Aller au contenu

Pedro

Membre
  • Compteur de contenus

    296
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pedro

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Ville
    Andorra
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M2 F87
  • Véhicules possédés précédemment
    M235i

Visiteurs récents du profil

984 visualisations du profil
  1. Pedro

    M2 Compétition

    Oui et puis je parle de voitures qui ont une certaine élégance là c'est clairement pas mon truc....
  2. Pedro

    M2 Compétition

    Pas faux, il parait que le moteur (v8 féfé amputé de 2 cylindres) est terrible. Mais je n'accroche pas au design et j'attends de voir avec impatience la version coupé qui ne va plus tarder... Je pense aussi que la 4 portes va prendre une grosse claque au niveau de la cote ce qui n'en fait pas un achat pertinent.
  3. Pedro

    M2 Compétition

    Certainement plus simple et rentable de n'avoir qu'une M2 au catalogue avec beaucoup d'accessoires pour combler les attentes des plus exigeants.
  4. Pedro

    M2 Compétition

    Exige S V6? Ariel Atom Cat Radical Mais bon pour usage exclusif piste tu peux prendre encore mieux GT3 Cup Barquettes etc...
  5. Pedro

    M2 Compétition

    On entend rien il accélère pas Autant aller sur le site bmw tout en bas de la page on peut entendre la M2C https://www.bmw.fr/fr/tous-les-modeles/m-series/m2-coupe/2018/apercu.html
  6. Pedro

    M2 Compétition

    Surtout +40cv avec un vrai IC En l'occurence cela devrai faire >+40 puisque la M2A et B font pas les cv annoncés Entre ma 235i et la M2 au niveau moteur j'ai pas senti grand différence. C'est au niveau châssis que ce n'était pas du tout les même caisse Je pense que la M2C devrait pour le coup apporter la rupture au niveau moteur. Que sur le 0à100 la différence ne soit pas phénoménale je m'en fou car c'est surtout de 100 à à 200 que c'est interessant.
  7. Pedro

    M2 Compétition

    Faut arrêter de comparer un caisse tuné avec une caisse de série. Parce que la M2C tuné va enterrer la M2A tuné, j'espère que tu t'en remettras.
  8. Pedro

    M2 Compétition

    Ils ont le droit de se tromper. Perso je préfère me fier au essais fait par un pilote plutôt que par des guignols de turbo ou autres.
  9. Pedro

    M2 Compétition

    C'est simple si tu sais pas conduire TTRS, c'est une voiture de kéké du feu rouge. La TT en jette et à un intérieur bien plus sympa. La M2 est pour ceux qui apprécient un châssis affuté et les plaisir du contre braquage. ps; j'espere que y a pas de propriétaire de TTRS dans le coin 😂
  10. Pedro

    M2 Compétition

    Au point ou ils en étaient ils auraient pu changer l'IC.
  11. Pedro

    M2 Compétition

    Rien de contraignant j'ai roulé avec comme daily pendant un an. Si juste une critique, juste un peu trop tape cul au quotidien.
  12. Pedro

    M2 Compétition

    J'ai exactement le même sentiment que toi, on dirait même que certains cherchent à se rassurer en démontant cette M2C (fiabilité prix ) tout y passe avec une bonne dose de mauvaise foi.
  13. Pedro

    M2 Compétition

    J'ai bien dit "Si" c'est 6700 Effectivement cela parait peu probable cela sera certainement +15000 et du coup le positionnement se situerai entre la M2 de base et la M4 ce qui ne serait pas non plus déconnant
  14. Pedro

    M2 Compétition

    Ben dis donc vous êtes bien sévère! pour le look ceux qui la trouvent moche faut pas déconner ya pas grand chose qui change et seul un oeil averti verra la différence. Pour le reste on gagne +40cv voir plus car la M2 fait pas vraiment les 370cv annoncé. plus quelques bricoles rétro sièges L'inconnu c'est le prix. Si c'est +6700 euros sur le prix comme sur la M3 pour moi ca vaut largement le coup. Et l'autre inconnu se fera t elle toujours en boite méca?
  15. Pedro

    Et vous votre Daily c'est quoi ?

    Je viens de me prendre une 335D touring XDRIVE F31 Pour la neige ca va super bien, ma première BMW avec Xdrive et franchement rien mais alors rien avoir avec le système quattro. Le Drive est 1000X plus fun mais aussi plus intuitif en conduite tout en glisse. 4 pilote alpin et ya plus rien qui me suis. C'est plus confortable que ce que je pensais (malgrè le packM ), parfait pour tous les jours et puis niveau watt y a pas à se plaindre les 313cv sont bien présent. D'ailleurs le launch control m'a pas mal bluffé ca pousse. Mais bon cela reste un mazout boite de lopette 4x4 alors bon sans neige on s'ennuie un peu 👌😅
×