Aller au contenu

juco2

Membre BMW M Club
  • Compteur de contenus

    1027
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

À propos de juco2

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 15 août

Vous concernant...

  • Ville
    Vercors
  • Sexe
    Masculin
  • Centres d'intérêts
    Moto, Auto!

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW 1M E82
  • Véhicules possédés précédemment
    M135i F21
    M3 E46

Visiteurs récents du profil

1834 visualisations du profil
  1. Présentation de FloBMW/// alias CORNER ADDICT

    Hehe bienvenue! Comme je te l'ai dit sur FB quand tu veux pour un petit roulage!
  2. Démarrage difficile

    A priori pas de programmation nécessaire, (sur la mienne ils l'ont fait car les 6 injecteurs ont aussi été changés). A titre d'infos, BMW facture un poil plus d'1h de MO pour le changement de la pompe HP.
  3. Démarrage difficile

    D'ailleurs j'ai mes 6 anciennes bobines qui traînent dans le garage (et qui sont nickels), si ça peut t'être utile et que tu passes par Grenoble je peux te les prêter pour faire un essai.
  4. Démarrage difficile

    Regardes du coté des bobines en premier lieu, sinon il faudra creuser coté injecteurs et pompe HP. J'ai eut un soucis de pompe HP + injecteurs : parfois des démarrages (normaux) suivis d'un ralentit instable, genre gros V8 ricain qui tourne mal, puis un défaut s'affiche, et d'autres fois des ratatouilles sur les relances. Même si BMW m'a changé pompe HP + 6 injecteurs je suis plutôt convaincu que le problème ne venait que de la pompe HP. De ton coté les symptômes semblent un peu différents.
  5. M3F80 Pack Compétition Lci2 - Mineral Grey

    Sublime, comme tes photos d'ailleurs!
  6. M3 E90 DKG de Lalex

    Rah ouai elle est vraiment belle! Ca me plairait bien d'en avoir une après la 1M (ou en plus, oui je rêve un peu )
  7. Rahhhh ça rend tellement bien en plus sur une 1M!
  8. Exact, j'avais copié collé le texte. Je viens de corriger. Hehe oui, je connais un bon soudeur en plus Mais pas trop le temps de m'en occuper, je laisserai l'acheteur gérer ça.
  9. Je vends mon intermédiaire Akra, faisant partie de la ligne Akra evo. Il se monte en lieu et place de l'origine. Il se raccorde sur les descentes de turbo (Downpipe) d origine, Akra ou adaptables et sur le silencieux Akra ou d origine. Il est en excellent état, ni corrodé ni abimé. Seul défaut, la double pâte de fixation centrale est cassée sur une des 2 pâtes (voir photo 3, je l'ai constaté lors du démontage, néanmoins il ne bougeait pas d'un pouce). 1200€ sur LBC, 1000€ pour le fofo. Expédition possible au frais de l'acheteur.
  10. La M3 e90 de Bossm3

    Moi aussi j'aime bien, pour repasser les draps celui ci est au top! Plus sérieusement elle est sublime, et avec les pièces ça doit être un outil!
  11. Bref, j'ai acheté une M4 F82...

    Oui je plussoie aussi pour les recos, ça évite de se faire piéger facilement j’imagine!
  12. Bref, j'ai acheté une M4 F82...

    Merci pour ces précisions! Gamin (je suis né dans les Cévennes), j'ai grandit à deux pas d'une des plus longues spéciales du Critérium des Cévennes et j'ai toujours rêvé devant ces voitures de course mais aussi devant les ouvreuses (qui étaient souvent des voitures prestigieuses), du coup ça me botterai bien de faire ça un jour!
  13. Bref, j'ai acheté une M4 F82...

    Merci pour les infos! Une licence pour l'évènement peut elle être prise? Doit on faire les reconnaissances et rouler avec un copilote?
  14. Bref, j'ai acheté une M4 F82...

    Ca devait être sympa! Question bête, comment faire l'ouverture d'un rally?
  15. VOS PLUS BELLES PHOTOS EN 1M...

    T'es parti sur quoi pour la remplaçante du coup?
×