Aller au contenu

kitkart

Membre
  • Compteur de contenus

    788
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de kitkart

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW 1M E82
  • Autre véhicule
    Édition virile pour homme
  • Véhicules possédés précédemment
    Du lourd

Visiteurs récents du profil

1925 visualisations du profil
  1. Décalaminage ??

    Comment vous assurer que la calamine ne tombe pas dans le cylindre ? Nous avons retourné le sujet dans tous les sens lors de la prepa de mon tfsi. La seule vraie solution c'est le démontage.
  2. Caracteristiques et Entretien 1M

    Mince je dois être une triple buse d'imbécile mais je n'ai pas compris.
  3. Caracteristiques et Entretien 1M

    C'est le manuel qui est dans la documentation de bord ça.
  4. Décalaminage ??

    Le seul moyen de nettoyer correctement c'est de démonter malheureusement. C'est un soucis qui touche beaucoup les tfsi et fsi audi et rien à faire, même avec catch can ça s'encrasse encore un peu.
  5. Presentation B.aime

    Je serais curieux de connaitre ton ressenti concernant la B3. C'est une auto que j'ai regardé un moment en touring, mais difficile d'en trouver une chez nous.
  6. Pour moi, elle vaut entre 15 et 18 à la grosse louche.
  7. Avis sur la future côte des E36 et E46

    Surtout que 4dixieme sur un 0 à 100 c'st énorme. En pratique ça fait bien 2 ou caisses d'avances.
  8. Bmw 135i évo //M Romatrik résultat réglage jb4

    Si tu repasses chez EBS avec ton auto fais moi signe.
  9. Bmw 135i évo //M Romatrik résultat réglage jb4

    Satané de téléphone ! Effectivement c'était pourquoi et il y avait un smiley au bout. Et justement je suis curieux de savoir ce que donnent les Nitron.
  10. Bmw 135i évo //M Romatrik résultat réglage jb4

    Pour c'est écrit Nitron sur tes kw. Je suis curieux de connaître le retour de ce genre d'amortos vs le setup stock pour un usage routier.
  11. En vous lisant je me sens vieux mais viiiieeeuuuux ! ( et pourtant j'en suis qu'à mon premier quart de siècle.) Pour moi les m3 E36 et E46 ce n'est pas du tout "old school" tout est facile la dessus sauf peut-être la boîte à froid. Je pense que le fait que ce soit une propulsion y est pour beaucoup surtout les prop puissantes comme les M qui font un peu tracteur à basse vitesse. N'allez pas conduire un gt turbo, une golf 1 gti ou une e21 parce que la a la limite c'est old school.
  12. Moi je pense que cette taxe va envoyer ces autos à l'étranger ou à la casse. Pourquoi maintenir une m5 devenue invendable ? Autant la finir et la laisser pourrir puisqu'elle n'a plus de valeur résiduelle. J'espère me tromper cela dit.
  13. M3-M4 2020 fini la boite mécanique

    La fin d'une époque ...
  14. M2 et intercooler - interrogation Wagner

    J'avais une GFB DV+ sur un TFSI un peu tapé, aucune différence.
  15. Pas grand chose au vu du kilométrage, finalement. Les moquettes sont nickelles, elles ont l'air bien épaisses, facile à nettoyer, tout l'inverse de l'espèce de merdasse qu'on nous met aujourd'hui dans les autos.
×