Aller au contenu

juco2

Membre BMW M Club
  • Compteur de contenus

    951
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

À propos de juco2

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 15 août

Vous concernant...

  • Ville
    Vercors
  • Sexe
    Masculin
  • Centres d'intérêts
    Moto, Auto!

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW 1M E82
  • Véhicules possédés précédemment
    M135i F21
    M3 E46

Visiteurs récents du profil

1716 visualisations du profil
  1. Akrapovic M3 E92

    Rah la vache quelle sonorité ce S65...! J'en aurai un un jour!
  2. Présentation M3 E46- topazblau- GEBM3

    Rahh cette couleur... Vraiment chouette! Et belle photo! Brignais, c'est quand, et ou (le 1er qui me répond "à Brignais" )?
  3. Avis sur échappement.

    Ca sonne bien!
  4. Avis sur échappement.

    Pas trop bruyant?
  5. RAM AIR MACHT SCHNELL (Ecopes d'admission)

    A priori sur N54 et N55 il n'y a pas grand chose à améliorer coté admission, un bon filtre et ça suffit.
  6. 1M de juco2

    Ca marche faudra essayé de se faire une petite sortie. Pas d'infidélités, j'étais aussi sur d'autres fofo avant
  7. Avis sur échappement.

    J'ai regardé un temps ceux que tu cites mais je n'ai finalement pas donné suite car je suis tombé sur une bonne occasion pour une ligne Akra. De toutes les configs que j'ai essayé (j'ai fait un récap dans l'avant dernière page dans le topic de ma caisse), une alternative intéressante et peu couteuse peut être un midpipe N55 (qui supprime les cata secondaire) et éventuellement de le modifier pour supprimer la petite gamelle restante.
  8. Remplacement des bougies

    Bonne info ça, il est préférable de prendre quelques minutes pour sortir la barre, c'est toujours moins compliqué que d'abimer le filetage...!
  9. 1M de juco2

    C'est un minimum quand même pour une sportive! Exact Geb, je pensais l'avoir dit mais c'était sur un autre fofo. Ça sonne pas mal mais maintenant c'est mieux! Non globalement la voiture ne me semble pas avoir gagné grand chose, peut être un poil moins étouffé en haut mais c'est du pignolage!
  10. Comment mettre une baby sur chandelles ?

    +1, vu les marques sur les tampons ils ne s'emmerdent pas. J'ai également des cales (NoName venant d'eBay pour pas cher) comme celle du lien d'Arnaud pour le site burger.
  11. M3 bleu topaze de lotus

    Sympa le véhicule de prêt! Tu nous diras ça mais ça donne envie de mettre les pieds chez lui!
  12. 1M de juco2

    'foiré! Ouep! Je suis tombé sur une affaire à ne pas manquer en début d'été du coup j'ai craqué!
  13. 1M de juco2

    Tiens, au passage pour ceux que ça intéressent, j'ai testé plusieurs config d'échappement ces dernier mois : Full origine De l'intérieur on n'entend pas grand chose, à mon goût c'est vraiment trop juste pour une voiture de ce genre. De l'extérieur par contre la sonorité est quand même sympa. Origine + Midpipe N55 (donc avec les second cata supprimés) Mieux de l'intérieur, ça sonne mieux dans les mi-régimes et en haut. Extérieur, idem en un peu plus fort Origine + Midpipe N55 modifié (gamelle couple flamme supprimée) Là ça commence à être sympa, de l'intérieur la sonorité est chouette et le volume sonore est un peu plus fort encore. Akra evo line (donc ligne complète après cata, sans clapets wifi) + downpipe origine Je comprends vraiment ce qui a été écrit sur le forum par ceux qui l'encensent... Franchement c'est vraiment sympa sur toute la plage de régime avec parfois une belle résonance vers 4500-5000trs à faible et moyenne charge. Et puis le titane c'est juste superbe (dommage que ça soit planqué sous la voiture et qu'on ne puisse l'admirer que quand on bricole dessous!)... Au passage le clapet WiFi me semble superflu dans cette configuration (encore plus si Midpipe N55 + SlipOn Akra ou si SlipOn Akra uniquement) Akra SlipOn + Midpipe N55 modifié + downpipe origine Là, c'est pour moi la config quasi parfaite. Je ne souhaitais pas décatalyser et je trouvais que la ligne Akra sonnait parfaitement bien de l'extérieur mais que ça manquait parfois un peu depuis l'habitacle (il faut dire que mon E46 et sa boite en fibre m'ont mal éduqué aux belle sonorités...). Franchement c'est vraiment chouette, j'attends de rouler un peu plus en montagne (et un coup sur autoroute) mais c'est rageur partout, ça grogne un peu plus et de temps en temps ça pétarade au passage de rapport et en coupant les gaz! Je vais rouler un peu comme ça avant de voir si je remonte l'inter Akra!
  14. 1M de juco2

    @Arnaud07 A priori il le faut d'après le technicien, mais quand tu leur demandes il faut toujours le faire! Ce qui est sur c'est que visiblement c'est obligatoire pour les nouveaux injecteurs, pour la pompe HP j'ai un doute mais bon. @Séb63 Oui ils n'ont pas traîné, au moins c'est toujours ça plutôt que de leur laisser 15 jours! Non rien a changé coté comportement moteur. Bertrand, à vu de nez sur les relances j'ai du prendre 50NM et environ 43cv supplémentaires
  15. 1M de juco2

    Yes, tout changé et tout semble bon après une trentaine de kilomètres hier soir!
×