Aller au contenu

thierry7789

Membre BMW M Club
  • Compteur de contenus

    3064
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

4 abonnés

À propos de thierry7789

  • Rang
    Accro
  • Date de naissance 02.03.1959

Vous concernant...

  • Ville
    pontault-combault
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M6 E63
  • Autre véhicule
    M6
  • Véhicules possédés précédemment
    M6 E63
    M5 E60

Réseaux sociaux

Visiteurs récents du profil

3154 visualisations du profil
  1. perte de puissance importante

    en ayant parlé avec lui les photos serviront certainement qu'a donner l'emplacement Le fait est qu'il n'y a aucun détrompeur ce qui pose le problème de remise en place.
  2. je connais quelqu'un qui maitrise parfaitement le V10 sur l'ile de france et a part lui je n'ai pas d'autres connaissances. A toi de voir si tu trouves pas trop loin de chez toi. c'est toujours mieux de pas avoir a faire trop de Km pour faire suivre sa voiture
  3. Refection groupe hydraulique SMG3

    40000Km ca change pas le problème. l'embrayage et le volant moteur c'est peu probable que ca soit mort ou alors il faut avoir fait que des run
  4. toujours compliqué de conseiller quelqu'un plus qu'un autre. tout dépend du problème
  5. Refection groupe hydraulique SMG3

    As tu récupéré la voiture.
  6. Refection groupe hydraulique SMG3

    Donc la il est fort probable que tu ai changé l'embrayage et le volant moteur pour rien! et avant cette personne ??
  7. perte de puissance importante

    alors la il est possible que ce soit ton DME malheureusement
  8. Changement BV+Groupe

    les ev se vendent pas au détail. si c'était en vente au détail ca serai plus chère que le groupe qui est entre 4300/4800 et il faut aussi faire attention qu'il soit complet qu'il n'y ai pas qu'une partie sans le réservoir! les prix sont fonction du type de véhicule ! une mini c'est moins chère
  9. Refection groupe hydraulique SMG3

    acheté quoi? c'est pour toi que j'ai donné les liens ISTA ??? 40000 volant moteur si tu roules en permanence pied au plancher c'est normal autrement 80000 si c'est que de temps en temps
  10. perte de puissance importante

    alors tu avance un peu ?
  11. Refection groupe hydraulique SMG3

    Alors oui il faut vidanger le groupe il faut faire les test du groupe a la valise ( pas multi-marque ). ( on peut tout dire et son contraire sur ca sans avoir un diage complet du groupe ) et l'embrayage a combien lui ??? si il chauffe ca peut être ca et si tu attends trop il faudra faire embrayage et volant moteur autrement que embrayage si le volant moteur n'en a pas un coup
  12. ///M Fest Sud-Ouest Andorre Samedi 21 Octobre 2017

    il y a pas photo sur circuit GG sera toujours devant et c'est normal! A ces dates je vais chasser tous les WE par là je vous verrai peut être.
  13. Problème Boite de Vitesse à remplacer

    en relisant un problème de 5 et après un problème de 3 c'est pas l'embrayage c'est la boite et plus certainement le groupe hydraulique
  14. Problème Boite de Vitesse à remplacer

    pareil une chose logique: quand il y a un problème d'embrayage il n'y a pas qu'un rapport qui merde a mon avis. ( il me semble )
  15. Problème Boite de Vitesse à remplacer

    en marge, l'embrayage ne peut en aucun cas avoir posé un problème sur la boite. un embrayage trop usé obligé a changer le volant moteur, c'est tout. si il est changé a temps il n'y a pas besoin de changer le volant moteur. puis quelle année ta M? je sais que sur certaine il y avait un problème de pignon de 2 et 4 et qu'ils on changé pas mal de boite + groupe pour ca! je viens de regarder et 2008 il y avait pas ce problème. 2004/2005 seulement
×