Aller au contenu

Doudos

Membre
  • Compteur de contenus

    212
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Doudos

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Ville
    Lyon
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M5 E39
  • Autre véhicule
    M3
  • Véhicules possédés précédemment
    2 M3 e46

Visiteurs récents du profil

1835 visualisations du profil
  1. Vol logo bmw de ma M5

    Ok, merci pour les conseils, je vais commander.
  2. [Recherche} M5 E39

    Erf, le marché de l'occasion de la M5 ne va pas s'arranger, en plus du malus, il va y avoir le super malus. Je n'ai pas vu qu'il était dégressif avec le temps ? Ça va rabattre les recherches sur des modèles anciens... Je ne suis pas près de vendre la mienne.
  3. Vol logo bmw de ma M5

    Je pense le coller avec de la colle à par brise. Ils pourront toujours essayer de l'enlever... Au moins ils m'ont pas rayés le capot.
  4. Vol logo bmw de ma M5

    Je me suis fait voler mon logo de capot de ma M5 lors d'un arrêt sur l'autoroute à la frontière belge par une bande de jeunes en r5. Je ne les ai pas pris sur le fait et pas vu avant mon arrivé à destination. Ils tournaient autour. Ma question, quelqu'un a déjà acheté des badges sur e bay ? La qualité est correct ? car d'après les premiers prix chez BMW, on m'annonce 50€. Ça fait chère le bout de plastique surtout si on me le tire encore...
  5. Que couterait un crash sur le Ring

    La rc et un assureur compréhensif (ou inconscient?) Durant mes 2 trakdays à loehac pour le week-end de Charcot, mon assurance (matmut) m'a assurée tout risque en plus de la RC car c'était un week-end caricatif... Le deuxième coup un fada en 205 rally à failli par deux fois me refaire l'arrière de la M3 au freinage car monsieur etait vexé de se faire déposer dans la ligne droite... il a fini par faire un tonneau le dimanche matin. Du coup, je n'y suis pas allé cette année. Il y a trop d'allumes en chiotes qui sont à 120% de leurs limites qui ne respectent pas ceux à 80% vu que leurs véhicules valent entre 5 à 10 fois le prix de leurs epaves. Je reviendrais avec un vieux machin le prochain coup.
  6. costaud les BMW

    Il a pas bien compris le concept du remorquage... c'était pas explicite sur la notice de la remorque
  7. Spécialiste Savoie/isère

    Deterage. Une adresse supplémentaire : garage Massot, tenu par Guy Massot à balan. Très bon mécanicien spécialiste des BMW anciennes, il prend aussi des m3e46. Par contre pour tout ce qui touche à l'électronique et électrique + valise, il n'a pas le matériel et les connaissances. Prix très compétitifs aux vues des compétences. Il change que ce qui est nécessaire. Sinon pour le garage évolution, j'ai fais entretenir ma M5 chez lui. Très compétents, très soigneux du détails. Par contre ses prix ont explosés. Il s'approche de bmw...
  8. Nouvelle M5

    Sympa !!
  9. Avis achat E46

    Si tu aimes le jaune, la mienne est au même prix avec 10mkm de plus avec un kit de frein M// performance, châssis renforcé, et pont d'E36, le moteur a 72000km refait par bmw...
  10. [Recherche} M5 E39

    C'était la green de Lyon ? Je l'ai vu, je ne l'ai pas trouvé très bon marché.
  11. [Recherche} M5 E39

    De juin l'année dernière à février cette année, de mémoire : Phase 2, 2eme main 210000km bleu lemans, excellent état (les photos sont sur le poste vente), historique complet, embrayage neuf, joint de culasse HS 9000€. Une affaire pour un mécanicien Est de Paris, phase 1 1998 180000km, quelques factures, carrosserie et intérieur ebenne mort, radiateur hs, et voyant moteur 10000€ non négociable (pas d'offre). Rouen, phase 1 blanche repeinte (grise bleu à l'origine) moteur refait 50000km, caisse 180000, 2/3 factures d'entretiens chez Renault, une ligne ultra bruyante, rabaissée avec des jantes de m6, elle tirait à droite, intérieur correct 14500€ négocier à 13000€ finalement pas acheté car pas de factures du moteur etc, comme promis. Bleu lemans phase 1, nantes, 160000km, vanos soit disant refait en phase 2 alors qu'ils ont la plaque de phase 1 et pas d'accumulateur phase 2 15500€, pas de factures, pas d'offre Bleu le Mans, nord de la rp, phase 1, 2000, 140000km, pas de factures et de carnet, entretien par un ami, état fatigué, consommation d'huile 2l/3000km 15000€, pas de nego possible, pas d'offre. Prix vendu 12000€ Bleu le Mans, 1999 phase 1, 1ere main, 140000km 19900€ Versailles, bon etat, carnet, pas de factures de grosse réparation, non négociable, pas d'offre vu la compétence de l'expert vendeur. Trop chère pour ce que c'était. Noire, 1999, 240000km phase 1 entretenue, carnet et factures, bon état 15000, puis 14000€ puis 13000€. Pas d'offre. Faut que regarde les photos des autres, il y a peut être des erreurs dans les chiffres. Globalement la M5, il y a 3 ans, plus de 170000km c'était 10000€, aujourd'hui en phase un c'est 12000€/13000€. Une phase 2 étant plus rare et recherché, je dirais 14/15000€. Au-delà, ça doit être un kilomètrage, entretien ou finition spécifique...
  12. [Recherche} M5 E39

