Aller au contenu

Remitoul

Membre BMW M Club
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Remitoul

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Ville
    Près de la mer
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M4 F82
  • Véhicules possédés précédemment
    335i
    M3 e92

Visiteurs récents du profil

937 visualisations du profil
  1. Dimensions pneus

    Donc du 285 ou 295 sans elargisseurs ça passe, c'est ça ?
  2. BMW M Club France "Officiel"

    Oui j'ai vu, et ça aurait été avec plaisir de voir autant de ///M d'un coup mais je ne serai pas disponible en ce début septembre 😕
  3. Privatiser le forum?

    Si je peux mettre mon grain de sel, la techno à un prix, et il est vrai qu'ici le fonctionnement du forum est sans faille ( visible en tous cas ). Avec une telle audience et une telle base de données ( @membres ) , les coûts de fonctionnement peuvent être très rapidement remboursés via la pub. C'est relativement bête, mais recevoir une pub par semaine de la part du forum pour des annonceurs ciblés auto ( pneus, essais auto, assurance ) ne me dérangerait personnellement pas du tout et permettrait de subvenir aux besoins croissants de notre forum préfèré 😉
  4. BMW M Club France "Officiel"

    Hello, Je viens de m'inscrire, mais j'ai peut être eu une perte de connexion en sortie de paiement. Qqun pourrait me confirmer que c'est passé ( ou pas ) ? Merci 😉 Edit : c'est bon, j'ai reçu le mail de confirmation !
  5. Dimensions pneus

    Question bête mais pourquoi avec des elargisseurs ? Ca frote à l'intérieur si on en met pas ?
  6. Freins céramique M4

    Pareil, j'ai pu essayer les deux, les céramiques freinent plus fort/longtemps que les aciers sur M4, il n'y a pas match. Pour moi, les points forts: - mordant/endurance - look - gain de poids les points faibles: - Tarif de remplacement qui fait peur en cas de souci - le moindre caillou qui se coince entre l'étrier et la jante va rayer cette dernière sur tout l'intérieur. - tres dangereux lorsqu'on sort du lavage auto ( ca freine pas du tout )
  7. 600€ les bougies pour la M4...!!!

    Et bien moi j'ai eu mieux Pas encore 26000km, révision prévue en octobre, je me rends à la concession pour la faire passer cet été... : "Ah cette fois ci c'est la grosse révision Monsieur, il faut changer l'huile, le liquide de frein, les filtres, contrôle véhicule, et les bougies ". Par contre c'est que 500€ pour les bougies chez moi La mienne est de déc 2014.
  8. protection compartiment moteur M3 E90

    C'était une blague pour le poids, hein ?
  9. protection compartiment moteur M3 E90

    Moi j'avais fini par tout enlever... Pas envie des les remplacer. Et puis quel gain de poids ?
  10. Freins céramique M4

    Hello, Petit retour pour vous donner mon point de vue après quelques centaines de kilomètres. J'ai eu la chance d'être invité par Porsche ce samedi pour essayer quelques uns de leurs modèles sur nos belles petites routes proches de Saint Tropez, j'ai donc pu faire chauffer pour la première fois les freins de ma belle. Tout d'abord, vous aviez raison, ça couine un peu surtout lors de freinages légers en virage. Par contre, c'est bluffant d'efficacité, rien à voir avec le freinage de mon ex e92 ( d'origine ). Plus c'est chaud, plus ça freine ! A titre de comparaison, j'ai pu faire un freinage appuyé sur un Cayman à 230km/h ( bout de piste de l'aérodrome de la Môle ), et bien je suis bien content d'avoir repris ma voiture aprés... Bon, je ne connaissais pas le Cayman, j'étais pas forcément serein, mais sur le freinage, je trouve qu'il y a un monde d'écart ! Bref, je ne regrette pas !
  11. Aujourd'hui j'ai vu une ///M

    C'était pas pour te faire baver, hein ?
  12. doute sur une m4 occasion,vos avis

    Elle a l'air propre. Pas mal de bornes, mais pour une décembre 2015, elle est bien placée. Les bonnes options aussi. Si le kilométrage ne te refroidit pas ( tu trouveras moins cher, moins kilométrée, mais moins récente ) tu ne risques pas grand chose. Garantie bps 24 mois, donc si souci, que l'entretien ait été fait dans les temps ou pas avant ton achat, tu seras couvert. Ca peut être un bon point de départ pour une négociation à 66k
  13. doute sur une m4 occasion,vos avis

    C'est pas terrible c'est sur... quand on a une M4 récente, l'entretien doit être scrupuleusement respecté. Soit le précédent propriétaire s'en foutait royal, soit pas le temps, mais bon... Déjà 30000 km entre deux vidanges, même si c'est ce qui est préconisé, je trouve ça trop pour un modèle M. Pour la garantie, tu n'auras pas de souci si la voiture est vendue par BMW. Tu dois au moins avoir la garantie Bps sous réserve que toi tu respectes les entretiens prévus à partir de ton achat.
  14. M3 E90 de Filou

    Énorme ! Moi aussi j'y trainais, à l'époque j'avais une LFR tdi 150 rouge de toute beauté ! Les années passent, la passion reste, avec un peu plus de moyens ?
  15. Ma 1ère M...

    Pas de park assist vu comme elle est bien garée ? Blague à part, elle est sublime !
×