Aller au contenu

--Fangio--

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de --Fangio--

  • Rang
    Newbie
  • Date de naissance 07.10.1987

Vous concernant...

  • Ville
    Montbeliard
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E92
  • Véhicules possédés précédemment
    bmw 123d , Mini cooper s...

Visiteurs récents du profil

361 visualisations du profil
  1. Presentation M3E92 Clubsport --Fangio--

    oui ca a été rectifier déjà, mais après le roulage de Dijon
  2. [Temps au tour] Nos //M en piste

    dernier chrono de Dijon en semi Troffeo et avec les kw encore 1.30.91 Nurburgring Nordschleife journée touriste avec du semi Michelin cup2 (de merde...) 7.57.31
  3. Bmw 135i évo //M Romatrik résultat réglage jb4

    elle est pas fini cette croute ?
  4. [Romain93] ///M3 E92 DKG - TrackTool

    Caisse de parking
  5. Presentation M3E92 Clubsport --Fangio--

    Oui oui l akrapovic n’est pas hyper bruyante donc même modifier aucuns soucis 😉
  6. Presentation M3E92 Clubsport --Fangio--

    Merci à tous . La modification de la ligne consiste à supprimer les deux silencieux sur le xpipe, juste laisser les catas . Les nitron ont été monter la semaine dernière pas de test sur piste encore jetait en kw club avant . La boîte à air arrive sur février je n’ai que des photos de l’admission tecnocraft qui a été vendu 👌🏻 Petite vidéo de la dernière journée à Dijon avec un 1.30 min mais il y a encore à gratter ☺️
  7. Presentation M3E92 Clubsport --Fangio--

    Bonjour a tous , Membre depuis un moment mais pas très actif , me voila de retour. Mon oiseau un M3 E92 de 2009 avec 74000km DKG dédié principalement au Nurburgring et quelques sorties Dijon la préparation dans ces grandes lignes : - Echappement Akrapovic complet modifié sans silencieux - Amortisseurs Nitron R3 - Freins AP racing Pro 5000r - Poulies light Macht schnell - Cartographie boite GTS - Cartographie Moteur Europe BMW Shop - Bras de pince AR SPL - Jantes Apex EC7 10X18 11X18 - Boite a air Motorsport24 clubsport - Baquet Recaro SPG Kevlar - Volant Motorsport24/KMP avec palettes carbone et Quick - panneaux portes carbone - Lame et Aileron GT4 ... le nouvel arceau complet Pleie sport est en commande et quelques nouveauté a venir courant janvier un grand merci à mon Amis et fournisseur Europe BMW Shop . Je me permet de faire un peut de pub sachant que sans eux une tél préparation n’aurais pas été faisable 👍🏻
  8. Présentation de " Jul' " NO

    merci a tous oui je serais la a dijon mais sans ma voiture
  9. Présentation de " Jul' " NO

    52m.Kg
  10. Présentation de " Jul' " NO

    oui pas de problème on s'organise une seance photo
  11. Présentation de " Jul' " NO

    Merci a tous Oui on rigole bien mais il est un peut lent ^^
  12. Présentation de " Romatrik " NO

    coucou Rom
  13. Présentation de " Jul' " NO

    Présentation du membre : Pseudo : Jul' Prénom :Julien Age :26 Lieu de résidence :Montbeliard Motivation de l'inscription : la passion BMW Emploi : conseillé service BMW Loisirs, passions :pilotage photos motocross Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :123d e82 Année modèle :2008 Puissance :270ch Coloris : titansilber Options BMW : - sport design - gps - bixenon - full cuir - sieges chauffants Modifications apportées : - echangeur BMW performance - defap - cartographie sur mesure - suppression du CDV - kit embrayage renforcé Sachs - kit freins av + ar performance + pagid rs29 - bras av + ar M3 e93 - combiné Bilstein B14 + coupelles reglable - antiroulis av 27MM et AR 24MM - bras de poussés AR rotulés - vidé + demi arceau - baquets recaro - jantes team dynamics pro race 1.2 - malle ar type CSL fibre - capot active E bombé - interieur carbone - volant alcantara - commande de boite CAE - kit aero BMW performance - rétroviseurs carbone - diffuseur ar carbone Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : les photos date un peut les dernieres modifications ne sont pas dessus Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : du bouche a oreilles
×