Neodave64

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À propos de Neodave64

  • Rang
    Straightsix lover
  • Date de naissance 01.02.1978

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M235i F22
  • Modèle
    BMW 130i
  • Véhicules précédents
    BMW 325D E92 @263HP/522NM

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Rendeux

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  1. Beau déjaugeage... Je pense que le mien était pareil mais je ne l'ai pas vu. Pt* de double gauche
  2. Franchement y a pas de mots... C'est désolant. Mais c'est cool que tu aies trouvé un moteur. C'est le principal tu vas retrouver ta belle Croisons les doigts pour que l'opération de transplantation cardiaque se passe bien Courage !
  3. Et t'as pas idée comme on est chaud patate!!! Mode "vire tout ce qui sert à rien"" ON
  4. Bien dit. De toute façon c'est parti, on kif trop la caisse et le moteur. Elle est super amusante. Le vidage a commencé. Les Jantes OZ 8x18 ET34 sont en commande avec des Federal RS-R 235/40/18. En cours aussi les KW clubsport 2 voies et bras de suspensions de M3. 2ème étape: Ligne complète sur mesure de chez BFR exhaust (± 2000€) + reprog. 3ème étape: sièges baquets et pont court avec autobloquant. La suite on verra fonction des finances, probablement le kit gros freins av+ar...
  5. D'origine sur ma M235i c'était bien du 245 sur du 8"... J'imagine que le 235 passera sans problème. Mais je sais que certains pneus "taillent + grand" que d'autres.
  6. Salut à Tous, Je suis sur l'achat de 4 OZ Formula HLT en 8x18 ET45 (pour la 130i, ça fait que 7,6 kgs), ou des Ultraleggera comme Jcwr53 en 8x18 ET40 (mais + lourdes de presque 1kg!). Par contre j'hésite pour les pneus: je compte prendre des Federal 595 RS-R mais on me fait remarquer que sur le 8" je devrait prendre du 225/40. Je suis parti sur du 235/40 car c'était l'idée de départ. Est-ce correcte? ou ils taillent "grand" et il vaut mieux prendre du 225/40? J'hésite maintenant... Merci pour les retours
  7. Félicitations! C'est vraiment une tuerie cette caisse!
  8. Tu parles de Jcwr53? C'est vrai qu'il a eu moins de chance que moi mais j'étais stock en effet. Et apparemment Spa est un N55 killer?
  9. Et la poser surtout. C'est vrai que le moulin m'a surpris. Je m'attendais à bien moins que ça! Une vrai bonne surprise. Et puis ça reviendra moins cher qu'une M.
  10. Un peu de news dans notre projet tracktoy. Après les mésaventures avec la M3, on est donc tombé sur cette 130i (utilitaire). L'avantage c'est que ça va coûter une 100€ / an pour rouler légalement. Donc on pourra même voyager + loin que Spa. Et comme c'est une utilitaire l'arrière va être vidé vite fait (il l'est déjà en partie). Elle est passée à 1420 Kgs à la pesée en l'état (donc à priori ± 5.3 kgs/ch). Y a du boulot mais rien que sur l'intérieur y a moyen d'aller chercher pas mal (déjà le bac en bois...). On a déjà pas mal de modifications en vue et puis on verra mais niveau moteur elle va vraiment très fort, un vrai atmo plaisir donc il va rester stock pour l'instant. Plus de news quand on aura commencé les modifications. La 1ère sera de changer ces jantes qui sont des enclumes, pour faire quelque chose comme ça:
  11. ça commence à faire beaucoup... J'ai pas le budget pour tout ça. Ici c'est 12.5 k€ + quelques modifications au début. 16-17 k€ modifié c'est le max pour cette année.
  12. Oui je sais mais justement vu qu'on a des turbal en Daily on voulait un "retour aux sources" avec un atmo boite méca. On va bien sur privilégier le châssis puis les freins afin de pouvoir aller aux limites des 265 ch. Le but est de s'amuser, pas de devenir champion du monde...
  13. Fin de l'histoire avec la M3. Le pont n'étant pas le seul problème, nous avons décidé de nous en séparer. Le pont est complètement foutu, les 2 cardans aussi, les barres de direction avant, l'embrayage n'étant pas top top et les conduites de frein arrière sont à remplacer. Bref un peu trop pour le prix de départ de l'auto et le vendeur est tenu de donner une garantie. Donc après moultes discussions (en Néerlandais en +), il a finalement décidé de reprendre le véhicule (+ cher qu'on l'a acheté puisque nous avions déjà fait des frais dessus). On y laisse quelques plumes mais ça va. Du coup on est tombé sur tout autre chose par hasard: une 130i de 2006 (148.000 kilomètres) et utilitaire. Une autre aventure commence...
  14. Piqûre quand même... La TVA tu retouches que 50%.
  15. Coût de l'opération? BMW intervient quand même finalement?