Aller au contenu

RoossiBDM

Membre
  • Compteur de contenus

    302
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de RoossiBDM

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 22.02.1984

Vous concernant...

  • Ville
    qq part dans le cinq neuf
  • Sexe
    Masculin
  • Centres d'intérêts
    Ciné, Sport mécanique (auto moto) Nurburgring

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW
  • Autre véhicule
    ex m3 3.0 ; 330i e90
  • Véhicules possédés précédemment
    trop!
    E30 316i coupé swap 323,
    E30 320i,
    E30 320i mtech2,
    E36 325i coupé,
    E36 328i coupé,
    E36 323ti,
    E46 328ci,
    E39 525d touring,
    E39 525i,
    ///M3 e36 3.0 Ringtoy,
    actuellement 330i E90 "DFRT"

Visiteurs récents du profil

1058 visualisations du profil
  1. RoossiBDM

    [Présentation] LuuZ & Baby ///M

    Comment ça fait plaisir à lire que cette petite teigne ai déjà 139000km, c’est comme ça qu’elle mérite qu’on s’occupe d’elle 👍🏻
  2. RoossiBDM

    Présentation de Mirmir59 E36

    Oui l’OMP elle est sur la grise maintenant
  3. RoossiBDM

    Présentation de Mirmir59 E36

    La barre c’est celle qui était monté sur l’auto avant, Nils l’a toujours sur la grise, elle est top
  4. RoossiBDM

    //M3 E46 Pack CS - Individual - Peunje

    Tout dépend chez qui tu t’assure, certain cabinet son spécialisé dans ce genre d’auto et prennent en compte les modification (exemple, Laurent Sauzeau au Mans, poleposition assurance, mon ex M3 était expertisé et totalement garantit en cas de crash au Ring par exemple)
  5. RoossiBDM

    //M3 E46 Pack CS - Individual - Peunje

    Le conseil que je peux te donner, tu fais expertiser l’auto et après tu roule et tu te fais plaisir, si par malheur il t’arr Quelque chose, l’auto est assurée. C’est un engin créer pour prendre du plaisir à son volant, pas fait pour rester dans un mouroir 😉
  6. RoossiBDM

    ///MikeMobile - M3 E46

    😮 tiens donc! T’as craqué sur une E46, les TE37 je les avais vu en annonces, elles déboîtent je comprend que tu ai craqué, elle va faire mal cette auto, connaissant ton côté pointilleux. Il y a quoi d’autre au programme? Des baquets, un vidage partiel? Un arceau 4 points? Pour les 200000km, c’est rien du tout, la Berline 3.2 d’un de mes meilleurs amis à 255000km environ 300 tours de Ring dans les dents et dés journée à Spa, et elle sort fièrement 324cv (ligne et Reprog) si correctement entretenue, ils sont increvable ses moteurs
  7. RoossiBDM

    ///M5 - Nakamiki

    Toujours aussi belle cette «petite» familiale
  8. RoossiBDM

    318ti Turbo by MK Motorsport

    Je suis quasiment sûr que c’est dans le numéro 63... (comparatif plus série 3 compact préparé) mais je l’ak Pas celui là 😕
  9. RoossiBDM

    318ti Turbo by MK Motorsport

    Je me demande si je l’ai pas, en plus les options auto c’est les seul magasine que j’ai rapatrié, ils sont dans mon grenier
  10. RoossiBDM

    //M3 E46 Pack CS - Individual - Peunje

    Sauf que ça commence à coûter cher un moteur à swapper
  11. RoossiBDM

    M3 E90

    D’ailleurs, y a t’il des autos que tu « regrettes » d’avoir vendu avec le recul? Genre l’E30 ou la Vette peut être?
  12. RoossiBDM

    M3 E90

    Ou sur son touring E36 bleue en Alpina également...
  13. RoossiBDM

    M3 E90

    Il rend super bien ton aileron, tu as le lien de la boutique ou tu l’as acheté ?
  14. RoossiBDM

    //M3 E46 Pack CS - Individual - Peunje

    Intéressante votre discutions, je me permet de rajouter mon petit grain de sel, le Direzza, mon pote Nils qui a une Berline 3.2 plutôt affûté ne jure que par eux, 200 tours de Ring, et une journée complète au spa plus tard, feeling parfait et ultra constant tout au long de sa vie, pas spécialement de difficulté à chauffer, mais sur le mouillé... j’ai fais 5 tours de Ring avec l’auto sur le sec c’est diabolique, à aucun moment je n’ai réussi à le prendre en défaut c’est vraiment impressionnant et 3 sur le mouillé, là par contre c’est top pour apprendre le Drift... jusqu’a Une certaine limite vue que l’avant n’arrive pas à évacuer l’eau 😅 aquaplaning a 120 au freinage d’Adenau ça refroidit. Les AD08R tu a Robin (il est sur 2thering) qui utilise ça sur son Audi A3V6 et même sur une auto lourde il encaisse ultra bien et colle très bien, moi je l’ai jamais testé sur piste celui là, par contre je suis en PSS sur la 330 et j’ai jamais eu de soucis de train avant, (après j’ai -3 de carro à l’avant, ça doit aider) ce pneu me bluffe, il ne s’use pas, il est très constant, et il est très prévenant avant de décrocher, (et faut déjà sérieusement le malmener pour qu’il décroche) il est top ce pneu surtout quand on pense que ce n’est pas un semi slic
  15. RoossiBDM

    M3 E90

    Arf de mémoire les 9x19 ET 28 on un profile 3 et les 9x19 ET 38 un profil 1
×