Aller au contenu

RoossiBDM

Membre
  • Compteur de contenus

    262
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de RoossiBDM

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 22.02.1984

Vous concernant...

  • Ville
    qq part dans le cinq neuf
  • Sexe
    Masculin
  • Centres d'intérêts
    Ciné, Sport mécanique (auto moto) Nurburgring

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW
  • Autre véhicule
    ex m3 3.0 ; 330i e90
  • Véhicules possédés précédemment
    trop!
    E30 316i coupé swap 323,
    E30 320i,
    E30 320i mtech2,
    E36 325i coupé,
    E36 328i coupé,
    E36 323ti,
    E46 328ci,
    E39 525d touring,
    E39 525i,
    ///M3 e36 3.0 Ringtoy,
    actuellement 330i E90 "DFRT"

Visiteurs récents du profil

857 visualisations du profil
  1. Rotary Day Spa-Francorchamps 2017

    tu connais pas encore bien Nils toi
  2. Rotary Day Spa-Francorchamps 2017

    pas très motivé non, la 3.2 affuté c'est celle de Nils?
  3. Mon autre passion, la moto !!!

    J'connais quelque gars qui on "l'ancienne" et qui piste avec et les connaissant, ils ont surement déjà laisser un chèque d'accompte
  4. Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    Un zéro en trop dans l'histoire
  5. Mon autre passion, la moto !!!

    Sauf que la cylindrée est à la baisse, la version R aura un V4 de 1000cm cube, donc Je pense que niveau nervosité ça va envoyé du très lourd
  6. Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    C et une phase 1 avec feux et malle de phase 2, autre indice, les boutons de siège chauffant son en bas de la Console alors que sur LCi, ils sont intégré à la commande de climatisation
  7. Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    cette caisse c'est "le Graal"
  8. Mon autre passion, la moto !!!

    Ça depend des modele ça sur un Monster La grosse révision c'est 400€ c'est pas non plus une grosse claque. Bon c'est vrai que c'est tout les 20000km 🤔
  9. Mon autre passion, la moto !!!

    Si, si, il y avait eu un bruit de couloir d'une éventuelle vente et finalement le groupe à déclarer le contraire il y a peu
  10. Mon autre passion, la moto !!!

    C'était déjà un travail en amont avant que VW n'ai racheté la marque les Ducat se devaient à tout prix de se racheter une image de marque, l'arrivée du groupe VAG n'a fpas kg que renforcer la chose. sinon les Katosh... j'en parle même pas
  11. Avis sur la future côte des E36 et E46

    Un pote à vendu la sienne la semaine dernière, équipement équivalent à la tienne mais gris "CSL" (j'avais posté l'annonce sur le forum) a 23000 et ca lui a pris 3 mois... et pour importer une auto de Suisse, il faut payer la TVA plus une autre taxe d'importation (10% si le châssis n'est pas un VH de constructeur Europpene) plus une éventuelle taxe eco si le VH est polluant (depend de l'année etc) donc sur une E46 à 20000€ en Suisse ca La ramène déjà à 24000 une fois importée en France
  12. Mon autre passion, la moto !!!

    Pas d'accord avec toi, les Ducat "moderne" (depuis 2004, 2005) c'est franchement fiable, j'en connais un paquet qui roule et son plus près des 80000km voir plus et RAS. Alors que j'ai la blinde de connaissance qui roule en Jap et européenne réputé fiable et qui on 4 fois moins de kilomètre et qui on tout un tas de problème. 4 cas de régulateur qui crame sur GEX don 1 qui a mis le feu à la moto, stator qui lache sur CB1000 a 25000km, Chaine de distri sur Z1000 à 18000km, bielle à travers sur ZX6R à 32000, boîte de vitesse sur GSR600 à 25000km (même si je pense que le "pilote" y est pour beaucoup sur celle la) embrayage sur K1200R à 12000km, régulateur, a 15000, stator à 18, bielle à 23... motard de 56 ans ultra calme qui avait lâché sa vieille R100 qui avait 160000km et qui a repris ca en neuf... vacciner à vie de la marque. donc sincèrement aujourd'hui on a beaucoup de préjugé sur les Ducati qui sont totalement faux, dans les années 70 je dis pas, quand tu ouvre un bloc de 750gt tu hallucine de te dire qu'ils ont osée assembler ça et le vendre tellement l'alu est poreu, mais sincèrement sur les Ducati moderne tu peux y aller serein
  13. Avis sur la future côte des E36 et E46

    Je suis parfaitement d'accord avec toi, perso je préfère la 3.0, plus rageuse, plus nerveuse en sensation, le seul truc qui lui "manque" c'est la boîte 6, et encore. Mais je retiens surtout ta phrase qui pour moi synthétise tout "La 3.0 etait une Revolution, La 3.2 une évolution" (tout comme l'E46 qui a mon sens est une "Evo2") dans tout les cas ce sont 3 auto ultra désirables pour le plaisir qu'elles procurent. quand à l'e9X plus ca va et plus je l'aime également. En fait, son V8 atmo a quand même le "même" pedigree que ses aînés, c'est une sacrée bête et je le préfère au bloc d'une M4 qui, même si elle atomise toute ses aînés, a perdu quelque chose dans l'histoire... à oui, les envolés lyriques à plus de 7000tr/min pour ce qui est de sa futur côte, je pense, qu'elle va descendre un peu pour les exemplaire les moins "beau" au environ des 20k€ voir un peu moins, et que doucement mais sûrement elle repartira à la hausse quand même
  14. Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    Sacrilège put***n 😡
  15. Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    Il y a 2 ans elle etait affiche 12000 😂
×