Aller au contenu

Pejic187

Membre
  • Compteur de contenus

    95
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pejic187

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Ville
    Suisse
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E46
  • Véhicules possédés précédemment
    M3 e46 cab

Visiteurs récents du profil

1242 visualisations du profil
  1. Pejic187

    Avis élargisseur de voie M3 E46

    Hello les amis, Pour finir j'ai commandé 4x 10mm de marque H&R. Certe c'est un poil plus chère mais je veux de la qualité pour ma ///M
  2. Pejic187

    Avis élargisseur de voie M3 E46

    Apparemment c’est un fabriquant italien, je vais faire confiance et commander 10 à l’arrière et 12 devant. Je ne cherche pas à être a fleurs, juste combler un peu l’espace.
  3. Pejic187

    Avis élargisseur de voie M3 E46

    Salut Séb, Merci pour ta réponse et aussi pour le compliment pour ma M3. Cela me fait très plaisir Oui, c'est vrai que je suis très maniaque avec cette voiture. Il suffirais d'1 mm pour que cela ne me plaise pas Je vais faire comme tu dis, 10 derrière et 12 devant. Cela n'a pas d'impact du fait que les cales AV et ARR ne sont pas de la même taille ? Merci d'avance.
  4. Pejic187

    Avis élargisseur de voie M3 E46

    Merci pour ta réponse. celui-ci fonctionne ? https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.ch%2Fulk%2Fitm%2F263506125217 Merci
  5. Pejic187

    Avis élargisseur de voie M3 E46

    Bonjour à tous, Je possède une m3 E46 avec les jantes evo OEM. Elle est rabaissée avec des ressorts H&R. J'aimerai lui remplir les ailes en y mettant des élargisseurs de voies. Quelles sont les risques de mettre des élargisseurs à long terme ? Est-ce que cela déforme le châssis ou autre ? Vous pensez quoi de ce modèle ? https://www.ebay.ch/itm/4-x-12mm-Silver-Alloy-Wheel-Spacers-Silver-Bolts-BMW-E46-M3-Z4M-E60-M5/263506125352?hash=item3d5a306228:g:ecQAAOSwmgJY658I Merci
  6. Pejic187

    ///M3 E46 individual de Pejic187

    Les passionnés, vos avis m'intéressent J'ai monté le week-end dernier des bougies plus froide et j'ai vraiment l'impression que ça change quelque chose. Comme si elle était un peu plus nerveuse. C'est possible ?
  7. Pejic187

    Quantité de Mecacyl pour une vidange SMGII

    Quelqu'un qui pourrait me donner la quantité à mettre svp ? Merci
  8. Bonjour à tous, je vois beaucoup d’avis positif sur cette fameuse Mecacyl. Je vidange ma boite bientot avec la Transmax Z et je me tate à mettre aussi la Mecacyl. Vous me conseillez de l’a mettre? Si oui, il faut en mettre combien pour une vidange de boite ? Merci
  9. Pejic187

    Où trouver cache xénon ?

    Bonjour, Merci pour vos réponses. Est-ce que quelqu'un a déjà monté ces caches sans l'inscription xenon ? J'aimerai quelque chose qui soit identique à l'origine et pas une chinoiserie rajoutée après coup
  10. Pejic187

    Où trouver cache xénon ?

    Bonjour à tous, Je recherche 2 caches chrome qui se trouve autour du xénon. Le chrome c’est décollé sur les miens (sûrement l’ancien Propriétaire qui avait des angel eyes) Est-ce facile à remplacer ? Où puis-je trouver des originaux ? Merci
  11. Pejic187

    ///M3 E46 individual de Pejic187

    Salut, merci pour ton message Mes sièges ont été fait chez ISCT Sellerie en Suisse
  12. Pejic187

    ///M3 E46 individual de Pejic187

    Bonjour à tous, Les modifications à venir : - Peinture des étriers de freins - Remplacement des montants intérieur de pare-brise car ils commencent à se décoller au niveau du tableau de bord - Cales (j'hésite) je ne veux pas que ça déforme quelque chose à long terme - Un echappement eisenmann à la place du supersprint race, vous en pensez quoi ? - Bougies froides j'ai entendu dire que c'était bien. C'est vrai ? - Et en été je ferai le service et j'en profiterai de vidanger la boite avec la transmax Z. vous me conseillez la mecacyl ? Merci
  13. Pejic187

    ///M3 E46 individual de Pejic187

    Bonjour à tous, Merci à vous pour les commentaires et pour les conseils. Ca me fait vraiment plaisir qu'elle vous plaise ma petite ///M Vivement le beau temps, je ferai d'autres photos pour le forum et quelques modification
  14. Pejic187

