Aller au contenu

Gatouille

Cotisant
  • Compteur de contenus

    2092
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

1 abonné

À propos de Gatouille

  • Rang
    Adepte

Vous concernant...

  • Ville
    Vers Clermont Ferrand
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    --
  • Autre véhicule
    Z3M
  • Véhicules possédés précédemment
    Westfiel S2000 (Seven) C20XE powered
    GTV6 de 1984
    GTV 2.0L de piste 1983
    Volvo Amazon Sport 1964
    Peugeot 203 Pick up

Visiteurs récents du profil

4406 visualisations du profil
  1. Nickel alors, également je vais sans doute faire pareil que toi THeplumber
  2. Solution Baquets RECARO (centrage)

    Faut pas inverser le truc, les cotisations facultatives permettent de soutenir les frais de fonctionnement du site, et c'est courant d'avoir deux niveaux d'accès à des forums. Par exemple le forum Z3Z4 a une rubrique pour les adhérents du club Z3Z4 France. Avec un accès à certaines informations, certaines annonces. Comme ici, le partage est valorisé pour ceux qui ont fait l'effort de particper à faire vivre un site, un club de bénévoles, qui passent du temps dépensent de l'argent pour que l'anonyme du net puisse avoir des informations. Ce partage limité permet aussi d'attiré les membres vers une participation. Je trouve çà normal et juste.
  3. Solution Baquets RECARO (centrage)

    Dommage les Z3 ont un modèle différent des E36/E46, j'avais pas vu donc pas de champagne ni de filles...... Bravo pour le partage
  4. Solution Baquets RECARO (centrage)

    Et si quelqu'un sait fabriquer selon les cotes de Nasty, je veux bien le payer plus sa com, des filles du champagne... Je suppose qu'il faut choisir de l'au de qualité ? Merci
  5. 4eme ///M Festival France - 1er / 2 Mai 2018 - Magny-Cours

    Attendez les explications du bureau pour les prix avant de conclure, il est intéressant de suivre leur réflexion, et de comprendre pourquoi il y a une différence de prix. L'internet est un peu "brutal" parfois en communication, (déjà pour les étourdis comme moi qui se trompent) mais songez à ceux qui se sont bouger les miches pour organiser tout çà en faisant des choix cornéliens et qui lisent nos commentaires. Ce que j'ai compris : (à valider par es interessés) après un long échange avec notre prez : - L'année dernière le tarif était vraiment exceptionnel et on ne pourra plus avoir un tel niveau -Le bureau a bien conscience de pas vouloir faire des sorties élitistes -Cette année il y a eu des choix dont pouront vous perlet les mebres du bureau qui expliquent en partie le prix, -la réflexion est en cours sur certains de ces choix afin de tenter de diminuer le prix. Voilà comme dans un entreprise, il y a le travail fait et ce qu'on montre, là ce sont des bénévoles, et la communication est en cours, laissons leur le temps de bous expliquer tout çà. Comme toujours je reste stupéfait de la qualité des prestations proposées, des efforts, et de l'ouverture d'esprit avérée face aux quelques remarques faites
  6. Il me semble intéressant de clarifier l'horizon 2018 2019 pour tout ceux qui me prennent des pneus ou veulent en prendre. Depuis 2014 passage du 240/61X17 au 250/66X18 en WTCC, nous avons donc les Yokohama disponibles. Mais en cette fin d'année, les deux championnats mondiaux de voitures de tourisme WTCC et TCR, concurrents et un un peu redondants, son fusionnés pour 2018 en un seul championnat le WTCR. Ce championnat va prendre la réglementation technique du tcr et donc il y aura un changement de taille de pneumatiques, ce règlement technique est garanti stable pour 2018 et 2019 La dimension passera donc du 250/66X18 au 270/65X18 Donc pour résumer, vers février, on aura toujours du 250/66X18 disponible en slick mais ce sera la dernière fois Ensuite en cours de 2018 passage au 270/65X18 et sans doute quelques 250/66X18 au compte goutte en fonction d'opportunités Si besoin de compléments d'information je peux répondre aux MP
  7. 4eme ///M Festival France - 1er / 2 Mai 2018 - Magny-Cours

    En effet c'est pourquoi Oliver a rectifié, mais un ecliaircissement va venir du bureau, j'ai eu le prez au téléphone. Je vous demande de me pardonner ma confusion, sans doute favorisée par une température oscillant entre 39 et 40 depuis qq jours, infection pulmonaire détectée, un vrai bonheur....
  8. [INFOS] Projet M3e46 Clubsport

    Préparer une auto c'est toujours plus de travail qu'on croit et plus d'argent, en trouver une préparée c'est un bon conseil, le réseau ici permettant de pouvoir affiner le choix pour éviter les mauvaises adresses, on citera pas de noms, et les merguez. Elle viendra sur plateau ? Si oui, jantes en 9,5 x 18 minimum afin de monter des slicks pas chers, les miens sont idéaux pour les E46. Pourquoi 9,5 minimum, alors que je préconise 8,5 mini depuis des années pour mes 250/66X18 ? Ben parce que le règlement change en 2018 passage à une autre dimension un peu plus large mais moins haute (270/65X18) le WTCC et le TCR fusionnent en un seul championnat WTCR Pour le premier semestre 2018 il y aura toujours du Yoko 250/66X18 disponible (de 2017) mais après il faudra passer au 270
  9. 4eme ///M Festival France - 1er / 2 Mai 2018 - Magny-Cours

