Aller au contenu

EkT8pLaSm

Membre
  • Compteur de contenus

    130
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de EkT8pLaSm

  • Rang
    Fidèle
  • Date de naissance 12.03.1983

Vous concernant...

  • Ville
    59
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E36 3.2L
  • Autre véhicule
    cabriolet
  • Véhicules possédés précédemment
    BMW E36 318 TDS COMPACT DE 2000.(actuellement)
    OPEL ASTRA G 2.2 DTI 125 CH SPORT DE 2003.
    SEAT IBIZA EVO 2 GT TDI 110 SPORT DE 2001.
    GOLF 3 TDI 90 PINK FLOYD DE 1995.

Visiteurs récents du profil

1476 visualisations du profil
  1. ///Mon cabriolet Esto

    @YAPLUSKA Oui c'est exactement les mêmes symptômes,principalement la marche arrière et légèrement la 1 très rarement,ça sent la durite avia prochainement... Le jeu latéral dans la pédale que j'ai cité se fait ressentir quand j'appuis comme un "malade" lorsque la vitesse à du mal à passer et donc peut être normal. On m'avait parlé de la durite d'embrayage à remplacer si après la bague et la pédale le problème persistait,je pense tout comme toi que la durite est la cause de mon problème.
  2. ///Mon cabriolet Esto

    @/// BMW M3 Oui c'est bien ça la fuite DA qui se situe du côté conducteur,remède: flexible à pression+tuyau retour avec serpentin. @mirmir59 J'ai du jeu latéral dans la pédale d'embrayage quand je débraye à fond,aucun impact sur le passage des vitesses 1 à 6 par contre la marche arrière craque parfois principalement à chaud du fait que la pédale se met un peu de travers... La bague a était remplacée mais le problème est toujours présent,possible déformation de la pédale donc son remplacement s'impose.Je l'ai indiqué en 2017,j'ai la pièce mais sera changée prochainement,à voir si ça persiste.
  3. ///Mon cabriolet Esto

    Merci. Oui gros dossier en 2016,le plus gros des entretiens/travaux y ont été fait. Cependant quelques semaines après mon retour de chez Fast.Electrik,la coquine m'a laissé ça dans le garage: Petite flaque de liquide de direction assistée. Voir ceci quand tu ouvres ton garage après tout les frais récent ça fait toujours plaisir Ce qui est fait n'est plus à faire,ah le charme des "anciennes"...
  4. ///Mon cabriolet Esto

    Je ne savais pas que ce petit détail était manquant sur certains silencieux,probablement les premières séries. Oui le rendu sonore est terrible,à chaque fois que je pousse à 7000tr/min j'ai la banane,un plaisir pour les oreilles,j'imagine le race... Je te comprends,en mode promenade les cheveux au vent ça fait toujours de l'effet,ça n'en fera qu'une de plus dans le garage. Très bon choix en E36,avec un pack ///M ça serait excellent. J'ai l'impression que madame ne sera pas difficile à convaincre Si l'accord est donné j'espère que tu feras une petite présentation,même si ce n'est pas une ///M,c'est toujours intéressant et un plaisir ces vielles E36.
  5. ///Mon cabriolet Esto

    Bien vu,un petit Eisenmann sport en 76 monté par le second propriétaire en juillet 2006. La sonorité est au top ,jamais eu l'occasion de comparer avec un SuperSprint en situation réelle,juste une idée en vidéo. Merci. Vu ce que tu as dans ton garage,tu n'as pas l'air trop mal non plus ,magnifique Estoril cuir Hellgrau et la Dakar peu kilomètré,beau contraste E36...
  6. ///Mon cabriolet Esto

    Merci les gars,on lui fait souvent le compliment.... @skitophe Vibrations présentent dans le volant uniquement lors du passage sur une petite zone de pavés au bout de ma rue. Vu l'état du roulement il était bon à changer mais le problème persiste donc contrôle du second situé vers le bas la prochaine fois que je l'amène au garage.
  7. ///Mon cabriolet Esto

