Aller au contenu

ZEBULON

Membre BMW M Club
  • Compteur de contenus

    104
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ZEBULON

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 16.12.1976

Vous concernant...

  • Ville
    Sarthe
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E92
  • Véhicules possédés précédemment
    Mégane 3 RS cup 250

Visiteurs récents du profil

1444 visualisations du profil
  1. Presentation arnaud708

    Bienvenue!! Le spa gonflable est très sympa Belle ///M
  2. Akrapovic M3 E92

    Par contre le combo diffuseur carbone et sorties carbone, pas très joli pour moi.. Mais quel son!!!
  3. Présentation de delight13

    Salut, bienvenue parmi nous! Jolie ta 435i
  4. m5 E39

    Et pour 1€ de plus.. tu as les cours d'orthographe
  5. Présentation de Jorge

    Salut Jorge, Utilise le formulaire de présentation Bienvenue parmi nous
  6. Becquet M performance

    Salut rhaco, Pour le démontage du becquet j'avais acheté sur Ebay un kit de démontage des plastiques intérieur et il y avait une spatule large et fine qui a très bien fait l'affaire! Le becquet se décolle très facilement! Ensuite un peu d'acétone pour le reste de colle et le tour est joué Le double face est très bien pour le collage du becquet.(le miens a 3 ans et pas mal de pointes dans les pattes!). Achètes du 3M en 25mm de large.
  7. Info coussinet de bielle M3 V8

    Moi je vais chez Vade.. un agent renault.. qui est expert en Alpine et facel vega...
  8. M3 E92 couleur "camouflage"

    IL a pas l'air con à prendre la pause.....
  9. M3 E90 de Filou

    Chevauchement de ligne blanche.... Même tarif que pour les vitres teintées... 3 points et 135 euros
  10. Photos - Les plus belles M2

    Mdr
  11. Carte des membres 2017

    C'est fait
  12. Sigles M sièges abimés, qui est concerné?

    La vache ça craint.. C'est le frottement des vêtements qui fait ça?? Ou le plastique qui fissure?
  13. m3 e92 ratée a la mise en marche

    Ma ///M à commencée par donner des petits à coups lors du 1er démarrage le matin... Mais rien de grave.. J'avais remarqué aussi lors de la sortie du garage en marche arrière les à coups étaient toujours présents.. Ensuite est arrivé le changement de régime.. de 700 à 1200 trs... pas trop violent.. et maintenant bien plus violent... au point de faire trembler la voiture.. comme lorsqu'on donne un bon coup de gaz.. Pour faire plus clair.. les oscillations sont plus rapide donc cette impression d'à coups plus violent.. Par contre si je coupe et remet en route.. Comme par magie ça disparaît.. Dès sa sortie de concess je poste la suite
  14. m3 e92 ratée a la mise en marche

    Les mêmes que @sylvain62... Au 1er démarrage de la journée ou après 5 ou 6 heures sans tourner..
×