    ///M3 E46 individual de Pejic187

    Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire de cette belle M3 depuis septembre 2015. J'avais avant elle une m3 E46 cabriolet de 2006 mais je trouvais ça trop lourd. Je voulais donc une M3 e92 que j'ai chercher plusieurs mois mais n'a pas trouvé la bonne.. Jusqu'au jour où celle-ci est apparue.. j'ai craqué Elle est de octobre 2004, c'est une SMG et elle possède toute les options possible donc madame est un peu lourde L'intérieur est de couleur beige (très rare) et aussi très chiant à entretenir et l'extérieur Carbonschwarz. Je l'ai acheté avec 96'000km, les services étaient suivis, l'ancien propriétaire était très maniaque. Elle était toute d'origine sauf les ressorts HR, cligno avant noir, et grilles avant couleur "gun metal". Le jour de l'achat, septembre 2015 Je suis tout de suite tombé amoureux De plus, il y avait énormément de monde qui étaient dessus.. J'ai été plus rapide Arrivé à la maison, on commence par un bon nettoyage et on installe quelques accessoires : - Répétiteurs latéraux fumés - Anti-brouillard avant fumé - Ampoules intérieurs LED + feux de plaque LED - Console centrale avec volet à la place de ce vieux support téléphone - On enlève ce logo M3 mal placé et on commende un neuf pour le mettre à la bonne place - On prend rendez-vous pour poser les vitres teintés que j'ai arraché le même jour car sa me plaisait pas Quelques photos L'inspection 1 était fait avant l'achat mais étant très maniaque je décide de lui faire un service soit : - Vidange de boite - Vidange Pont - Vidange moteur - Changement de tous les filtres + filtre à vanos - Essui-glace - Silencieux supersprint race (que j'ai gardé de mon ancienne cabriolet) Et un polissage fait par mes soins (ma première expérience) Le tour de mes jantes commencait à s'écailler alors j'ai tout gratter délicatement (uniquement le tour) et donner un coup de polish pour métal Juillet 2016 après avoir fait 10'000km je me décide de lui refaire un bon service. - Vidange moteur - Tous les filtres + filtre à vanos - vidange liquide de freins - Vidange liquide de refroidissement - Bougies + bobines - Disques AV + plaquettes AV et ARR + mâchoire de freins de stationnement - Jeux aux soupapes (Fait chez un spécialiste M, il m'a dit qu'il avait une centaine de m3 E46 qui faisait le service chez lui, mais qu'il y en a pas 10 qui était dans le même état que la mienne) - Flector - Palier d'arbre ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Juillet 2017 J'adore mon cuir mais jusqu'à la il m'a rendu la vie difficile. Il avait des marques d'usures sur les sièges AV + accoudoir AV et j'avais essayé de le rénover après mon achat en 2015 avec les produits de la marque colourlock. Sur le moment le résultat était bien, j'étais même surpris qu'un cuir pouvait se colorer aussi facilement. Après quelques semaines, le cuir était devenu très fragile. Il suffisais de s'asseoir une fois pour que il se salisse, il était même devenu collant. Je décide donc de le nettoyer et la surprise : Toute la coloration commencait à s'effriter partout. J'étais vraiment dégouté. J'ai tout essayer et y avait rien à faire. Le prix pour un cuir neuf coute très chère, de retrouver le même d'occasion dur et encore faut-il qu'il soit en bon état.. Je commencais à plus aimer ma voiture à cause de ça.. c'était pas grand chose mais il en faut peut pour moi.. surtout quand je pense qu'elle était encore bien le jour de l'achat.. Je commence à regarder les forums et je remarque que il était possible de faire ça chez un sellier. Je fais des recherches et regarde un peu les finitions et je remarques beaucoup de couture pas droites etc.. Je me dis que c'est mort.. Je savais vraiment plus quoi faire avec cette intérieur.. Un jour je tombe sur un spécialiste et remarque qu'il fait un travail de fou et hyper précis. Je le contact donc et je passe vers lui avec ma voiture. Il me dit que il peut commander le même cuir et faire identique à l'origine et ajouter une très légère couche sous le cuir pour le renforcer. Je lui fais donc entièrement confiance et j'en suis pas déçu Depuis ce jour là. l'amour renait comme au premier jour On lui fait donc un autre service en juillet 2017 car déjà 10'000km de fait depuis le dernier - Vidange moteur - Tous les filtres + filtre à vanos - Plaquettes de freins Av + Arr. ATE car les Ferodo faisait du bruit - 4 Pneus Bridgestone s001 - Service climatisation - 2x Capteur de pression + vidange liquide de frein RBF 600 et un polissage puisque je l'aime trop Prochaines modification de prévue : - Peinture des étriers de freins Av et Arr (gris métal, anthracite, noir ?) - Elargisseur de voie (2cm av et 1cm arr.) c'est bien ou pas ? - Angel eyes ? J'hésite car je trouve un peu bricolage ces petits adhésif double face - Pommeau SMG qui commence à perdre son chrome sur 3mm Montant de pare-brise AV qui commencent à se décoller au niveau du tableau de bord Prochain service été 2018 - Coussinet de bielle (Faut-il faire autre chose en préventif vu que le moteur sera démonté ?) A vous
  15. Pejic187

    M3 E46 vers M3 e92 !!!

    Salut, J'ai eu une m3 E46 cabriolet SMGII de 2006. Je la trouvais un peu lourde et c'était pas ce que je voulais à la base. Il me fallait quelque chose de plus violent Je décide de la vendre pour passer à une M3 E92. J'en ai essayé une et franchement la différence n'est pas énorme et elle consomme beaucoup plus par contre. J'aime la E46, son coté agressif, musclé avec ses grosses ailes, et le 6L , elle est très polyvalente, consomme vraiment très peu pour ce que c'est et l'entretien est raisonable. C'est vraiment le compromis parfait pour moi. J'ai ensuite trouvé la perle rare : une M3 E46 coupé de 2004 SMGII et je m'en lasse pas.. c'est vraiment la voiture parfaite.. impossible pour moi de m'en séparer. Voila mon ressenti
×