Aller au contenu

Pitt

Membre
  • Compteur de contenus

    1440
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

1 abonné

À propos de Pitt

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 04.11.1977

Vous concernant...

  • Ville
    Yvelines
  • Sexe
    Masculin
  • Centres d'intérêts
    Famille, Sport et Automobile...

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 F80 CS
  • Autre véhicule
    BMW 120i M sport
  • Véhicules possédés précédemment
    BMW M3 F80 CS
    AUDI RS6 Performance
    BMW M4 F82 pack compétition
    BMW M4 F82
    Audi TT RS Plus S-tronic
    BMW 1M
    Nissan GT-R 530
    Porsche 911 997 carrera S
    Mercedes C63 AMG PPP
    Lexus IS-F
    M3 E46 SMGII pack compétition
    Audi RS4 B7
    Seat Léon Cupra

Visiteurs récents du profil

3377 visualisations du profil
  1. Pitt

    Bruits

    Il me semble que certaines M4 (selon date de fabrication) ont eu un rappel pour le changement du pont. Est-ce le même souci ? Changement de pont effectué il n’y avait que le rodage à réitérer. Ce rappel apparaît dans la rubrique M3 M4. Pour les bruits, je possède une série 1 LCI qui fait apparaître une légère vibration dans la portière conducteur sur route bosselée. Certains forums bmw ont traité ce sujet intéressant. Je n’ai plus les liens malheureusement.
  2. Pitt

    M3 F80 > toit carbone ou toit ouvrant

    On pourrait ouvrir un topic sur ce sujet intéressant.
  3. Pitt

    Conseil sur choix M4 occasion

    Personnellement je renouvellerais sans hésitation désormais. Bon je n’ai pas eu le temps de les changer (RS6) mais le freinage est performant sauf par temps froid.
  4. Pitt

    Conseil sur choix M4 occasion

    Difficile de faire mieux sur cette configuration @sebucciu 🙂
  5. Pitt

    Conseil sur choix M4 occasion

    Effectivement désolé. 😉 As-tu fait ton choix ?
  6. Pitt

    Conseil sur choix M4 occasion

    Magnifique, tu vas te régaler avec ce châssis irréprochable.
  7. Pitt

    Conseil sur choix M4 occasion

    Si le toit ouvrant te freine... il s’agit d’un sacré investissement qui mérite réflexion. 🙂
  8. Pitt

    Conseil sur choix M4 occasion

    Effectivement le tarif est très attractif pour une 2017 si il s’agit d’un véhicule français dont le malus est déjà payé.
  9. Pitt

    M3 CS : mon nouveau M J-5 mois

    C’est effectivement une belle concession. Monsieur Berteau, directeur de cette concession, est très agréable et salue les clients. Rare à notre époque par chez moi. 🙂
  10. Pitt

    M3 CS : mon nouveau M J-5 mois

    Avec le malus et le certificat d’immatriculation, nous devrions être autour des 102000 euros. Sachant que sans option et sans les frais d’immatriculation, le M3 CS est à 113600. Erreur possible, pour les intéressés il ne faut pas tarder je pense même si elle possède 3000 kilomètres. La seule chose que je vérifierais serait son origine.
  11. Pitt

    M3 CS : mon nouveau M J-5 mois

    Le prix est réellement très intéressant néanmoins.
  12. Pitt

    M3 CS : mon nouveau M J-5 mois

    Impossible de plus il ne s’agit pas de cette concession.
  13. Pitt

    Conseil sur choix M4 occasion

    Bonjour, J’ai réussi à revendre mes 2 M4 dont 1 compétition à un tarif correspondant au prix du marché. Pour le délai, cela me semble compliqué de me prononcer car l’hiver est un peu moins propice en fonction de ta zone géographique avec une propulsion... Quoiqu’il en soit j’ai revendu les M4 en 3-4 mois maximum il me semble. Il existe un marché assez important du M4 en occasion donc ton modèle doit être propre à tous les niveaux. Concernant l’option toit ouvrant, je me suis immédiatement posé la question dès la lecture de ton titre. Personnellement, sur un véhicule de sport avec cet esprit M, je choisis obligatoirement un toit carbone quelque soit la couleur du véhicule. En fonction de l’acquéreur, le toit ouvrant n’est sans doute pas rédhibitoire mais il n’aide pas non plus. Pour faire simple, même très bien optionné, ton modèle doit correspondre au prix du marché. N’hesite pas à réaliser une recherche sur les sites avec l'année de mise en circulation et le kilométrage. Le toit carbone serait un plus pour moi, j’ai un toit ouvrant sur mon 120i et j’en profite régulièrement en ce moment mais je n’aurai pas de toit ouvrant sur un M4. Tout comme le cuir étendu qui demeure une option obligatoire à mes yeux sur un M4 non conçu pour la piste. Ce n’est que mon avis. Le plus important demeure ta satisfaction personnelle. 🙂
  14. Pitt

    Non respect du Bon de Commande

    Interdiction de la vendre, seul un juge peut rompre un contrat en cas de désaccord. Certaines personnes y passent de temps en temps pour contempler les modèles présents. Mais chaque chose en son temps.
  15. Pitt

    Non respect du Bon de Commande

    Je comprends l’incompréhension de certains sur ce dossier mais une procédure au civil est en cours. Par conséquent, je ne souhaite pas diffuser trop d’informations, seulement des faits sur une méthode de travail peu scrupuleuse dont certains ont déjà été victimes dont l’un par ma faute sans en être l’auteur car le directeur de la concession a refusé l’offre de mon amie commerciale pour @doc_cupra. Bref, je vous communiquerai les détails dès le dossier clôturé. Mon souhait se résume à honorer le bon de commande. Et j’userai tous les moyens légaux afin de faire respecter la loi. Merci pour votre soutien.
×