    Déjà trois pages, et je n'ai toujours pas compris, on m'a donné des liens : que ce soit Facebook, ou celui du site du club, alors comme je suis un "cerf-volant" cerveau lent, je me suis connecté avec mes identifiants de membre du club, et j'ai cliqué sur sorties, ensuite choisi celle de 2018, ensuite on liste les 6 packs disponibles Ceux qui m’intéressent sont les packs 5 ou 6 (çà rappelle la bière merci) et là les prix ne sont pas ceux que je lis. État : Nouveau produit Pack Circuits 2 jours + soirée par défaut. "Circuit club + Circuit F1 Nocturne + Circuit F1" Inclus : repas + Open Bar Pilote 399 euros le 6 et 329 euros le 5 Pack Circuits 2 jours + soirée par défaut. "Circuit club + Circuit F1 Nocturne + Circuit F1" Inclus : repas + Open Bar Pilote Vous noterez comme moi qu'on ne voit pas bien la différence entre le deux, mais je suis plutôt rassuré sur le budget global, l'années dernière, les deux jours de roulage (on parle uniquement du roulage) pour un membre c'était 290 euros, on voit donc que c'est plutôt logique. un peu plus cher mais plus de roulage , qui plus est, de nuit. Alors à tous je vous dis merci (les organisateurs et participants de l'année dernière) c'était vraiment fabuleux en 2017. Distribuons des médailles à ceux qui nous organisent çà pour un prix raisonnable et des prestations (au choix) plutôt de qualité ! Dixtribuons des fessées, je trouve que ce topic devrait mieux éclaircir les différentes options, et que chacun ne s'affole pas, je compte venir avec mon fils et j'avoue moi aussi que je vais essayer de contenir le budget (restos hôtel) mais il y a le choix autour pour ceux qui veulent limiter le coût. Bref si les memres du bureau pouvaient ici nous détailler les options de manière claire, j'ai un peu dégrossi mais j'avoue mes limites. Pour repère, j'ai eu la chance de rouler le 2 juin 2011 sur un journée plus soirée, de 9h à 17h sur le l'excellent et très technique circuit club, ensuite de 19H à 22H sur le F1, n'y allez pas c'est nul... Non j'rigole, hein, c'était extraordinaire, pourtant 143,1 cv et j'en suis encore tout retourné (surtout avec les suspensions pas préparées, beurk je vais vomir) le copain en photo de nuit après être monté avec moi le pauvre Pascal, plus rapide plus fort il fallait bien que je le punisse ! (véridique) : Le club, à l'époque la formule roulage intense proposée par le VVL63 (roulage tout le temps sur les deux circuits) c'était 250 euros, on voit là enore que les tarifs proposés par le club ne sont pas délirants, nébuleux oui mais pas délirants ! Le F1 au début Qui a coupé la lumière, ? allez une petite photo d'un gars que j'aime bien et qui roulait bien fort malgré son handicap de chevaux, Pascal sous un meilleur jour que tout à l'heure...
  10. 4eme ///M Festival France - 1er / 2 Mai 2018 - Magny-Cours

    Tu as vu ou les tarifs, Phil23 ?
  11. Moteur HS :(

    Ben on peut pas dire que cette m3 t ai porté chance je te te souhaite de vite pouvoir passer à autre chose.
  12. Bon plan ''coucous''

    Pour les coussinets si tu te poses la question c'est que c'est le moment de les faire, 125 000 pour moi il était temps, arrachement de matière sur un coussinet de mon 3,2. C'est vraiment sympa d'être tranquille sur cet aspect une fois l'opération effectuée. Je l'ai fait faire à coté de Clermont Ferrand par mon garagiste spécialisé M agréé BMW. On est sur des voitures qui ont 20 ans et plus, 100 cv au litre atmo et un point d'entretien connu à surveiller que sont les coussinets, nous avons des pages et des pages internet qui parlent de çà. On est donc au courant qu'il faut le faire, comme en témoigne un vilebrequin que j'ai à la maison marqué (j'ai fait l'acquisition d'un bloc S50B32 le vilebrequin était cadeau avec)
  13. 4eme ///M Festival France - 1er / 2 Mai 2018 - Magny-Cours

    Oh le pauvre "obligé" d'acheter une M2 à cause de la famille et de la place franchement t'as pensé à une aide psychologique
  14. 4eme ///M Festival France - 1er / 2 Mai 2018 - Magny-Cours

    Bien tu as sauté le pas, Watershed ! on s'y verra alors, pour le moment mon auto ne roule pas mais je vais travailler dessus !
×