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AMC Motorsport

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À propos de AMC Motorsport

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 25.12.1991

Vous concernant...

  • Ville
    essonne
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    --
    BMW M5 E39
  • Autre véhicule
    325i E36 pistarde
  • Véhicules possédés précédemment
    635D E64
    525D E60
    118D E87

Visiteurs récents du profil

1726 visualisations du profil
  1. Bonjour, - collecteur sur mesure ( modèle SS ) - ligne complète avec cata sport, X pipe - silenceux eissenman Race inox vente du lot complet, n'est pas détaillé. Elle sera démonté lorsque l'affaire sera conclue, remise en main propre sur région ile de France et alentours. Prix : 2500€ en échange de votre équivalent ( origine ou pas ) ou 3300€ en vente simple. IMG_1444.mp4
  2. Refection groupe hydraulique SMG3

    Du coup sa consiste en quoi exactement la réfection dessus, que change tu ?
  3. À la quête du st graal

    Non pas du tout, tres Simple, tu vire le coude d'admission côté droit, clef plate de 22 de mémoire, tu sort la pièce Avec le filtre au bout, tu a juste à tirer sur le filtre pour le retirer, remplace les deux joints, remettre le nouveau filtre en place et voilà !
  4. Probleme frein et/ou bloc abs

    Je vais tester le set pagidRs29+disque ATE EOM, si vraiment je vois que dans le temps sa ne me suffit pas, je passerai sur un kit de frein m performance Avec un support pour adapter l'étrier aux fixations de la fusée, Avec soit les disques eom ( 345X32 )et plaquette rabotté de 2mm chacune sois disque de 345x28mm du m3 csl et je ne touche pas au plaquettes.
  5. Probleme frein et/ou bloc abs

    Décision prise, je me sépare du kit en échange Avec un set neuf EOM, je pense que les disques sont vraiment rincé malgré la rectif, j'ai apris qu'ils avaient déjà etait rectifié par l'ancien propriétaire, ils ont plein de micro-fissure donc voilà ...
  6. Étriers megane 3 rs sur m3 E46

    Du coup tu a choisis quel disque ?
  7. Bref, j'ai acheté une M5 E39 !

    Dépose ton carter et refaire faire un filetage plus grand et tu met un bouchon qui correspond à ton filetage, un carter neuf sa dois salé...
  8. Probleme frein et/ou bloc abs

    Oue. Aujourd'hui j'ai commencé à défaire les pistes des bols pour contrôler c'est dernier, degripé un peut mes fixation qui a mon avis ne le lui laisse pas faire son travail axiale vue comme ils sont, il y a un des disques qui n'avais pas l'air d'être axer sur le bol ... si sa ne fonctionne pas je pense repasser EOM, ou racheté des pistes pour le KIT D2... vraiment pas évident. J'ai même repense à me faire un kit a base d'etrier Porsche mais ils sont plus petit sur 996, et trop gros sur Cayenne, merci les jantes en 18 !
  9. Probleme frein et/ou bloc abs

    Ou alors solution radicale et à la quel j'ai penser ce matin, revendre ce kit D2 Avec le quel je suis pas en confiance et passer sur un kit AV/AR bmw m performance pour E9x / E8x Avec disque M3 CSL. La taille est la même, 345mm le seul probleme c'est épaisseur : 28mm pour les CSL et 32mm pour un EOM M5 E39. Les étriers ne pouvant recevoir un disque de 32mm, il faudrai repasser en 28mm pour une voiture qui a été conçu en 32mm, ils risquent d'être juste... ou alors dernière option, on ma proposer un échange contre un set neuf EOM et je repasse en EOM Avec Durit avia et rbf600 sa suffira pour utilisation sur route ...
  10. Probleme frein et/ou bloc abs

    Et si éventuellement l'étrier n'est pas alignée Avec le disque en en place ( ce que je vais vérifier ce soir ) sa pourrai Causer des vibrations ou juste une usure irrégulière des plaquettes ?
  11. Probleme frein et/ou bloc abs

    D'ailleurs, comment sa fonctionne exactement un disque flottant sur une auto ? Peut être que sa viens de la aussi ...
  12. Probleme frein et/ou bloc abs

    Justement les disques sont passer au comparateur a aiguille en sortant de rectif et niquel. Je vais passer les bols par contre car ce sont des disques flottant et ils peuvent avoir manger aussi ....
  13. Probleme frein et/ou bloc abs

    Oui il est monté sur disque flottant. Jai inspecté aujourd'hui, les trains roulant sont niquel. Je ne vois que les disques qui peuvent merder mais pourtant j'ai vue leur rectification et leur contrôle tout etait niquel. Pensez vous que les boles auraient pu voilé ? Je pense repartir sur deux disques Neuf, a 659€ ...
  14. Probleme frein et/ou bloc abs

    Fusible 30 débranché, le voyant ans s'allume, mais j'ai toujours les vibrations. Je recontrolerai sur le pont ce week mais, avant de démonté tout fonctionnais très bien, la voiture bouger pas d'un poil même à tres, tres, tres, haute vitesse ( compter le nombre de " tres " ) au freinage mais disque étaient légèrement voilé mais aucune ´sensation de la sorte. La je le sent même à 30, sous forme de cycle... je suis bien perdu dans ce diagnostic...
  15. Probleme frein et/ou bloc abs

    Non car avant de démonte tout fonctionnais bien et c'est seulement depuis le remontage. Et les SB on été changer il y a 20000km.
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