Aller au contenu

Quenotte

Membre BMW M Club
  • Compteur de contenus

    525
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Quenotte

  • Rang
    Fidèle

Vous concernant...

  • Ville
    Rennes
  • Sexe
    Masculin

Vos véhicules

  • BMW M actuellement possédée(s)
    BMW M235i F22
  • Autre véhicule
    + E46/2 M54

Visiteurs récents du profil

1425 visualisations du profil
  1. Quenotte

    M235i Bretonne

    Site du BMW M Club France : http://www.m-club.fr/ Boutique du BMW M Club France (Adhésion, sorties, goodies,...) : http://boutique.m-club.fr/
  2. Quenotte

    M235i Bretonne

    Salut @Shtroumph Le diffuseur BMW M Performance était, non remisé, à 408€ TTC en 2015 et un peu moins de 300€ pour le peindre des deux couleurs. En étant membre du BMW M Club de France, tu as des remises intéressantes, notamment sur ce genre d'accessoires. Si tu as des questions sur le club, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je m'occupe de la région Bretagne.
  3. Quenotte

    Présentation de shtroumph m235ia - f22

    Salut Benjamin et bienvenue! Félicitations pour ta nouvelle auto. Je te réponds sur mon topic pour le diffuseur M Performance. Par rapport à ta signature, si tu as un coupé, c'est une F22 et non F23 (cabrio). J'étais à Concarneau il y a un mois et il faisait super beau
  4. Quenotte

    Quels freins pour la M2?

    Tu as le bruit quand tu freines ou tout le temps? BMW indique dans la notice de montage du kit gros frein M performance que le freinage est plus bruyant que l'origine.
  5. Quenotte

    /// M Fest Bretagne Rennes - Dinan - Saint Malo

    Un grand merci à tous pour être venus samedi. C'est toujours très agréable de revoir les anciens et de découvrir de nouvelles têtes. La M1 fête ses 40 ans cette année Et pour ceux qui ne sont pas encore membres, n'oubliez pas vos inscriptions au M Club! 😉
  6. Quenotte

    M2 et intercooler - interrogation Wagner

    430cv, c’est à 440cv que la pompe HP perd pied
  7. Quenotte

    M2 et intercooler - interrogation Wagner

    Quand j’ai installé mes charge pipes, il commençait à y avoir de la casse, même stock, au niveau du boîtier papillon. Je les ai remplacé pour ne pas être embêté. Avec du recul, il n’y a pas eu une hécatombe comme sur les precedents moteurs. BMW a du faire des corrections. En avantage, tu as une section plus importante et constante et pas de matériau accordéon qui gonfle avec la pression. Tu devrais avoir un peu moins de lag et une réponse à l’accélérateur améliorée. En inconvénient, les charge pipe rigides type ER c’est pénible à monter.
  8. Quenotte

    /// M Fest Bretagne Rennes - Dinan - Saint Malo

    Bon à priori il y aura une petite surprise dans le sous-sol de la concession Huchet de Rennes lors de la visite Et une autre à l'issue des essais avant notre départ
  9. Quenotte

    M2 Compétition

    Yep
  10. Quenotte

    M2 Compétition

    Moi mon N55 il sort ses chevaux...
  11. Quenotte

    /// M Fest Bretagne Rennes - Dinan - Saint Malo

    Programme mis à jour: - 9h00 : Accueil à la concession Huchet de Rennes - Boissons froides/chaudes et Viennoiseries - Présentation concession, 50 ans Huchet, Partenariat M Club, Visite du bâtiment - M2, M4 et i8 disponibles en essai - 11h30/12h00 : Départ pour Saint-Malo via Dinan - 13h30 : Arrivée au parking Q-Park Saint-Vincent de Saint-Malo - Réservations à l’avance des places de parking par le club (13h30-16h30) inclus dans la prestation - 14h00 : Déjeuner dans Saint-Malo intra-muros - Restaurant : Café de l'Ouest (Au niveau de la porte Saint-Vincent, Saint-Malo Intra-Muros) - Mini balade digestive dans l'Intra-Muros - 16h15 : Départ pour une boucle Saint-Malo - Cancale - Huchet Saint-Malo - 17h00/17h15 : Café à la concession Huchet de Saint-Malo @tank, tu pourras te joindre à nous pour faire la boucle vers Cancale si tu veux
  12. Quenotte

    Communiqué de presse : La nouvelle BMW M2 Competition.

    J'aime beaucoup Mais: +105kg qu'une M235i ZF8 la M2 Competition DKG... Couple atteint à 2350tpm contre 1850tpm sur les anciens S55 => Influence du FAP? En espérant que la turbolag n'ait pas augmenté mais ça a l'air mal parti Conso en forte hausse, surement à cause du cycle WLTP. Matraquage fiscal encore plus important s'ils ne révisent pas le barème pour le cycle WLTP... Manque l'amortissement piloté mais sinon ils ont fait une baby M4! Et avec le gabarit ça devrait être top!
  13. Quenotte

    Le Bistrot des M2

    Super!
  14. Quenotte

    Le Bistrot des M2

    Salut @JFP est-ce que tu es disponible pour la sortie?
  15. Quenotte

    M2 et intercooler - interrogation Wagner

    Dans la vraie vie donc sur route L'IC d'origine est trop petit pour encaisser plusieurs accélérations. M235i stock: Megane RS 275 Trophy derrière moi (à l'aspi donc). Première accélération, je me détache. Ralentissement du à circulation. Deuxième accélération, je ne me détache plus. Ralentissement du à la circulation. Je me rabats, la Megane passe devant. Je me replace derrière lui. Troisième accélération, malgré l'aspi je ne remonte pas => IC qui sature. Plus de problème avec le Wagner. Le fonctionnement reste constant.
×