Aller au contenu

LECLERC

Membre
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de LECLERC

  • Rang
    Newbie
  • Date de naissance 17.08.1970

Vous concernant...

  • Ville
    CLERMONT-FERRAND
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW 1M E82

Visiteurs récents du profil

926 visualisations du profil
  1. Bonsoir à tous je suis le vendeur de la M3 E30 à 56000 euros. Apparemment je suis à pendre! J'ai reçu en deux jours 3 mails et deux sms m'expliquant que je suis fou, que le prix est honteux, que ma voiture est une merde...... et j'en passe des meilleurs. ( deux membres du forum se reconnaîtront !) Je suis très étonné de ces comportements. La logique voudrait que les propriétaires de BMW M3 E30 est le sourire en voyant la côte de leur acquisition prendre de la valeur, mais non. Lors de la vente de ma BMW 1M au prix de 50000 Euros pour 2800 kilomètres en janvier 2015 j'ai eu le droit au même scénario! je plains les annonceurs à ce jour pour le même prix avec 20000kms! Pour finir je passe sur les commentaires concernant les mp sur le sujet de la restauration de ma sport évolution. Maintenant si je n'ai pas ma place ici merci de supprimer mon compte.
  2. LECLERC

    le pas est franchi!

    Le remontage commence!!!!! Je pense que ces prochains jours, il ne faudra pas que je compte les allers retours chez BMW pour récupérer les dernières pièces manquantes!
  3. LECLERC

    le pas est franchi!

    Enfin un peu de temps pour poursuivre ce post! Nous sommes à trois semaines de la livraison de mon auto et les heures défilent, le mécanicien a passé plus de 200 heures et le carrosier environ 320. Plus jamais je ne porterai de jugement sur les sommes annoncées par des personnes ayant effectuées une restauration de véhicule de collection. c'est un travail de fou si l'on veut être conforme à l'origine. L'expert mandaté par mes soins pour le suivi des travaux est très satisfait du travail effectué, nous sommes proche d'après ces dires d'une voiture sortant de l'usine. A ce jour mon seul handicap, réside dans le fait que je ne trouve toujours pas de plage arrière dans un état proche du neuf et sans réservation pour H.P, avis donc au éventuel vendeur de ce produit!!! Merci encore à certaines personnes du forum qui ce reconnaîtront et qui m'ont aidé dans l'agencement de ce projet, une mention spéciale à Mr DELAGE que j'ai souvent sollicite pour avoir connaissance de différents détails sur l'auto dans sa configuration d'époque. En théorie ma prochaine intervention sur le site sera la présentation de la belle encore merci pour votre soutient.
  4. LECLERC

    le pas est franchi!

    Bon le " chantier " avance, une série de photos me semble possible pour mercredi. Par contre au secours la main d'oeuvre !!!!!!! Pour le carrosier 192 heures au compteur et environ une centaine d'heures pour le mécanicien., et nous sommes à mi-chantier! Sinon je suis à la recherche d'une plage arrière sans perforation pour H.P, ainsi que les deux grilles de H.P droite et gauche se trouvant sous le tableau de bord ( plus disponible chez BMW ). Merci de vos réponses.
  5. LECLERC

    le pas est franchi!

    HELP!!!!!!! La voiture est de retour à l'atelier est une question se pose. En effet les passages de roue ont été recouverts d'une finition brillante et cela me gène dans le rendu ( impression" blingbling"). Donc la question du jour, la finition des éléments de bas de caisse se fait elle en mat, brillant ou satiné????? Question identique pour le compartiment moteur. Merci à tous pour votre contribution.
  6. LECLERC

    le pas est franchi!

    Retour de la voiture demain matin chez le mécanicien pour remontage de la mécanique. La mise en peinture final du sous bassement est terminée, comme vous pourraez l'apercevoir sur les photos, le carrossier a repris les traces de pinceau d'époque sur la protection châssis, chapeau l'artiste!!! Pour information, il aura fallu plus de 4 heures de nettoyage pour obtenir un résultat convenable sur la cloche d'embrayage, une horreur!!!!!
  7. LECLERC

    le pas est franchi!

