thierry7789

Membre BMW M Club
  • Compteur de contenus

    3023
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

4 abonnés

À propos de thierry7789

  • Rang
    Extrê///Miste
  • Date de naissance 02.03.1959

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M6 E63
  • Modèle
    M6

Réseaux sociaux

Vous concernant...

  • Sexe
    Féminin

Visiteurs récents du profil

3019 visualisations du profil
  1. Je note le numéro. On sais jamais.
  2. Vraiment déçu cette année de ne pas pouvoir venir. Passez tous une bonne journée ( ce qui ne fait aucun doute )
  3. Oui je suis toujours en contact avec lui. c'est temporaire.
  4. il a vendu sa M depuis très longtemps. La il avait un E92 qu'il a vendu et il passe a autre chose a 2 roues maintenant.
  5. non des pro qui ont pas mal de pièces de V10
  6. oui mais pour le moment ce sont toujours les F10 qui sont préférée pour leur tutbo! oui il est vrai que il n'a pas encore bien été mis en avant la performance d'avoir mis une technologie issue de la F1 dans une voiture grand public. Puis la mauvaise réputation vient de la méconnaissance de cette voiture et d'ignorer qu'il faut considérer des pannes comme de l'entretien et non des pannes. tout ca n'est pas encore résolu!
  7. ta peinture est vraiment dans un état exceptionnel
  8. Il est pas encore question de collection sur ces voitures, loin de là. BMW doit en avoir quelques une de coté ! Par contre des full origine sont de plus en plus rare car chacun fait une bricole pensant améliorer avec plus ou moins de goût les voitures. c'est a l’appréciation de chacun
  9. les pneus exotiques sont a éviter pour des questions de sécurité.
  10. encore faut il pas tout vernir! la mienne tout les boulons sont d'origine pas de reprog ni moidif quelle qu'elle soit, juste les étrier peint de le couleur de la voiture, mais facile de remettre en noir.
  11. ca va pas non!!!! avec la SMG c'est bien plus performant. Puis moi je reste en origine je bricole pas avec des compresseurs ou autres bricoles. Il y en a de moins en moins en origine, des jantes par ci des échappements par la ect.... Origine ca va finir par devenir introuvable et pour remettre en origine au tarif des pièces je t'explique pas le coût quand on voit que rien qu'un xpipe avec les cata secondaires en échange standard ca coute 4500€ + 250€ de caution.
  12. Avec la M5 je n'ai eu aucun problème. Bon c'est comme ca!
  13. Bon cette année je ne pourrais encore pas venir. Groupe hydraulique HG et en commande la date de livraison est fin aout début septembre. il y en a 84 en commande en Allemagne avant moi.
  14. l'année dernière j'ai pas pu on m'avait volé ma voiture !
  15. Le chargeur même chez bmw ne permet pas de faire des tests si il en a a faire pendant plus d'une heure, a moins qu'il maintienne qu'il maintienne a 14v constant ( 1er prix 800€ ) ca doit te rappeler des souvenirs !!! ca peu être ca ou autre chose et c'est pas toujours facile a voir. le boitier ionique ca se test bien ! ca peu être aussi un décalage d'un vanos !