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///Miste

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À propos de ///Miste

  • Rang
    Habitué
  • Date de naissance 03.04.1983

Vous concernant...

  • Ville
    45 (Loiret)
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E36 3.2L
  • Autre véhicule
    Estoril
  • Véhicules possédés précédemment
    M3 3L
    2 M3 M 3.2
    M3 E46 full csl
    330D E90 pack M

Visiteurs récents du profil

9093 visualisations du profil
  1. Présentation de " ///Miste " E36

    Merci, bien sûr il faut ce serrer les coudes!
  2. Présentation de " ///Miste " E36

    Ouai grave! pour ceux qui aime que ca gueule je recommande...par contre c'est du niveau du supersprint race en décibèle mais je préfère cette sonorité surtout entre 3000 et 5000 trs ca fait un son que les autres n'ont pas, c'est difficile à expliqué mais ayant testé du street du race du scorpion du eisenmann la c'est encore autre chose surtout en décata. et surtout pour le prix je m'attendais pas à ca.
  3. Présentation de " ///Miste " E36

    evidement la meilleur couleur.... à l'occase je ferais des photos exterieur ca devrait bien rendre!
  4. Présentation de " ///Miste " E36

    Merci avant je n'avait que de la meguiar la c'est au dessus y a pas photo c'est vendu avec 2 pads pour l appliquer et 1 microfibre acheter sur maniac auto site fiable et rapide. Après c'est sur qu'il y a mieu mais les cire à 150/200 euros c'est abusé. .. Au touché c'est vraiment hyper " lisse /doux"
  5. Présentation de " ///Miste " E36

    Petite cire autoglym simpathique.
  6. Ralenti instable, raté à froid

    c'est exactement ce que je me dit, peu etre que ca contourne le vrai problème, mais aucune prise d'air à par celle ci et aucune info sur ce fameux réglage...
  7. Je recherche un ordinateur de bord comme celui de la photo avec tous les pixels. Merci.
  8. Ralenti instable, raté à froid

    ok super merci!!
  9. Ralenti instable, raté à froid

    OK de toute façon je verrais bien en roulant si ca merde, oui tu a peu etre raison car les 3 dernieres vis était bien bloquées donc si réglage il y avait il était bizarre....
  10. Ralenti instable, raté à froid

    Ouai j'y avait pensé à une synchro comme sur les bécanes, donc ca devait etre trop mal réglé...bon il faut que je trouve ou régler ca alors! merci du renseignement.
  11. Ralenti instable, raté à froid

  12. Ralenti instable, raté à froid

    C'est bon Jean-Phi ! !!! Après des tas de recherches j'en pouvais plus de ce problème en regardant le moteur au niveau de la rampe à clapets je me suis dit tiens t'en qu'à faire je vais vérifié les 6 vis d étranglement sans être convaincu et LA!!!!!!! 2/3 tours de serrage sur les 3 première vis!! Puis les 3 dernières bien serrées! Je démarre et bingo! La prise d'air était donc très près des clapets...donc elle tourne comme une horloge au ralenti à froid c'est parfait. Alleluia!!!! Merci de m'avoir éclairé ! Si ça peut aussi aider quelqu'un qui a le même problème. ... D'ailleurs elles servent à quoi ces vis? Un éventuel réglage ?
  13. Ralenti instable, raté à froid

    très bonne idée merci!!!!
  14. Ralenti instable, raté à froid

    Les 2 durites sont nickel. Il y a env 8v qui arrive et 0.05 ohm . Branché ou débrancher ça change rien. Je vais continuer mon inspection. ..
  15. Ralenti instable, raté à froid

    OK merci je vais regarder ça.
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