    Je confirme pour en avoir vu une dizaine avant l'achat de la mienne, j'ai été en voir 3,4 dont l'annonce avait plus d'un mois, j'étais le premier appel... et après vu les avoir vu, c'était discussion argumenté a moins 3000/4000€... ou même pas de proposition. Et les vendeurs étaient surpris. En venant avec la m3 en général, ça ne faisait pas un pli, les gars comprenaient que j'étais pas un touriste pour faire un tour. Finalement pour nombre d'entre elles, elle se sont vendues pour beaucoup moins que le prix ou pas du tout. Des caisses de 200mkm avec des entretiens discutables, état mécanique incertain, carrosserie/intérieure bien fatigué à 15/17000€... les vendeurs oublient les 85€ du plein, l'assurance et la moindre réparation à 2000€ Quand aux professionnels qui vendent des phase 1 de 150mkm avec une vidange à 19000€ mouaha, "le prix ferme, je suis un expert bmw" "ah ok, les vanos ont été remplacés ?" " Les quoi ??" Au revoir monsieur Bon courage aux acheteurs il faut être patient, il y a des beaux modèles qui sortent. Il vaut mieux attendre octobre, les prix baissent les M5 ne monteront pas comme les M3 car ce sont des véhicules de niche et qui nécessite un très gros portefeuille pour l'entretien et à l'utilisation.
  13. Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    Ah merde il y a encore plus ultime que le jaune avec l'intérieur havane !! Je suis jaloux !! ?
  14. Vends - BMW M3 E46 coupé Informations concernant le vendeur : Annonceur : Doudos Ville : Garches (Chez mon frère) E-Mail : sebastien.doussin@yahoo.fr Numéro de téléphone : 0668674633 Informations relatives au véhicule : Description : MW M3 E46 - 6 cylindres 3.2L 343ch - Boite SMG II - phase 1 Caisse 138000km - Moteur 72500km (refait par BMW avec facture). Véhicule Allemand d'origine, 3ème main. Date mise en circulation : MEC 11/2001 Carburant : Essence Couleur : Couleur Individual Dakar Gelb 2 - Intérieur Havane Boite de vitesses : SMG II Kilométrage : Caisse 138000km - Moteur 72500km (refait par BMW avec facture). Prix : 23900 € Carnet d'entretien : Oui avec factures Contrôle technique : sera repassé pour la vente Site internet : https://www.leboncoin.fr/voitures/1141721035.htm?ca=12_s Options : Parc distance control (PDC) : Caméra de recul Phares Xenon : Oui Climatisation : Automatique Sièges chauffants : Non GPS : Oui mais carte pas à jour Capteur de pluie : Non Régulateur de vitesse : Oui Vitres : Oui en option à l'achat Après, avoir roulé 3 années avec poussin, je me suis décidé à la céder car madame voulait une familiale. Heureusement, pas de Scénic ou autre fourgonnette fonctionnelle du genre, j'ai déjà acquis une M5e39. La configuration est rare et spéciale, il faut aimer le jaune. L'avantage, c'est qu'il n'y a pas besoin d'alarme. Je dois avoir fait environs 18000€ de frais dessus en 3ans, la voiture n'est pas encore parfaite, néanmoins en très bon état pour un modèle de 16 ans. Je laisserai à mon successeur le soin de terminer ce que j'ai commencé. Le prix est négociable. Possibilité de fournir des pièces avec selon la négociation. Je suis sur la région Lyonnaise, donc les visites se feront le Week-end en région parisienne.
  15. Achat d'une belle CSL rhd?

    Je confirme, ayant ma M3 rhd, j'ai failli emplafonné quelques camions sur des petites route par manque de visibilité pour dépasser... Les parking souterrain, c'est galère. La SMG enlève le réflexe de rétrograder en 6ème. Sinon pour le reste on se fait à tout. Je sentais moins la RHD que la conduite à gauche, un paradoxe pour 2 voitures identiques... La CSL, c'est de la passer en conduite à gauche pour celui qui à le temps et une CSL craché pour la banque de pièce
×