pepito76

Membre
  • Compteur de contenus

    3660
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

1 abonné

À propos de pepito76

  • Rang
    Extrê///Miste

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E92

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    76
  • Centres d'intérêts
    sport mecanique,etCc

Visiteurs récents du profil

5154 visualisations du profil
  1. Je vous apporte un peu de nouvelle, J'ai parcouru +/- 500 kilomètres depuis la pose du compresseur EssTuning, Chaque fois que je roule avec, ceci et que du bonheurs...!!!! J'ai était faire un devis prêt de chez moi dans une entreprise réputé pour une gestion sur mesure, sa colle avec se que je recherche.. J'attend encore de voir d'autres entreprises pour finaliser la prise de rendez vous pour s'te fameuse gestion.. Je m’arrête pas au premier venu.. Je suis aussi sur le point de faire les coussinets de bielle ainsi que la vidange de la boite DKG + remise a zéro de celle ci.. Car la ///M a passé les 66000kms Je ne passe pas sur la gestion de la boite DKG M3 GTS, car pour ma part, et l'utilisation de mon auto, j'en vois pas l’utilité.. Une fois ceci réalisé et avoir remis de coté niveau $$$, le prochaine achat sera un kit gros frein en 380mm + bilstein Pss10.. Voila les nouvelles pour le moment.. Affaire a suivre Bonne soirée..
  2. Oh que OUI...!!!!!!! C'est pile poile sous le capot..!!! Merci, Aujourd'hui j'ai parcouru 150 kilomètres pour des rendez vous... c'est comment dire, exellent..! passer 3500/4000tr/min sa pousse sévère.. Quand tu coupe les GAZ ta le gros bruit du dump valve, j'adore.. J'ai fait un essai pour voir sur route bien dégager = départ en 2 a 3000tr/3/4/5eme..!! l'ESP en mode je m'affole sur le tableau de bord jusqu'en début de 5éme... Sa déménage, hâte de peaufiner la gestion et faire les coussinets de bielle pour profiter 100% de la plage d'utilisation... C'est du très beau matos, je suis pas déçu de mon achat.... j'était septique au début, mais la je regrette pas.. Vivement la suite...
  3. Photos leur de la première sortie de l'atelier...
  4. Mais impressions..! cette après midi j'ai était lui dégourdir les 8 pistons.. j'ai fait 10 kilomètres en mode tranquille de quoi placer la mécanique correctement... Et après j'ai fait quelques essais........... c'est jouissif.. Le montage dans l'ensemble a était assez vite pour ma part..! Les premiers essai effectuer, oui sa change la ///M surtout après 4000tr/min... Il y a juste quelques détails dans le montage ou leur notice ne va pas... Je m'occupe de faire les coussinets au plus vite, et voir dans la lancée pour un passage au banc pour voir si il faut retoucher quelques paramètre ( je pense que OUI ) Merci Je suis pas un Fan des accél au Neutral , pour cela que sur la vidéo je coupe les gaz a 4500tr/min.. LOL..
  5. C'est cadeau... coup de gaz jusqu'a 4500tr/min... video-1489349967.mp4
  6. Hummm... Je fini le montage se matin, ( pare choc, quelques finitions ) Cette après midi si le temps se maintient je vais faire un p'tit tours avec voir le comportement moteur..
  7. Oui je fait le changements, c'était prévu dans le budget supercharger.. Je vais quand même sortir avec la ///M en attendent la réalisation des coussinets, mais en mode roulage tranquille pour voir comment se comporte le vehicule avec le compresseur..
  8. Coussinets de bielle prévu le mois prochain.. même si elle a que 64000kms, je préfère les faire en préventif Non batterie Ok, mais vu que j'injecter une nouvelle cartographie, sa réinitialiser certaines choses, donc ca se mette en route au fur et a mesure..
  9. Belle mémère...
  10. J'te fait pas dire.. Juste un plaisir pour les yeux a chaque fois que je lève le capot pour bosser dessus..!! La pose du kit compresseur et fini, j'ai vraiment aimer faire le montage.. J'ai fait le premier démarrage hier soir (0h30) après avoir insérer les nouvelles cartographie dans le boitier E.C.M. J'ai une un coup de stress au moment de balancer la deuxième gestion dans le boitier, c'était guirlande de Noël dans l'atelier que se sois au niveau tableau de bord, ou instrument extérieur du véhicule...!!! lol
  11. Merci.. Vivement la première mise en route.. Merci Yannick..
  12. Vla quelques nouvelles, enfin plutot photos..!!! Usinage d'une bride maison pour la dump valve Tial 50mm sa prend forme.. démarrage sous peu..
  13. Oui il son très présent.. je communique pas mal avec le boss EssTuning en Norvège... Super sympa, communication au top, bref très pro..! Merci Julien.. Je trouve que sa passe incognito.. Quand tu a le matos entre les mains, tu comprend mieux le prix final du kit.. C'est du propre, finition exemplaire, S.A.V réactive.. Je leur et envoyer se soir le mail avec le descriptive de mon véhicule ainsi qu'une copie en pièce jointe de ma cartographie d'origine.. Réponse sous 24h suivant la demande du client. Donc affaire a suivre.. C'est pas trop mal...LOL
  14. Et encore j'aurais du finir beaucoup plus tôt, j'ai eu une galère au milieu du montage..!! J'ai pas mal d'année de mécanique derrière moi..LOL Ce qui aide quand tu fait se style de montage.. Pour la cartographie, il mon fourni tout le nécessaire pour flasher mon boitier et récupérer la gestion d'origine , avec cela je doit renvoyer l'info a EssTuning avec pas mal de description sur les caractéristiques du véhicule ( Pièces non d'origine moteur, Essence, Etcc...) Dans les premiers temps, je serai dans l’obligation de rouler avec leur gestions, mais par la suite il y aura une gestion sur mesure.. J'ai déja les infos nécessaire de cette entreprise pour la suite ( tarif de la prestation/ délai.. )
  15. Il et situer dans la prise d'air pare choc cote gauche.. Celui ci sera monter au prochaine épisode dès que j'aurais reçu ma chaussette de protection K&N ainsi que la Dump Valve Tial bov 50mm ...