
  5. Pépitomobile ///M3 e92 Supercharger VT2 EssTuning

    Quelques photos prise leur d'un rasso..
  6. Pépitomobile ///M3 e92 Supercharger VT2 EssTuning

    Bonsoir, Désolé pour le retard envers ma réponse.. Effectivement je regrette de ne pas l'avoir passer au banc avant les modifications moteur..! Je ne peu pas décaler mon régime max, la Pmax et en dessous du rupteur.. mais on va pas se plaindre le rendu final et imposant. J'ai plus les valeurs du ratio en tète, mais dans mais souvenir celui ci et correct en bas régime mais arriver au dessus de 3500/ 3800tr/min sa devient très riche, sa fume noir/ pique le yeux..lol Au moment du passage au banc mais yeux sans souvienne..
  7. Pépitomobile ///M3 e92 Supercharger VT2 EssTuning

    Oui exacte, Mais le Ratio air/essence au dessus de 6000tr/min et comment dire......Très riche, sa fumer noir de quoi bien rincer le moteur en essence, un diesel lol..!!! Donc je lance l'évo 2 du compresseur, et après gestion sur mesure.. Les gros frein avant en 380mm "etriers 8 pistons" vont suivre dans la foulée.. Voila le programme a venir
  8. Pépitomobile ///M3 e92 Supercharger VT2 EssTuning

    Dommage qu'elle sois trop riche niveau carburant, Il y a facile 30Hp a prendre sur toutes la plage d'utilisation... J'évolue le kit supercharger avec le stage au dessus, donc on va effectuer la mise au point une fois l'évo poser dedans.. Sa promet pour la suite... Sérieux, Oui c'est quelque chose la..!
  9. Pépitomobile ///M3 e92 Supercharger VT2 EssTuning

    Bonjour, Je vous apporte quelques nouvelles.. J'ai posé les 4 roues de la ///M sur un banc Rotronic pour voir se que sa donner, et surtout avoir des infos sur son ratio air/essence = trop riche sur toutes la plage d'utilisation..! Verdict en photos..!!!
  10. Pépitomobile ///M3 e92 Supercharger VT2 EssTuning

    Avec le compresseur, la plage d'utilisation et vraiment top... Arriver a un certains régimes, sa envoi..!!! Pour la vidange de la boite DKG, oui a 66000kms, celle ci en avais vraiment besoin, et je parle pas de l'état des filtres qui se trouve a l'intérieur..
  11. Pépitomobile ///M3 e92 Supercharger VT2 EssTuning

    Désolé pour mon absence, je vient vous apportez quelques nouvelles...! La ///M et toujours Op, elle a eu le droit a pas mal de changements.. En premier temps J'ai effectuer le changements de coussinets/ vidange, ainsi que la vidange de boite DKG.. remplacement des coussinets a 66000kms, pour ma part il était dans un superbe état.. Donc c'était du 100% préventif pour ma part.., mais au moins je suis tranquille de se coté la.. Deuxième gros changement c'est passé dans l'habitacle, remplacement du cuir full noir pour un ensemble cuir full bordeaux... se que je voulais depuis le début dans ma ///M.. Pour se qui du supercharger, j'ai parcouru depuis le montage +/- 2000 kilomètres, toujours du bonheurs d’être derrière le volant leur des sorties, sa fonctionne correctement, et à chaque sortie je suis toujours aussi surpris des performances que cela apporte...!!!!!!!! Seul Bémol, depuis peu j'ai le voyant moteur orange allumé au tableau de bord, et vu que j'ai la valise, j'ai relever c'est codes erreurs // 1) 2751 Lambda sensor error pump current cable VKAT bank 2 // 2) 274A Lambda sensor pump current assimilation error VKAT bank 1 // 3) 273D Lambda sensor part/full diagnostic VKAT bank 2 Quelqu'un peu m'en dire plus la dessus..? Lambda H.S.? Merci Sous peu, je vais prendre de belles photos, de quoi en publier quelques unes sur la page
  12. Pépitomobile ///M3 e92 Supercharger VT2 EssTuning

    Merci Progression de la boite DKG.. Mais pas plus d'infos sur le sujet.. Oui.. Surtout un gros billets a investir.. Merci, Mais pas encore abouti a 100%..!
  13. Pépitomobile ///M3 e92 Supercharger VT2 EssTuning

    Je vous apporte un peu de nouvelle, J'ai parcouru +/- 500 kilomètres depuis la pose du compresseur EssTuning, Chaque fois que je roule avec, ceci et que du bonheurs...!!!! J'ai était faire un devis prêt de chez moi dans une entreprise réputé pour une gestion sur mesure, sa colle avec se que je recherche.. J'attend encore de voir d'autres entreprises pour finaliser la prise de rendez vous pour s'te fameuse gestion.. Je m’arrête pas au premier venu.. Je suis aussi sur le point de faire les coussinets de bielle ainsi que la vidange de la boite DKG + remise a zéro de celle ci.. Car la ///M a passé les 66000kms Je ne passe pas sur la gestion de la boite DKG M3 GTS, car pour ma part, et l'utilisation de mon auto, j'en vois pas l’utilité.. Une fois ceci réalisé et avoir remis de coté niveau $$$, le prochaine achat sera un kit gros frein en 380mm + bilstein Pss10.. Voila les nouvelles pour le moment.. Affaire a suivre Bonne soirée..
  14. Pépitomobile ///M3 e92 Supercharger VT2 EssTuning

    Oh que OUI...!!!!!!! C'est pile poile sous le capot..!!! Merci, Aujourd'hui j'ai parcouru 150 kilomètres pour des rendez vous... c'est comment dire, exellent..! passer 3500/4000tr/min sa pousse sévère.. Quand tu coupe les GAZ ta le gros bruit du dump valve, j'adore.. J'ai fait un essai pour voir sur route bien dégager = départ en 2 a 3000tr/3/4/5eme..!! l'ESP en mode je m'affole sur le tableau de bord jusqu'en début de 5éme... Sa déménage, hâte de peaufiner la gestion et faire les coussinets de bielle pour profiter 100% de la plage d'utilisation... C'est du très beau matos, je suis pas déçu de mon achat.... j'était septique au début, mais la je regrette pas.. Vivement la suite...
  15. Pépitomobile ///M3 e92 Supercharger VT2 EssTuning

    Photos leur de la première sortie de l'atelier...
×