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afv

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    BMW M5 E60

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  1. Maintien Charge Batterie

    En roulant ce n'est pas directement lié à l'IBS, l'idrive est assez sensible donc surement que ta batterie doit être basse et à certains moments l’alternateur ne doit pas fournir suffisamment pour tout.
  2. Assumer jusqu'à un certain point, cette sanction dans une majorité des cas n'est pas proportionnelle à l'infraction. A ce rythme dans 5-10 ans ce ne sera pas au +50 mais au +10 donc bon...
  3. Maintien Charge Batterie

    En roulant il se coupe?
  4. Clapet echappement

    Tu l'attaches avec un collier en plastique ou autre. Je doute qu'il y ait un capteur pour ça, c'est le DME qui gère en fonction de certains paramètres, mode, régime,...
  5. Installer un système audio HIGH END

    Sur les E9x on a 4 niveaux: Stéréo (100W): 6HP sans ampli Hifi (180W): 10 HP petit ampli sans MOST Hifi DSP (logic7)/ Harman kardon sur phase 2 (420W): 13HP grand ampli MOST High end Indivudal (825W): 16HP (physiquement 13 dont 3 coxiaux) Ampli spécifique MOST avec système de spatialisation DIRAC
  6. Clapet echappement

    Oui il faut que tu les déconnectes quand elles sont ouverte et elles ne bougeront plus.
  7. BV derangement M5 E60

    De mémoire j'avais pris celui-là: https://mega.nz/#!ltY1jDzD!GyaBgKvZ_h3IK5W0zjaZ5cqB7pL8iNdrnTVMRAkm1eQ C'est du torrent donc fait attention en France. Je sais pas quel logiciel de torrent tu utilises mais avec qBittorrent tu peux choisir quels fichiers télécharger si tu veux gagnger du temps enlève ISTA-P et SDP 4.05.XX.Xz . Tu gagnes 110gb.
  8. Maintien Charge Batterie

    Il mesure le voltage de la batterie, la consommation de courant, ce qui permet lorsque la tension devient faible à la voiture de couper les différents systèmes afin d'identifier le consommateur et le laisser en veille afin de pouvoir garder une tension de batterie pouvant redémarrer. Il permet aussi d'optimiser les cycles de charge pour les batteries AGM. également à partir de je ne sais plus quel mois de 2008 les BMW intègre l'efficient dynamics, l'IBS permet son fonctionnement correct en cas de panne il y a un mode secours qui prend le relais.
  9. Installer un système audio HIGH END

    Si tu n'as pas d'HK ou HIFI DSP, faut modifier la boucle MOST en fibre optique pour y inclure l'ampli high end individual et pour recréer la boucle MOST informatiquement il te faut un ICOM vu que le diag de cette boucle se fait en direct et non pas par la prise OBD. Sinon si tu as tout les composants + faisceau c'est un gros avantage, un petit codage du CIC sera nécessaire avec NCS expert pour avoir toute les fonctions actives.
  10. Module TV e63/e64

    J'ai regardé c'est à partir d'avril que le changement a opéré, chez toi ça marchait après avril?
  11. Module TV e63/e64

    Il y a eu une modification sur le format vidéo de retransmission des chaines en France début 2016 de mémoire. Depuis même les (premières du moins) F10 ne sont plus capable de retransmettre quelque chose. Je pense que le problème vient de là.
  12. BV derangement M5 E60

    90 c'est le max, fonctionnement c'est dans les 60-80
  13. Maintien Charge Batterie

    Pour rien, j'ai pas pensé au fait que le démarreur, l'alternateur et les bornes avait une ligne d'alim indépendante directe depuis la batterie sans passé par les éléments de sécurité de l'autre ligne. Donc ça ne change pas grand chose capot ou batterie.
  14. Maintien Charge Batterie

    Il y a plus de risque pour l'électronique en passant par le capot que par la batterie.
  15. M2 et intercooler - interrogation Wagner

    Ce n'est pas le cas, il est un peu plus volumineux pour les L6
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