Gatouille

Membre
  • Compteur de contenus

    1374
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

À propos de Gatouille

  • Rang
    Pilier du forum
  • Date de naissance

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    --
  • Modèle
    Z3M
  • Véhicules précédents
    Westfiel S2000 (Seven) C20XE powered
    GTV6 de 1984
    GTV 2.0L de piste 1983
    Volvo Amazon Sport 1964
    Peugeot 203 Pick up

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Vers Clermont Ferrand

Visiteurs récents du profil

2969 visualisations du profil
  1. Sans parler des silentblocs moteur ACS3 dont tu as déjà parlé, la dépose du carter inférieur facilitant l'opération....
  2. Je ne parlais pas de lui confier l'auto, j'avais bien compris que tu es mécanicien, mais il est de bon conseil, et la réputation tu la feras toi de visu pas par des "on dit" 2 ans et demi que je vais chez lui, il connait très bien, il travaille seul, donc il y a des gens qui ne comprennent pas qu'il ne peut pas être de partout en même temps (ordinateur atelier téléphone dépanages...)
  3. Amener son auto chez un préparateur inconnu, c'est un peu comme si on était américains, sans couverture sociale et que l'on casse sa tirelire pour faire l'intervention médicale miracle là bas (non remboursée donc) On ne veut pas se tromper, ces repères sont donc intéressants, merci.
  4. Bonjour et bienvenue, bravo pour ta présentation, à Lempdes tu trouveras des conseils et les pièces chez Jérôme garage Touch n Style qui connait par coeur ces autos. Les coussinets en sont ou ? Et tu peux lui faire vérifier la pression de ton vanos, l'opération est facile et rapide.
  5. Rouffian, le coté juriste ressort, mais acs a du en voir passer qq uns des moteurs entretenus selon les préconisations, et son expérience suffit dans ce cas, le bon sens mécanique. L'huile s'oxyde, se dilue, vieillit dans le temps, et malgré les progrès technologiques dans ce domaine, on a affaire à une mécanique de pointe qui demande un entretien protecteur, dans certaines conditions , 25000 KM çà ira dans d'atres non, alors vidangeons à 12500 KM le budget huile est bien peu en comparaison d'une réfection moteur, même sur mon M54B30 je fais çà
  6. Merci ACS3 c'est toujours interessant un avis de spécialiste !
  7. Oui Nasty, Les remorques roues dessous sont plus lourdes souvent 600 kilos à vide c'est pourquoi j'avais bien apprécié celui que j'ai acheté à 460 kilos
  8. En fait j'ai fait une course côte, mais en voiture ouvreuse et avec comme copilote qui est en tête actuellement du Trophée Andros pour me guider, çà aide bien. Sans çà, je me broutait au premier virage (SIC)
  9. Je pense qu'il gagnera du temps et donc de l'argent avec des conseils sur mesure avisés.
  10. Si tu veux une configuration qui craque bien fiable avec des conseils éclairés, je t'invite à contacter comics69 et sa société EXELIXIS E TUNE. Tu ne perdras ni ton temps ni ton argent.
  11. Nouvel arrivage 2017 disponibles à partir du 3 février. Préparez votre saison 2017 ! Pneus idéaux pour usage circuit, gomme intermédiaire. Yokohama 250/66X18 se montent sur jantes en 18 pouces largeur 8,5 à 10 pouces. Peu d'usure? de 2016. Nombreux utilisateurs sur M3 E46, Z3M Z4M, 1M...... Des pneus pour s'amuser et même faire des chronos (Danylabuche) à prix très doux ! 70 euros le pneu, 280 les 4 donc et 340 livrés France métro. Profitez de mon trajet retour sur axe Belgique -------Auvergne/Lyon le vendredi 3 pour convenir d'un rendez-vous (à partir de 8 pneus) sur cet axe ! Sinon enlèvement region Clermont-Ferrand , possibilité Lyon fin février fin mars. Serai à Magny-Cours les 4 et 5 mai !
  12. 4 slicks Michelin 250 64 X 18 30 40 % d'usure, 280 euros les 4, le 5 ème gratuit si enlèvement sur place ou arrangement sur région Lyon, voire Bourges avant le 5 février.. Sinon prix avec envoi France Métropolitaine 340 euros les 4
  13. En effet, la remarque est judicieuse pour la carte de mebre, je vais la prendre, même si je serai un "membre" sur plateau porte voiture Je vous propose d'accepter (sur piste) également Jérôme, qui roule en E36 non M (il vient de vendre sa 3,2 pour une 335i, c'est mon mécanicien, c'est une personne sérieuse qui ne pourra qu'enrichir ce genre de journée.
  14. Pouet Pouet !