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Quenotte

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1114 visualisations du profil
  1. M2 et intercooler - interrogation Wagner

    As tu installé une GFB DV+?
  2. M2 et intercooler - interrogation Wagner

    Et ajouter les charge pipe, catalyseur, échappement... Et dans mon cas pont arrière d'origine, TS+LCAs, diffuseur...
  3. M2 et intercooler - interrogation Wagner

    Plug and play. Monté avec mes mains et des charge pipe rigides ER...
  4. Le Bistrot des M2

    Je suis un délinquant écologique avec une vignette Crit'Air 1 Alors qu'un mazout Euro6 est en Crit'Air 2... Mais peut amortir 18300€ Mais bon il ne pourra pas rouler tous les jours... Un peu embêtant pour un véhicule d'entreprise Bon sinon j'ai calculé et avec la récupération de 10% de la TVA sur le SP98, cela va me permettre de gagner un plein par an
  5. M2 et intercooler - interrogation Wagner

    Competition sans hésiter! 3kg de moins, meilleur débit (sensible à haut régime)
  6. Le Bistrot des M2

    J'avais loupé ça. Même une M240i avec une ZF8 et 163g/km se fait allumer...
  7. Le Bistrot des M2

    L’avantage quand tu es en profession libérale est que tu peux choisir d’etre à l’IR et non à l’IS (Dépend de ton activité, tu peux être contraint) Dans le cas du choix de l’IR, c’est de fait beaucoup plus simple: - Pas d’abus de bien social possible - Pas de TVS - Récupération possible d’une fraction de la TVA sur le carburant (10-80%) - Amortissement par l’entreprise - Réintégration utilisation perso - Réintégration dépense somptuaire (Tarif > 18300 si moins de 200g de CO2) Après il faut être carré dans sa démarche. Et éviter de jouer trop, du style passer une M140i en utilitaire pour ne pas payer TVA et co... Là en cas de contrôle fiscal tu te fait aligner direct. Ce sera difficile de la justifier comparativement à une M114d...
  8. Le Bistrot des M2

    Tu inclues le financement ?
  9. Le Bistrot des M2

    ???
  10. Le Bistrot des M2

    Ils ont acté d’aligner la fiscalité progressivement de l’essence sur le diesel d’ici 4 ans. Donc d’ici 4 ans tu pourras récupérer 80% de la TVA sur l’essence. On peut/pourra déduire 10% pour 2017, 20% pour 2018, 40% pour 2019, 60% pour 2020 et 80% pour 2020 et les suivantes... Tu ne peux récupérer la TVA qu’uniquement avec les véhicules utilitaires.
  11. M2 et intercooler - interrogation Wagner

    Par contre, si tu veux changer les charge pipes, fait le en même temps que le remplacement de l'IC
  12. M2 et intercooler - interrogation Wagner

    Le plus simple est que tu contactes Wagner Pour les charge-pipes, je les ai achetés chez n54tuning.com aux USA. Charge pipe ER N55 (IC to TB) sur n54tuning.com Charge pipe ER N55 (Turbo to IC) sur n54tuning.com ER les a sortis avant les Forge. Je ne sais pas ce que les Forge valent. L'intérêt est de s'affranchir du côté souple et de ne pas subir les variations de pression aussi. Le fait qu'ils soient rigides complexifie un peu le montage vu que c'est forcément plus raide Mais bon ça se fait.
  13. M2 et intercooler - interrogation Wagner

    Moi j'ai des charge pipe Evolution Racewerks, mais en anodisé noir par contre : - Intercooler to Throttle Body Charge Pipes: Key Features: Increase throttle response and decreases turbo lag. Lightweight High Grade 6061 Aluminum Piping. Replaces the factory soft plastic charge pipe that is prone to breaking under high boost. Throttle body matched 3" piping. Retains factory style o-ring throttle body lock flange. Precision CNC machined throttle body flange ensures leak free connexion to throttle body. Quick and easy connexion and disconnection to throttle body. Ideal connexion compared to the silicone hose and hose clamp connexion found in all other aftermarket charge pipe upgrades available in the marketplace. Precision CNC machined MAP sensor flange ensures leak free connexion. Charge Pipe features beaded ends and T-bolt clamps to prevent intercooler piping from coming off from boost. Silicone Hump Hose included. Optional Type III Hard Black Anodizing (for stealth and OEM look). Hard anodizing helps improve durability of intercooler piping. Resists bent or dented piping. Compatible with the factory electronic diverter valve. Includes all hardware for complete installation. Limited Lifetime Warranty. - Turbo to Intercooler Charge Pipe: Key Features: Increase throttle response and decreases turbo lag. Lightweight High Grade 6061 Aluminum Piping. Replaces the factory soft rubber charge pipe that is prone to breaking under high boost. Intercooler matched 2.5" piping. Retains factory style o-ring lock flange. Precision CNC machined flange ensures leak free connexion to the turbocharger and intercooler. Quick and easy connexion and disconnection. Ideal connexion compared to the silicone hose and hose clamp connexion found in all other aftermarket charge pipe upgrades available in the marketplace. Charge Pipe features beaded ends and T-bolt clamps to prevent intercooler piping from coming off from boost. Silicone Hump Hose included. Optional Type III Hard Black Anodizing (for stealth and OEM look). Hard anodizing helps improve durability of intercooler piping. Resists bent or dented piping. Compatible with the factory electronic diverter valve. Includes all hardware for complete installation. Limited Lifetime Warranty. Le tout branché sur un Wagner Evo II Competition
  14. Le Bistrot des M2

    Un coupe de ponceuse orbitale et ca part! Ou pas!
  15. Le Bistrot des M2

    Euh... Tu voulais dire quoi?
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