Aller au contenu

zac2000

Membre
  • Compteur de contenus

    123
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zac2000

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Ville
    cavaillon
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M3 E92
  • Véhicules possédés précédemment
    XR3
    XR3i
    CLK270
    Sport disign e92 335D
    M3 E93

Visiteurs récents du profil

952 visualisations du profil
  1. zac2000

    Vérifications avant achat m3

    S On est bien d'accord, si l'on ne connait pas son passé, à 80000 il est sage de les remplacer. Donc on peut en déduire que les coussinets sont super costaud au vu d'une utilisation de bourrin avec un minimum d'entretien. Et il est préférable de les faires remplacer par le deuxième ou troisième propriétaire qui l'utilise de la même manière, pour en clonclure qu'ils sont fragiles. C'est une M3, et il y a beaucoup de turnover, je me repete "il est sage de les remplacer".
  2. zac2000

    Vérifications avant achat m3

    On ne parle pas question de budget pour le remplacement des coussinet. On aimerait bien connaitre le type d'utilisation et fréquence de vidange. Cela a tellement été abordé, qu'il n'en est rien ressorti. - Combien de casse moteur? - à quel kilométrage? - DKG ou méca - nombre de sur régime en méca? - circuit ou pas ? ( personne ne va se vanter qu'il passe son temps sur circuit ) - temps de chauffe respecté? L'usure des coussinets est lié à l'utilisation de son véhicule. Par contre, acheter un modéle avec plus de 600000km ou moins que l'on ne connait pas avec juste les trois tampons de vidanges, oui je les fais direct. C'est pas les coussinets qui sont fragiles, c'est l'utilisateur qui n'adapte pas l'entretien en fonction de son utilisation. Il y a pas de lotterie. S'il y a un doute, oui vaut mieux les changer.
  3. zac2000

    Vérifications avant achat m3

    Les actuateurs, faut évité de configurer la cmd Power sur On par défaut.
  4. zac2000

    Vérifications avant achat m3

    Proposition déjà abordée. Mais aucun retour. Les coussinets je ne les ferai pas. J'ai confiance dans mes entretiens, vidanges tous les 5 à 7000km, et à ma façon de conduire. Pour mon cas, c'est une deuxième main avec 14500km lors de mon achat.
  5. zac2000

    ///M3e92 - #backfromnürburgring again :-)

    Si l'affaire ne se fait pas, je suis preneur également. J'ai ma piste avant droite de voilé. C'est le moment de changer😀
  6. zac2000

    ///M3e92 - #backfromnürburgring again :-)

    Superbe prestation et préparation,
  7. zac2000

    ///M3e92 - #backfromnürburgring again :-)

    Je confirme, j'ai les V3 également. C'est bien un upgrade qui vaut le coup.
  8. zac2000

    Mise a jour cartographie

    Mise à jour lors de l'achat en janvier 2016: E89x-15-11-500. Voilà pour moi.
  9. zac2000

    ///M3e92 - #backfromnürburgring again :-)

    Ok, 2kg de moins le disque par rapport à l'oem, bon matos.
  10. zac2000

    ///M3e92 - #backfromnürburgring again :-)

    C'est bien les disques PFC V3? Pas de vibrations au volant? Chez moi, le bol alu a dul mal a bien se plaquer d'où les vibrations. Ce n'est pas le voilage de disque comme je le pensé au début.
  11. zac2000

    [Ce n'est pas weight watchers] Le vrai poids des Sportives

    Il manque le M3 e92 dkg. A moins qu'il soit associé au CRT!
  12. zac2000

    année d'un modèle

    11/2008, 36000km pas de pb.
  13. zac2000

    réparation impact sur vernis du toit carbone

    Passes à la maison, il me reste un tube de vernis bmw pour les petites retouches d'impacts. Ça protégera le temps de la réparation.
  14. zac2000

    Coussinet m3 e92 237000kms

    J'ai le plaisir de faire les vidanges moi même, entre 7 et 10000km. Au vu de la couleur de l'huile c'est pas du luxe.
  15. zac2000

    Coussinet m3 e92 237000kms

    Ca va plaire aux psychos des tampons bmw, avec vidange tout les 25000 impératif. Je veux la meilleur des meilleurs chef... S'il y pas les tampons c'est une gayse. Dixit ceux qui recherchent une occase de dix ans sans une égratinure aux prix plancher sinon elle ne partira pas. Super retour d'infos , y pas mieux que ce bon V8. Au plaisir de suivre ce sujet.
×