DylBZH-1

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À propos de DylBZH-1

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 06.06.1995

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW
  • Modèle
    BMW 316i E30 Swap M30B30

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Combrit

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  1. Merci Biba un peu de news la semaine prochaine
  2. Vache ! tu doit en bouffer du blaxon ! Bon courage pour la suite !
  3. Ah génial ! j'ai bien envie d'entendre ce que ça donne
  4. Voici les photos des implantations de l'arceau et quelques soudures N’hésitez pas à critiquer il y à que comme sa qu'on progresse, surtout si c'est sur un mauvais réglage du poste cela m'intéresse
  5. Oui oui déjà vue
  6. Ah ah ! génial la méthode ACS3 ! J'ai hâte de voir des vidéos sur le Bugatti !
  7. Salut à tous ! Cela fait un moment que j'envisage de caler un autobloquant sur le train arrière. Je vous fait appel pour avoir vos réponses à ce sujet. Je rapèle que l'auto est une pistarde. 1) Quelle est le produit le plus adapté à mon utilisation : Différentiel torsen apparament le meilleur mais le plus cher. Différentiel classique BMW, Parcontre quel taille de pont je dois prendre 168 ou 188 sachant que j'ai les deux à la maison. Kit evolution differentiel de chez BPS je crois que SAD propose le même, alors là je ne connait pas le fonctionnement ni ce qu'il vaut. Petite précision, je me sent capable de démonter et refaire un pont si il y à besoin.
  8. Oui je le trouve sympa aussi et puis il n'est trop loin de chez moi
  9. Ah Ah merci Biba16 ! La brouette à tourné 2 fois sur Fay de Bretagne, elle y retourne le 08/07 .
  10. Merci ! par contre c'est vrai qu'a chaque coup de vent je perdais le gaz... Je vous posterais des photo des soudures quand je les aurais récup. Ce serait à refaire j’achèterais un bon poste en 220, comme sa je ne suis pas pressé par le temps ! Pour les baquets, ils sont vendu j'ai des RRS maintenant et harnais
  11. Un peu de news de la brouette par ici ! Arceau soudé ! quelle galère j'ai reussi à avoir le poste mais en 380, il fallut que je cours après du 380 ! Résultat tu compte j'ai soudé dehors avec de la grêle et du vent Bref pour une première fois j'ai pas foutu le feu à la voiture c'est déjà sa ! Les soudures sont pas terrible, elles piquent les yeux, manque d'expérience sans doute.
  12. Un mig Gys ; modèle Tri mig 205 Le Gaz c'étais de L'atal 5 mais je crois que c'est identique, En revanche le fil c'étais du 0.8. Mais je pense que c'est plus un mauvais réglage du poste et surtout le manque d'expérience, il y a pas de secret que je m’entraîne encore ! Je posterais quelques photos sur l'avancé des travaux ce soir.
  13. Oui moi aussi j'ai pas réussi à souder tout le tour du tube à certains endroits, en revanche mes soudures sont plus approximative
  14. Salut, beau boulot ! les soudure sont propre ! Moi j'aurais rajouté des liaison, à chaque exterminer de la BAR et qui viennent ce fixer sur les tubes d'ancrage , en V je ne sais pas si tu voit ce que je veux dire. Petite question à tu réussi a souder tout le tour des tubes au niveau des croix de portes et du toit ?
  15. Un peux de news par ici ! Vidage et déblaxonage de l’intérieur. Réception de l'arceau il vient de l'autre coté de la manche C'est un Custom cage Clubman.