Aller au contenu

Tchomineur

Membre
  • Compteur de contenus

    554
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tchomineur

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Ville
    Le Plessis Robinson
  • Sexe
    Masculin
  • Centres d'intérêts
    Automobile (nan, sans dec' ?), photographie, gaastronomie...

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E36 3.2L
  • Autre véhicule
    Cabriolet
  • Véhicules possédés précédemment
    BMW M3 E36 Cabriolet 3.2L Individual (ex theDJfou) 1998
    BMW 530iA E39 Pack Luxe 2002
    BMW M3 E36 Cabriolet 3.2L SMG Individual (ex Rey13) 1997 VENDUE
    Renault Lutécia 16v 1993 VENDUE
    Renault Clio RS 2004
    R19 Coupé 16S 1990

Visiteurs récents du profil

1897 visualisations du profil
  1. GEB et ses M3....c'est reparti pour une E92!!!!

    Sur les intermédiaires, y'a une toute petite différence de quelques kilomètres par heure de plus oui : 67-115-172-229-273-313 pour le beau v8 et 66-111-168-228-280-338 sur le mythique L6. Selon zeperfs. La DKG7 donne effectivement l'impression d'être beaucoup pkus ressérée avec ses intermédiaires plus rapprochés . Enfin bon, faudrait que je me fasse mon propre avis. Encore que j'avais acheté ma première E36 sans jamais avoir roulé de m3 de ma vie. Chouette auto en tout cas enore une fois ! Interlagos : un rêve. Le nuancier et les chiffres de prod me font déprimer sur e92. Je me prends à rêver d'une configuration comme mon actuelle E36, Individual, mais, avec 85% de la prod en blanc/noir/gris, pas facile de trouver la perle !
  2. GEB et ses M3....c'est reparti pour une E92!!!!

    Top cette config' : intérieur cuir clair, boîte manuelle, amortos classiques, jantes en 18. ZE configuration pour se faire plaisir à l'ancienne sur n'importe quelle route : des pneus pas trop gros pour passer fort même sur route mal carrossée, les amortos classique qui font un bon compromis, fiabilité en prime, la boîte manuelle pour faire le talon-pointe comme un grand, le cuir gris pour ne pas déprimer en grimpant dans l'auto ! Elle serait gris silvertone qu'elle serait absoluement parfaite. Ou bleue interlagos . Faut que je m'en trouve une tout pareil !!! Pour finir, la boîte peut paraître longue ouai, mais pas bien pire qu'une E36 ou E46. Un pont court ne lui ferait pas de mal, mais ça va un peu plus mouliner en 6 après !
  3. M3 e92 silverstone by ///M3city

    Belle config, et stock comme j'aime. Elle serait avec les roulettes de caddie en 18p qu'elle serait parfaite à mon sens. Me verrait bien avec un char du genre pour côtoyer l'E36 !
  4. Pour regarder souvent les annonces, je me dis que j'ai eu du bol de tomber sur celle-ci. Pas nickel mais une config' comme on en voit peu ! Et avec la sellerie et bientôt le peinture complète neuve, ça va bicher !
  5. ///M3 E46 individual de Pejic187

    Superbe configuration ! Un pote a le même combo sur un Z4 Coupé 3.0 Si, ça rend super bien, surtout au soleil avec les reflets bleus du carbonschwarz
  6. ///M3 bleu topaze de mup

    Bon bah tu connais mon avis depuis des moi : la config' pète ! Et joli programme de remise à niveau. J'ai hâte d'en voir plus.
  7. Ma 3l2

    Propre la machine !!
  8. Avis sur la future côte des E36 et E46

    Sympa la config'...mais toujours pas vendue ! Faut croire qu'elle est belle...de loin ! En plus des remarques de jean-phi, j'ajouterai que le cuir a l'air bien entamé. Je ne crois pas l'avoir vu passé ici, mais aguttes a vendu cet été un cabriolet' 3.0L de 140 kkm, a priori très propre, noir/noir :L, historique touSSa, pour 27k€ ! Descirptions et photos ici : https://www.aguttes.com/html/fiche.jsp?id=7559567&np=&lng=fr&npp=1000&ordre=&aff=&r= Ca fait mal ! Et je préfère largement la mienne, même s'il y a encore du boulot pour arriver au niveau ...
  9. M3 3.2 Berline Bleu Estoril

    Bien belle auto que voilà ! Va falloir entretenir ce cuir par contre :jap: !
  10. Problème réception autoradio

    Sur mon autoradio, c'est tout simplement la fiche de l'antenne qui déconne !
  11. Avis sur la future côte des E36 et E46

    Je faisais pareil : passage en manuel pour le premier passage...Bref ! Je ne sais pas si cela intéresse bien notre ami @ficelle pour sa recherche de ///M L6, avant que cela ne soit trop tard niveau cote !
  12. Merci ! J'avais carrément craqué quand je l'avais vue sur forum auto la première fois il y a des années. ET je suis bien content de l'avoir récupéré pour lui faire une seconde jeunesse .
  13. Avis sur la future côte des E36 et E46

    C'est pas le sujet, mais elle fait ça la SMGII ? Mon ex SMG, à part sur le premier passage 1 => 2, ne tirait pas du tout à ces régimes, c’était de mémoire bien plus bas que cela, aux alentours de 2000 !
  14. Avis sur la future côte des E36 et E46

    La 3.2 est TRES belle, pas trop bornée, pas donnée. Repeinte, jantes Hartge. Faut voir comment et pourquoi cela a été repeinte. D'ailleurs, les plastiques peints ne me choquent pas tant que cela, BMW aurait même pu le faire en anticipant un peu les tendances. Certes, je préfère quand même en plastique nu teinté masse noir ! Bref, tu vire les jantes par des OEM, remets les baguettes d'origine, et t'as un bel exemplaire dans un combo au top :jap: . La 3.0L est très belle, par contre, c'est du petit Individual : bleu avus, mais avec cuir individual champagne, sauf la partie étendue en noir !
  15. Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    Ca me rappelle une m3 E46 cabriolet SMG qu'on avait été voir chez un GROS GROS bourgeois dans le 16ème. Le mec l'avait achetée neuve à Monaco, nous avouait avoir fait toutes les routes du coin à top, SMG toujours en 6 ou 7. L'essai : 2 min après avoir demarré, il prenait rupteur de 1-2-3 sur un boulevard parisien. GROSSE frayeur dans une caisse dont le pont grognait et les trains couinaient de partout malgré les 80 kkm. Intérieur et extérieur ruiné même si elle était belle de loin...
×