    Un peu de nouvelle du chantier! Le carrossier achève son travail sur le châssis cette semaine, retour chez le mécanicien vendredi. Intervention sur le moteur à partir de demain, au programme embrayage, pompe à eau, tendeur de chaine, coussinets de bielle, durites..... Quelques photos pour agrémenter le sujet, le sous bassement a été traité avec un produit bi-composants permettant d'éviter l'effet camouflage au blakson. Une peinture de finition va recouvrir l'ensemble.
  8. LECLERC

    le pas est franchi!

    Bonsoir Rémy E30, non le cache culbu et l'admission aux couleurs motorsport se retrouvent sur les modèles évo 2.
  9. LECLERC

    le pas est franchi!

    Voila deux semaines que le "chantier" est attaqué, pour l'instant pas de traquas majeur. Une grosse partie des pièces d'origine BMW sont arrivées, que du bonheur. Voici quelques photos.
  10. LECLERC

    le pas est franchi!

    Voici Madame pour une balade en dépanneuse direction la clinique de chirurgie esthétique pour une 1er intervention. En attendant, nettoyage, peinture époxy et divers des pièces démontées. Intervention sur le bloc moteur ( embrayage, coussinets de bielles, tendeur de chaîne, pompe à eau, joints divers.......) Pour information l'ensemble des pièces commandées uniquement chez BMW, sont apparemment en stock en Allemagne ( même le volant et pommeau de vitesse! ). Sinon auriez vous une adresse ou astuce pour trouver les autocollants d'origine au niveau du compartiment moteur? Dernier point, je pense que je me suis mal exprimé car il faut savoir que je ne possède plus la 1M depuis Janvier ( budget Sport evo oblige et arrivée d'une 2002 Turbo )
  11. LECLERC

    le pas est franchi!

    Suite de l'aventure, madame est maintenant dénudée ( attention interdit au moins de 18 ans!!! ). En réponse à VincentM3, la voiture porte le numéro 335. Concernant la remarque de ficelle, je confirme que la notion de placement c'est ajoutée à celle de la passion pour ce modèle me concernant. La voiture maintenant fait un premier séjour chez le carrossier pour une durée de 2 semaines pour la réfection du châssis, retour ensuite en mécanique pour remontage et ensuite deuxième séjours en carrosserie pour une durée de 5 semaines.
  12. LECLERC

    le pas est franchi!

    Voici quelques photos de plus ( ainsi qu'une partie du travail effectuée à ce soir ), vous le constaterez l'intérieur demande un grand nettoyage, J'ai passé commande chez BMW du volant, pommeau de vitesse et poignée de frein à main car l'alcantara est vraiment dégradé. Concernant les sièges, un cellier va les nettoyer en profondeur et procéder un traitement pour redonner de la couleur. La mécanique a été déposée aujourd'hui , au programme coussinets de bielle, embrayage complet, tendeur de chaine, durites et ........................ Ensuite 1er séjour chez le carrossier pour travaux sur le châssis. Pour répondre à LOLO-M3 la voiture a été vendu neuve au Pays-Bas.
  13. LECLERC

    le pas est franchi!

    Enfin quelques photos avant le passage chez le docteur!
  14. LECLERC

    le pas est franchi!

    Bon décidement la fée informatique n'est pas au rendez vous, impossible de joindre un fichier. Je suis passé au MAC et mes débuts sont difficiles. Je fais mon possible pour me faire aider demain et ensuite profusions de photos!!!!!!! ( ou alors je passe mon PC par la fenêtre ) Pour répondre sinon à la question de l'origine, j'ai fait l'acquisition de la voiture en Belgique, par l'intermédiaire de Hugues DELAGE.
  15. LECLERC

    le pas est franchi!

    Petit problèmes de carte SD ce soir, surtout ne m'envoyez pas de tomates, promis elles seront en ligne demain. Concernant ta question sur le tarif elitt13, je ne suis pas contre de divulguer celui-ci, cependant j'appréhende les remarques. Nous sommes des passionnés, et des fois la passion dépasse la raison! ce qui vient d'être le cas pour mon achat.
×