AMC Motorsport

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À propos de AMC Motorsport

  • Rang
    Adepte
  • Date de naissance 25.12.1991

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    --
    BMW M5 E39
  • Modèle
    325i E36 pistarde
  • Véhicules précédents
    635D E64
    525D E60
    118D E87

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    essonne

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  1. Oublie pas de débrancher la batterie avant !
  2. Salut ! J'aurai bien été de la partie mais le week end du 23/04 c'est mon enterrement de vie de jeune garçon organisez-en déjà une autre !!
  3. Tu te la procure ou ?
  4. Suivant les kilomètres parcouru, je ferai un contrôle tout les 12 ou 18 mois pour nettoyer et graisser. Ce qui m'étonne en parlant de graisse c'est que D2 préconise de la graisse blanche motul 150 Degres ( la même que l'on met sur les chaînes de kart et moto ) alors que les température dépasse largement ce pour quoi elle est fait ... j'hésite à mettre de la cuivre mais je la trouve trop " collante " et si les poussières s'ajoutent à elle je pense qu'elle pourrai avoir l'effet inverse ...
  5. Non sur mon kit 8 pistons les, deux du bas, donc les premiers dans le sens de rotation du disque, sont plus petit que les deux supérieurs ( pas la mesure en tête ) merci pour le conseil, après une bonne réfection des étriers, si me soucis continue je pense essayer ta solution ou repasser en origine et l'usure irrégulière je ne l'ai eu que d'un côté à cause de joints torique dilaté sur les petits pistons qui l'empêchaient de travailler normalement l'ancien propriétaire faisaient du trackday Avec des yellowstuff qui a mon goûts sont trop juste pour une bête de casiment 2T plein et pilote à l'intérieur. Rajoutez à sa une mauvaise montée en température et/ou en mauvais refroidissement voilà le résultat.
  6. Correction ! Ce n'est pas 4€ la paire de joint torique mais 4€ LE joint ! Le problème est récurrent sur tout les pistons de diamètre 26,4mm ( les plus petits sur kit 8 pistons ).
  7. De voir des recherche aboutir et concrétiser comme sa, sa fait vraiment plaisir. Sa donne envie de ce retaper un V10 complet. Je me suis tournée vers un V8 pour les sensations en boîte manuelle et l'équipement qu'elle a, mais mes vieux demons reviennent, le V10 ... 🔥🔥🔥🔥🔥
  8. Le plénum et les boite à air, ensuite côté conducteur deux trois durite a declipser de leur fixation si on veux sortir le cache aisément. Ok merci du conseil je vais déposer le bocal et inspecter sa
  9. Effectivement sa a l'air d'entre récurent sur nos ///M. J'ai changer les joints cache culbuteurs en septembre et la j'ai la DA qui est plus que grasse ! Il y a une des deux durites en particulier qui lache ou ce sont les deux ?
  10. Relis : si il va sur piste, il en a parler, je l'ai également préciser.
  11. Idem vais essayer le polissage avant
  12. J'ai trouver la cause des deux pistons qui coulissais mal et qui on induit a l'usure irrégulière des plaquettes : sur les étriers D2, les pistons sont maintenu dans l'étrier par deux joints toriques autour du piston, ce qui lui permet de rester en place, de coulisser et d'être étanche. Malheureusement, sur les deux pistons en cause, les joints supérieur ce sont dilater, créant une surepaisseur et ne laissant plus le piston coulisser librement. Il ne reste plus qu'à les remplacer. Et la, la bonne surprise viens de chez D2 : 8€ la paire de joint torique soit 8€ par piston soit encore 8x16 ( les deux étriers complet ) = 128€ pour une trentaine de joint torique si on veut tous les remplacer. Alors bien sûr je vois déjà les " il faut assumer le budget quand on ///M " mais assumé le budget ne veut pas dire être pris pour un gogo par les fabriquant de pièce. Donc deux possibilité : sois je commande uniquement ceux des pistons en questions chez D2, sois j'ai trouver un vendeur de joint sur le net, qui détaille le type de matière des joint suivant leur utilisation. Mais entre prendre les mesures au pied à coulisse des pistons, l'épaisseur des joints et être sur de commandé la bonne cam, je préfère ne pas risquer sur un organe comme les freins. Donc ce sera commandé chez D2, parce que ils ons bien compris le système: on joue pas avec la sécurité.
  13. Tu à remplacer tes vitres par le kit de vitre phase II que vends prestijauto ou tu a remis les tiennes ? Concernant tes SB, si tu te fait des sorties pistes de temps à autre pourquoi pas passer en powerflex.
  14. Moi je l'ai également fait à 205.000km pour me rassurer et tout etait au Vert ! Pour les coussinet sa ta coûter combien st combien de temps ?
  15. Du coup hier j'en est sorti à l'air comprimé. Je m'occuperai de tous les faire tranquillement ce week end. je compte tout bien les nettoyé de cette manière je pense qu'il y ne devrai plus y avoir de soucis. Eventuellement j'ai pensé à nettoyer l'intérieur de l'etrier au nettoyant frein déjà que tout est ouvert, histoire de retirer d'eventuelle depot ou quoi, qu'en pensez vous ?