    Comme convenu,je refais une présentation de la belle plus en détail suite à sa grosse cure chez Fast.Electrik en reprenant tout les travaux effectués depuis mon acquisition en 2014. Première mise en circulation le 22/10/1997 en Allemagne,importé en France le 18/04/2005 par http://www.sp-67.com/ avec 66 642 km,le deuxième propriétaire un cadre d'après mes souvenirs l'a gardée deux années pour ensuite s'en séparer et la confier au troisième propriétaire passionné de la marque n'ayant eu que des bmw ou presque qui l'a gardée à son tour sept années pour me la vendre avec 138 000 kilomètres au compteur le 17/06/14 à 12h00 précisément . L'ancien propriétaire étant de Pau (moi du Nord) et ayant tout deux de la famille dans la région parisienne,il m'a proposé avec grande gentillesse de la monter dans le 95.Je devais m'y rendre en train mais la malchance a fait que l'une des très rare fois ou j'ai besoin d'utiliser ce transport,le hasard a dit et je suis tombé dans cette fameuse grève des cheminots en juin 2014.Donc obligé de faire le trajet en voiture avec deux heures de sommeil c'est cool,la vente étant faite,départ pour déposer la personne à la gare Montparnasse,j'avoue que ce simple petit trajet jusqu'à la gare de "quelques heures" avec mes deux petites heures de sommeil,chaleur,manque d'expérience dans les petites rues de Paris la ou personne ne respect le code de la route avec davantage de circulation/embouteillage suite à cette grève fut pour moi une mission.Bref,pas prêt d'oublier ce petit trajet. Pour la vente l'ancien propriétaire a fait: -Inspection 2. -Pneus arrière. -Disques plaquettes. -Embrayage à 125 000 en préventif. Depuis mon achat: 2014 -Vanne d'arrêt (BMW) -Remplacement ciel de pavillon hard top (BMW) -Recharge climatisation (BMW) -Courroie accessoire (BMW) 2015 -Batterie oem -Inspection 1 (indépendant) 2016 -Coussinets de bielles vis arp (Fast.Electrik) -Silentbloc moteur (Fast.Electrik) -Radiateur LDR (Fast.Electrik) -Bilstein B6+Eibach (Fast.Electrik) -Silent bras ar powerflex (Fast.Electrik) -Géométrie des trains (Fast.Electrik) -Inspection 2 (Fast.Electrik) -Passage de roue avd (Fast.Electrik) -Réfection capote:sangles/lunette/doublure (Fast.Electrik) -Recharge climatisation+nettoyage (Fast.Electrik) -Réfection sièges (Fast.Electrik) -Verres phares (Fast.Electrik) -Peinture complète 2017 -Remplacement pédale embrayage (indépendant) -Remplacement roulement supérieur colonne de direction (indépendant) -Flexible à pression+tuyau retour avec serpentin (indépendant) photos Oui je sais,quelques insectes sont venus finir leurs vies sur la face avant pendant le trajet du retour du car wash la veille en soirée.désolé... Partie carrosserie/peinture Déshabillage par Jean-Philippe. Carrosserie/peinture. Retour de chez le carrossier,habillage de la grosse toujours par Jean-Philippe. Voilà je crois que c'est tout,rien que ça . Prochaines modifications: -Le soufflet de pommeau oem que j'ai déjà mais toujours pas monté,reste plus qu'à.... -Je me tâte à changer mes deux appuis tête arrière qui sont déformés et complètement cuits par le soleil.
  8. Garage MFG Montauban

    Je viens de recevoir mon soufflet de pommeau cuir en très bon état pour 10 balles+10 de frais de livraison. J'avoue qu'il est très difficilement joignable,premier contact uniquement sur messagerie mais réponse très réactive l'heure suivante. Délais d'expédition un peu long sinon r a s.
  9. 59163 condé-sur-l'escaut y'a quelqu'un ?

    Si tu n'as vraiment aucun autre moyen,possible,je peux. Quelle genre de pièces? Pourquoi procéder de la sorte?
  10. La 3.2 Technoviolet /Cuir gris/ D'Aks

    Vraiment propre cette E36,magnifique dans cette configuration Les reflets au soleil du Tecnhoviolet une tuerie Quand je recherchais un cabriolet il y a 3 ans,j'ai failli craquer pour cette teinte et puis s'est présenté mon cabriolet et on connaît la suite...
  11. présentation Loric E36

    Bienvenue à toi et ta 3.0 berline. Yes on attend les photos à venir Bon forum.
  12. Aujourd'hui j'ai vu une ///M

    Vu cet après midi chez BMW L.Louyet Mons,belle ///M2 Alpinweiss 2
  13. Recensement des ///M dans le nord et ses environs .

    On est du même coin,je suis à 10 minutes de Maubeuge et 5 d'Erquelinnes.
  14. Présentation de AUPA !!!!!!!

    Bienvenue à toi et ton E36. Magnifique ce Technoviolet,j'adore
  15. Présentation "EkT8pLaSm" - E36

    Oh les vilains caches boulons oem!! Ils ne sont pas les bienvenue ici... Quoi qu'il en soit,je n'ai fait aucune modification esthétique non oem intérieur/extérieur depuis mon acquisition en 2014 sauf l'autoradio,oui j'ai craqué mais toujours l'origine en ma possession. Il est vrai que les goujons oem doivent étouffer la dessous,je vais voir ce que ça donne sans les caches.
×